| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|
+9United-13 STEPH Likiliki10 Kakashi Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 11 Juil - 15:42:27 | |
| - Nico14 a écrit:
- 3/ Je suis parti hier soir sans avoir pu le lire (enfin je l'ai raté surtout) et ne suis revenu il n'y a que dix minutes.
Ça m'a l'air pas mal , ça laisse pas mal de possibilités pour la suite. Byakuya Senna?
Les Blades c'est le "service d'ordre" en gros? Ouais les Blades ce sont ceux qui sont censé, et j'insiste là-dessus, faire régner la loi ou leur loi en gros. Senna non, c'est pas un Byakuya bis je me suis pas trop inspiré de lui en fait. Ce serait plus un mix de Starrk et Shunsui, avec un coté Kanda plus un coté Mamoru Hijikata de Until the death do us part. Pour le reste en fait les 3 premiers volumes forment un seul et même arc, donc c'est plutôt restreint en fait. C'est d'ailleurs la première fois que je fais un si gros arc. D'habitude je le fais en un volume. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 11 Juil - 17:46:15 | |
| Un génie un peu feignant accompagné d'un néophyte acharné? Ca me rappelle un certain duo. ^^ - Citation :
- Until the death do us part
Tiens dans la semaine j'ai lu vite fait le chapitre 1 du tome 1 , pas trop accroché... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 11 Juil - 18:00:44 | |
| - Nico14 a écrit:
- Un génie un peu feignant accompagné d'un néophyte acharné? Ca me rappelle un certain duo. ^^
- Citation :
- Until the death do us part
Tiens dans la semaine j'ai lu vite fait le chapitre 1 du tome 1 , pas trop accroché... Ouais faut pas t'arrêter au chapitre 1, parce qu'aprés c'est franchement bon. Si t'as le MP d'hier, jette un oeil au second lien t'auras les raws tu pourras voir. Qui? Je vois pas pour le coup. Par contre à la base mon héros est pas faignant il l'est devenu, mais si je balance tout c'est moche. Faudrait que je t'en fasse un zip et tu pourrais lire en entier. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 11 Juil - 18:15:20 | |
| C'pas dur ça , tu sélectionnes tes fichiers , clic droit , "ajouter a l'archive" ( avec WinRar ) et hop. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 11 Juil - 18:20:36 | |
| Même pas je sais, si j'ai WinRar. J'essayerais de te filer quelques pages pour que tu puisses lire, avant de trouver un moyen de te le faire lire en entier. Sinon pour le duo je vois toujours pas. J'aurais dis Naruto/Sasuké (mais comme ce dernier est pas comme Paulo ça colle pas).
Dernière édition par Rock1 le Sam 11 Juil - 18:23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 11 Juil - 18:23:30 | |
| Rock Lee / et le frére de Hinata dont j'ai mangé le nom. WinRar tu peux le DL gratuit et ce légalement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 11 Juil - 18:24:52 | |
| Neji faignant? T'es sur qu'on a la même définition? Parce que faignant c'est synonyme de Paulo en fait. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 12 Juil - 16:23:11 | |
| Petite question vous arrivez a acceder au scan sur anime story?? j'y arrrive pas ça me met ça comme message sur une pages blanches des que je clique sur un des mangas - Citation :
Fatal error: Call to undefined function incrVisistsCounter() in /home/www/annumanga/www/include/mangas.php on line 47 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 12 Juil - 17:07:44 | |
| Moi aussi ça me le faisait, et ça me le fait toujours. Mais il sont fait des travaux sur leur sites, peut-être encore des soucis. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 12 Juil - 20:38:28 | |
| ha ok donc ça vient d'eux alors | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 13 Juil - 2:07:35 | |
| Je fais appel encore à votre aide. Dans mon manga, j'aimerais renouveler mes armes. En gros hormis des lances, des sabres, des épées, et des tridents j'ai pas de grands changements. Normalement il devrait y avoir un long katana dans le futur, mais pas plus en fait. Si vous avez des armes originales je prends. Pour vous faire un topo: J'ai utilisé une épée que je décrirais comme une Claymore, pas comme celle du manga. Des sabres, un paquet. Deux tridents. Deux lances. Un fouet. Une hache. Des Kukri: Voir ici, c'est quasiment à la fin. Une faux (plus ou moins sur par contre.) Et ça doit être tout.
Dernière édition par Rock1 le Lun 13 Juil - 2:29:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 13 Juil - 2:28:09 | |
| Je sait pas trop comment est ton manga donc je sait pas quel type d'arme se ramenerait le mieux a celui ci mais bon je proposerait quelque chose comme une corde méteor ou une corde Shengbiao
la corde Shengbiao est avec un pique au bout, la météor avec une boule au bout, c'est assez original comme armes je pense, aprés y'a peu etre moyen de personnalisé, de garder le genre d'arme (corde ou chaine) et de personalisé l'arme au bout.
Sinon un tri-baton ou alors dans le genre arme qui existe pas, une sorte d'armes boomerang, enfin un truc original avec des lames qui est lancé mais revient a son utilisateur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 13 Juil - 2:50:01 | |
| Ca peut être intéressant l'idée des boomerang faut que je voie ça. L'idée du manga en trois mots: Sang, combats, et destruction. Non pour être plus sérieux, je fais un manga assez axé combat (dans le genre DGM, Reborn, Bleach, et d'autre shonen comme ça) en y incluant une intrigue assez poussé (le pouvoir et l'homme notamment). En gros t'as pas qu'une facette combat, ya souvent derrière d'autres choses. Un homme au pouvoir voulant installer un réseau pas très net dans une école par exemple, des trafics d'armes et d'autres choses. Pour les chaînes ça fait très Shun de Saint Seiya faut que je voie aussi, pour un combattant à mi-distance. En tous cas, j'aimerais tabler dans l'inédit, quitte à devoir recommencer à taper la scène plusieurs fois. PS: Si t'avais une paire d'images ça m'aiderait parce que sur google, j'ai que dalle. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 13 Juil - 3:01:57 | |
| Tiens t'as des images d'arme tradittionnelle sur ce lien, ça peut peut etre t'aider a avoir des idées http://tanglang.free.fr/ericma/information/armes.htmJ'aime bien le long sabre perso, je trouve ça super classe en combat dan les film au niveau des mouvement d'attaque et d'esquives. d'autres images d'armes qui pourrait t'inspirer : Je suis tomber dessus au hasard, c'ets une arme qu'il y a dans un film de vampires (bloordayne) tu peux faire un truc genre la lame est retractable, genre d'armes interressante pour un meutre car discrete, cacher dans une manche... Une autre :
Dernière édition par Sonnygoal le Lun 13 Juil - 3:20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 13 Juil - 3:12:20 | |
| Le long sabre est prévu mais pas dans ce genre, plus un comme ca: Ou comme ça: Pas trop comme ils le montre, mais ça peut devenir une lance qui même si je l'ai utilisé reste une arme qui me plait. Celle en forme de demi lune, pour un combattant à mi distance ça peut m'aider. Si je le combine au Chi il pourrait être à mi-distance et au corps à corps. Merci Sonny! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 13 Juil - 3:32:56 | |
| Non j'avais pas vu l'édit. Merci encore, je vais avoir de la matière. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 14 Juil - 3:26:55 | |
| Les spoils de OP, et Blach! Encore une fois du lourd, de chez lourd, mais pas pour les même raisons. En tous cas pour One piece, sortez les cahiers et les stylos, y a une puta** d'embrouille à démêler. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 16 Juil - 19:10:06 | |
| Clair que les histoires de famille c'est toujours compliqué! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 16 Juil - 19:16:13 | |
| - Nico14 a écrit:
- Clair que les histoires de famille c'est toujours compliqué!
Non mais là c'est pire, je capte plus rien. Surtout après le 525 où Ace balance un autre nom pour son père, et dit qu'il a le même sang que Luffy. Sinon j'ai vu le Bleach, des bourrins pas d'autre mot. Pas aussi révélateur que One Piece, mais en quelques pages ça a ré haussé le niveau des combats. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 18 Juil - 22:08:59 | |
| T'as lu le 550 Nico? Parce qu'il y a une page qui met en joie! Moi je reste quand même sur le c** de cette annonce. Ace le fils de tu sais qui, ça me laisse perplexe quand même. Surtout quand ce même Ace dit dans le 525 "Luffy et avons le sang d'un criminel!" ou une phrase du genre, et qu'il enchaîne avec "Je n'ai qu'un seul père Barbe Blanche." Là tout est remis en cause. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 18 Juil - 22:19:02 | |
| Peut être que Sengoku nous sort un gros mytho juste pour diaboliser Ace aux yeux des gens , et par extension BB.
( les double-pages sur Marinford , les Shichibukai et les Amiraux sont superbes! ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 18 Juil - 22:55:34 | |
| - Nico14 a écrit:
- Peut être que Sengoku nous sort un gros mytho juste pour diaboliser Ace aux yeux des gens , et par extension BB.
( les double-pages sur Marinford , les Shichibukai et les Amiraux sont superbes! ) Bah non vu que Garp s'en souvient. Surtout celle d'Hancock dans sa jupe fendue! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 18 Juil - 23:00:56 | |
| Sengoku peut lui dire gentiment de fermer sa gueule quand il s'adresse au monde entier. Oui Madame Luffy est pas mal en effet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 18 Juil - 23:24:56 | |
| - Nico14 a écrit:
- Sengoku peut lui dire gentiment de fermer sa gueule quand il s'adresse au monde entier.
Oui Madame Luffy est pas mal en effet. Et cette semaine elle apparait en anime. J'attends de voir sa voix, ça peut tout faire capoter. Pour Ace je pense qu'il est vraiment son fils, avec Garp qui a ce flashback c'est presque sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|