| [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} | |
|
+23Menzo XenomorphA22 rato12 Sa2mY Vivier Ant St Julien Massilia57 fen Drogba76 yoyo26 Drogbasyl™ STEPH youn9275 Kevom8901 D-Drogba Beye13 Kakashi Rσck1 Koné le feu-follet TotOM Shevchenko tapie_le_boss 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 17:52:41 | |
| J'ai suivi en demi-teinte le match... bref on est qualifié: c'est l'essentiel | |
|
| |
fen Débutant(e)
Inscription : 05/03/2009 Lieu : center coast Emploi : time crisis Loisirs : party hard Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 19:49:04 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Passe de Samassa pour Mears, et buttt
Dans la gueule des rageux Tu m'as piqué mon idée. Juste contente que les deux olympiens les plus détestés certainement nous offrent la qualification. Très contente pour Mears que j'apprécie car je pense qu'il est capable de faire de belles choses avec un peu plus de temps de jeu, d'expérience, de concentration et de confiance. Samassa je dirais rien je l'ai toujours défendu, après je dois avouer que sur ce match il m'a assez énervé car je sentais pas cette volonté de presser les joueurs, de chercher à gagner les duels, d'essayer de marquer. Bref, c'est pas forcément non plus très simple pour lui qui joue très peu. Sinon ce match et bien j'ai pas grand chose à dire : Gerets à tout dit à la fin. On a été plus que dominé, on était même pas terrible mais on a eu un énorme mental et on est qualifié pour les quarts et c'est le plus important ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 20:40:33 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 21:29:35 | |
| Quel déplacement de folie ! Départ de Mons avec la section Yankee Belgique mercredi vers 13.30 trajet tranquille jusqu'a 80 km d'Amsterdam ou l'ambiance dans le car monte d'un cran. Arrivéé à Amsterdam vers 18.00, le car se gare et fouille a la descende .. Aperçu de l'ArenA est un mot magnifique. Direction le parcage et 2eme et 3eme fouille avant la montee tout en haut avec toutes ses marches Bonne ambiance durant le match, tout le parcage aura rien laché ! Hormis une legere baisse de regime en debut de prologation. Retour tranquille apres 5.30 du mat chez moi et je me levais a 6.30 pour l'ecole | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 21:31:52 | |
| Super Belgo ! Vraiment jolie ce stade ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 21:32:00 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 21:34:22 | |
| De rien de rien ! A l'egalisation je fut un des seul fou a me mettre torse nu maintenant je crois que j'ai chopper un bon rhume | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 23:14:48 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Ven 20 Mar - 0:10:23 | |
| L'OM comme on l'aime
Y'a pas à dire, quand c'est l'OM, c'est quand même autre chose. On parle souvent du supplément d'âme de Liverpool en Coupe d'Europe, mais avec l'OM on tient vraiment notre équivalent français. Ca doit être culturel...
L'OM champion des Pays-Bas
[...] Et j'en viens donc à ce match un peu étrange, où l'OM a d'abord réalisé une bonne première période avant de disparaître totalement de la circulation en seconde. Comme l'a justement souligné Gerets après la rencontre au micro d'Alex Goude, les petits gabarits technique de l'Ajax ont posé beaucoup de problèmes à son équipe, et notamment Suarez - aussi délicieux avec le ballon qu'insupportable par son comportement celui-là - qui a mis un sacré ouaille dans la défense phocéenne.
Mais Niang a encore marqué un but importantissime (comment a-t-il pu être sifflé à l'aller au Vél' ?) et ce sont les "laissés pour compte" du bout du banc qui ont fait la différence. Avec Samassa, joueur à deux facettes, à la limite du ridicule sur certains ballons et capable de trucs pas mal sur d'autres, et le jeune Mears, responsable car mal aligné sur le premier but néerlandais mais buteur décisif en prolongation.
Voilà donc l'OM en quarts et même si rien ne dit que les Olympiens iront au bout, une chose est sûre : en ayant accroché l'Ajax après Twente et le PSV à son tableau de chasse, Marseille serait sans aucun doute champion des Pays-Bas ! Maintenant ce qui serait assez croustillant, ce serait que le PSG se qualifie jeudi soir et qu'on ait droit à un "Clasico" (je déteste ce terme) européen. Pour le coup, ça pourrait être drôle...
Blog Pierre Ménès | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Ven 20 Mar - 21:02:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Ven 20 Mar - 21:24:29 | |
| Faut toute de même admettre que ce stade est énorme. Je les envies. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yoyo26 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Sam 21 Mar - 0:19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} | |
| |
|
| |
| [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} | |
|