| Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus | |
|
+33Stefou ludom80 Fashionista sunrize7 Drogbou™ Ferveur-psg Drogbasyl™ drogbastar Ninjakiwi1234 United-13 Kevom8901 omzebest13 Droit-Au-But Vivier Ro-byn0uz rato12 XenomorphA22 Rσck1 Massilia57 belgo_om om-25-om Koné le feu-follet Beye13 TotOM Ant aurél stéphanois Ju-Liie Sonnygoal Menzo Disaster coco_nuts fenrir.epsilon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Lun 13 Avr - 18:41:59 | |
| Merci, mais sa dit pas les horaires ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 21 Mai - 9:10:08 | |
| J'ai trouvé ça sur OM-Match * Tranquille les installations. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 12:32:17 | |
| La Commanderie saccagée
En décidant de se séparer de Pape Diouf, Robert Louis-Dreyfus a probablement commis l'une de ses plus grosses bévues depuis son arrivée à l'OM en 1997. Prévenu des conséquences d'un tel geste, il se heurte désormais à la colère des supporters phocéens : cette nuit, la Commanderie a été taguée de messages en faveur de l'ancien président Pape Diouf et d'insultes à l'égard du milliardaire et de Vincent Labrune. Un petit aperçu de la détermination sans faille dont feront preuve les supporters dans ce dossier.
OMPlanete
Et ce n'est qu'un début malheureusement. Et il y' aura pire.. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 12:34:04 | |
| Oh que oui qu'il y aura pire...fallait s'y attendre ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 15:00:54 | |
| La Commanderie taguée (photos)Suite au départ de Pape Diouf, les supporters de l'OM sont en majorité en colère. Certains l'ont exprimé par les mots (lire ici et là), d'autres sont passés aux actes en taguant les murs extérieurs de la Commanderie. Les griefs étaient dirigés en partie vers Robert Louis-Dreyfus : "RLD e......, l'OM nous appartient" entre autres insultes, mais également pour soutenir et remercier Pape Diouf : "Les vrais avec Pape Diouf", "Pape Président", "Diouf Marseillais", "5 ans : merci Pape" ou encore pour José Anigo : "Anigo reste" et les joueurs : "Joueurs : Marseille derrière vous", "L'OM c'est nous". Des menaces également : "Nouveaux dirigeants : méfiez-vous", "Révolution". lephoceen | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 15:06:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- La Commanderie saccagée
lol y'a trois tag... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 15:07:49 | |
| euh pas vraiment non, déjà quand tu lis l'article tu a un aperçu des remerciements, des menaces et insultes donc ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 15:10:27 | |
| Je sait mais je trouvais le titre plutot disproportionné en fait | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 15:11:07 | |
| C'est vrai que entre saccagée et taguée il a une marche ... Mais bon les médias | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 15:21:51 | |
| C'est que le début | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 16:46:58 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 16:59:15 | |
| J'ai compris Rock, je plaisante un peu.
On verra bien ce que ça va donner cette histoire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 17:00:30 | |
| J'imagine même pas le bordel si on fait un début de saison catastrophique. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 17:02:09 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- On verra bien ce que ça va donner cette histoire.
Rien de bien utile pour nous malheureusement, aujourd'hui on a pas de président (pas encore) un entraineur dont on ne connait pas l'avenir et un recrutement au point mort.... Ma foi on est bien embarqué, mais faut gagner des titres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 17:04:06 | |
| Rock1 tout sera réglé d'ici ce soir voir 48h00. La situation est grave mais on sera vite fixé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 17:07:00 | |
| Oui d'où le pas encore pour le président, mais les supporters ne seront pas calmés pour autant. C'est pas la nomination de Dassier qui arrangera tout, ça arrangera deux ou trois choses, mais le mal est bien plus profond qu'il n'y paraît. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 17:08:17 | |
| Cetin et Gonzalez devraient calmer un peu les esprits. Après il faudra des résultats, et tout se calmera (je l'espère). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 19 Juin - 18:16:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cetin et Gonzalez devraient calmer un peu les esprits. Après il faudra des résultats, et tout se calmera (je l'espère).
Encore faut-il que Gonzalez vienne! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Sam 20 Juin - 0:47:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cetin et Gonzalez devraient calmer un peu les esprits. Après il faudra des résultats, et tout se calmera (je l'espère).
Ca calmera pas grand chose. Tout le monde est remonté contre RLD Il faut que sa pète | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 26 Juin - 17:08:17 | |
| Le nouveau bâtiment pro prend de l’allureLes travaux du nouveau bâtiment du groupe professionnel de l’OM se poursuivent à la Commanderie. Depuis le début de la semaine, l’immense sigle «OM» figure désormais en belle place sur la façade de la bâtisse qui commence à avoir son aspect final. Il reste encore aux ouvriers à boucler la fin du chantier pour que les Olympiens puissent l’investir avant le début du championnat. Pour rappel, il y a encore quelques semaines, le bâtiment était loin de laisser deviner son futur visage (ci-dessous). OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 26 Juin - 18:45:32 | |
| Comment c'est beau :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mar 30 Juin - 19:07:49 | |
| Il est finit. La classe. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mer 1 Juil - 16:05:53 | |
| Entraînement ouvert au public mercrediPour ce deuxième jour d’entraînement, les grilles de La Commanderie étaient ouvertes au public. Il y avait ainsi plus d’une centaine de personnes pour assister, mercredi matin, à la séance des Olympiens. Les flashs ont crépités pendant l’entraînement. Toujours très disponibles, les joueurs n’ont pas hésité à signer de nombreux autographes après la séance. OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mer 1 Juil - 16:46:29 | |
| A propos des photos justement, j'ai pas trop compris la réaction de Deschamps. ^^
Deschamps et les marcels...
Didier Deschamps ne transige pas… avec les habitudes vestimentaires. Ce midi, le nouvel entraîneur de l’OM a rappelé devant la presse le devoir de représentation des joueurs marseillais.
"Si on veut être un grand club, il faut modifier certaines attitudes, détaille l'ancien coach de la Juve. Je ne tolérerai plus que certains portent des casquettes et des Marcels ! Je sais que ce sera difficile mais nous allons commencer à mettre ça en place dès le stage à Evian." Et l'ancien champion du monde de conclure: "Nous avons de très beaux équipements. En plus, ils sont gratuits... Si quelqu'un n'est pas d'accord, il me le dira, mais c'est moi qui déciderai au final !"
eurosport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus | |
| |
|
| |
| Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus | |
|