Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )

+9
United-13
STEPH
Likiliki10
Kakashi
Massilia57
Sonnygoal
Kevom8901
Rσck1
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 13:37:53

Clair quand il m'a dit le prix j'ai sorti un "Ah ouais quand même." lourd de sens. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 634923
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 16:52:13

J'ai trouvé mieux que Vador, niveau je meurs pas même si je devrais: BB dans One Piece. Fort le mec. Je dis rien ça spoilerait, mais me faudrait un autre avis.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 18:27:54

Autre coup de coeur du moment, je le lis en anglais et en Raw, Zetman:

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Sign_zetman_zetman.2010218182838

Zetman

Jin, un jeune orphelin au passé nébuleux est au coeur de manigances qui le dépassent. Amagi Corporation s’intéresse de près à ses capacités physiques hors norme qui semblent s’inscrire dans la continuité d’un plan étrange : le ZET. De son côté, Kôga, futur héritier de Amagi Corporation utilise les technologies développées par le groupe pour tenter de réaliser son rêve : devenir un justicier. L’ironie du sort vas les réunir dans la grande roue du destin…

Mangas-News.

C'est un seinen dans le genre science-fiction, action, manipulation génétique (genre Dark Angel de Cameron), fantastique. C'est écrit et dessiné par KATSURA Masakazu (qui a fait entre autre: DNA², Video Girl AI, Wingman, etc...), 13 volumes sont sortis aux éditions Tonkam avec un prix peu cher: 9€ (aie...)

Sur le manga: le héros Jin a un put*** de design. Enfant tu sens le mec classieux, ténébreux, méchant, et solitaire, en mode Zet il claque aussi. Le reste des personnages, ça varie un peu on dira. Pour les décors c'est soigné et recherché.

Si vous voulez des liens pour lire, dites le. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 18:53:57

Rock1 a écrit:
J'ai trouvé mieux que Vador, niveau je meurs pas même si je devrais: BB dans One Piece. Fort le mec. Je dis rien ça spoilerait, mais me faudrait un autre avis.

One Piece reste One Piece. ^^

Mais ça ne durera pas. Et l'autre Barbe sera celui qui en profitera un max.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 19:00:44

Nico14 a écrit:
One Piece reste One Piece. ^^

Mais ça ne durera pas. Et l'autre Barbe sera celui qui en profitera un max.

Je veux bien, mais quand même.

Entre un triple amputé cautérisé au magma, et un amputé au magma et qu'aucun des deux y passent ça fait peur quoi. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Mrgreen

Rappelons bien sur que le magma est chaud, et donc ça brûle. Rappelons aussi que BB perd une partie essentielle de son corps et qu'il reste droit comme I. Notons au passage que même s'il y a du sang, pas un cri. Genre c'est tout à fait logique. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 19:09:02

Peut être est il ecervelé ? [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Mrgreen Dès lors ça ne peut rien lui faire. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Hein33

Par contre l'arc devrait très vite se finir , Luffy HS complet , BB separé du reste par la faille et "un peu" blessé , Sakazuki bien amoché , le QG aussi ...

Tout ceci sent la fin.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 19:16:46

Pour le coup oui il doit l'être.

Moi c'est la suite surtout qui m'intéresse. Que va faire tout ce petit monde? Les Marco, Joz, Squadro, et compagnie vont-ils continuer ou non?

Perso j'ai un souhait, Marco avec Luffy. Ca lui ferait un put*** d'équipage, et en terme de force ça donnerait un sacré power-up aux Mugiwaras.

Pour BB je ne me fais aucune idée: Il va mourir c'est sur.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 19:53:51

Ah si je voyais un nouveau membre d'équipage , perso ce serait Hancock!!

Marco je le vois comme successeur de BB a reprendre le flambeau.

