| [Ronald Zubar] Pour ou contre ? | |
|
+24baidy93 Elyna drogbastar ludom80 Drogbasyl™ omfan-foot loc68 youn9275 mustangOM1 St Julien Koné le feu-follet Wally63 Ferveur-psg Sonnygoal rato12 Paquito Kevom8901 Beye13 Massilia57 stéphanois Racolar Menzo sunrize7 Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 10:20:50 | |
| - Sonnygoal a écrit:
De toute façon vous n'aviez qu'a acheter un vrai defenseur, mais bon vos dirigeant pensent qu'a attaquer...
Je t'aime . Bien evidemment,ca fait des lustres que je le dit.Mais Diouf et Anigo ils ont pas comrpis que la defense c'est utile,parfois,aussi.. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 10:27:06 | |
| Moi aussi je m'aime Nan mais c'est vrai je comprend vraiment pas qu'il est prit personne.... surtout qu'erbate est partit et n'a donc pas été remplacé numériquement. Givet est plus la non plus.... Civelli... restons serieux A moins qu'il compte vraiment sur Rodriguez mais bon... En plus si je dit pas de betise Taiwo n'a aucun remplacent... Bonnart a Mears, donc voila quoi.... Imaginez si vous aviez la poisse comme nous en defense... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 10:39:40 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Cana dans l'axe c'est pas mieux.
De toute façon vous n'aviez qu'a acheter un vrai defenseur, mais bon vos dirigeant pensent qu'a attaquer...
Comme ça en plus vous auriez aligné une defence meilleur et la possibilité de mettre Zubar au milieu de terrain ce qui aurait drolement aidé Cheyrou qui jouait pas a son poste, ça aurait amené un vrai impact physique au milieu de terrain. c'est surtout une très grosse erreur de mettre Cana en défense on la bien remarquer que son absence était flagrante dans le milieu de terrain . | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 11:30:25 | |
| Taiwo a un remplacent, c'est Bonnart. Mears passe à droite, et Bonnart à gauche. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 11:33:25 | |
| - Rock1 a écrit:
- Taiwo a un remplacent, c'est Bonnart. Mears passe à droite, et Bonnart à gauche.
Mouai ça change pas grand chose a ce que je dit, si vous avez des pets (comme nous par exemple) vous etes dans la mouise... en plus y'avait un Givet qui pouvait jouer sur le coté gauche mais bon il a etait mis de coté, encore une bonne decision ça.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 11:58:43 | |
| Mouais Givet sur un coté j'ai jamais aimé ça, il a pas ce qu'il faut pour monter Gaël. | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 11:58:52 | |
| Il faut arrêter de se poser la question su Zubar... Valbuena n'a pas été bon à un moment il a trouvé le banc, Zenden pareil, Ziani idem et Ben Arfa la même.... Zub à lui tout seul nous a fait des boulettes plus énormes les unes que les autres (avec en plus ses petits sourires juste après.... c'est quoi ça !!!???) Soyons sérieux il est trop inconstant et jamais au niveau mentalement (le penalty en finale de coupe de France...) On a Rodriguez ou même Civelli... (on a même prêté Givet)... Il n'y a même pas de questions à se poser qu'il cire le banc point final!!! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 12:01:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- Mouais Givet sur un coté j'ai jamais aimé ça, il a pas ce qu'il faut pour monter Gaël.
Pour servir de remplacent occasionnel a Taiwo c'est deja pas mal. Mieux que rien en tout cas ou mieux que Bonnart a gauche et Mears a droite. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 12:08:23 | |
| Je sais que son remplaçant n'est pas chez nous mais nos chers dirigeants eux qu'en pensent ils??? je parle de la solution interne et surtout du fait que malgré ses bourdes il n'a jamais été mis sur le banc contrairement à d'autres... Il l'a belle | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 14:05:02 | |
| "Zubar ? Il a raté sa chance"
Ronald Zubar est au centre de toutes les critiques après une nouvelle erreur lourde de conséquences face à Lyon. Si ses coéquipiers le soutiennent logiquement, qu'en pensent les supporters marseillais ? C'est la question que nous leur avons posée :
Commando Ultra : "Un jour il va faire un match exceptionnel parce qu'il veut se rattraper du match précédent ; un autre c'est un but contre son camp, une perte de balle qui coûte un but... A un moment donné, je pense qu'il y a d'autres joueurs qui pourraient être à sa place. Par exemple, donner sa chance à Civelli. Zubar, il a raté la sienne..."
Yankee Nord Marseille : "On ne doute pas de son potentiel, il a fait des matchs où on n'avait rien à dire sur lui. Mais là, il les accumule les boulettes... et on le paye cach. Après, je ne suis pas entraîneur, je ne sais pas où est son problème, dans la tête ou ailleurs. Mais c'est un gars capable du pire comme du meilleur."
South Winners : "C'est obligé d'en avoir marre au bout d'un moment... À chaque fois qu'il fait une erreur on la paye cach. Je ne pense pas que ce soit une question de confiance. Mais entre nous, s'il ne joue plus, c'est mieux pour l'OM !"
Dodger's : "Ce n'est pas qu'on en a marre de Zubar, mais pourquoi on n'essaye pas un Civelli ? Là contre Sochaux, il faut essayer Civelli ou Mears. Zubar on le connaît. Si Gerets persiste à le maintenir, c'est que vraiment... Il a encore fait une boulette qui nous coûte un but. Ce n’est pas comme la dernière fois où il a marqué contre son camp car là il avait été malchanceux. Là c'était une passe à la mord-moi-le-noeud !"
lephoceen | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 14:40:11 | |
| - Citation :
- Dodger's : "Ce n'est pas qu'on en a marre de Zubar, mais pourquoi on n'essaye pas un Civelli ? Là contre Sochaux, il faut essayer Civelli ou Mears. Zubar on le connaît. Si Gerets persiste à le maintenir, c'est que vraiment... Il a encore fait une boulette qui nous coûte un but. Ce n’est pas comme la dernière fois où il a marqué contre son camp car là il avait été malchanceux. Là c'était une passe à la mord-moi-le-noeud !"
Vous pensez que se sera Civelli face a sochaux ? Y'a rodriguez qui doit passé avant pour Gerets ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 18:28:54 | |
| - Wally63 a écrit:
- il est trop inconstant et jamais au niveau mentalement (le penalty en finale de coupe de France...)
C'est un manque de chance ça, les plus grands joueurs ont déjà raté dans les séances. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 19:14:34 | |
| Les internautes ne pardonnent plus les "zubourdes"
La bourde de Ronald Zubar mercredi à Lyon a coûté à l'OM l'espoir d'une qualification pour les 8es de finale de la coupe de France. Alors que le défenseur olympien revenait en forme après sa bévue contre Lille en championnat fin novembre, cette nouvelle erreur a provoqué la colère des Provençaunautes, qui ne pardonnent plus les écarts de concentration de l'ancien Caennais. Une colère qui les pousse à évoquer le cas "RZ" à tout bout de champ, y compris lorsqu'ils discutent des manifestations de jeudi ou du sexe des anges...
Pour JudithSoulier, la passe trop peu appuyée du Guadeloupéen pour Ziani, qui a amené le but de Benzema dès la 2e minute, est un peu la "goutte d'eau qui fait déborder le vase". Marseillais91 se dit également "exaspéré par les "zubourdes"", tout comme ricou qui pointe les "absences graves" du joueur pendant un match. AddisonMontgomery regrette déjà que les dirigeants olympiens n'aient pas "choisi de recruter un renfort défensif au mercato".
Grouchomarx, lui, s'interroge encore : "Zubar est-il plus nuisible ou utile à l'OM ?". Notre internaute rappelle que l'Olympien "a fait quand même de bons matches pour compenser ses boulettes", ce que ne manque pas d'illustrer toto50st en remarquant que "sur les trois matches de championnat perdus, il n'était présent qu'une fois" (contre Nancy, défaite 0-3 le 21 décembre, ndlr). Zlatan8 cherche également des circonstances atténuantes à l'habituel complément d'Hilton en charnière centrale, assurant qu'il n'a "pas fait un mauvais match" contre le septuple champion de France en titre.
