| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|
+9United-13 STEPH Likiliki10 Kakashi Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 11 Sep - 18:58:52 | |
| - Racolar a écrit:
- Alors voilà, je sais pas si Rock1 va me croire, mais j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Naruto ce soir, j'en avait jamais vu avant (si si c'est possible )
Et oui, à part Dragon Ball, Dragon Ball Z et Pokemon, j'avais jamais regardé d'autre manga...
Bon bah j'y retourne, l'épisode 3 m'attends Bon courage la première partie de l'anime c'est pas loin de 200 épisodes, et autant dans la seconde: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_NarutoSautes tous les hors-séries tu gagneras du temps. Pour être plus précis tu mates Naruto 1 à 135 ou 136, et ensuite tu enchaines avec les Shippuden. Sans ça tu vas te taper du HS débile, Nico comprendra si je dis: C'est le curryyyyyyyyyy de la viiiiiieeeeeeeeee! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 12 Sep - 17:09:39 | |
| Ok merci, je viens de finir le 20eme épisode, j'ai encore pas mal à mater | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 12 Sep - 23:06:46 | |
| [quote="Rock1"] - Racolar a écrit:
- C'est le curryyyyyyyyyy de la viiiiiieeeeeeeeee!
OMFG ! Comment oublier ça... Sinon ils étaient pas restés a 6.18€ les Glénat ? Je vois du 6.50€ dans la news... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 12 Sep - 23:12:50 | |
| 6.18 c'est sur des sites comme Animeha, ou à la Fnac. Dans une librairie type, c'est 6.50. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 12 Sep - 23:23:25 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 14 Sep - 17:34:55 | |
| En résumé "c'est la crise ma pauv' dame!" Sinon cette semaine manga-istique , dernière avant le GRAND retour de OP , sera marquée par Mugetsu ou ne sera pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 14 Sep - 17:49:34 | |
| A mon avis ne sera pas. Le sommaire demain je pense.
Jump #42 (18/09) :
Light Wing, Lead Color, New Serie Autumn Top of the Super Legends Announcement (?) Naruto Beelzebub Gintama One Piece Grand Countdown Inumarudashi Enigma (Color Page) Kuroko's Basketball Bleach Reborn (Color Page) Toriko Bakuman Nurarihyon No Mago (Color Page) Sket Dance Houkenshitsu no Shinigami Medaka Box Oumagadoki Zoo Kochikame Psyren SWOT
Absent : One Piece
Zangetsu01 sur un forum de manga.
Sinon Nico il reste deux semaines avant le retour de OP. Le 42 et le 43, il reviendra dans le 44 je crois. | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 15 Sep - 18:02:19 | |
| Heiji-sama nous annonce sur son forum une petite news sympathique: Durant 6 semaines 6 one-shot dans le Jump. Jusque là rien de spécial, mais voila les auteurs:
1: Kishimoto Masashi (Naruto) 2: Sorachi Hideaki (Gintama) 3: Konomi Takeshi (Tennis no Ôjisama) 4: Uruta Kyosuke (Jaguar) 5: Akimoto Osamu (Kochi Kame) 6: Toriyama Akira (Dragon Ball)
Tous sont ou ont été des auteurs du jump! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 17 Sep - 9:08:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 18 Sep - 15:29:54 | |
| Retour d'Air Gear en scan, putain ça fait du bien! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 22 Sep - 10:54:15 | |
| Jump #43 (27/10) :
Bleach (Lead Color Page) Naruto (Cover) Toriko Katekyo Hitman REBORN! Nurarihyon no Mago Bakuman (Color Page) Gintama Sket Dance Light Wing (25p, Color Page) enigma (25p) Kuroko no Basket (23p, Color Page) Beelzebub Hokenshitsu no Shinigami Oumagadoki Doubutsuen Inumaru dashi Medaka Box Kochikame Psyren SWOT
Zangetsu01 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 24 Sep - 12:51:53 | |
| Gunmm Last Order passe dans l'Evening. Ce qui veut dire changement d'éditeur (passage de la Shueisha à la Kodansha), peut-être que ça va être chaud pour les avoir chez Glénat... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 25 Sep - 15:05:59 | |
| T'as lu Manhole Nico? Paru chez la Ki-oon. Parce que je me tente entre ça et Duds Hunt, je pourrais prendre les deux mais de Grand Rock1er j'ai que le nom! Sinon toujours chez la Ki-oon, je vous conseille Reset un bon one-shoot! Ca se passe dans un univers virtuel, genre jeu de vidéo ultra réaliste. C'est bien foutu en scène bien que le trait soit pas assez réaliste (mais reste beau quand même). Y a aussi Doubt que je viens de lire (le premier tome mais je prendrais le 3 autres à Noël!), c'est très bon. JE vais me faire Over Bleed aussi série en trois tomes qui commence le mois prochain (14 octobre précisément). | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 27 Sep - 21:56:36 | |
| Oui j'ai lu Manhole , c'est pas mal du tout , tu peux y aller. Duds Hunt ce qui est bien c'est que ça tient en un unique tome. ^^ Sinon , ça y est , c'est LA semaine! | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 27 Sep - 22:04:54 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 27 Sep - 22:06:12 | |
| Je pense que je vais tenter Duds Hunt demain si ils l'ont je feuilletterais ça tranquilou. Ouais Luffy is back this week on spoilera pas trop Sonny, parce que là je vais carrément le spoiler à mort pour vous montrer ça: Juste awesome! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 28 Sep - 13:37:21 | |
| Sonny tu lis pas! - Spoiler:
Premier spoil pour OP, et ça a l'air pas mal. On voit le nouveau design de chacun. Pas de grands changements pour chacun, des vêtements ou des coupes de cheveux et encore, sauf Franky qui a mangé un max de Roico minute soupe! Sinon assez stressé pour Zoro, une cicatrice à l'oeil et sur la page couleur on dirait qui lui manque un bras!
Au passage pas de Naruto. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 28 Sep - 18:07:23 | |
| Franchement , osef de Naruto non ? OP spoil: - Spoiler:
!!! sur Zoro , au début en voyant l'info je pensais que c'était juste une pirouette d'Oda genre le bras caché par j'sais pas quoi , mais il a plus qu'un seul sabre a la taille au lieu de deux. Et comme par hasard c'est le Kitetsu qui manque a l'appel , ce con là a du retenter le pari de Logue Town! xD Ça fait trop Shanks-like... Ou Oda est vraiment trop puissant. Au choix. ^^ Certains disent voir la garde du Kitetsu sur l'image , ça voudrait dire Sentôryu , donc bras gauche. A voir. J'avoue que Franky sans sa houpette , bah c'est plus Franky quoi! :( Pour les filles c'est moins fort , enfin Robin a une tête un peu chelou , par contre je dirais que Nami = Sanji dégoulinant de classe , as usual. Luffy , Chopper , Ussop et Brook y'a pas grand chose de nouveau ( normal pour ce dernier... )
Vivement le chapitre en lui même!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 28 Sep - 18:40:07 | |
| - Spoiler:
Perso je vois pas le 3ème sabre, donc je sais pas. Mais ce qui est clair c'est qu'un Zoro manchot ça fait pas qu'un peu Berserk. En plus ce serait le même oeil et le même bras, donc ça serait pas top pour moi. Une imlage pour que tu vois la ressemblance: Sinon Nami en cheveux longs, on dirait qu'elle a pris 10 ans quand même... Par contre Robin, c'est quand même ban**** son nouveau look.
Au passage j'ai pris le premier tome de Manhole, je pense que demain je le lis d'un trait. Sinon Sonny, vu que tu suis que Naruto je me permets de te conseiller deux mangas que tu devrais kiffer (enfin je l'espère): Nurarihyon no mago, et Psyren. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 29 Sep - 10:25:38 | |
| Manhole lu, et whoa!
C'est juste une claque terrible! La façon dont l'histoire avance, le contexte mis en place, la trame de fond, le "méchant" ou le fou ça dépend, tout l'univers Manhole est juste grandiose! Une des grosses claques que je me suis pris récemment. la Ki-oon a vraiment le chic pour aller chercher du bon chez SE!
Seul; souci, toutes ces histoires sur la médecine. N'étant pas un House en herbe, ça reste un peu confus pour moi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 29 Sep - 18:58:58 | |
| Jump #44 (04/10) :
One Piece (Cover + Lead Color Page) Bakuman Bleach Kuroko's Basketball Reborn Light Wing (23p) Toriko (Color Page) Gintama Enigma Beelzebub (Color Page) Sket Dance Nurarihyon No Mago (23p) Hokenshitsu no shinigami Inumarudashi Kochikame Psyren Medaka Box Oumagadoki SWOT
Zangetsu01
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 30 Sep - 13:29:08 | |
| - Spoiler:
J'ai la PC de OP en grand, Zoro a toujours ses 3 sabres. Mais je pense qu'il n'a plus qu'un seul bras. Le doit est beaucoup trop maigre, pour un fondu de muscu comme Zoro. Donc comme beaucoup sur MF, je sens venir le coup d'une prothèse façon FMA faite par Franky, pour que Zoro puisse utiliser son Santoryu.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 30 Sep - 17:34:30 | |
| - Spoiler:
Je l'ai lu, pour Nami je le pense toujours son nouveau look la vieillit trop. Une coupe moins adulte lui aurait été mieux. Pour Robin ça va elle garde quasi tout d'avant, donc pour moi parfait. Les autres ça passe aussi impec!
Encore une semaine à attendre c'te drogue que c'est OP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|