| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|
+9United-13 STEPH Likiliki10 Kakashi Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 3 Juin - 22:26:04 | |
| Sinon pour en revenir à l'anime aucun épisodes ne surpassera le 228! :love: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 4 Juin - 2:21:48 | |
| - Nico14 a écrit:
- Là je me remets a jour dans DGM c'est suffisamment compliqué comme ça!
Où t'as décroché? Je peux t'aider, je pense avoir bien saisi l'histoire du moment. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 4 Juin - 13:54:16 | |
| J'enchaine un 4ème post mais j'ai besoin d'un avis:
J'ai attaqué le 4ème (et sans doute dernier) volet de mon histoire. Elle se déroule 5 ans après le Tome 3, mon héros ne se bat plus il cherche sa mère. Mais une mission en Italie, va le forcer à changer son fusil d'épaule. Et le souci est là. J'aimerais que cette mission soit traitée en profondeur, et que ce soit pas bâclée mais j'ai un peu peur que ce soit ennuyeux.
Des idées pour arranger ça? J'accepte tout, même les idées les plus folles. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 4 Juin - 14:26:30 | |
| Ba le souci c'est qu'on sait pas grand chose sur ton personnage ni ton histoire Rock... a partir de la c'est compliqué de t'aider. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 4 Juin - 14:31:31 | |
| C'est parti pour le synopsis: 5 ans après avoir vaincu Naoé, l'ancien chefs des Blades, Minami Senna coule des jours heureux loin des combats et du sang. Aujourd'hui, bien que leader des Pégases un groupes de jeunes pratiquants d'arts martiaux dépendants des Protecteurs, il parcourt le monde à la recherche de sa mère avec son fidéle loup Inverno. Toutefois une demande émanant de Dino De Luca, un Phoenix, et du père Alceste un ami de son père vont le contraindre à reprendre du service, et à combattre. Pour mon personnage principal (Senna) c'est chaud de le décrire en fait. A la base c'est un mec qui a sacrifié sa vie suite à la mort, l'assassinat même, d'un ami. Il est devenu une Blade, pour surveiller Naoé (un vilain tout pas beau ) et l'empêcher de tuer qui bon lui semblera. Niveau influence de personnage là aussi c'est dur mais il a un coté Kyo de Samurai deeper Kyo, un peu de Kenshin, par contre il a rien de Luffy/Ichigo/Naruto, peut-être un peu de Shunsui et de Starrk reuni. Ca aide? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 4 Juin - 16:10:34 | |
| Mouai je voit deja un peu mieux a quoi j'ai a faire.... mais t'as une idée directrice deja de cette mission ou tu sait pas encore ce qu'il en est?
Les blades c'est quoi en fait? un gang? c'est quoi exactement les pégases, les protecteur, les blades les phoenix etc? ça a pas l'air tout simple ton histoire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 4 Juin - 16:16:49 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Mouai je voit deja un peu mieux a quoi j'ai a faire.... mais t'as une idée directrice deja de cette mission ou tu sait pas encore ce qu'il en est?
Les blades c'est quoi en fait? un gang? c'est quoi exactement les pégases, les protecteur, les blades les phoenix etc? ça a pas l'air tout simple ton histoire. Ouais je sais où ça doit mener, c'est comment y aller que je sais pas. Comment faire en sorte de pas trop en révéler à chaque fois. En gros faudrait révéler des choses au compte goutte, sans que ça tourne en rond. Qui est qui: Les Blades zappe, ça concernait la première partie de l'histoire (les 3 premiers volume ça rentrera pas en ligne de compte dans ce volume). Les Pégases: C'est un groupe d'artistes martiaux, comme les Phoenix (sauf que ce sont d'autres personnes). Les Protecteurs: Eux ce sont les dirigeants des petits groupes (Pegases et Phoenix par exemple). Pour faire plus clair imagine une Pyramide: Au sommet les Protecteurs, et en dessous (la base si te préfères) y aura des groupes comme les Phoenix et les Pegases. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 4 Juin - 16:20:22 | |
| Plutôt que la pyramide, voit les Protecteurs et les Pegases et les Phoenix comme ça:
Protecteurs = Aizen, Tousen, et Gin (eux seront plus de trois, mais c'est pour l'image)
Les Pegases & Phoenix = Espada. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 4 Juin - 16:36:37 | |
| Ok je voit un peu mieux.
Bon aprés je sait pas le contenu de cette mission mais je dirait que de toute façon pour que l'histoire garde une grosse intensité il faut des retournement de situation improbable... des moment ou tu te dit que le mec y arrivera pas, il faut que le lecteur s'attendent a tous sauf a ce qui va se passer au final.
Je pense que pour que ça ne tourne pas trop en rond, il faut de temp en temp sortir un truc enorme qui t'apprend de suite beaucoup plus de choses sur l'intrigue sans tout te révéler non plus, mais que ça fasse un peu l'effet d'une bombe dans l'histoire.
aprés je voit pas trop comment t'aider, meme avec tes explications c'est un peu compliqué de t'aider quand on connait pas vraiment l'histoire, les personnage, leur role et personnalité, et le deroulement et le but de cette mission.
Un truc que je pense pas mal c'ets que finalement il pourrait y avoir un rapport entre la mission et sa mere, ou alors que cette mission le rapproche d'une façon des traçe de sa mere, un truc dans le genre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 4 Juin - 17:58:26 | |
| En fait la mission en Italie a rien à voir avec sa mére. Mais ce que tu m'as dit m'aide, c'est aussi ce que je pensais. Distiller les infos pas au compte goute, mais petit à petit en mettant un peu d'action.
Dans la logique cette mission est liée à une jeune fille qui est née un soir de pleine lune, et qui est vierge. Son sang, et son sacrifice, serviront à finaliser l'arme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 7 Juin - 20:06:19 | |
| Comme annoncé avant, ce mois-ci (dans quelques jours même) nous dirons au revoir à un très grand shonen. 108 chapitres en tout, pas loin de trente tomes, une intrigue autour d'une quête, je parle bien sûr de FMA (FullMetal Alchemist).
Oeuvre majeure d'Hiromu Arakawa, ce manga a bien sur une place toute désignée dans ma mangathéque.
Merci pour ces 108 chapitres, y en a peu car c'est un mensuel, de bonheur... En attente de la VF, ce sera dur de la lire celle-là.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 11 Juin - 3:23:09 | |
| Lu le dernier des dernier de FMA. Juste énorme, et dans tous les sens du terme! Enfin une fin digne d'un grand manga. 112 pages, oui oui 112 pages juste dantesque même le tout premier faisait pas autant, de pur bonheur. FMA est fini, vive FMA! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 16 Juin - 22:09:21 | |
| La libération de Barragan | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 16 Juin - 22:40:22 | |
| Celle de Starrk est sortie? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 16 Juin - 23:03:56 | |
| Non pas encore, surement au prochain episode. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 19 Juin - 16:38:07 | |
| LA couv de Bleach! Chez moi on appelle ça une couv épique. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 24 Juin - 23:37:38 | |
| Oh le joli chapitre 409 que j'ai vu.
Faut le lire Nico, il vaut cher celui là. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 25 Juin - 23:22:02 | |
| Yep comme d'hab. Aizen en découpeur de passants j'aime. Zangetsu en mode jeune et sauvage j'aime aussi.
Et la fin du FB côté One Piece j'ai aimé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 25 Juin - 23:57:34 | |
| - Nico14 a écrit:
- Zangetsu en mode jeune et sauvage j'aime aussi.
Clair, je l'aime plus que le vieux Zangetsu. D'ailleurs sa façon de faire ressemble fidèlement à Ichigo. Et surtout le papa il a l'air de le connaitre via Engetsu. Des Zampaktou frères? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 1 Juil - 17:42:11 | |
| "I have my crew" énorme la double page. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 1 Juil - 18:23:35 | |
| Emouvante en tous cas ,autant que celle où l'on voit MArco et Shanks devant les tombes de tu sais qui. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 1 Juil - 23:22:50 | |
| Oh moins , bien moins. Limite elle m'a arrachée une larme celle dont je parle ( et elle est passée en Wall ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 1 Juil - 23:29:43 | |
| Non mais elle est sympa, mais voir où sont passés 2 personnages qui ont fait une grande parti de cet arc ça m'a fait un truc. Maintenant on va voir un nouveau One Piece, plus mature je pense.
Sinon t'as lu le 410? Tu tables sur qui la botte à la fin de chap? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 2 Juil - 1:09:02 | |
| Tessai ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 2 Juil - 1:31:47 | |
| Le souci, c'est comment il serait allé là-bas? A moins qu'il soit resté là-bas?
C'est louche ce truc, de là à ce que ce soit la D0.
Sinon retour du Blanc dans sa forme ultime, puta** ça va donner avec le 411. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|