Tant qu'on en est aux fantasmes [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Mrgreen
J'adorerais voir revenir les Mugis , recupérés par ... Shanks et ses hommes ( ils apparaitront bien un jour! )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 20:46:01

Mouais Hancock, j'y crois pas un instant. Faudra bien défendre l'île des femmes guerrières, une fois la miss déchue.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptySam 20 Fév - 1:57:36

En ce moment Naruto est intéressant ! La situation se décante enfin, un Sasuke vs Kakashi en vue, il en a fallu du temps pour que ce Naruto Shipudden est enfin un sens.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptySam 20 Fév - 2:46:26

Tu trouves que ça en a un?

Franchement la mise sur un piédestal de Sasuke me dépasse depuis un moment, et surtout la façon dont il se bat. Depuis qu'il a eu le MS il en use et en abuse comme s'il n'y avait aucuns risques, même Madara le lui dit, et en plus il a l'air d'avoir encore plus de chakra que celui qui en a le plus à savoir Naruto. Depuis son combat contre Itachi il s'est juste farci: Killer Bee, le sommet des Kages, Raikagé, petite échauffourée avec Gaara, et là Danzo et le Sasuke il est frais comme un gardon quoi.

Je suis mais, j'ai pas vraiment l'impression que cela ai un sens.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptySam 20 Fév - 4:21:41

Tiens j'en avais pas parlé, mais j'ai délaissé mon histoire (celle présentée ici y a quelques temps. Elle se déroulait dans une école.) au profit d'une autre. J'ai écrit 16 pages déjà, ouais je suis un dingue, mais surtout chose surprenante en partant de rien (une simple idée un peu farfelue) je suis arrivé à construire une intrigue pas trop mauvaise je trouve. Je pense qu'il me faudra une relecture, histoire de voir si tout tient bien la route mais je tâcherais de vous présenter la bête dans quelques temps. Une fois finie, vu qu'elle devrait pas prendre toute une année pour être écrite.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptySam 20 Fév - 11:38:34

Rock1 a écrit:
Mouais Hancock, j'y crois pas un instant. Faudra bien défendre l'île des femmes guerrières, une fois la miss déchue.

Sauf que la Marine aura beaucoup d'autres choses a faire avant ça.

Pas de châpitre la semaine prochaine. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Snif

Et oui Sasuke Shippuuden c'est abusé.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptySam 20 Fév - 11:49:31

Nico14 a écrit:
Et oui Sasuke Shippuuden c'est abusé.

Ca l'est devenu juste après le combat Itachi/Sasuke. Surtout que là Sasuke perd le sceau d'Orochimaru, qui lui filait un coup de boost. Pourtant on dirait qu'il est encore plus boosté sans.

Et sinon Sakura dans toute sa splendeur, je tente de tuer Sasuke mais en douce. Faudrait pas qu'il comprenne. Mon Dieu, le jour où j'ai l'idée de faire un perso comme ça il tient un chapitre obligé je le fais se petit suicider. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptySam 20 Fév - 12:25:55

Sasuke s'est laissé bêtement entraîné alors sa fait de lui un gros c*n maintenant. Et c'est justement sa qui est bien, c'est que maintenant il est tellement hors de lui que le bla-bla passera à l'action depuis le temps que le plan Konoha devrait être exécuté (qui fut en partie mais comme le village n'est pas totalement rasé... Et puis il n'a aucune pitié, il essaye de se venger de ce qu'il s'est passé dans sa famille, on sait qui a réalisé l'assassinat.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptySam 20 Fév - 12:33:52

Tu crois Madara?

Perso je sens bien le coup que c'est lui qui a buté tout le monde, surtout vu la jolie collection qu'il a montré le chapitre dernier.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyLun 22 Fév - 22:41:33

Je vous en avais parlé, mais je vous en reparle: lisez The Breaker!

C'est juste excellent, ça met au tapis tous les shonen de baston gentillet qu'on peut lire dans le Jump. Et surtout c'est réaliste, le mec a un bras pété il en est pas encore guéri (ca doit faire 2 tomes que c'est comme ça), les combats sont bien foutus (voir très bien), les scènes d'actions bien découpées et dynamique, et les dessins nous achèvent.

Pour un lien, comme d'habitude.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyMar 23 Fév - 9:05:35

Les nominés manga de la JE de cette année: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/02/22/JE-Awards-2010-les-nomines-Manga

Je veux pas dire, mais elle vachement mauvaise leur liste...
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyMar 23 Fév - 10:42:46

S'il y a Bleach pourquoi il n'y a pas OP ?

- DGM
- 'j'en connais pas un'
- Vinland Saga ( pour les 2 tomes que j'en ai lu )
- Les 3 Adolf ( pour l'unique tome que j'en ai lu [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Mrgreen )

T'aurais des bons plans parmis tout ça ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyMar 23 Fév - 14:40:41

Nico14 a écrit:
T'aurais des bons plans parmis tout ça ?

Si t'aimes les combats basés sur autre choses que les pouvoirs, les dessins à te faire tomber par terre, la légende d'un ancien bretteur Japonais, les découpages au sabre, oui Vagabond.

Maintenant je tel e dis, y a 32 tomes: 9€ le tome.

Après t'as Bioméga, j'en ai parlé quelques pages avant. La c'est de la science fiction, mais c'est tout aussi excellent.

4 tomes sortis, 6 en tout, 7.50 le tome.

En Shonen: Soul Eater. C'est juste génial! Pour le définir c'est assez dur, mais t'as un peu de Bleach (le coté tueur de "monstres") l'humour de One Piece, un coté sombre façon D.Gray-Man, et pas mal de personnages qui te feront aimer l'histoire.

Voila les trois que je te conseille. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Wink2

----------------------

Si j'avais du faire une liste voila ce que j'aurais mis:

Shonen:

-Saint Seiya: The Lost Canvas (Kurokawa)
-Air Gear (Pika)
-Fairy Tail (Pika)
-Zombie Loan (Asuka/Kaze Manga)
-Full Metal Alchemist (Kurokawa)
-Reborn (Glenat)
-Get Backers (Pika)
-Real (Kana)

Seinen:

-Vagabond (Tonkam)
-Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-oon)
-Kurokami: Black God (Ki-oon)
-Biomega (Gleant)
-Zetman (Tonkam)
-Sun-Ken Rock (Doki-Doki) à lire impérativement!
-Saga Blood+ (Glenat)
-Dogs: Bullets & carnage (Panini)

Shojo:

Je passe mon tour. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyMer 24 Fév - 12:05:38

Tome 4 de Biomega acheté. Ce soir je me le fais d'une traite! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyJeu 25 Fév - 13:50:55

Je viens de lire le dernier Naruto, par pitié laissez moi éliminer Sakura. Juste un truc, je m'incruste et je fais ce qu'il faut.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptySam 27 Fév - 17:11:14

Rock1 a écrit:
Tome 4 de Biomega acheté. Ce soir je me le fais d'une traite! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 50147

Lu et approuvé!

Nihei est en passe de détrôner Takehiko Inoué, au rang de Dieu du Manga chez moi. Et pour détrôner Inoue à mes yeux, croyez-le il en faut du talent! Nihei en a, à revendre même! une narration toujours aussi intéressante, des dialogues certes peu présents mais au combien efficace, des décors soignés et diablement beau!

J'pense que je vais d'abord me faire Abara, deux tomes ce sera mieux que 10, et après sans doute Blame!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyMer 3 Mar - 15:14:14

Sur Wat je suis tombé sur des épisodes de City Hunter (Nicky Larson), que du bon quand même. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 EmptyLun 8 Mar - 22:06:46

L'excellent Bakuman, licencié par Kana (Naruto, Kyo, Real, etc...).

Source: Scantrad.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 26 Empty

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant