| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 31 Aoû - 18:12:16 | |
| Selon la très sérieuse radio espagnole Cadena Ser, le club phocéen aurait approché un joueur de l’Atletico Madrid, et pas des moindres : Maxi Rodriguez. L'ancien joueur de l'Espanyol reste une proie de choix pour Deschamps, qui aurait régulièrement appelé Maxi Rodriguez durant le mois de Aout. Cadena Ser précise que Maxi Rodriguez, capable d’évoluer en pointe ou sur le flanc droit de l’attaque, ne serait pas contre un départ dans l’Hexagone, qui plus est à l’Olympique de Marseille. La présence de Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez pourrait le convaincre de venir à Marseille. De plus, il a refusé de porter le brassard de capitaine cette saison et il est en conflit ouvert avec son entraineur qui souhaite son départ. L'international argentin possède l'avantage d'avoir la nationalité Italienne et n'est pas considéré comme extra-communautaire. Ca vient d'un site en bois, mais je veux réver | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 31 Aoû - 18:28:45 | |
| Reste pas beaucoup de temps :siffle: | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 31 Aoû - 18:46:07 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 31 Aoû - 19:06:32 | |
| Cadena Ser est très sérieuse en effet, on est jamais à l'abri d'une surprise lors du dernier jour du mercato européen (sauf l'Angleterre qui se termine demain). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 31 Aoû - 19:08:27 | |
| Des surprises comme ça, j'en veux tous les jours. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 1 Sep - 10:50:46 | |
| a pu la surprise | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 9 Sep - 13:24:34 | |
| L’OM voulait Jemâa
Selon la presse tunisienne, Issam Jemâa confié pendant son retour avec la sélection qu’il avait failli rejoindre Marseille cet été, après une proposition copieuse de l’OM. Mais le RC Lens, qui cherchait pourtant à vendre plusieurs de ses joueurs pour renflouer ses caisses, aurait refusé de céder son international tunisien. Avec réussite tant Jemâa réalise un début de saison convaincant avec les Nordistes.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 21 Sep - 10:17:06 | |
| Les dirigeants marseillais seraient en discussion avec Gustavo Leonel Pereyra, jeune attaquant de 17 ans… Le Milan AC et l’Espanyol Barcelone seraient également sur le dossier.
tribalfootball | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 21 Sep - 20:34:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 24 Sep - 18:53:24 | |
| Liverpool, West Ham et Everton auraient à nouveau manifesté leur intérêt pour Mamadou Niang @ Skysports | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 25 Sep - 18:10:52 | |
| S'il part a la mi saison ce serait grave ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 29 Sep - 13:01:20 | |
| Wigan et Tottenham s’intéresseraient à Ben Arfa
The Sun | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 29 Sep - 13:55:24 | |
| Autant Totthenam joue le haut de l'affiche régulièrement en Angleterre autant Wigan non, je me dis que s'il ne se relève pas très vite et très bien il aura du mal à aller dans un autre championnat plus huppé. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 29 Sep - 17:09:31 | |
| Et selon RMC on serait déjà a la recherche d'un défenseur central pour le prochain mercato... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 29 Sep - 17:14:08 | |
| - rato12 a écrit:
- Et selon RMC on serait déjà a la recherche d'un défenseur central pour le prochain mercato...
C'est n'importe quoi sérieux, soit RMC raconte encore des conneries, soit nos dirigeants sont fous. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 29 Sep - 18:06:21 | |
| C'est un peu tôt pour les rumeurs d'été, mais c'est pas impossible d'avoir un départ en défense centrale ce qui poussera à recruter à ce poste. Je vois mal Hilton rester après une saison sur le banc, Rodriguez, bah c'est la fin et après on sait pas si Heinze et Diawara seront là tous les deux (j'espère mais bon).
Pour Ben Arfa de toute façon, il partira bientôt vu sa situation et il finira dans un club comme ça, c'est dommage vu le potentiel. Encore, si c'est Tottenham ça ira mais bon... | |
|
| |
Baggio21 Débutant(e)
Inscription : 17/04/2008 Loisirs : Football ... Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 30 Sep - 0:51:07 | |
| Le plus frustrant avec Ben Arfa c'est qu'en tout début de saison quand DD avait décidé de lui faire confiance en le titularisant bah ça c'était bien passé, il était utile dans le jeu, il était collectif... Je pense qu'il avait pris de bonnes résolutions, maintenant je ne sais pas ce qui se passe en privée mais c'est vraiment un potentiel gâché, sûrement du à son caractère qui lui fait défaut. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 8 Oct - 12:24:19 | |
| Ranieir n'est pas convaincu par Jérémy Ménez. L'OM et Lyon pourrait relancer la piste au mercato hivernal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 9 Oct - 12:30:59 | |
| Pas très crédible mais selon certains journaliste italiens Lucho pourrait quitter l’OM dès janvier.
Corriere dello Sport | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 9 Oct - 12:32:12 | |
| Je n'y crois pas ... il a joué 4 matchs et sayé il s'en va ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 17 Oct - 14:44:39 | |
| Hadji aimerait jouer à l'OM
Souvent décisif avec Nancy, Youssouf Hadji n'a pour le moment évolué que dans des clubs de seconde zone en Ligue 1. L'international marocain a avoué aux journalistes de La Provence qu'il aimerait monter d'une échelle dans sa carrière et pourquoi pas venir à l'OM. "Un jour, c'est vrai, j'aimerais intégrer les rangs d'un club qui lutte clairement pour le titre. Si j'ai une bonne proposition, pourquoi pas ? Jouer dans un club de la dimension de l'OM par exemple, je m'en sens capable."
Il ne reste donc plus à convaincre les dirigeants phocéens ! Et ça ne sera pas facile ...
omplanete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 20 Oct - 12:59:45 | |
| Bonnart serait supervisé par Wolfsburg.
fussballtransfers | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 22 Oct - 11:43:41 | |
| L’arrière droit du Mans, Sébastien Corchia, intéresse l’OL, l’OM et la Juve.
RMC | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 22 Oct - 12:44:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- L’arrière droit du Mans, Sébastien Corchia, intéresse l’OL, l’OM et la Juve.
RMC J'adore ce joueur... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 22 Oct - 19:12:04 | |
| Un très bon espoir d'après ce que j'ai lus (faut dire que Le Mans ont des super joueurs depuis qu'ils sont en L1). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|