| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|
+9United-13 STEPH Likiliki10 Kakashi Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 20:29:36 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 21:49:22 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 21:55:46 | |
| un peu oui!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 22:04:43 | |
| Deja Ulquiorra va s'en souvenir de ses cornes!!! je me demandait bien ce qu'il pouvait arriver, Ichigo se faisait latter grave et était sur de mourir mais la j'ai kiffer ce retournement de situation!!! :love: Par contre c'ets pas possible que Ulquiorra soit mort la, il est trop bon ce personnage | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 22:12:14 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Par contre c'ets pas possible que Ulquiorra soit mort la, il est trop bon ce personnage
Ichigo est-il revenu complètement à lui? Autrement dit la bête a-t-elle disparue? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 22:16:16 | |
| Non ça s'arrete quand Ichigo le tranche, lui écrase la tête avec son pied et lui balance un cero dans les dents. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 22:20:09 | |
| Oh puta*n, j'ai lâché un bout de spoil! Ok, t'en es à quelque chose près au 2/3 du combat. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 22:22:43 | |
| Bof tu spoil pas vraiment on voit bien qu'il est pas dans son état normal et qu'il ne se contrôle pas vu comment il est partit dans le combat sans se soucier de ses camarades. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 22:43:03 | |
| En fait c'est difficile à dire dans quel état il est. Moi je pense que c'est en fait lui avec ses émotions et ses envies, mais que Shiro est celui qui se fight.
Un mix des deux en fait. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 23:20:59 | |
| c'est qui Shiro?? Arrete de spoiler Rock!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 23:37:04 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 20 Mai - 23:41:33 | |
| Ha oui!!!! désolé j'avait pas capté, j'me souvenait plus qu'il s'apellait comme ça celui la.
effectivement y'a un rapport avec lui, c'est forcé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 29 Mai - 12:13:06 | |
| Ah non! Je regarde le 271 de Bleach, comme ils ont abusé sur Ishida... Si tu veux voiur le vrai combat Sonny, MP moi. Euh faudra m'expliquer un truc: Ils censurent Ishida, mais montre Ulquiorra se faisant amputer. Va comprendre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 29 Mai - 18:26:11 | |
| Enfin vaut mieux ça, que la dégaine actuelle d'Aizen...
Enfin Isshin, ou Yoruichi j'aurais pas dis non. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 3 Juin - 21:02:21 | |
| Yami serait le plus fort?? j'espère que c'est une blague??? Ps : Je demande pas de réponse a ma question, spoil pas Rock!!! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 3 Juin - 21:09:57 | |
| On répond pas : - Rock1 a écrit:
- Enfin vaut mieux ça, que la dégaine actuelle d'Aizen...
Plus maintenant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 3 Juin - 22:02:15 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Yami serait le plus fort?? j'espère que c'est une blague???
Je vais répondre mais c'est pas du spoil juste un avis: En fait y a deux façons de voir la chose. 1/ Vu qu'il dit que ça va de 0 à 9, ça tu le sais vu que tu demandes, on peut dire que oui. Mais... 2/ Faut pas oublier les Vasto Lordes. Donc perso je dirais non, Yami avait le chiffre le plus bas de l'Espada, mais face à un VL il se fait démonter. Même face à Ichinator, ou le Aizen d'aujourd'hui. @ Nico: Oui clair que ce design lui va beaucoup mieux que celle du préservatif rechapé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 3 Juin - 22:10:09 | |
| JE parlait pour les espada seulement, voir Yami devant les autres espada ça me fout les boules sérieux... je trouve que c'est l'espada le moins intéressant, qui a le moins de classe, c'ets un gros bourrins debile etc... pour le coup je suis déçu
Enfin on verra par la suite comment ça evolue. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 3 Juin - 22:13:18 | |
| Le souci c'est que si je t'en dis trop ça va moins le faire. Je vais répondre en étant métaphorique. Est-ce-que tu te rappelles de Freeza (Freezer en VF) dans DBZ? Au cas ou c'est lui Freezer. Pour moi Yami c'est la même chose. Je t'en dis pas plus, tu comprendras vite .Soit le semaine prochaine avec le 274, soit avec le 275. Nico que penses-tu de cette théorie? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 3 Juin - 22:16:13 | |
| J'avoue ne pas tout saisir mais bon... Je verrait par moi même, n'en dit pas plus. Par contre pour qui me prend tu, heureusement que je sait qui est Freeza | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 3 Juin - 22:21:36 | |
| Huuum , pas grand chose sur le coup. Là je me remets a jour dans DGM c'est suffisamment compliqué comme ça! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 3 Juin - 22:22:01 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'avoue ne pas tout saisir mais bon...
Je verrait par moi même, n'en dit pas plus. Ok, j'en dirais pas plus sur ce combat (Yammi contre la Ichi team), mais laisse moi te dire que Freeza te dirait de te rappeler de comment c'est passé son combat. Surtout jusqu'à ce que Goku soit soigné. Après promis, juré, je dis plus rien. Par contre encore une belle censure dans l'anime... Enfin, j'avoue en scan c'était violent l'instant juste après qu'Halli-chan se libère. D'une mon PC y a pas survécu, de deux Hitsugaya je l'ai bien cru coupé en 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|