| [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
|
+28Elyna Vin-k Sebastian paulo2a Racolar Paquito Ribeyrou Nico14 massilia09 ououla drogbastar ohemedu95 rato12 sunrize7 Sonnygoal belgo_om derka_92 Menzo Rσck1 Kevom8901 Koné le feu-follet TotOM D-Drogba Bakary Beye13 fenrir.epsilon Massilia57 ludom80 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 13:18:30 | |
| Tout est pas mal chez lui : Ses stats ses videos ses matches de LDC que j'ai vu, son jeu de tete , sa finition : C'est tout ce que l'om recherche. | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 13:54:20 | |
| Espérons qu'il signe avant minuit | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 14:02:58 | |
| Nan c'est a lheure francaise ! Mais je reve qu'en revenant de l(entrainement j'allume l'ordi et je vois dans OM.net : Nouvelle recrue : Brandao | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 14:06:08 | |
| - derka_92 a écrit:
- Nan c'est a lheure francaise ! Mais je reve qu'en revenant de l(entrainement j'allume l'ordi et je vois dans OM.net :
Nouvelle recrue : Brandao et si c est dindane à 6M | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 14:45:57 | |
| Brandao qui confirme les contacts et qui parle de négociations et en plus on est sa priorité. Si c'est pas bon signe. Malheureusement l'avion des dirigeants est bloqué par la neige. | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 14:49:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Brandao qui confirme les contacts et qui parle de négociations et en plus on est sa priorité. Si c'est pas bon signe.
Malheureusement l'avion des dirigeants est bloqué par la neige. y a pas que leur avion, la mairie ne se bouge pas le cul pour déblayer la neige, gaudin dreyfus même combat tout pour leur pomme.... | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 19:34:54 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 19:39:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 19:51:48 | |
| On met 9 M€ sur Koné qui est un joueur moyen et on est même pas capable d'aller mettre 8 M€ sur Brandao qui est un génie. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 19:54:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- On met 9 M€ sur Koné qui est un joueur moyen et on est même pas capable d'aller mettre 8 M€ sur Brandao qui est un génie.
+1 va comprendre... | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 19:58:35 | |
| Gerets attend Brandao
L'entraîneur de Marseille Eric Gerets a indiqué jeudi qu'il espérait trouver un accord avant la fin de semaine pour le recrutement d'un attaquant, confirmant la piste du Brésilien Brandao. Interrogé sur la possibilité que la future recrue offensive puisse être samedi à Auxerre pour la 20e journée de Ligue 1, Gerets a répondu: «Je crois que cela sera pratiquement impossible. Par contre, j'espère avoir l'accord pour la recrue avant la fin de semaine».
Gerets espérait pourtant dans un premier temps pouvoir aligner cet attaquant dès ce week-end. Mais les négociations avec Brandao n'étaient pas encore abouties jeudi en fin de journée. Le technicien belge est également revenu sur la décision des dirigeants marseillais de mettre un terme aux discussions avec le Suédois Henrik Larsson :«Le joueur souhaitait réfléchir une dizaine de jours. Mais après quatre ou cinq jours, on peut se décider. Un joueur qui hésite pour venir à l'OM, ce n'est pas la bonne solution.»
Les problèmes offensifs de l'OM sont particulièrement flagrants depuis la blessure en décembre de son buteur Mamadou Niang, victime d'une fracture au pied droit et dont le retour n'est pas prévu avant fin janvier. Samedi à Auxerre, Gerets devra en outre se passer des services de Mamadou Samassa, touché au genou. Baky Koné est incertain, pour la même raison. (avec AFP)
France football | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 20:01:06 | |
| Y'a pas que lui qui l'attends ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 20:03:44 | |
| "Mais s'il ne veut pas venir, j'ai un autre nom en tête" @ Gerets. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 20:08:08 | |
| Quelle attaque contre auxerre ? koné, samassa, niang out il reste plus que grandin et gnabouyou je crois. Sa va etre encore un super match contre auxerre... | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 20:08:41 | |
| y en a marre de ce dreyfus et des guignols qu il met en place | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 20:46:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- On met 9 M€ sur Koné qui est un joueur moyen et on est même pas capable d'aller mettre 8 M€ sur Brandao qui est un génie.
Waaaa le genie qui n'interesse que l'OM et qui a 29 ans bientot joue en ukraine ! Et qui est plus fort que koné | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 20:49:29 | |
| depuis 5 ans : Erbate, Civelli, Cesar, Krupoviesa, ZUbar, Kaboré, Mears, Grandin, Samassa, Moussilou, Akale, Arrache, Johansen, Mendoza, Gimenez, Skacel, Vachousek, Fiorese, Segovia, Sennaoui, Hassoun Camara, Gragnic, Leyti Ndiaye........ | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 20:52:19 | |
| - fenrir.epsilon a écrit:
- depuis 5 ans : Erbate, Civelli, Cesar, Krupoviesa, ZUbar, Kaboré, Mears, Grandin, Samassa, Moussilou, Akale, Arrache, Johansen, Mendoza, Gimenez, Skacel, Vachousek, Fiorese, Segovia, Sennaoui, Hassoun Camara, Gragnic, Leyti Ndiaye........
Tu abuse avec Zubar , Civelli , Kaboré , Grandin et Akalé ( et si je me rapel bien Vachousek etait bon ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 20:54:11 | |
| Le rouge c'est pour la modération, merci de ne plus l'utiliser. | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 20:56:06 | |
| ok | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 20:57:35 | |
| Brandao va venir, enfin j'espère. Gnabouyou titulaire contre Auxerre ?... Grandin n'est pas un 9, et il est blessé lui aussi non ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 21:12:41 | |
| Gerets a "bon espoir" pour Brandao
Ce jeudi à la Commanderie, l'entraîneur de l'OM Erik Gerets a fait le point sur le mercato. S'il espère avoir l'accord d'un attaquant (sans le citer, il a bien fait comprendre que c'était Brandao) "avant la fin de la semaine", Gerets a précisé que "ce sera pratiquement impossible" avant ce soir (pour pouvoir aligner la nouvelle recrue à Auxerre).
En tout cas, le coach belge a "bon espoir" concernant la finalisation du transfert du buteur brésilien. Après l'échec de la piste Larsson, l'OM "se concentre" sur Brandao, "mais maintenant si celui-ci ne peut pas venir, j'ai un autre joueur en tête, un joueur du même calibre" a certifié Gerets.
lephoceen.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
|