Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ronald Zubar] Pour ou contre ?

Aller en bas 
+24
baidy93
Elyna
drogbastar
ludom80
Drogbasyl™
omfan-foot
loc68
youn9275
mustangOM1
St Julien
Koné le feu-follet
Wally63
Ferveur-psg
Sonnygoal
rato12
Paquito
Kevom8901
Beye13
Massilia57
stéphanois
Racolar
Menzo
sunrize7
Rσck1
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 17:23:34

[Ronald Zubar] L’erreur de trop ?

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? 090129052612316632

Coupable une nouvelle fois sur un but, sans oublier Mandanda qui relance mollement, et surtout Ziani qui relance en retrait, Ronald Zubar a-t-il définitivement fini sa carrière sous le maillot ciel et blanc ?

Rappeler toutes ses erreurs prendrait trop de temps, tellement elles sont nombreuses et ont couté des points. Pourtant le Guadeloupéen continu de garder la confiance de son coach. Entêtement de Gerets, ou réelle conviction de ce dernier personne mis à part Gerets ne peut le dire. Toutefois, cette dernière bévue apparaît comme une preuve de l’erreur de Gerets. Ne pas mettre Rodriguez peut se comprendre, ce dernier revenant de blessure il y a peu, mais pourquoi ne pas avoir relancé Givet ? Ca aussi seul Gerets le sait.

Toujours est-il qu’aujourd’hui, malgré le soutien de son coach, Zubar apparaît comme seul au monde. Néanmoins après avoir touché le fond il a prouvé qu’il pouvait refaire surface et enchaîner les bonnes performances, mais toute série à sa fin. Est celle des bons matchs de Zubar ? Seul l’avenir le sait. Une chose est sûre, l’OM est part pour finir la saison avec Zubar/Hilton comme charnière centrale.

Alors souhaitons au Guadeloupéen de se reprendre, de tirer les enseignements de ses erreurs (il serait temps d’ailleurs) et de repartir de l’avant (chose que l’OM sait faire, car regarder derrière c’est trop dur) car il reste encore 17 matchs et il n’y a que 4 points. En soit ça peut paraître beaucoup mais au final ce n’est rien.

Rock1

Faut-il maintenir Zubar?
Oui
[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Leftfm10[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Votece10[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Righty10
34% [ 27 ]
Non
[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Leftfm10[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Votece10[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Righty10
65% [ 51 ]
Total des votes : 78
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 17:28:02

J'ai voté oui car au-delà de ses erreurs, il a aussi prouvé qu'il pouvait être très bon.
A partir du moment où c'est le meilleur élément que l'on peut aligner aux côtés d'Hilton, il faut le soutenir. [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 17:28:46

Le simple fait de se poser la question semble indecent.Moi je suis contre bien sur.Il en est a sa 10 eme bourde au moins,depuis le debut de la saison.Il n'a plus d'excuses,il est mauvais,point final.

@Sunrize,c'est justement ca le drame de l'OM,d'etre incapble d'aligner mieux que Zubar aux cotés d'Hilton. [Ronald Zubar] Pour ou contre ? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ronald Zubar] Pour ou contre ? 8ys8

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 17:41:04

Non pour moi, tout simplement car s'il peut être bon sur 1 match, et encore, rarement contre de bonnes équipes, il n'a pas le niveau pour être à l'OM, il commet trop d'erreurs, il nous fait perdre trop de points... quand on a un Rodriguez sur le banc, voir un Civelli qui lui au moins semble touché quand il commet des erreurs (et il en fait pas autant que ronald...).
Car zubar, en plus de commetre autant de fautes "décisives", ne semble même pas touché, déçu.... DEHORS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 17:43:49

Racolar a écrit:
Non pour moi, tout simplement car s'il peut être bon sur 1 match, et encore, rarement contre de bonnes équipes, il n'a pas le niveau pour être à l'OM, il commet trop d'erreurs, il nous fait perdre trop de points... quand on a un Rodriguez sur le banc, voir un Civelli qui lui au moins semble touché quand il commet des erreurs (et il en fait pas autant que ronald...).
Car zubar, en plus de commetre autant de fautes "décisives", ne semble même pas touché, déçu.... DEHORS!!

+1.Sauf quand tu parles de Rodriguez et Civelli.Ces joueurs ne sont pas beaucoup plus forts.Il nous faut une vraie pointure et degager une bonne fois pour toutes cette buse de Zubar.Mais bon,ne nous faisons pas d'illusions.Quand il fera un bon match contre Valanciennes ou Nantes,on entendra qu'il retrouve "son meilleur niveau";jusqu'a sa prochaine bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ronald Zubar] Pour ou contre ? 8ys8

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 17:46:35

On a pas besoin d'attendre qu'il fasse un bon match contre nantes ou Valenciennes, il suffit que l'on ne prenne pas de but contre Sochaux ce week-end et Diouf sera le premier à répeter que nous avons une défense "sereine" [Ronald Zubar] Pour ou contre ? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 17:50:43

C'est peut etre tout simplemen pas son poste , il a été formé au poste de milieu défensif et s'y est revele à caen et en équipe de france espoir et c'est dans cette optique la qu'il a recruté je crois .... Et ca reste deux postes radicalemnt différent que l'on joue comme dernier rempart ou au miliee , car Zubar bien qu'approximatif a un impact physique impressionnant et ses approximations était moins visible et moins décisive
je pensais que ca serais une doublure interéssante à Cana... Et continuez de le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien relève de l'entetement , c'est se tirer une balle dans le pied et flinger la carrière d'un joueur très prometteur
En plus il a pas de chance à chaque foi qu'il fait une boulette , ca se termine mal pour lui et pour l'OM ( un peu comme perquis )
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ronald Zubar] Pour ou contre ? 8ys8

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 17:51:43

stéphanois a écrit:
C'est peut etre tout simplemen pas son poste , il a été formé au poste de milieu défensif et s'y est revele à caen et en équipe de france espoir et c'est dans cette optique la qu'il a recruté je crois .... Et ca reste deux postes radicalemnt différent que l'on joue comme dernier rempart ou au miliee , car Zubar bien qu'approximatif a un impact physique impressionnant et ses approximations était moins visible et moins décisive
je pensais que ca serais une doublure interéssante à Cana... Et continuez de le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien relève de l'entetement , c'est se tirer une balle dans le pied et flinger la carrière d'un joueur très prometteur
En plus il a pas de chance à chaque foi qu'il fait une boulette , ca se termine mal pour lui et pour l'OM ( un peu comme perquis )

Merci à toi, enfin quelqu'un de censé [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 17:53:02

Peut-être, mais si Gerets le met pas au milieu, c'est qu'il estime qu'il y a pas mieux derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 17:54:13

C'est vrai que le manque de concentration ca depend du poste ou on joue...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 18:01:17

Menzo a écrit:
C'est vrai que le manque de concentration ca depend du poste ou on joue...

Non mais un ballon perdu au milieu n'a pas les memes conséquences q'un ballon perdu à vingt mètre du but .... Il a du déchet dans son jeu c'est certain et c'est ce qui me fait dre qu'il n'est pas fait pour ce poste , et serait plus precieux au milieu surtout en l'absence de cana et M'Bami, on l'a pas beaucoup vu à ce poste la à marseille .... Je me rappelle de certain match énorme qu'il avait fait avec l'équipe de france espoir
En plus il est maudit ce gars à chaque fois qu'il fait une boulette ca se finit mal pour l'OM et pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 18:09:08

stéphanois a écrit:
Menzo a écrit:
C'est vrai que le manque de concentration ca depend du poste ou on joue...

Non mais un ballon perdu au milieu n'a pas les memes conséquences q'un ballon perdu à vingt mètre du but .... Il a du déchet dans son jeu c'est certain et c'est ce qui me fait dre qu'il n'est pas fait pour ce poste , et serait plus precieux au milieu surtout en l'absence de cana et M'Bami, on l'a pas beaucoup vu à ce poste la à marseille .... Je me rappelle de certain match énorme qu'il avait fait avec l'équipe de france espoir
En plus il est maudit ce gars à chaque fois qu'il fait une boulette ca se finit mal pour l'OM et pour lui

Alors ca c'est magnifique...

Pour que Zubar perde des ballons en toute impunité,SVP M.Gerets,mettez le au milieu! [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Thumbsup [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Applause
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ronald Zubar] Pour ou contre ? 8ys8

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 18:16:04

Il n'y pas la case "le vendre au plus vite". [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 18:18:41

Beye13 a écrit:
Il n'y pas la case "le vendre au plus vite". [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Hmm6zg2

Je te merde! [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 18:22:15

Beye13 a écrit:
Il n'y pas la case "le vendre au plus vite". [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Hmm6zg2

Rock1 a sans doute teu compte du fait qu'aucun club ne sera assez fou pour mettre de l'argent sur lui [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Hmm6zg2 .L'option "le donner au plus vite" serait plus apte je pense

Edit:4 a 2,la logique va finir par l'emporter [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 18:41:37

Menzo a écrit:
stéphanois a écrit:
Menzo a écrit:
C'est vrai que le manque de concentration ca depend du poste ou on joue...

Non mais un ballon perdu au milieu n'a pas les memes conséquences q'un ballon perdu à vingt mètre du but .... Il a du déchet dans son jeu c'est certain et c'est ce qui me fait dre qu'il n'est pas fait pour ce poste , et serait plus precieux au milieu surtout en l'absence de cana et M'Bami, on l'a pas beaucoup vu à ce poste la à marseille .... Je me rappelle de certain match énorme qu'il avait fait avec l'équipe de france espoir
En plus il est maudit ce gars à chaque fois qu'il fait une boulette ca se finit mal pour l'OM et pour lui

Alors ca c'est magnifique...

Pour que Zubar perde des ballons en toute impunité,SVP M.Gerets,mettez le au milieu! [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Thumbsup [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Applause

si tu sors des phrases de son contexte alors oui tu peux me faire dire n'importe quoi ,[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Down [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Hmm6zg2
je dis tout simplement que c'est pas son poste.... je repondais au problème de la concentration
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 19:54:18

Je reste pour même si la tentation du contre commence à arriver. Malheureusement, je cains qu'il va être irregulié tant qu'il continuera comme ça au poste de défenseur, il y a eu des progrès mais il a pas l'air de plus évoluer que ça et l'entente avec Hilton est très limité. Par contre, c'est une bonne alternative pour le milieu défensif et je pense que ça sera intéressant de le voir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ronald Zubar] Pour ou contre ? 8ys8

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 21:57:30

Zubar il a joué 1 fois milieu défensif, il avait fait un match de merde, il avait été minable....et puis entre Cana et Cheyrou.... qu'il fasse ses valises et basta, on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyJeu 29 Jan - 23:39:56

Contre et sa fait très longtemps que je le dit. Il a pas le niveau pour des matchs contre Lyon ou autres.
Ok de temps en temps il fait de bon match face a des équipes comme Auxerre ou Valenciennes ses sont niveau. Je note juste un match ou il avait était bon a Liverpool.
Il est beaucoup trop irréguliers, L'OM a besoin d'un vrai roc en défense, un mec qui tiennent vraiment la baraque. Pourquoi ne pas avoir essayer Van Buyten qui nous fessais du pieds?

Pour moi l'erreur revient au dirigeant qui n'ont pas recruter de DC alors que l'on en avait grandement besoin.
Malheureusement on va se le taper jusqu'à la fin de la saison car on a personne d'autres, a la limites essayer Civelli mais je pense pas qu'il est le niveau. Rodriguez je pense pas qu'on le reverra de si tôt a un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ronald Zubar] Pour ou contre ? 8ys8

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyVen 30 Jan - 2:12:31

Il est tard les enfants sont couchés.



Spoiler:

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyVen 30 Jan - 9:44:54

Y'a un moment ou faut arreter de lui trouver des excuses a ce garcon.Manque de concentrataion,mauvaise entente avec Hilton,irregularité...Sont les arguments que j'entend le plus venant des pro Zubar,mais ce qu'ils croient etre des arguments ne sont finalement que des circonstances agravantes!

Il est bidon,c'est tout.Deja une bonne dizaine de bourdes depuis le debut de la saison,c'est bon,ca suffit la!!!!Alors qu'on le degage une bonne fois pour toute bordel!

Zubar sur ebay [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyVen 30 Jan - 10:05:49

Faut-il maintenair Zubar?? j'ai mit oui car derriere y'a personne de mieux.
Au pire peut etre Rodriguez mais il est en paille.

Sinon +1 a stephanois aussi, c'est peut etre pas son poste finalement et il serait mieux au milieu de terrain ou ces petites boulette serait beaucoup moins importante.

J'pense aussi que ce mec a vraiment pas de bol car des defenseur qui font des boullette y'en a plein sauf que pour Zubar ça fait but a chaque fois. [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyVen 30 Jan - 10:10:00

Sonnygoal a écrit:
Faut-il maintenair Zubar?? j'ai mit oui car derriere y'a personne de mieux.
Au pire peut etre Rodriguez mais il est en paille.

Sinon +1 a stephanois aussi, c'est peut etre pas son poste finalement et il serait mieux au milieu de terrain ou ces petites boulette serait beaucoup moins importante.

J'pense aussi que ce mec a vraiment pas de bol car des defenseur qui font des boullette y'en a plein sauf que pour Zubar ça fait but a chaque fois. [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Mrgreen

Ouais c'est vraiment pas de bol [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Mrgreen .Comme Boumsong qui se fait ridiculiser contre le Maroc,"c'est pas de bol" [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Mrgreen .C'est balo...

Nan mais serieux,au pire on finit la saison avec Cana dans l'axe et basta,mais pitié plus cette daube de Zubar!Ce type c'est le fossoyeur de notre saison!
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? EmptyVen 30 Jan - 10:14:43

Cana dans l'axe c'est pas mieux.

De toute façon vous n'aviez qu'a acheter un vrai defenseur, mais bon vos dirigeant pensent qu'a attaquer...

Comme ça en plus vous auriez aligné une defence meilleur et la possibilité de mettre Zubar au milieu de terrain ce qui aurait drolement aidé Cheyrou qui jouait pas a son poste, ça aurait amené un vrai impact physique au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] Pour ou contre ?   [Ronald Zubar] Pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ronald Zubar] Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 15 Ronald Zubar
» [Pro] 15.Ronald Zubar
» [Ronald Zubar] reste à l'OM
» [Ronald Zubar] vers Rennes ?
» [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: