| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|
+9United-13 STEPH Likiliki10 Kakashi Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 22:09:16 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'avais pas calculé en faite. Maintenant on sait que c'est plus la peine vu que le côte obscur est définitivement venu ronger Sasuke.
Uchiha Vador, ou Dark Sasuké? Ouais son Susano est vraiment beau. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 22:44:37 | |
| Exactement comme je t'avais dis l'autre jour, il est définitivement comme Dark Vador. ^^
On est loin d'avoir vu la facette énorme que possède Sasuke. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 22:48:48 | |
| Mouai franchement je la trouve plus que bizarre la position de Sasuke... il passe completement du coté du mal malgrés l'explication sur son frere qui lui voulait proteger le village... qu'il veuille se venger de Denzo encore je veux bien mais bon, c'ets un peu bancale je trouve dans le fond..... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 22:53:58 | |
| Il est manipulé par un Tobi des grands soirs. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 23:00:12 | |
| Mouai..... Enfin bon j'pense pas que Sasuke soit une buse a ce point pour se faire manipuler ainsi... En plus il sait que Itachi se mefier vraiment de madara.
Alors a moins que ça cache autre chose et que ça evolue autrement je trouve ça un peu bancale dans le fond meme si on comprend que Sasuke est finalement porté seulement par sa haine. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 23:05:22 | |
| En même temps Tobi balance que tout le clan Uchiha a été décimé par Konoha, là où il a toujours cru que c'était Itachi qui l'avait fat. De là il pète un câble se vautre avec Killer Bee, et maintenant se la pète méchamment en croyant qu'il est le meilleur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 23:08:11 | |
| Mouai pas faux.... par contre sur les dernier combat il perd completement la raison... je sait pas comment ça va aller mais c'ets impossible qu'il s'en sorte au milieu de tous ces combattants..... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 23:16:35 | |
| C'est un Uchiha, donc un génie, donc un mec qui pourra trouver une solution dans cette merde. De plus il lui reste Tsukuyomi en réserve, un genjutsu et hop. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 23:19:37 | |
| Non mais de toute façon il va s'en sortir, mais bon la c'est hard core quand meme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 23:26:51 | |
| C'est clair que s Gaara y va à fond, ça peut être hard core. Mais j'en doute, en plus reste Zetsu, qui selon moi n'est pas mort, peut-être un Tobi, bref encore de quoi le sauver. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 23:28:52 | |
| Zetsu est pas mort, trop facile.
Par contre pas sur qu'il vienne aidé Sasuké... Peut etre madara qui viendra le sortir de la, c'ets une possibilité puisque son plan porte sur Sasuké. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 23:31:35 | |
| Zetsu n'a pas encore eu son heure de gloire, je sens ben qu'il nous réserve quelque chose. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 20 Sep - 23:41:24 | |
| N'oublions pas Orochimaru et son compère dont on entend plus parler mais dont leur plan sont encore en vue j'imagine. Par contre je me rappel plus si Kisame est mort ou pas. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 21 Sep - 0:01:21 | |
| A priori Orochimaru est mort.
Kabuto par contre on en entendra de nouveau parler c'est sur. et Kisamé est vivant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 21 Sep - 0:14:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- N'oublions pas Orochimaru et son compère dont on entend plus parler mais dont leur plan sont encore en vue j'imagine.
Par contre je me rappel plus si Kisame est mort ou pas. Au jour d'aujourd'hui sont mort: Nagato, Itachi, Asuma, Orochimaru, Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu et c'est tout. Celui qui a Orochimaru en lui, c'est Kabuto qui est vivant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 21 Sep - 9:09:26 | |
| Orochimaru est mort mais bon on sait jamais avec lui.... en tout cas Kabuto a orochimaru en lui et va exploiter sa force et va revenir plus fort, c'est une certitude.
Pour Zetsu, faut pas oublier que quand il s'est fait "tuer" il n'y avait que la moitié de son corp donc il est vivant a coup sur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 21 Sep - 12:56:46 | |
| Ah oui en effet je me rappel.... Il a dit qu'il reviendrait bientôt alors ca ne va pas tarder (le temps qu'il s'entraîne).
Par contre Kisame est bizarrement porté disparu depuis alors... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 21 Sep - 14:57:25 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Par contre Kisame est bizarrement porté disparu depuis alors...
Pas porté disparu non plus, il est à la recherche de Killer Bee je crois. Dans les morts j'ai oublié Jiraya aussi tient. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 22 Sep - 21:42:45 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 24 Sep - 15:59:57 | |
| J'annonce une déception, voir deux, et une page couleur (plutôt pas mal) pour le reste faudra attendre Vendredi! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 24 Sep - 18:13:02 | |
| Qui ne l'est pas , déçu...
Même si au vu des images y'a de quoi garder un peu espoir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 24 Sep - 18:50:53 | |
| Comment je kifferais qu'il reste en vie, et qu'il "s'allie" avec le G13 pour défier Aizen. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 25 Sep - 10:27:30 | |
| One Piece 418 - Spoiler:
Apparemment Luffy aurait le haki des rois?? ça promet!! Par contre c'est assez flou cette histoire de haki, tout le monde la possede plus ou moins en fait j'ai l'impression mais c'est plus devellopée chez certains... c'est un peu comme la mantra qu'avait Eneru sur Skypéa en fait? ou alors c'est carrément la meme chose mais appeller differement sur les iles celestes. en tout cas mort de rire les amazones qui veulent piquer les bijoux de famille a Luffy Boa Hancock m'a bien fait delirer aussi a s'imaginer son idylle avec Luffy sur le bateau de la marine
| |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 25 Sep - 11:52:16 | |
| - Rock1 a écrit:
- Comment je kifferais qu'il reste en vie, et qu'il "s'allie" avec le G13 pour défier Aizen.
Ou qu'il monte une sorte de troisième force avec Hallibell , Grimmjow et d'autres. Sinon pour le chapitre OP ( spoil Sonny ^^ ): - Spoiler:
Bah le haki des Rois on risque de le voir incessamment sous peu , déjà que c'est la panique a l'évocation de sa parenté avec Dragon qu'est ce que ça va être ... Jimbei contre Moria ça peut faire quelque chose de sympa. Ivankov qui repousse Kizaru avec un Death Wink , puissant le trav' Kuma en relation avec les révolutionnaires... Et la séquence émotion entre Luffy et A$ce
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 25 Sep - 11:59:03 | |
| Fallait pas que le lise le spoil en fait... merde ^^
Enfin pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |