| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|
+42Goto² el_kipolata Racolar Droit-Au-But Mandanda-goal1 Niitchu-Om x-om-38-x Auxerrois soso Vivier Paquito St Julien Kevom8901 rato12 Shevchenko Sonnygoal ohemedu95 paulo2a le17marseillais omzebest13 Ferveur-psg youn9275 Menzo Rσck1 Lilou-Padre Elyna baidy93 Likiliki10 Ant Olimas om-en-force-59 coco_nuts TotOM D-Drogba STEPH Koné le feu-follet XenomorphA22 Beye13 Drogbasyl™ derka_92 Massilia57 ludom80 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 15:45:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- Tu l'as trouvé nul des sa signature.
De plus moi les médias, je m'en cogne mais alors à un point inimaginable. Moi surtout ce que je vois, c'est que l'équipe marche sur la tête et joue à l'envers. Quand je vois que contre le Mans, avec Niang et Koné qui m'arrive au tibia on balance 450 centres et quand on a soit Brandao soit Samassa on préfère jouer dans les pieds je me dis que Gerets doit lui aussi avoir des problèmes. Ce même Gerets qui garde une cote énorme auprès de beaucoup, ce même Gerets qui a choisi ses joueurs. Brandao lui les 6M€, il y est pour rien. Lui est motivé, et a envie, si ensuite on ne joue pas pour lui c'est pas évident. Comme je l'ai dit, à leurs débuts Drogba ou Papin c'était pas fameux on connaît la suite. Moi aussi je suis motivé,je peux donc signer a l'OM.C'est fou a quel point l'OM est en train de se "Lorientiser",le degré d'exigeance envers un joueur est au plus bas.Aujourd'hui,si t'es motivé,que tu fais 3 deviations de la tete dans un match ou que tu fais un rateau,t'es considéré comme un bon joueur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 15:50:00 | |
| - Menzo a écrit:
- Moi aussi je suis motivé,je peux donc signer a l'OM.C'est fou a quel point l'OM est en train de se "Lorientiser",le degré d'exigeance envers un joueur est au plus bas.Aujourd'hui,si t'es motivé,que tu fais 3 deviations de la tete dans un match ou que tu fais un rateau,t'es considéré comme un bon joueur.
Alors virons Cheyrou, Ben Arfa, et consort parce que c'est pas fameux ce qu'ils font depuis quelques mois. Ziani on lui a laissé un an, et aujourd'hui c'est un pion essentiel. Cheyrou pareil, on lui a laissé le temps. On s'acharne sur Brandao, mais Gerets est intouchable? Il a fait quoi pour avoir ça? Parce qu'il en a fait des coachings foireux et pourtant il a un crédit monstre comparé à ses joueurs qu'il a lui même choisi. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:10:56 | |
| - Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
- Moi aussi je suis motivé,je peux donc signer a l'OM.C'est fou a quel point l'OM est en train de se "Lorientiser",le degré d'exigeance envers un joueur est au plus bas.Aujourd'hui,si t'es motivé,que tu fais 3 deviations de la tete dans un match ou que tu fais un rateau,t'es considéré comme un bon joueur.
Alors virons Cheyrou, Ben Arfa, et consort parce que c'est pas fameux ce qu'ils font depuis quelques mois. Ziani on lui a laissé un an, et aujourd'hui c'est un pion essentiel. Cheyrou pareil, on lui a laissé le temps.
On s'acharne sur Brandao, mais Gerets est intouchable? Il a fait quoi pour avoir ça? Parce qu'il en a fait des coachings foireux et pourtant il a un crédit monstre comparé à ses joueurs qu'il a lui même choisi. Mais je suis daccord la dessus! Enfin sauf pour Ben Arfa car lui on le sait qu'il a des qualités,il faut juste qu'il retrouve la confiance.Mais cheyrou,Valbuena etc,je serais ravi de les voir degager pour faire la place a de vrais footballeurs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:15:51 | |
| - Menzo a écrit:
- Mais je suis daccord la dessus! Enfin sauf pour Ben Arfa car lui on le sait qu'il a des qualités,il faut juste qu'il retrouve la confiance.
Donc il lui faut du temps. C'est un truc que j'ai rarement compris, on s'appelle Dupont on se fait jeter mais Durand (pas Jean-Phillipe hein, rien à voir la dedans) on doit te laisser du temps. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:16:19 | |
| - Menzo a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
Alors virons Cheyrou, Ben Arfa, et consort parce que c'est pas fameux ce qu'ils font depuis quelques mois. Ziani on lui a laissé un an, et aujourd'hui c'est un pion essentiel. Cheyrou pareil, on lui a laissé le temps.
