Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}

+23
Menzo
XenomorphA22
rato12
Sa2mY
Vivier
Ant
St Julien
Massilia57
fen
Drogba76
yoyo26
Drogbasyl™
STEPH
youn9275
Kevom8901
D-Drogba
Beye13
Kakashi
Rσck1
Koné le feu-follet
TotOM
Shevchenko
tapie_le_boss
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kakashi
Débutant(e)
Débutant(e)
Kakashi

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 17:52:41

J'ai suivi en demi-teinte le match... bref on est qualifié: c'est l'essentiel [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fen
Débutant(e)
Débutant(e)
fen

Lieu : center coast
Emploi : time crisis
Loisirs : party hard
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 17:57:04

Massilia57 a écrit:
Passe de Samassa pour Mears, et buttt [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 50147

Dans la gueule des rageux [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 50147
+1 quel duo improbable ! je m'incline [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 735678
mais je reste dubitatif quand à leur capacité à s'imposer comme de grands joueurs dans un grand club...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 19:49:04

Massilia57 a écrit:
Passe de Samassa pour Mears, et buttt [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 50147

Dans la gueule des rageux [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 50147

Tu m'as piqué mon idée.

Juste contente que les deux olympiens les plus détestés certainement nous offrent la qualification.
Très contente pour Mears que j'apprécie car je pense qu'il est capable de faire de belles choses avec un peu plus de temps de jeu, d'expérience, de concentration et de confiance.
Samassa je dirais rien je l'ai toujours défendu, après je dois avouer que sur ce match il m'a assez énervé car je sentais pas cette volonté de presser les joueurs, de chercher à gagner les duels, d'essayer de marquer. Bref, c'est pas forcément non plus très simple pour lui qui joue très peu.

Sinon ce match et bien j'ai pas grand chose à dire : Gerets à tout dit à la fin. On a été plus que dominé, on était même pas terrible mais on a eu un énorme mental et on est qualifié pour les quarts et c'est le plus important !
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 20:40:33

Massilia57 a écrit:

Pendant les prolong je pensais plus au contraire [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 50147
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 21:29:35

Quel déplacement de folie !

Départ de Mons avec la section Yankee Belgique mercredi vers 13.30 trajet tranquille jusqu'a 80 km d'Amsterdam ou l'ambiance dans le car monte d'un cran.

Arrivéé à Amsterdam vers 18.00, le car se gare et fouille a la descende ..
Aperçu de l'ArenA est un mot magnifique.
Direction le parcage et 2eme et 3eme fouille avant la montee tout en haut [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Chaud [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Chaud [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Chaud avec toutes ses marches
Bonne ambiance durant le match, tout le parcage aura rien laché ! Hormis une legere baisse de regime en debut de prologation.
Retour tranquille apres 5.30 du mat chez moi et je me levais a 6.30 pour l'ecole [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Snif

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Ajax_o10

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Ajax_o11

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Ajax_o12

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Ajax_o13

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Ajax_o14

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Ajax_o15
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 21:31:52

Super Belgo ! [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Love142
Vraiment jolie ce stade ! [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Yikes
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 21:32:00

Merci pour les photos !
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 21:34:22

De rien de rien ! A l'egalisation je fut un des seul fou a me mettre torse nu [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Mrgreen maintenant je crois que j'ai chopper un bon rhume [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Applause
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 21:48:40

belgo_om a écrit:
De rien de rien ! A l'egalisation je fut un des seul fou a me mettre torse nu [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Mrgreen maintenant je crois que j'ai chopper un bon rhume [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Applause
Bon dodo, récupère ta nuit ^^
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 23:14:48

Menzo a écrit:
youn9275 a écrit:
Menzo a écrit:
youn9275 a écrit:
Sinon pour Koné sa serait bien de plus le mettre en attaque [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Mrgreen moi je verrais bien un Ben Arfa en haut avec Niang et Koné en soutient.changement de poste radical exigé [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Ohyeah2

C'est une plaisanterie j'espere? [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Hmm6zg2 Et pourquoi pas Hilton aillier gauche [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Winner2

Koné ne sert a rien en attaque,il a les meme capacité offensif que Ziani ou Valbuena , je vois pas de différence entre eux trois.

OK c'est pas grave, on t'en veut pas [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Wink2

Escuse moi OHHH grand cerveau du football ! [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 3114637590
http://youn9275.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyVen 20 Mar - 0:10:23

L'OM comme on l'aime

Y'a pas à dire, quand c'est l'OM, c'est quand même autre chose. On parle souvent du supplément d'âme de Liverpool en Coupe d'Europe, mais avec l'OM on tient vraiment notre équivalent français. Ca doit être culturel...

L'OM champion des Pays-Bas

[...] Et j'en viens donc à ce match un peu étrange, où l'OM a d'abord réalisé une bonne première période avant de disparaître totalement de la circulation en seconde. Comme l'a justement souligné Gerets après la rencontre au micro d'Alex Goude, les petits gabarits technique de l'Ajax ont posé beaucoup de problèmes à son équipe, et notamment Suarez - aussi délicieux avec le ballon qu'insupportable par son comportement celui-là - qui a mis un sacré ouaille dans la défense phocéenne.

Mais Niang a encore marqué un but importantissime (comment a-t-il pu être sifflé à l'aller au Vél' ?) et ce sont les "laissés pour compte" du bout du banc qui ont fait la différence. Avec Samassa, joueur à deux facettes, à la limite du ridicule sur certains ballons et capable de trucs pas mal sur d'autres, et le jeune Mears, responsable car mal aligné sur le premier but néerlandais mais buteur décisif en prolongation.

Voilà donc l'OM en quarts et même si rien ne dit que les Olympiens iront au bout, une chose est sûre : en ayant accroché l'Ajax après Twente et le PSV à son tableau de chasse, Marseille serait sans aucun doute champion des Pays-Bas ! Maintenant ce qui serait assez croustillant, ce serait que le PSG se qualifie jeudi soir et qu'on ait droit à un "Clasico" (je déteste ce terme) européen. Pour le coup, ça pourrait être drôle...

Blog Pierre Ménès
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyVen 20 Mar - 21:02:13

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 EmptyVen 20 Mar - 21:24:29

Faut toute de même admettre que ce stade est énorme. Je les envies.
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} - Page 9 Empty

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9