| [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire | |
|
+38BYRON el_kipolata Goto² paulo2a omzebest13 Droit-Au-But St Julien OM-Wiltord soso Vivier om-25-om D-Drogba TotOM 100%rennais Ant Likiliki10 massilia09 x-om-38-x El Fenomeno sunrize7 STEPH coco_nuts Olimas Auxerrois rato12 Kevom8901 ohemedu95 Massilia57 Koné le feu-follet youn9275 Drogbasyl™ Rσck1 Menzo remdu13124 Ferveur-psg Sonnygoal Paquito Beye13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Mer 28 Jan - 23:09:12 | |
| En meme temp on l'a pas vu du match, ils ont pas tord la. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Mer 28 Jan - 23:15:02 | |
| Il a été bon quelque fois on peut pas dire qu'il est touché beaucoup de ballons aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Mer 28 Jan - 23:56:02 | |
| Quelqu'un a vu le reportage à la mi-temps ? Ils ont vraiment que ça à foutre à mettre les Zidane par-ci par-là ainsi que de rappeler les faits depuis le début de saison. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Mer 28 Jan - 23:57:20 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Quelqu'un a vu le reportage à la mi-temps ? Ils ont vraiment que ça à foutre à mettre les Zidane par-ci par-là ainsi que de rappeler les faits depuis le début de saison.
Faut bien qu'il s'occupe vu qu'il y a plus de pub... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 0:23:17 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 0:36:39 | |
| En même ce mec on l'attendait énormément pour l'instant il déçoit. On nous en a fait des tonnes quand il arrivé, on disait que c'etait un génie et depuis le début de la saison j'ai pas vu l'ombre de génie. On lui a pardonner ces coups bas. On la aussi payer assez cher pour espérer qu'il nous sorte des gros matchs non? Alors excuse moi mais c'est normal que l'on y tape dessus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 2:10:33 | |
| Ben Arfa : «Lyon a été très agressif»
"Quand on part avec un but de retard d’entrée de jeu, c’est difficile. Sans ce but, on aurait pu leur faire mal. Mais après ce but, ils nous ont dominés de la tête aux pieds. Il n’y a rien à dire sur ce résultat. Lyon a été très agressif, ce devait être les consignes du coach. Ils ont pressé, ils ont mis le pied mais encore une fois sans ce but précoce, le match aurait été différent. Quand on perd, on essaye de tout faire pour marquer, ça a failli marcher avec Sylvain Wiltord mais nous n’avons pas réussi. C’est dommage."
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 2:12:29 | |
| - rato12 a écrit:
- En même ce mec on l'attendait énormément pour l'instant il déçoit. On nous en a fait des tonnes quand il arrivé, on disait que c'etait un génie et depuis le début de la saison j'ai pas vu l'ombre de génie. On lui a pardonner ces coups bas. On la aussi payer assez cher pour espérer qu'il nous sorte des gros matchs non?
Alors excuse moi mais c'est normal que l'on y tape dessus. Il faut lui laisser du temps, certains lui mettent trop de pression sur les épaules. Pour cette année à part quelques bons matchs par ci par là je pense que c'est mort. On verra l'année prochaine pour maintenant. Comme Ziani je pense qu'il a besoin d'un temps d'adaptation. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 8:48:12 | |
| Je suis d'accord avec Rato.
Dailleur sur RMC ils en ont pas mal parler de BA mais ils ont aussi dit que les autres été bien nul a part Hilton et Taiwo. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:19:57 | |
| Je confirme à penser que c'est de ça faute que les médias se défoulle sur lui , faut pas oublier ses déclaration donc bien évident que les médias vont pas le lâcher surtout avec de telle prestation . Il mérite pas ça place dans le onze de départ on verra bien par la suite si Gerrets va encore lui redonne ça chance .. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:22:48 | |
| Sauf que nous on a Gerets donc oui il aura sa chance et je peux même parié qu'il va sortir une grande fin de saison ;) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:23:56 | |
| Pourquoi nous encore une fois des belle promesse envers Ben arfa c'est le cas depuis le début de ça carrière donc bon . | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:26:13 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sauf que nous on a Gerets donc oui il aura sa chance et je peux même parié qu'il va sortir une grande fin de saison ;)
A oui c'est vrai Gerets c'est le grand messie , le meilleur entraineur , le sauveur Je crois que vous en faites beaucoup avec lui depuis qu'un belge vous a fait gagnez la coupe d'europe ( RIP a lui d'ailleurs ) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:26:22 | |
| en même temps 6buts et 3passes doit pas y'avoir beaucoup de jouer au PSG qui font ça donc commence par balayer devant ta porte et nous parce que peut-être qu'avec des entraineurs incompétent il aurait pu sa place (perrin) mais NOUS (les Marseillais) on à Gerets.
