| [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
|
+28Elyna Vin-k Sebastian paulo2a Racolar Paquito Ribeyrou Nico14 massilia09 ououla drogbastar ohemedu95 rato12 sunrize7 Sonnygoal belgo_om derka_92 Menzo Rσck1 Kevom8901 Koné le feu-follet TotOM D-Drogba Bakary Beye13 fenrir.epsilon Massilia57 ludom80 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 21:20:34 | |
| Ca me tente pas du tout cette piste, son profil à l'air interressant mais bon je sais pas, j'le sens pas... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 22:10:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- On met 9 M€ sur Koné qui est un joueur moyen et on est même pas capable d'aller mettre 8 M€ sur Brandao qui est un génie.
Gerets l'a voulu, Gerets l'a eu. Si ça lui convient pas, fallait mieux choisir ses hommes au début. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 23:15:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- On met 9 M€ sur Koné qui est un joueur moyen et on est même pas capable d'aller mettre 8 M€ sur Brandao qui est un génie.
Content de savoir que c'est un genie lol Tu la deja vu jouer Beye?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 23:27:23 | |
| En LdC il explose tout. Quand l'OL passe sur TF1 j'explore l'intéressement. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 23:33:50 | |
| Ouai enfin bon on en sait pas beaucoup plus sur lui... Par contre je trouve avec ton avatar que y'a une ressemblance avec Drogba... Si ça peut vous faire plaisir... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Jeu 8 Jan - 23:42:08 | |
| En même temps le mec il a 28 ans, sa fait plusieurs années qu'il esi en Ukraine, si c'était une bête je pense que certains club aurait déjà était le chercher | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 3:12:59 | |
| - fenrir.epsilon a écrit:
- depuis 5 ans : Erbate, Civelli, Cesar, Krupoviesa, ZUbar, Kaboré, Mears, Grandin, Samassa, Moussilou, Akale, Arrache, Johansen, Mendoza, Gimenez, Skacel, Vachousek, Fiorese, Segovia, Sennaoui, Hassoun Camara, Gragnic, Leyti Ndiaye........
Tu peux ajouter Brandao à la liste, franchement comment Marseille peut aller chercher un tel joueur... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 3:42:54 | |
| attendons avant d'en tirer des conclusions... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 9:12:58 | |
| - Paquito a écrit:
- fenrir.epsilon a écrit:
- depuis 5 ans : Erbate, Civelli, Cesar, Krupoviesa, ZUbar, Kaboré, Mears, Grandin, Samassa, Moussilou, Akale, Arrache, Johansen, Mendoza, Gimenez, Skacel, Vachousek, Fiorese, Segovia, Sennaoui, Hassoun Camara, Gragnic, Leyti Ndiaye........
Tu peux ajouter Brandao à la liste, franchement comment Marseille peut aller chercher un tel joueur... Toi aussi tu sent le bide a plein nez?? Pourtant a ce qu'il parait c'est un genie... | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 9:14:54 | |
| J'avoue que je deborde pas d'enthousiasme non plus .Mais bon je connait pas trop ce joueur donc j'attend | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 9:17:41 | |
| En même temps vu les noms annoncés (en virant les impossibles comme Podolski, etc..), à choisir, c'est lui que je prends..
On n'a pas trop le choix. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 9:31:39 | |
| - paulo2a a écrit:
- En même temps vu les noms annoncés (en virant les impossibles comme Podolski, etc..), à choisir, c'est lui que je prends..
On n'a pas trop le choix. On a pas le choix ni les moyens et ce sera comme ça de plus en plus hélas, alors prenons et on vera bien ! | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 9:37:53 | |
| Si on peut pas avoir de bon attaquant,autant prendre un bon defenseur alors.Si on recrute un attaquant juste pour recruter un attaquant,ca sert a rien,car dans ce cas on fait dans le quantitatif plus que dans le qualitatif | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 9:40:52 | |
| Ouai surtout que si c'est pour faire dans le quantitatif y'a deja Samassa J'suis d'accord avec Menzo, prenait un bon defenseur sinon ou prenait rien a la rigueur, vaut mieux ça que faire une bourde a la everton-souza.... M'enfin avec tout ce qu vos dirigeant ont promit, ça mettonerait qu'il recrute pas, ça gueulerait trop du coté des supp'. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 9:43:31 | |
| - Menzo a écrit:
- Si on peut pas avoir de bon attaquant,autant prendre un bon defenseur alors.Si on recrute un attaquant juste pour recruter un attaquant,ca sert a rien,car dans ce cas on fait dans le quantitatif plus que dans le qualitatif
Vraiment j'ai peur du résultat final cette saison. Côté depart on risque le KO ! | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 9:44:55 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai surtout que si c'est pour faire dans le quantitatif y'a deja Samassa
J'suis d'accord avec Menzo, prenait un bon defenseur sinon ou prenait rien a la rigueur, vaut mieux ça que faire une bourde a la everton-souza....
M'enfin avec tout ce qu vos dirigeant ont promit, ça mettonerait qu'il recrute pas, ça gueulerait trop du coté des supp'. Un des trucs que je dennonce.Ca recrute souvent pour faire plaisir aux supporters plus que pour vraiment combler les points faibles.Moi je suis desolé,mais on a 4 attaquants,Niang,Koné,Samassa,Grandin+Gnabouyou.Bien servis,ca peut suffir.C'est derierre qu'on a besoin de monde.Brandao ne resoudra pas nos problemes | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 9:56:19 | |
| - Menzo a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
J'suis d'accord avec Menzo, prenait un bon defenseur sinon ou prenait rien a la rigueur, vaut mieux ça que faire une bourde a la everton-souza....
M'enfin avec tout ce qu vos dirigeant ont promit, ça mettonerait qu'il recrute pas, ça gueulerait trop du coté des supp'. Un des trucs que je dennonce.Ca recrute souvent pour faire plaisir aux supporters plus que pour vraiment combler les points faibles.Moi je suis desolé,mais on a 4 attaquants,Niang,Koné,Samassa,Grandin+Gnabouyou.Bien servis,ca peut suffir.C'est derierre qu'on a besoin de monde.Brandao ne resoudra pas nos problemes Oui, mais il parait qu'en défense tout va bien... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 9:58:59 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Menzo a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
M'enfin avec tout ce qu vos dirigeant ont promit, ça mettonerait qu'il recrute pas, ça gueulerait trop du coté des supp'. Un des trucs que je dennonce.Ca recrute souvent pour faire plaisir aux supporters plus que pour vraiment combler les points faibles.Moi je suis desolé,mais on a 4 attaquants,Niang,Koné,Samassa,Grandin+Gnabouyou.Bien servis,ca peut suffir.C'est derierre qu'on a besoin de monde.Brandao ne resoudra pas nos problemes Oui, mais il parait qu'en défense tout va bien... C'est vrai On a pris que 45 buts l'an dernier et 24 cette saison | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 10:01:30 | |
| Vous rigolez ou quoi, l'arrivée d'un attaquant est impérative ! Brandao pourra mettre le feu au Vélodrome s'il s'acclimate assez rapidement. Le seul risque avec lui, ac'est de payer 6-7 millions alors qu'il a déjà 28 ans. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 10:02:30 | |
| - Citation :
- C'est vrai On a pris que 45 buts l'an dernier et 24 cette saison
Pour les dirigeants sa a l'air de fonctionner ! | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 10:03:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 10:05:59 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 10:08:23 | |
| Bon pour revenir sur Brandao,y'a d'autres clubs sur lui?Car si on est les seuls c'est pas bon signe | |
|
| |
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! Ven 9 Jan - 10:11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Brandao] va s'engager avec l'OM ! | |
|