| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|
+9United-13 STEPH Likiliki10 Kakashi Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 19 Oct - 16:28:44 | |
| En grève, pas vraiment, c'est juste qu'il n'y avait malheureusement pas de bus pour aller à l'IUT... Non mais tout les soirs 3-4 épisodes (voire plus) , ça va vite, et les scans c'est rapide a lire aussi, en tout cas t'enchaines plus rapidement que l'anime. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 19 Oct - 16:31:59 | |
| Ouais c'est selon la longueur de l'épisode parce que Mégavidéo, c'est 3 puis au revoir.
En plus là t'auras encore du temps le prochain chapitre c'est la semaine prochaine, et l'épisode sans doute ce soir en VostA. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 19 Oct - 16:34:16 | |
| Y a pas mal d'épisode sur rutube aussi, donc quand t'arrives à la limite de megavideo tu peux enchainer dessus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 19 Oct - 16:37:26 | |
| Je vois que Monsieur a pris ses repères pour trouver ce qu'il faut, petit filou va. En tous cas, si tas besoin de renseignements ou de conseils on te trouvera tout ce qu'il te faut. Bleach 293: - Spoiler:
Putain kiffant l'épisode quand même! A cette époque Aizen était grand, beau, fort, il duppait son monde, il était vilain, méchant, salaud, boucher et charcutier à la fois, l'égal du grand Rock1er quoi. En plus no censure, on voit tout le monde se faire partager en 2 par Aizen, la fin quand tout le monde attaque porté par la musique! J'en reveux.
| |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 19 Oct - 20:15:09 | |
| Bon du coup je cherche un autre manga à regarder (anime ou scan), vous me proposez quoi? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 19 Oct - 20:23:55 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Bon du coup je cherche un autre manga à regarder (anime ou scan), vous me proposez quoi?
Scan: Psyren, Code Breaker, Toriko, Défense Devil, Beelzebub, Sket Dance (là faut s'accrocher en Anglais parce qu'en Français on aura rien), Akaboshi, The Breaker, Double Arts. Anime: Bakuman (je te le conseille pas en scan, parce que tu trouveras plus les premières VF), Nurarihyon no mago mais qu'en Anglais(en scan là oui!), Air Gear (pas sur que t'ai la vostfr), Kekkaishi, Tegami Bacchi (ou Letter Bee), le gros anime à looker Samurai Champloo là tu kifferas grave de chez grave! D.Gray-man aussi. Un petit condensé de ce que je lis et regarde. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 19 Oct - 20:30:09 | |
| Ah bah tiens justement. C'est bien Kekkaishi ? J'hésite a m'y mettre , vu que j'ai le temps... ^^ | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 19 Oct - 20:36:27 | |
| J'ai regarder vite fait l'histoire de Samourai Champloo, ca me tente pas plus que ça mais je vais te faire confiance, je vais mater ça | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 19 Oct - 20:40:15 | |
| T'as jamais vu Samurai Champloo? T'as 26 épisodes de bonheur qui t'attendent alors. D.Gray-Man le manga est bien au dessus de l'animé. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 19 Oct - 20:41:24 | |
| C'est un novice grand fou. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 19 Oct - 20:44:49 | |
| - Nico14 a écrit:
- T'as jamais vu Samurai Champloo?
Non, désolé de mon inculture Pour l'instant les seuls mangas que j'ai vus/lus sont Naruto, Bleach, Eyeshield21, Reborn et 07 ghosts, et j'pense pas que ce soit les meilleurs, c'est pour ça que je demande votre "aide" J'ai vu le premier épisode de Samourai Champloo, et ca commence pas mal, j'ai bien accroché | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 20 Oct - 13:14:37 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 20 Oct - 20:13:38 | |
| Les capitaine qui se font dégommer les uns après les autres comme des moustiques par Aizen... il va faire quoi Ichigo contre lui sérieux!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 20 Oct - 20:15:26 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Les capitaine qui se font dégommer les uns après les autres comme des moustiques par Aizen... il va faire quoi Ichigo contre lui sérieux!!
Mouah ah ah ah ah! Si tu savais ce que nous on sait Sonny. @ Drogba76: T'en es où pour Reborn? Parce que ça devient vachement bon à un moment. Episode 19/20 en anime chapitre 60 (de tête) tome 9 en scan. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 20 Oct - 20:26:03 | |
| C'est marrant j'ai presque pas envie de ça redémarre Bleach... Spoil scan OP de cette semaine: Luffy est magique! ( oui ça n'en est pas un ) | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 20 Oct - 20:27:25 | |
| @Rock: Ah mais j'ai vu les animes jusqu'à la fin. Ils ont arreter la diffusion y a pas longtemps, et j'ai lu tout les scans aussi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 20 Oct - 21:41:35 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 20 Oct - 21:52:57 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je saurai un jour!! Je saurai!!
Bah si t'as vu le nouvel opening, parce que des fois ceux qui postent le coupe, t'as déjà du avoir des aperçus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 21 Oct - 8:50:20 | |
| Jump #47 (25/10) :
Sket Dance (Cover + Lead Color Page) Naruto One Piece Toriko Reborn Kochikame (Color Page) Beelzebub Enigma Konomi Takeshi (Tennis no Ôjisama) / Moon Walker LTD / One Shot (Color) Light Wing Bakuman Inumaru Dashi Gintama Nurarihyon no Mago Kuroko no Basuke Medaka Box Hokenshitsu no Shinigami (Color Page) Oumagadoki Doubutsuen Psyren SWOT
Absent : Bleach
Zangetsu01.
3ème des 6 one-shots prévu, j'attends avec impatience j'adore le style graphique de Konomi. | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Lieu : TOULOUSE Emploi : Chargé d'Etude - Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Tous Joueur préféré : Escales Club Favori : Toulouse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 21 Oct - 11:20:00 | |
| Salut
Chapitre VUS de One Piece disponible sur mangastream Bonne lecture. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 22 Oct - 11:23:35 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'ai lu les scan
ça s'arrete la ou va y'avoir une feinte et le manga va continuer? Il est des nooootres euh, il a lu son scan comme les auuuuuu o treuh! D'après ce que je vois dans le new opening, on devrait pas avoir de long HS façon Muramasa. Peut-être des rallonges dans les épisodes, mais rien d'infidèle à la trame actuelle. T'en es au chap 423? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 22 Oct - 11:56:24 | |
| Oui j'ai lu jusqu'au 423. Mais le manga pourrait s'arreter la dessus en fait.
Il va nous sortir quoi comme feinte encore? ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 22 Oct - 12:05:50 | |
| Je pense qu'on est parti pour l'Enfer, et sur le pourquoi de la perte des pouvoirs d'Isshin (ça faut voir le tome 21 ou 22). Parce que pour moi qu'Isshin connaisse le Getsuga final c'est louche. En plus si on regarde les trois sabres des protagoniste (Aizen, Ichi, et Aizen) c'est Kyoka Suigetsu, Zangetsu, & Engetsu, après si c'est le même symbole japonais chaque fois par contre je sais pas, et y a à chaque fois une concordance avec la lune. Donc Isshin, Ichigo, et Aizen de la même famille why not.
En plus dernier scan, Aizen part pour le plus bas niveau de l'Enfer. Aizen en Enfer se faisant une petite armée de VL (parce que merde faut les voir!) j'y crois. Ensuite on enchaine avec le Roi.
Je devrais postuler comme scénariste de Bleach tiens. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 22 Oct - 12:12:57 | |
| Dans le manga, un moment y a Kisuke qui dit a Isshin un truc du genre "Tiens tu as retrouvé tes pouvoirs de shinigami", donc a mon avis il a utilisé le Getsuga final et a trouvé un moyen pour retrouver ses pouvoirs. Il va donc expliqué a Ichigo comment retrouver ses pouvoirs également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|