| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Serie] Le temple du manga Dim 18 Mar - 13:53:45 | |
| Naruto, Bleach, Fruits Basket, Full metal alchemist, et leurs heros ont leur topic maintenant.
Venez echanger vos points de vue, et impression, sur les differents mangas, donner les dates de sortie des prochains episodes ou juste parler des nouveaux mangas.
Le manga a son temple, et c'est par ici messieurs les fans.
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:58:44, édité 7 fois | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 19 Mar - 20:57:00 | |
| Je cherche un fan de la série Yu Gi Oh Si il y en a un ou plusieur fan j'aimerais bien qu'on parle de tout ça. Merci de vous m'anivestez. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 19 Mar - 21:03:40 | |
| J'essaye de suivre, quand ca passe sur la 6. J'aime bien l'histoire, et l'action. Mais en ce moment, je suisà fond Naruto. D'ailleurs Paulo, si tu passes par la j'ai besoin de toi. PS: Sasuké. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 19 Mar - 21:10:11 | |
| Si tu connais un bon site sur Naruto, avec des photos de bonnes qualité je prends. En MP, c'est mieux. Merci d'avance. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 31 Mar - 11:34:20 | |
| Hop hop hop, on est samedi, c'est à dire : Naruto NG Ajourd'hui, double épisode | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 31 Mar - 13:46:37 | |
| Il etait hier, je crois. J'ai attaqué Bleach, sympa a voir. Le pere et le fils, qui se fouttent constament sur la gueule c'est assez drole. Pour ceux qui n'ont rien vu, ou sont au debut on evite tous spoliers. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 1 Avr - 1:10:10 | |
| Lancement de l'épisode 6 & 7 de la NG | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 1 Avr - 1:11:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 1 Avr - 1:14:04 | |
| Oui mais non, t'es toujours tenté.
Mieux vaut ne rien dire, des evenements principaux. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 1 Avr - 1:55:56 | |
| Voila, le double épisode vu Clique pas !! Mdr - Spoiler:
Gaara se bat jusqu'au bout, mais se fait prendre par l'Akatsuki, l'homme aux pantins s'en va pouisuivre les mecs du membre, et la fin est chiante ^^ mais promet un bon combat, avec un des membres encore inconnus, mais qui semble tres fort, et avec peut-etre l'arrivée de la Team Kakashi
Donc voila, j'ai hâte à dans 2 semaines pour la suite ^^ Chiant sa par contre, 1 semaine sans rien, puis double épisode, mais apres une encore sans rien, ainsi de suite ... j'espere qu'ils vont remetetrent un rythme comme avant, avec 1 episode par semaine ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 1 Avr - 14:21:44 | |
| Tres bon double episode de Naruto. L'evolution, de tous les personnages est quand même enorme. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 1 Avr - 14:24:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 1 Avr - 14:25:43 | |
| Si c'est la ou Naruto, a une veste noire oui. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 1 Avr - 14:26:45 | |
| Bah, la next gen, sa redemarre à 0. Là, c'etait l'episode 6 et 7, donc, tu vois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 1 Avr - 14:30:36 | |
| Il revient de son entrainement, avec l'ermite pas net. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 1 Avr - 14:34:43 | |
| Ah ok, tu es vers le début alors, et ben putain, tu as accelerer à un point | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 1 Avr - 14:35:49 | |
| J'ai du rattraper mon retard. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 6 Avr - 17:08:43 | |
| Bleach en VOST, ca cartonne. Je viens d'enchainer les 60 premiers episodes. Il m'en manque autant. PS: Kurosaki Ichigo. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 14 Avr - 23:27:47 | |
| Naruto NG 08-09 enfin sortis Le 08 déjà vu, maintenant, le 09. Mais comme prévu, les premiers sont un peu long, pas top ... Je me demande si je vais me mettre à Bleach ^^ ( Hein Nico ) | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 14 Avr - 23:55:25 | |
| Voila, les deux épisodes vu, et bon, c'est trop prévisible, je sais presque à l'avance ce qu'il va se passer, qui va perdre contre qui ... En tout cas, les combats contre l'Akatsuki, je pense, que sa va être énorme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 15 Avr - 0:08:20 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 15 Avr - 0:24:13 | |
| Aaaaaaah toi aussi Rock tu essaies de le convertir Bleach meilleur manga du monde Le 121 est enorme encore | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 15 Avr - 0:26:36 | |
| - Nico14 a écrit:
- Le 121 est enorme encore
Pas de spolier, SVP. Sinon je deviens fou. Je suis à bloc, si vous spoliez ca va tout me mettre en l'air. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 15 Avr - 0:31:18 | |
| T'inquietes pas , au pire ya les balises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|