Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )

+9
United-13
STEPH
Likiliki10
Kakashi
Massilia57
Sonnygoal
Kevom8901
Rσck1
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 12:20:59

Ouais, c'est ce que je pensais aussi. Moi ce que je veux savoir c'est comment il connait le Getsuga ultime le salaud. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Mrgreen

Si j'y allais de mes hypothèse foireuse je fais une page.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
YaTcHaN
Débutant(e)
Débutant(e)
YaTcHaN

Lieu : TOULOUSE
Emploi : Chargé d'Etude - Sapeur Pompier Volontaire
Loisirs : Tous
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Toulouse

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 13:24:18

Bonjours à tous!
Le chapitre 514 Fr de naruto est disponible sur le site captainaruto.com

Bonne lecture à tous! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 14:42:08

Rock1 a écrit:
Je pense qu'on est parti pour l'Enfer, et sur le pourquoi de la perte des pouvoirs d'Isshin (ça faut voir le tome 21 ou 22). Parce que pour moi qu'Isshin connaisse le Getsuga final c'est louche. En plus si on regarde les trois sabres des protagoniste (Aizen, Ichi, et Aizen) c'est Kyoka Suigetsu, Zangetsu, & Engetsu, après si c'est le même symbole japonais chaque fois par contre je sais pas, et y a à chaque fois une concordance avec la lune. Donc Isshin, Ichigo, et Aizen de la même famille why not.

En plus dernier scan, Aizen part pour le plus bas niveau de l'Enfer. Aizen en Enfer se faisant une petite armée de VL (parce que merde faut les voir!) j'y crois. Ensuite on enchaine avec le Roi.

Je devrais postuler comme scénariste de Bleach tiens.

J'y crois pas trop au lien de parenté entre Aizen et les Kurozaki, celui d'aizen veut dire L'illusion donc rien a voir, je pense que c'est plus un hasard de la langue peut etre, enfin rien est impossible.

Aizen c'est sur qu'on va le revoir, il a plus d'un tour dans son sac.

Drogba76 a écrit:
Dans le manga, un moment y a Kisuke qui dit a Isshin un truc du genre "Tiens tu as retrouvé tes pouvoirs de shinigami", donc a mon avis il a utilisé le Getsuga final et a trouvé un moyen pour retrouver ses pouvoirs. Il va donc expliqué a Ichigo comment retrouver ses pouvoirs également.

Oui ça tient debout mais pourquoi Isshin ne peut pas réutiliser cette technique? parce que si il retrouve ses pouvoirs il devrait etre d'un niveau bien supérieur comme Ichigo a la fin.
A moins qu'il n'est pas eut le temp d'y arriver encore.

Enfin on refléchit a des trucs et si ça se trouve il va nous pondre une explication toute pourrie [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 14:51:07

Comme ça a été dit le GT final, te fais perdre tes pouvoirs de Shinigamis. Un peu con de les perdre, alors qu'il les a retrouvé. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Mrgreen

Sonnygoal a écrit:
J'y crois pas trop au lien de parenté entre Aizen et les Kurozaki, celui d'aizen veut dire L'illusion donc rien a voir, je pense que c'est plus un hasard de la langue peut etre, enfin rien est impossible.

Aizen c'est sur qu'on va le revoir, il a plus d'un tour dans son sac.

Kyoka Suigetsu: Miroir de fleur, lune d'eau [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 15:33:55

Oui je sait mais voila ce que j'ai vu a ce sujet :

Kyōka Suigetsu (miroir, fleur / eau, lune) c'est un proverbe chinois qui signifie que tout n'est qu'illusion.

Alors que Zangetsu c'est la lune tranchante et Engetsu la lune cinglante, la t'as un vrai rapport et des technique comme le Getsuga Tensho dans les deux cas, Aizen a un Zampakuto complétement différent, c'ets pour ça que je pense plus a un hasard due au japonais qu'autre chose.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 16:05:34

Je ne parle pas des pouvoirs, mais bien des noms. Chaque fois y a le mot lune, et chez tous les autres (qu'on a vu) y a peu de similitude (Hisagi et Kensei pas plus) donc ça me semble louche quand même.