On s'acharne sur Brandao, mais Gerets est intouchable? Il a fait quoi pour avoir ça? Parce qu'il en a fait des coachings foireux et pourtant il a un crédit monstre comparé à ses joueurs qu'il a lui même choisi. Mais je suis daccord la dessus! Enfin sauf pour Ben Arfa car lui on le sait qu'il a des qualités,il faut juste qu'il retrouve la confiance.Mais cheyrou,Valbuena etc,je serais ravi de les voir degager pour faire la place a de vrais footballeurs. Tu peux pas dire que Cheyrou n'est pas un vrai footballeur Pour moi, c'est l'un des meilleurs de l'OM, un bon milieu relayeur qui fait beaucoup de bien. Par contre, je suis pas de votre avis sur Ziani, je vois pas tous les matchs de l'OM, mais au moins 1sur2, alors certes il est meilleur que l'année dernière mais de là à dire qu'il est bon. Il est pas non plus extra, très peu décisif. Ziani indiscutable en titulaire ça relève un peu les problème de l'OM.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:17:47 | |
| Ziani abat un travail à droite phénoménal, il est largement meilleur à celui de l'an passé. Si il continu, il retrouvera son niveau de Sochaux où avec Leroy ils formaient un vrai duo. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:23:29 | |
| - Paquito a écrit:
- Menzo a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
On s'acharne sur Brandao, mais Gerets est intouchable? Il a fait quoi pour avoir ça? Parce qu'il en a fait des coachings foireux et pourtant il a un crédit monstre comparé à ses joueurs qu'il a lui même choisi. Mais je suis daccord la dessus! Enfin sauf pour Ben Arfa car lui on le sait qu'il a des qualités,il faut juste qu'il retrouve la confiance.Mais cheyrou,Valbuena etc,je serais ravi de les voir degager pour faire la place a de vrais footballeurs. Tu peux pas dire que Cheyrou n'est pas un vrai footballeur Pour moi, c'est l'un des meilleurs de l'OM, un bon milieu relayeur qui fait beaucoup de bien. Par contre, je suis pas de votre avis sur Ziani, je vois pas tous les matchs de l'OM, mais au moins 1sur2, alors certes il est meilleur que l'année dernière mais de là à dire qu'il est bon. Il est pas non plus extra, très peu décisif. Ziani indiscutable en titulaire ça relève un peu les problème de l'OM.... Je pense que Cheyrou n'a pas sa place a l'OM et je l'assume completement Pareil pour Valbuena,Rodriguez et Bonnart. @Rock1 Ben Arfa c'est 6 buts et 5 passes decisives en 1ere partie de saison.Ses stats ne sont pas vierges contrairement a d'autres. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:39:49 | |
| - Menzo a écrit:
- @Rock1 Ben Arfa c'est 6 buts et 5 passes decisives en 1ere partie de saison.Ses stats ne sont pas vierges contrairement a d'autres.
Ca aussi les stats ont leur fait dire ce que l'on veut. C'est l'activité sur le terrain qui compte, et depuis OM - PSG, Ben Arfa c'est plus ça. Mis à part sa rentrée contre Monaco, le reste c'est rien du tout. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:40:34 | |
| - Paquito a écrit:
- Menzo a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
On s'acharne sur Brandao, mais Gerets est intouchable? Il a fait quoi pour avoir ça? Parce qu'il en a fait des coachings foireux et pourtant il a un crédit monstre comparé à ses joueurs qu'il a lui même choisi. Mais je suis daccord la dessus! Enfin sauf pour Ben Arfa car lui on le sait qu'il a des qualités,il faut juste qu'il retrouve la confiance.Mais cheyrou,Valbuena etc,je serais ravi de les voir degager pour faire la place a de vrais footballeurs. Tu peux pas dire que Cheyrou n'est pas un vrai footballeur Pour moi, c'est l'un des meilleurs de l'OM, un bon milieu relayeur qui fait beaucoup de bien. Par contre, je suis pas de votre avis sur Ziani, je vois pas tous les matchs de l'OM, mais au moins 1sur2, alors certes il est meilleur que l'année dernière mais de là à dire qu'il est bon. Il est pas non plus extra, très peu décisif. Ziani indiscutable en titulaire ça relève un peu les problème de l'OM.... En quoi Ziani titulaire releve un peu les problèmes de l'OM? | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:42:45 | |
| Ba il est pas si terrible que ça ziani (je dit pas qu'il est nul non plus) et il est titulaire indiscutable... ça montre le niveau réel de l'equipe dans sa globalité.
Un Ziani n'aurait pas sa place a Lyon je pense. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:43:48 | |
| Il est pas plus mauvais que les autres. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:45:39 | |
| - youn9275 a écrit:
- Il est pas plus mauvais que les autres.
Justement il est la le souci en quelque sorte ça veut dire que y'a personne de meilleur que Ziani a son poste et je suis désolé mais Zinai a pas la niveau qu'il faut a l'OM pour etre a son vrai rang. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:49:22 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- youn9275 a écrit:
- Il est pas plus mauvais que les autres.
Justement il est la le souci en quelque sorte
ça veut dire que y'a personne de meilleur que Ziani a son poste et je suis désolé mais Zinai a pas la niveau qu'il faut a l'OM pour etre a son vrai rang. Quand tu joue avec des mecs pas au top de leurs forme,qui ne propose rien en attaque,tu devient forcement moins bon. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:52:32 | |
| Enfaite les gars ont est toujours sur le topic de Brandao,ne dévié pas trop le sujet sur d'autres joueurs... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:54:58 | |
| Mon dernier mot sur ce debat Brandao,c'est ma signature | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 16:58:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 17:24:31 | |
| t'es mal barré Menzo, il va les mettre. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 23 Fév - 17:37:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 1 Mar - 2:49:21 | |
| Menzo ce soir tu seras à 50 % de ton pari. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 1 Mar - 12:47:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Menzo ce soir tu seras à 50 % de ton pari.
Tu parie quoi la dessus? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 1 Mar - 15:27:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
| |
|
| |
| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|