Mais pour la majorité des supporters qui réagissent sur notre site, cet argument n'est plus recevable : "Le problème, c'est que lorsqu'il fait des erreurs, elles sont énormes", ajoute toto50st. Même son de cloche pour Guyane13, qui constate qu'à force de cumuler les bévues, le public connaît une "overdose" : "Il n'y a plus personne pour défendre Zubar", ajoute-t-il sans pitié.
OMnubile va même plus loin en affirmant que "plus rien ne sera pardonné" au défenseur olympien. Et de proposer sa solution : "Gerets doit obligatoirement donner sa chance à Civelli ou à Rodriguez. Il y en a marre de voir les meilleurs sur le banc". Un souhait qui pourrait être exaucé rapidement puisque "Zub" est incertain pour le prochain match de l'OM en Ligue 1, dimanche à Sochaux. Il souffre d'une élongation aux adducteurs...
laprovence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 19:17:46 | |
| On a connu les Papinades, voici les Zubourdes. C'est pas tip-top, mais c'est pas mal. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 21:29:09 | |
| Faut le dégager au plus vite ce joueur, ça ne devient pas catastrophique mais vraimment Zubaresque(bien pire) soit on le vend(10E ?) soit on le refile à un club qui ne comprend rien au foot. Vite vite à quand la fin de son contrat ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Ven 30 Jan - 21:56:43 | |
| - St Julien a écrit:
- Vite vite à quand la fin de son contrat ?
Toutes les questions ont une réponse, si on cherche. Surtout que j'ai mis un tuto pour expliquer comment trouver un topic, via la fonction recherche. Joueurs sous contrat. | |
|
| |
mustangOM1 Débutant(e)
Inscription : 30/01/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: non Ven 30 Jan - 23:57:36 | |
| moi je vote non car merci pour la belle passe contre lion a virrer | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Sam 31 Jan - 0:19:37 | |
| Faut arreter avec lui,sa arrive de faire des erreurs,son probleme c'est qu'il est pas regulier c'est tout...sa se voit qu'il n'est pas en confiance et c'est normal avec la pression mediatique que y'as autour de lui! Il a beaucoup de potentiel faut lui laisser du temps,c'est dur a gerer le poste qu'il tient,après pas obliger de le vendre ou quoi que se soit,ont le met sur le banc ont met Mears ou un autre à sa place le temps que Zubar comprenne que les adversaires ne sont pas de son equipe | |
|
| |
loc68 Débutant(e)
Inscription : 30/01/2009 Emploi : ANPE pour le moment.... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Sam 31 Jan - 0:32:29 | |
| hello je suis désolé, mais moi j'en peu plus de Zubar... j'était content pour lui quand il à marqué le weekend dernier!! je me suis dit ca y est il va mieux!! et la malheureusement il a récidivé... ok je peu comprendre que sa puisse arriver une fois ou deux mais la c'est trop!! combien de boullette à t-il fait depuis qu'il est la???? la va falloir le mettre sur le banc un match ou deux... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Sam 31 Jan - 10:13:28 | |
| Je suis un anti Zubar. On lui a laissé trop de chance et il est pas a la hauteur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Sam 31 Jan - 11:14:18 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Sam 31 Jan - 15:27:34 | |
| A ce moment la je met les vidéos quand il fait des sauvetages défensif et tu te rendra compte qu'il y'en a bien plus que de boulette ;) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Sam 31 Jan - 16:40:40 | |
| Certes Zubar a fait des sauvetages, mais le problème c'est que ses boulettes coutent quasiment à chaque fois un but une action ou quelque chose de dangereux. A un moment faut qu'il fasse de gros progrès notamment en terme de concentration et de relance. Il a beaucoup de potentiel, un physique intéressant, mais derrière ça suit pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| [Ronald Zubar] Pour ou contre ? | |
|