| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 5:27:48 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 5:56:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 14:48:05 | |
| Stéphane M'Bia, le milieu de terrain camerounais de Rennes bénéficie d'un bon sortie et figure sur les tablettes d'Everton et de l'Olympique de Marseille selon lequipe. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 14:49:14 | |
| Si on prend tiago et que l'on garde cheyrou et Cana sa ne m'intéresse pas ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 14:51:34 | |
| M'Bia peut venir pour remplacer M'Bami. Et Tiago peut venir pour remplacer Cana. Car je pense pas qu'en faisant venir le Portugais Cana restera. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 14:54:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- M'Bia peut venir pour remplacer M'Bami. Et Tiago peut venir pour remplacer Cana. Car je pense pas qu'en faisant venir le Portugais Cana restera.
Dans ce cas la, je serais plus que d'accord. (faut voir l'avenir de Cana) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 14:57:09 | |
| Mieux vaut garder Cana et vendre M'Bami, on a besoin de pouvoir aligner 2 grosses equipes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 14:59:17 | |
| M'bami est en fin de contrat. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 16:55:21 | |
| Ah oui c'est vrai je pense que nous avons plutot interet à garder Cana | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 17:17:49 | |
| Cana et Tiago ne sont pas du tout dans le même registre ! | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 17:37:36 | |
| Oui d'ou le fait que je souhaite garder Cana ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 18:15:59 | |
| {...}
Autres joueurs supervisés par Didier Deschamps lors de ce match, les deux milieux de terrain Alex Witsel et Steven Defour, l'attaquant Milan Jovanovic, ainsi que le latéral droit Marcos Camozzato.
lephoceen | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 13 Mai - 18:30:08 | |
| Camozzato il est bien vu en belgique? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 15 Mai - 9:31:19 | |
| [Gaël Givet] Ne reviendra pas à l’OM !
En prêt depuis cet hiver à Blackburn, et ayant fait succomber Sam Allardyce, le manager des Rovers, Gaël Givet y restera un peu plus longtemps. La récente nomination de Didier Deschamps à la tête de l’OM, son ancien entraineur à Monaco, ne changera pas la donne pour lui. En effet La provence d’aujourd’hui ( Lien) annonce qu’après avoir assuré son maintien ce week-end le club Anglais va lever l’option d’achat pour Givet d'ici quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 15 Mai - 10:00:08 | |
| Bonne nouvelle, prenons quelque chose de plus compétent maintenant. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 15 Mai - 11:53:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 15 Mai - 12:06:46 | |
| Kaboré sur les tablettes de l'inter et de la juve, et Valbu' sur celle de la Juve également ! | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 15 Mai - 12:25:21 | |
| Kaboré il faut le garder, Valbu' ca ne me derangerait pas de le vendre. Tu connais le prix de depart si ça se faisait ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 15 Mai - 14:48:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- [Gaël Givet] Ne reviendra pas à l’OM !
En prêt depuis cet hiver à Blackburn, et ayant fait succomber Sam Allardyce, le manager des Rovers, Gaël Givet y restera un peu plus longtemps. La récente nomination de Didier Deschamps à la tête de l’OM, son ancien entraineur à Monaco, ne changera pas la donne pour lui.
En effet La provence d’aujourd’hui (Lien) annonce qu’après avoir assuré son maintien ce week-end le club Anglais va lever l’option d’achat pour Givet d'ici quelques jours. Bien l'édito, on pouvait pas rêver mieux. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 15 Mai - 16:14:29 | |
| J'y vais ..... pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 16 Mai - 3:06:25 | |
| Givet trop gourmand ?
Sam Allardyce, l'entraîneur de Blackburn qui s'est mis d'accord avec l'OM pour un transfert définitif de Gaël Givet, a demandé au défenseur international français de ne pas être trop gourmand pour son salaire. l'ancien Monégasque est prêté par l'OM depuis janvier.
"Je sais que le joueur veut rester et je veux qu'il reste. Il a été une trouvaille magnifique pour nous. Mais il doit aussi comprendre que nous avons ressuscité sa carrière et que la loyauté vaut dans les deux sens. J'espère que nous allons trouver un accord. C'est désormais une question financière. J'espère qu'il sera assez raisonnable pour comprendre qu'il ne s'agit pas que d'argent, mais aussi de football", a déclaré Allardyce.
eurosport
Bien évidemment. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 16 Mai - 9:11:23 | |
| Il demande toujours trop, j'espere vraimment qu'ils vont tomber daccord | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 16 Mai - 16:15:46 | |
| Il est dans le seul club anglais qui n'a pas de pognon On est encatané | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 16 Mai - 17:45:34 | |
| Put*n il en veut toujours plus ce mec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|