En plus un autre truc frappant: Aizen surpuissant, Isshin surpuissant (y en a pas beaucoup qui se vanteront d'avoir fait ce qu'il a fait à Aizen), Ichigo un pouvoir démesuré. Trop de coïncidence quand même que ça semble louche. Et la pire de toute, c'est comment Kisuké il connait Isshin? C'est juste un vendeur sexy avec un bob.

Définitivement y a un bazar à démeller. Si j'étais scénariste je ferais ça perso:

Misak (Maman Ichigo): Ancienne Reine de la SS (ouais c'est un Roi normalement mais personne la vu.). Ca fricote avec Isshin (ex-D0) et paf ca fait un Ichigo! Dans le même temps Aizen commence à fomenter ses plans et il entend parler de cet enfant (Ichigo) fils d'un ex-DO et de la Reine. Division de super bourrins + Reine = Super méga pouvoir de la mort qui tue!

Et paf ça fait l'intrigue.

Je récapitule: Misaki la Reine, Isshin le garde, Ichigo le rejeton, Aizen (ouais j'ai pas de descendance avec lui) il veut le rejeton! Et paf ça fait un super scénario. Je suis trop fort.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 16:30:23

Mouai [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Hmm6zg2

Sauf que Misak se fait tuer par un pauvre Hollow tout pourri, bizarre pour une reine quand même non?
Moi je voyais plus Ishinn fricoter avec une haumaine ayant la capacité de voir les shinigami et quitter la SS pour vivre avec elle et fondait sa famille.
Ou alors il a fait le getsuga ultime, s'est retrouvé sans pouvoir et a été renvoyé de la SS sur terre puis a rencontré Misak.

Et de la ça nous fait un petit Ichigo a la mode Sangohan et Aizen a capté que ce mélange des "races" pouvait donner du lourd.

Aprés ça nous explique toujours pas le lien entre Aizen et les Kurosaki.

et on sait pas non plus comment Kisuké connait Ishinn mais ça peut s'expliquer simplement en fait, c'est pas parce qu'on l'a jamais vu sur les episodes ou on voit Kisuké capitaine a la SS qu'il n'y etait pas ou alors il ont put se connaitre aprés quand Kisuké tenait sa boutique.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 16:36:40

Genre Dragon Ball inspire Kubo. Bon ouais un peu. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Mrgreen

Ca se tient le coup de Misaki humaine, mais ça me ferait moins cherché je trouve. Y a aussi une petite ressemblance entre Kaien et Ichigo. Alors Kurosaki descendant des Shiba ex famille royale. Tellement de théories fumeuses.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 17:04:30

Ha ouai carrément y'a même une sacrée ressemblance a part les cheveux de couleur différente et a part Ichigo qui a les cheveur orange les autres Kurosaki ont les cheveux de la couleur de Kaien.

ça pourrait etre une théorie de plus mais bon ça va chercher loin quand même et Ganju et Ikkaku n'ont pas eut de réaction spécial en rencontrant Ichigo alors que le nom de Kurosaki aurait due leur dire quelque chose non?

Aprés oui ma théorie est plus simpliste mais bon quand tu voit comment certains combat sont baclé, y'a moyen que des bout de scénario le soit aussi [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 17:18:54

Le souci c'est que si Ganju est pas au courant, ou que Ikkaku ne sait pas que Kurosaki = Shiba il va pas tilter. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Wink2

JE propose qu'on me nomme scénariste comme ça plus de souci. Seul problème, je parle pas un mot de japonais et l'écrire encore moins. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Mrgreen

Au passage Sonny je suis en train de me faire une histoire façon GTO elle te tente? [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Hmm6zg2
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 18:07:50

Si Isshin a été capitaine il a pu rencontré Kisuke là-bas. Ensuite en perdant ses pouvoirs avec le Getsuga finale (ou une variante avec son zampakuto) , il est renvoyé dans le monde réel et il rencontre sa future femme. Quelque temps après Kisuke s'enfuis sur terre après l'épisode de la hollowmorphose. Kisuke et Isshin reprennent contact et Kisuke l'aide à retrouver ses pouvoirs.
Après, Aizen-Ichigo de la même famille j'y crois pas trop. Peut-être Aizen avait-il entendu parler de la puissance monstrueuse de Isshin, il a donc pensé que ça serait de même pour son fils.

Enfin c'est une théorie parmis tant d'autres.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 19:07:42

Rock1 a écrit:
Le souci c'est que si Ganju est pas au courant, ou que Ikkaku ne sait pas que Kurosaki = Shiba il va pas tilter. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Wink2

JE propose qu'on me nomme scénariste comme ça plus de souci. Seul problème, je parle pas un mot de japonais et l'écrire encore moins. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Mrgreen

Au passage Sonny je suis en train de me faire une histoire façon GTO elle te tente? [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Hmm6zg2

Ouai mais toi t'as l'esprit tordu quand même, tu ferait un sacré bon mangaka, impossible de deviner les trucs a l'avance [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Mrgreen

Comment ça ça me tente? tu veux que je la lise?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 19:19:55

Ouais je te propose d'en lire une partie, ce que j'ai ecris, soit 25/26 pages.

Par contre ouais je suis tordu du cerveau, tu t'en rendras vite compte si tu lis mon histoire. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 20:14:37

Pas de souci, avec plaisir [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Thumbsup
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyVen 22 Oct - 20:35:54

Sonnygoal a écrit:
Pas de souci, avec plaisir [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Thumbsup

MP moi ton mail, je te ferais ça ce soir. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Wink2
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyDim 24 Oct - 23:28:30

Samourai Champloo fini, t'avais raison Rock, j'ai "kiffé grave" [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 935420
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyDim 24 Oct - 23:37:27

Samurai Champloo c'est juste une tuerie d'animé! Les persos sont excellent, l'OST pareil, l'ambiance excellente. Un des derniers coups de coeurs avec Code Geass!

Et sinon mon cadeau avant l'heure: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Mini_101024113617688784

L'image confirmant l'anime de Sket Dance, en wall sur mon portable bien sur. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 50147
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 8ys8

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyLun 25 Oct - 0:12:40

Je suis à l'épisode 136 de Naruto, je passe aux Shippuden?
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyLun 25 Oct - 0:31:24

Racolar a écrit:
Je suis à l'épisode 136 de Naruto, je passe aux Shippuden?

Juste pour savoir 2-3 trucs. Combat entre NAruto et Sasuké fini? Kakakshi a récupéré le blondinet?

Si oui attaque le Shippuden.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 8ys8

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyLun 25 Oct - 0:36:05

Oui oui, et Jiraya est venu dire à Naruto qu'il allait l'entrainer pendant 3ans [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 50147
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyLun 25 Oct - 0:47:18

Alors tu peux attaquer.

Je regrette de pas avoir attendu cette semaine pour mon kit, Konomi nous a envoyé du pâté avec sa page couleur pour son OS. Je sens que ça va vite aller en wall. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyMar 26 Oct - 17:18:08

Vu que Drogba76 nous a rejoint, je vais vous faire partager quelques one-shot (histoire en un seul tome ou chapitre) que j'ai bien aimé:

Loop, Apple, Minds, Blust, Akuma Bengoshi Kukabara, Hello Baby, Jump Super stars (si vous voulez délirer je conseille vivement), Urooboe Uroboros!, Roll.

Avec ça vous pouvez vous occuper.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyMer 27 Oct - 20:34:51

Jump #48:

Bleach (Lead Color Page)

Bakuman
One Piece
Gintama
Enigma
Toriko
Uruta Kyosuke (Jaguar) / Boh / One Shot (Color)
Beelzebub
Kochikame
Medaka Box
Sket Dance
Reborn (Color Page)
Kuroko
Nurarihyon
Inumaru
Hokenshitsu no Shinigami (23p)
Oumagadoki Doubutsuen (23p)

Light Wing
Psyren
SWOT

Absent : Naruto

Zangetsu01

Retour de Bleach, avec un chapitre assez intéressant, après 2 semaines de pause. La semaine prochaine pas de Naruto.
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyJeu 28 Oct - 11:26:16

Chapitre 424 de Bleach lu mais y a un truc que je n'ai pas très bien saisi:
Spoiler:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 EmptyJeu 28 Oct - 11:42:34

Drogba76 a écrit:
Chapitre 424 de Bleach lu mais y a un truc que je n'ai pas très bien saisi:
Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 37 Empty

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant