Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )

+9
United-13
STEPH
Likiliki10
Kakashi
Massilia57
Sonnygoal
Kevom8901
Rσck1
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 11 Juil - 15:42:27

Nico14 a écrit:
3/ Je suis parti hier soir sans avoir pu le lire (enfin je l'ai raté surtout) et ne suis revenu il n'y a que dix minutes. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mrgreen

Ça m'a l'air pas mal , ça laisse pas mal de possibilités pour la suite.
Byakuya Senna? [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mrgreen

Les Blades c'est le "service d'ordre" en gros?

Ouais les Blades ce sont ceux qui sont censé, et j'insiste là-dessus, faire régner la loi ou leur loi en gros.

Senna non, c'est pas un Byakuya bis je me suis pas trop inspiré de lui en fait. Ce serait plus un mix de Starrk et Shunsui, avec un coté Kanda plus un coté Mamoru Hijikata de Until the death do us part. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Wink2

Pour le reste en fait les 3 premiers volumes forment un seul et même arc, donc c'est plutôt restreint en fait. C'est d'ailleurs la première fois que je fais un si gros arc. D'habitude je le fais en un volume.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 11 Juil - 17:46:15

Un génie un peu feignant accompagné d'un néophyte acharné? Ca me rappelle un certain duo. ^^

Citation :
Until the death do us part

Tiens dans la semaine j'ai lu vite fait le chapitre 1 du tome 1 , pas trop accroché...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 11 Juil - 18:00:44

Nico14 a écrit:
Un génie un peu feignant accompagné d'un néophyte acharné? Ca me rappelle un certain duo. ^^

Citation :
Until the death do us part

Tiens dans la semaine j'ai lu vite fait le chapitre 1 du tome 1 , pas trop accroché...

Ouais faut pas t'arrêter au chapitre 1, parce qu'aprés c'est franchement bon.

Si t'as le MP d'hier, jette un oeil au second lien t'auras les raws tu pourras voir. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Ok

Qui? Je vois pas pour le coup. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Hmm6zg2

Par contre à la base mon héros est pas faignant il l'est devenu, mais si je balance tout c'est moche. Faudrait que je t'en fasse un zip et tu pourrais lire en entier.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 11 Juil - 18:15:20

C'pas dur ça , tu sélectionnes tes fichiers , clic droit , "ajouter a l'archive" ( avec WinRar ) et hop.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 11 Juil - 18:20:36

Même pas je sais, si j'ai WinRar. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mrgreen

J'essayerais de te filer quelques pages pour que tu puisses lire, avant de trouver un moyen de te le faire lire en entier. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Wink2

Sinon pour le duo je vois toujours pas. J'aurais dis Naruto/Sasuké (mais comme ce dernier est pas comme Paulo ça colle pas). [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Hmm6zg2

Dernière édition par Rock1 le Sam 11 Juil - 18:23:54, édité 1 fois
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 11 Juil - 18:23:30

Rock Lee / et le frére de Hinata dont j'ai mangé le nom.

WinRar tu peux le DL gratuit et ce légalement. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 11 Juil - 18:24:52

Neji faignant? [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Yikes

T'es sur qu'on a la même définition? Parce que faignant c'est synonyme de Paulo en fait. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyDim 12 Juil - 16:23:11

Petite question vous arrivez a acceder au scan sur anime story?? j'y arrrive pas ça me met ça comme message sur une pages blanches des que je clique sur un des mangas
Citation :

Fatal error: Call to undefined function incrVisistsCounter() in /home/www/annumanga/www/include/mangas.php on line 47
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyDim 12 Juil - 17:07:44

Moi aussi ça me le faisait, et ça me le fait toujours. Mais il sont fait des travaux sur leur sites, peut-être encore des soucis.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyDim 12 Juil - 20:38:28

ha ok donc ça vient d'eux alors [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyLun 13 Juil - 2:07:35

Je fais appel encore à votre aide.

Dans mon manga, j'aimerais renouveler mes armes. En gros hormis des lances, des sabres, des épées, et des tridents j'ai pas de grands changements.

Normalement il devrait y avoir un long katana dans le futur, mais pas plus en fait.

Si vous avez des armes originales je prends.

Pour vous faire un topo:

J'ai utilisé une épée que je décrirais comme une Claymore, pas comme celle du manga.
Des sabres, un paquet.
Deux tridents.
Deux lances.
Un fouet.
Une hache.
Des Kukri: Voir ici, c'est quasiment à la fin.
Une faux (plus ou moins sur par contre.)

Et ça doit être tout.

Dernière édition par Rock1 le Lun 13 Juil - 2:29:34, édité 1 fois
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyLun 13 Juil - 2:28:09

Je sait pas trop comment est ton manga donc je sait pas quel type d'arme se ramenerait le mieux a celui ci mais bon je proposerait quelque chose comme une corde méteor ou une corde Shengbiao

la corde Shengbiao est avec un pique au bout, la météor avec une boule au bout, c'est assez original comme armes je pense, aprés y'a peu etre moyen de personnalisé, de garder le genre d'arme (corde ou chaine) et de personalisé l'arme au bout.

Sinon un tri-baton ou alors dans le genre arme qui existe pas, une sorte d'armes boomerang, enfin un truc original avec des lames qui est lancé mais revient a son utilisateur.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyLun 13 Juil - 2:50:01

Ca peut être intéressant l'idée des boomerang faut que je voie ça.

