| [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} | |
|
+23Menzo XenomorphA22 rato12 Sa2mY Vivier Ant St Julien Massilia57 fen Drogba76 yoyo26 Drogbasyl™ STEPH youn9275 Kevom8901 D-Drogba Beye13 Kakashi Rσck1 Koné le feu-follet TotOM Shevchenko tapie_le_boss 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mer 18 Mar - 23:53:31 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 0:03:12 | |
| Match délicat pour l'OM mais bon on est en quart et je suis content pour Mears | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 0:05:46 | |
| Mears a eu le droit à son titre (sur Skysports) : Mears Marseille's unlikely hero => Mears, l'improbable héros Marseillais ! L'aventure continue @ Foot365Marseille au quart de tour @ L'équipeMarseille dans le grand huit @ MyfreesportMears, ce sauveur ! @ Sport24 | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 0:09:41 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Mears a eu le droit à son titre (sur Skysports) :
Mears Marseille's unlikely hero => Mears, l'improbable héros Marseillais !
L'aventure continue @ Foot365 Marseille au quart de tour @ L'équipe Marseille dans le grand huit @ Myfreesport Mears, ce sauveur ! @ Sport24 AJAX 2-2 OM (a.p.) : EN QUART DE FINALE ! @OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 2:40:46 | |
| L'Ajax ce soir, Twente au tour précédent, le PSV en poule, l'OM a nettoyé les Pays-Bas à l'Ajax. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 8:50:03 | |
| Pour en revenir au match, j'ai trouvé M'Bami pas bon. Il courait pas à la récupération, ce qui nous a causé de gros problèmes face à leur milieu bien technique... J'aurais préféré voir Kaboré qui abat beaucoup plus de travail que Modeste... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 13:04:05 | |
| je pense pareil que toi D-Drogba, de plus j'ai trouver qu'il ralentissait pas mal le jeu | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 13:31:00 | |
| Pas terrible le match quand meme... Qualification tirée par les cheveux... La qualif c'est le principal mais bon, ce qui suffit en 1/8 ne suffira pas forcement en 1/4, 1/2 ou finale... La 1ere mi temps ca va. Mais a partir du but de Niang, on a trop reculé, on a trop subi. Notre équipe n'a pas la volonté de tuer les matchs, c'est un gros manque qu'on doit combler, sinon on ne pourra pas gagner cette compétition. Il faut aussi en finir avec ce manque permanent de concentration et d'application qui fait rater des choses simples a nos joueurs comme des controles ou des passes. Et on prend pas mal de buts suite a ces erreurs dailleurs... Enfin, Mears s'impose de plus en plus comme un gros boulet. Ca fait deux fois en deux matchs qu'on prend un but a cause de lui. Il faudrait expliquer la regle du hors jeu a ce garcon... C'est dommage car a part ca il semble pas si mauvais, il semble avoir un certain potentiel. Cheyrou m'a encore énervé, il ne joue pas assez simple, il tente trop de dribbles. Rodriguez bof... tres gros match d'Hilton. Le reste, rien a signaler. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 13:38:37 | |
| Hilton ? pas sur ,il me semble qu'il c'est bien fait baladé par Suarez devant les cage et que celui si a bien pris son temps pour adressé un super ballon pour Sulejmani,il avait meme le temps de tiré a bout portant lui meme... tres tres mauvais de la part d'Hilton .mais bon c'est la seul erreur de parcourt,j'adore ce joueur ne dirais rien de plus | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 13:42:31 | |
| Oui il a sa part de résponsabilité sur le 2 eme but. Mais par sa technique, son sang froid, sa sobriété et sa relance, Hilton est indispensable a l'équipe. On avait pas eu de défenseur comme lui depuis Blanc. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 13:49:51 | |
| Sinon pour Koné sa serait bien de plus le mettre en attaque moi je verrais bien un Ben Arfa en haut avec Niang et Koné en soutient.changement de poste radical exigé | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 13:53:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 14:12:23 | |
| Sur le 1er but Zenden est aussi responsable, il n'a rien à faire avec l'alignement de la défense. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 14:15:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur le 1er but Zenden est aussi responsable, il n'a rien à faire avec l'alignement de la défense.
C'est Mears qui couvre le hors jeu, Zenden n'a rien a voir la dedans | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 14:17:08 | |
| Bien sûr que si. Il est tout autant responsable que Mears, par contre Zenden lui n'a rien fait pour se racheter. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 14:26:30 | |
| Non mais M'Bami hier il était là en touriste, Gerets le replacer tout le temps, vivement la fin de son contrat moi je vous le dit. Après sur ce but il y'a aussi la règle à la con du HJ passif, contre Paris on prend le même, et ils nous avaient dit qu'il était pas signalé car la passe n'est pas dans sa direction, or hier c'était le cas. Faudrait la comprendre cette règle aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 14:29:49 | |
| En gros pour ce que j'ai compris:
Si tu es hors-jeu mais sans faire action de jeu, tu ne seras pas signalé. Maintenant si tu es hors-jeu et que tu fais action de jeu, à savoir récupérer une passe ou marquer, là tu seras signalé hors-jeu. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 14:55:52 | |
| Ajax-OM : joli score pour M6
M6 doit être ravi d'avoir misé sur l'OM pour ces 8es de finale de la coupe UEFA. La rencontre d'hier soir contre l'Ajax Amsterdam a rassemblé 3 651 000 téléspectateurs pour 16,1 % de parts de marché.
La provence | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 15:21:02 | |
| Qualification très difficile, le premier but Hollandais j'en parle même pas... Ca ressemble au but Nice-Lyon où les défenseurs ne savent pas si il faut s'arrêter ou continuer, le mec hors-jeu essaie d'aller chercher la balle quand même mais il s'arrête et ça, ça porte à confusion pour les défenseur. Après j'ai beaucoup aimé Samassa qui m'a beaucoup fait penser à Hoarau par ses remises de la tête! Ben Arfa il m'a ébloui sur son action mais malheureusement il a trop voulu faire le spectacle, un défaut à vite corrigé sur la scène Européenne et en championnat... Pour finir, il a un peu abusé après le coup du défenseur... C'est vrai qu'il y a un geste d'énervement mais si il veut faire voir qu'il a était touché qu'il ne reste pas debout en regardant l'agresseur et tombe 10secondes après... J'ai même cru que c'était lui qui allait se le prendre le carton... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 15:36:17 | |
| Les Olympiens (enfin) à Marseille
Les Olympiens sont rentrés des Pays-Bas en début d'après-midi. Leur vol s'est posé à Marseille-Provence à 14h45. Les vainqueurs de l'Ajax y ont été accueillis par une vingtaine de supporters, venus les féliciter pour leur qualification à l'ArenA. La fin d'un long déplacement qui avait commencé samedi dernier avec un départ pour Paris.
OM.net | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 15:36:27 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 16:17:19 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Jeu 19 Mar - 17:48:25 | |
| Passe de Samassa pour Mears, et buttt Dans la gueule des rageux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} | |
| |
|
| |
| [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} | |
|