@Olimas
oui effectivement c'est le meilleur entraineur ;) le messi il l'a été l'année dernière :) | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:28:49 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- en même temps 6buts et 3passes doit pas y'avoir beaucoup de jouer au PSG qui font ça donc commence par balayer devant ta porte et nous parce que peut-être qu'avec des entraineurs incompétent il aurait pu sa place (perrin) mais NOUS (les Marseillais) on à Gerets.
@Olimas
oui effectivement c'est le meilleur entraineur ;) le messi il l'a été l'année dernière :) A mes pas de problemes si vous voulez le croire Je crois surtout que c'est du faite qu'il soit belge | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:30:18 | |
| - Citation :
- en même temps 6buts et 3passes doit pas y'avoir beaucoup de jouer au PSG qui font ça donc commence par balayer devant ta porte et nous parce que peut-être qu'avec des entraineurs incompétent il aurait pu sa place (perrin) mais NOUS (les Marseillais) on à Gerets.
Pourquoi tu est dans l'obligation de parler du PSG . Je te signale que Rothen est proche de Ben arfa en tant que passeur à la différence c'est que à Paris c'est pas un joueur mais c'est une équipe complète . Mais encore une fois je vois pas pourquoi je parle du PSG vu que on est sur le topic de votre perle . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:31:28 | |
| Bah oui donc à l'OM y'a que BEN ARFA qui fait l'équipe ? j'avou y'a que des individualités c'est bien connu | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:33:10 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah oui donc à l'OM y'a que BEN ARFA qui fait l'équipe ? j'avou y'a que des individualités c'est bien connu
loin de là vu que Marseille joue sans lui . mais je vois pas pourquoi tu me parles de Päris à vrai dire , tu commence à me parler de Gerrets Il est pas au niveau de là ou on attends , c'est pas une question de supporter paris ou pas c'est tellement visible . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:37:11 | |
| - Citation :
- encore une fois des belle promesse envers Ben arfa c'est le cas depuis le début de ça carrière donc bon .
c'est toi t'insinu qu'il à rien foutu depuis le début alors qu'il en est à 6buts et 3passes pour quelqu'un qui à jouer que 13fois titulaire c'est vraiment pas mal | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:40:10 | |
| j'ai jamais dis ça , c'est juste penser qui manquais de régularité ... je suis assez contente que Paris à pas dépenser 12 millions sur lui . c'est une bonne choses pour tous le monde . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:43:28 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- avec des entraineurs incompétent il aurait pu sa place (perrin)
Il a preferer la cohérence du groupe a un joueur meme si il a du talent. est ce que ça en fait un mauvais coach?? Desmauvais coach qui te font des doublé Championnat - CDF, j'en veux toute les saisons. Maintenant Gerets est un bon coach mais je trouve qu'il montre de plus en plus de limites et si quelque defaite sont a mettre au tarif des joueurs, Gerets n'y ets pas pour rien non plus et puis il a fait son recrutement, il a l'equipe qu'il voulait donc si ça ne marche pas, il ets en partie responsable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:43:53 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Je te signale que Rothen est proche de Ben arfa en tant que passeur à la différence c'est que à Paris c'est pas un joueur mais c'est une équipe complète . Oui bien entendu, à Paris tout repose sur la forme de Sessegnon et Hoarau. Nous c'est pas le cas. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:45:41 | |
| Nan vous tous repose sur Niang ou presque en fait... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Jeu 29 Jan - 12:46:59 | |
| Non pas vraiment daccord pour pas dire pas du tout, Koné, Ben Arfa, Niang ont un peu près les mêmes stats en passes / buts, Niang si le collectif tourne mal il te fera pas le gagner le match à lui seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire | |
|