L'idée du manga en trois mots: Sang, combats, et destruction. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mrgreen

Non pour être plus sérieux, je fais un manga assez axé combat (dans le genre DGM, Reborn, Bleach, et d'autre shonen comme ça) en y incluant une intrigue assez poussé (le pouvoir et l'homme notamment).

En gros t'as pas qu'une facette combat, ya souvent derrière d'autres choses. Un homme au pouvoir voulant installer un réseau pas très net dans une école par exemple, des trafics d'armes et d'autres choses.

Pour les chaînes ça fait très Shun de Saint Seiya faut que je voie aussi, pour un combattant à mi-distance.

En tous cas, j'aimerais tabler dans l'inédit, quitte à devoir recommencer à taper la scène plusieurs fois.

PS: Si t'avais une paire d'images ça m'aiderait parce que sur google, j'ai que dalle.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyLun 13 Juil - 3:01:57

Tiens t'as des images d'arme tradittionnelle sur ce lien, ça peut peut etre t'aider a avoir des idées

http://tanglang.free.fr/ericma/information/armes.htm

J'aime bien le long sabre perso, je trouve ça super classe en combat dan les film au niveau des mouvement d'attaque et d'esquives.

d'autres images d'armes qui pourrait t'inspirer :

Je suis tomber dessus au hasard, c'ets une arme qu'il y a dans un film de vampires (bloordayne)

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 090713032019243382

tu peux faire un truc genre la lame est retractable, genre d'armes interressante pour un meutre car discrete, cacher dans une manche...

Une autre :

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 090713032300373009

Dernière édition par Sonnygoal le Lun 13 Juil - 3:20:07, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyLun 13 Juil - 3:12:20

Le long sabre est prévu mais pas dans ce genre, plus un comme ca: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mini_090713031323387460

Ou comme ça: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mini_090713031420243532

Pas trop comme ils le montre, mais ça peut devenir une lance qui même si je l'ai utilisé reste une arme qui me plait.

Celle en forme de demi lune, pour un combattant à mi distance ça peut m'aider. Si je le combine au Chi il pourrait être à mi-distance et au corps à corps.

Merci Sonny! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyLun 13 Juil - 3:28:13

Sonnygoal a écrit:

d'autres images d'armes qui pourrait t'inspirer :

Je suis tomber dessus au hasard, c'ets une arme qu'il y a dans un film de vampires (bloordayne)

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 090713032019243382

tu peux faire un truc genre la lame est retractable, genre d'armes interressante pour un meutre car discrete, cacher dans une manche...

Une autre :

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 090713032300373009

Je quote parce que j'ai editer aprés ton message et je sait pas si t'as vu.

Bref si je pense a un autre genre d'armes, j'ten parlerai. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyLun 13 Juil - 3:32:56

Non j'avais pas vu l'édit. Merci encore, je vais avoir de la matière. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 3:26:55

Les spoils de OP, et Blach! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Yikes

Encore une fois du lourd, de chez lourd, mais pas pour les même raisons.

En tous cas pour One piece, sortez les cahiers et les stylos, y a une puta** d'embrouille à démêler.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 19:10:06

Clair que les histoires de famille c'est toujours compliqué!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 19:16:13

Nico14 a écrit:
Clair que les histoires de famille c'est toujours compliqué!

Non mais là c'est pire, je capte plus rien. Surtout après le 525 où Ace balance un autre nom pour son père, et dit qu'il a le même sang que Luffy. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Yikes

Sinon j'ai vu le Bleach, des bourrins pas d'autre mot. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mrgreen Pas aussi révélateur que One Piece, mais en quelques pages ça a ré haussé le niveau des combats. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 18 Juil - 22:08:59

T'as lu le 550 Nico?

Parce qu'il y a une page qui met en joie! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mrgreen

Moi je reste quand même sur le c** de cette annonce. Ace le fils de tu sais qui, ça me laisse perplexe quand même. Surtout quand ce même Ace dit dans le 525 "Luffy et avons le sang d'un criminel!" ou une phrase du genre, et qu'il enchaîne avec "Je n'ai qu'un seul père Barbe Blanche." Là tout est remis en cause.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 18 Juil - 22:19:02

Peut être que Sengoku nous sort un gros mytho juste pour diaboliser Ace aux yeux des gens , et par extension BB.

( les double-pages sur Marinford , les Shichibukai et les Amiraux sont superbes! )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 18 Juil - 22:55:34

Nico14 a écrit:
Peut être que Sengoku nous sort un gros mytho juste pour diaboliser Ace aux yeux des gens , et par extension BB.

( les double-pages sur Marinford , les Shichibukai et les Amiraux sont superbes! )

Bah non vu que Garp s'en souvient. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Hmm6zg2

Surtout celle d'Hancock dans sa jupe fendue! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 18 Juil - 23:00:56

Sengoku peut lui dire gentiment de fermer sa gueule quand il s'adresse au monde entier. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mrgreen

Oui Madame Luffy est pas mal en effet. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 EmptySam 18 Juil - 23:24:56

Nico14 a écrit:
Sengoku peut lui dire gentiment de fermer sa gueule quand il s'adresse au monde entier. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Mrgreen

Oui Madame Luffy est pas mal en effet. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 50147

Et cette semaine elle apparait en anime. J'attends de voir sa voix, ça peut tout faire capoter.

Pour Ace je pense qu'il est vraiment son fils, avec Garp qui a ce flashback c'est presque sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 15 Empty

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant