| Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus | |
|
+33Stefou ludom80 Fashionista sunrize7 Drogbou™ Ferveur-psg Drogbasyl™ drogbastar Ninjakiwi1234 United-13 Kevom8901 omzebest13 Droit-Au-But Vivier Ro-byn0uz rato12 XenomorphA22 Rσck1 Massilia57 belgo_om om-25-om Koné le feu-follet Beye13 TotOM Ant aurél stéphanois Ju-Liie Sonnygoal Menzo Disaster coco_nuts fenrir.epsilon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 2 Juil - 20:16:51 | |
| Certaines tenues vestimentaires ne seront pas les bienvenues quoi.. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 2 Juil - 23:41:44 | |
| Non ! Quand il se renderont a un match ou en mise au vert ou une sortie officiel quelconque du club il devront etre avec les habits officiels de l'om ! Enfin je le comprend comme cela moi | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 3 Juil - 0:46:42 | |
| J'hadére complétement a ce qu'il dit. Quand je jouer au foot dans mon club le jour de match ont mettait les survet du club. Se sont des valeurs, c'est quand même mieux d'arriver tous emsemble avec le survet du club que chacun dans sont styles avec des grosses casquettes américaines ou autre du même style. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 3 Juil - 0:50:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 16 Juil - 12:52:51 | |
| A l'intérieur du nouveau bâtiment des prosDepuis le lundi 13 juillet, les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille ont pris possession du nouveau bâtiment de l'équipe pro. Visite guidée avec OM.net. L'entrée du nouveau bâtiment des joueurs professionnels de l'OM côté parking. L'autre face avec les logos de l'OM donne directement sur les terrains. Les nouveaux vestiaires des joueurs et du staff de l'Olympique de Marseille sont plus spacieux. La salle de musculation équipée de matériels (bancs de musculation, vélos...) du dernier cri. Les deux piscines pour les séances de travail et de récupération. Ce nouveau bâtiment accueillera les joueurs et le staff pour les mises au vert. Des chambres occupent le dernier étage du bâtiment. Depuis lundi, les joueurs et le staff utilisent ce bâtiment. Ils y ont déjà leurs petites habitudes. OM.net | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 16 Juil - 13:36:27 | |
| C'est magnifique. Là, ils bossent vraiment dans de super conditions. Ca fait grand club | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 16 Juil - 13:42:37 | |
| Je veux la même salle de muscu et la même piscine chez moi! | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 16 Juil - 14:05:29 | |
| superbe | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 16 Juil - 14:08:13 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 16 Juil - 14:31:25 | |
| Mais mais dis donc...C'est CHEZMOI ?! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 16 Juil - 15:50:33 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 16 Juil - 18:11:26 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 16 Juil - 18:29:13 | |
| Une infrastructure de grand club qu'on voit là. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 16 Juil - 18:46:27 | |
| C'est super beau, et très spacieux, j'adore ! :love: | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mar 11 Aoû - 11:46:27 | |
| Plus de 600 personnes assistent a l'entrainement ! | |
|
| |
Ninjakiwi1234 Débutant(e)
Inscription : 12/08/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: merci Mer 12 Aoû - 4:19:08 | |
| Je pense que c'est utile pour tout le monde
Bonjour à vous tous et toutes, | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mar 25 Aoû - 17:15:56 | |
| Jean-Claude Dassier a indiqué cet après-midi que La Commanderie s'appellerait prochainement le "centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus". | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mar 25 Aoû - 18:39:32 | |
| Moi pour sa serra toujours la commanderie.. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mar 25 Aoû - 18:39:49 | |
| Une belle idée bien pourrie. Et encore, heureusment que c'est pas une tribune... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mar 25 Aoû - 19:57:45 | |
| Bah j'aurais dix fois préféré une tribune que la commanderie ! | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mar 25 Aoû - 20:38:50 | |
| Normal vu que c'est grâce à lui que ça c'est développé. Qu'on l'aime ou pas, le fait que ce soit lui ai donné de véritables infrastructures et un vrai centre d'entrainement à l'OM, faut lui laisser. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mar 25 Aoû - 20:43:36 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah j'aurais dix fois préféré une tribune que la commanderie !
Nan? Tu plaisantes j'espere? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mar 25 Aoû - 21:03:54 | |
| Je vous comprends pas là . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mar 25 Aoû - 21:06:34 | |
| - drogbastar a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Bah j'aurais dix fois préféré une tribune que la commanderie !
Nan? Tu plaisantes j'espere? La commanderie c'est mythique, appeler une tribune RLD sa aurait rien changer le stade serait toujours le Velodrome et le centre serait toujours la commanderie... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mar 25 Aoû - 22:01:51 | |
| Dassier, démission Pas touche à la Commanderie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus | |
| |
|
| |
| Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus | |
|