| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|
+9United-13 STEPH Likiliki10 Kakashi Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 2 Fév - 10:22:08 | |
| Bah tu sais pas ce que tu manques, surtout si le spoil de cette semaine est vrai! Ils en sont où dans l'anime? Quel niveau? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 2 Fév - 10:40:10 | |
| Niveau 4, Luffy vient de se prendre une rouste par Magellan qui l'a laisser pour mort. Je manque rien, je reste juste patient, de toute façon si je lit les scans, une fois arrivé au bout je serait dans la meme situation | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 2 Fév - 10:56:05 | |
| T'as déjà vu un perso assez imposant avec une grosse tête? Pareil pour les potes à Bon Clay ou pas? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 2 Fév - 11:36:50 | |
| Heu.... j'en suis en fait la ou Bon clay abandonne Luffy pour se barrer et arrive pour redélivrer Buggy et Mr 3 qui se sont fait avoir par le sous directeur. Dailleur completement éttoné que Bon Clay se tire comme ça... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 2 Fév - 11:55:03 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Heu.... j'en suis en fait la ou Bon clay abandonne Luffy pour se barrer et arrive pour redélivrer Buggy et Mr 3 qui se sont fait avoir par le sous directeur.
Dailleur completement éttoné que Bon Clay se tire comme ça... Tiens je me souviens plus de ça. Moi je me souviens, dans les scans donc petit spoil, d'un Mr 2 portant Luffy dans un endroit assez space pour le soigner. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 2 Fév - 12:52:17 | |
| ça vient peut être aprés.... En tout cas la ou j'en suis Mr2 s'est fait la male de peur d'affronter Magellan avec Luffy | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 2 Fév - 12:56:05 | |
| Ah oui, je m'en souviens maintenant! Ouais, enfin te fis pas à ça. Après Bon Clay sera héroïque! Je t'en dis pas trop sinon tu vas chialer devant ton écran. Sinon pendant les vacances je vais organiser un petit truc sympa, une sorte de sondage au niveau des styles de manga préféré et des mangakas. Comme ça je pourrais vous fournir des synopsis sur certains mangas que j'ai. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 2 Fév - 14:38:12 | |
| Voila le petit truc à quoi je pensais: Une sorte de sondage où vous diriez un peu vos préférences, et vos gouts, en matière de manga et mangakas: Meilleur mangaka Shonen/Seinin/Shojo:Shonen: Seinen: Shojo: Meilleure mangaka Shonen/Seinin/Shojo:Shonen: Seinen: Shojo: Meilleur manga Shonen: Seinen: Shojo: Meilleur manga mythique (type DB/DBZ) Shonen: Seinen: Shojo: Meilleur graphisme (illustration demandée, couleur on n&b peu importe)
Shonen: Seinen: Shojo: Meilleur scénario:Shonen: Seinen: Shojo: Style préféré (action, arts-martiaux, SF, mécha, romance etc...)Le mien: - Spoiler:
Meilleur mangaka Shonen/Seinin/Shojo:Shonen: Oh! Great Seinen: Takehiko Inoué Shojo: Meilleure mangaka Shonen/Seinin/Shojo:Shonen: Akira Amano Seinen: Kotegawa Yua Shojo: Meilleurs mangas Shonen: Reborn, Psyren, Air Gear Seinen: Biomega, Vagabond, Zetman Shojo: Meilleur manga mythique (type DB/DBZ) Shonen: Dragon Ball Seinen: je cale Shojo: Meilleurs graphismes (illustration demandée, couleur on n&b peu importe)
Shonen: Bleach, D Gray-Man, Bloody Monday S2Seinen: Vagabond, Dogs, Until Death do us partShojo: Vampire Knight (je chercherais promis) Meilleur scénario:Shonen: Death Note, Bloody Monday à égalité. Seinen: Until Death do us part Shojo: Style préféré (action, arts-martiaux, SF, mécha, romance etc...)Action, arts martiaux, SF.
Vous pouvez ne pas répondre à tout, je suis pas sur qu'on lise beaucoup de shojo par exemple , un petit lien pour vous aider: http://www.manga-news.com/index.php/type/Anime-comics | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 6 Fév - 12:21:06 | |
| Merci à Aizen de Mangas France! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 8 Fév - 15:20:46 | |
| Je viens de lire les premiers spoil du OP 574: Si ça se confirme, l'histoire prend un virage important! Edit du soir bonsoir: Vu les spoils de Bleach, Aizen est band***! C'est un sadique pire que moi, il va falloir songer au kit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 9 Fév - 11:11:02 | |
| Les spoils de OP ont l'air confirmés et vrai, je suis mal en ce moment je vous le dis clairement. Très jolie PC de Claymore, dans son chapitre 100! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 10 Fév - 16:40:27 | |
| Ce gif dans ta sign' ... Même si la dernière page ne laisse pas apparaître clairement ce dont on peut craindre. Aizen = Gami | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 10 Fév - 16:44:54 | |
| Cette semaine je sens bien deux séquences pleurs dans le Jump (dont une qui ne me fera rien en fait). | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 10 Fév - 16:49:26 | |
| " Shiro-chan ... Why ? " Au pif , celle là? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 10 Fév - 16:54:17 | |
| Oui, mais comme on sait que c'est un complot Arrancariens (et pas des acariens, eux ils y sont pour rien) contre le doux et gentil Aizen... | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 10 Fév - 17:18:55 | |
| ( pourtant ils sont partout ) Ichigo a vu mais ça aura rien changé au final , utile le rouquin. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 10 Fév - 18:36:40 | |
| - Nico14 a écrit:
- ( pourtant ils sont partout )
Ichigo a vu mais ça aura rien changé au final , utile le rouquin. Faut dire qu'ils y sont tous allé, et avec le shikai d'Hirako activé c'est tendu. C'est un coup à se faire percer aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 11 Fév - 0:00:38 | |
| Je viens de lire le Naruto. C'est grave si sur un malentendu vraiment môche, je m'incruste dans l'œuvre et que je dise à Sakura qu'elle sert à rien?
Non parce qu'elle ne sert strictement à rien en fait! Elle est encore plus bête que je ne pouvais le penser...
Quand au Bleach du grand art, du très grand art! Aizen est un sadique, et j'aime ça.
Pour OP je suis en deuil, salop*** d'Aka Inu, j'ai jamais pu le blairer (il a une tête de c**) et c'est pas maintenant que ça va commencer. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 12 Fév - 11:38:19 | |
| Et surtout je ne crois pas une seconde a ce qu'elle raconte a la fin , et je ne pense pas que Sasuke ait un avis différent. Quelle gourde celle la.
Pour OP , la tête de Luffy sur la dernière image est sans équivoque... Les prochains chapitres seront encore épiques. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 12 Fév - 12:56:47 | |
| - Nico14 a écrit:
- Pour OP , la tête de Luffy sur la dernière image est sans équivoque... Les prochains chapitres seront encore épiques.
Pour le coup je le sens out, sinon ça va tomber dans: Freeza tue Krilin, alors moi je passe en mode suppa sayajin aux cheveux jaunes parce que je suis énervé. Trop cliché pour moi, et surtout on a vu que Luffy face aux amiraux valait pas un pet de lapi,. Et surtout il est sur le point de se sacrifier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 12 Fév - 16:04:51 | |
| Voila mon manga coup de coeur du moment. Assez dur d'en faire un synopsis alors je reprendrais celui de Glenat sur les tomes: En l'an 3005, après 27 siècles d'interruption, une mission de recherche est envoyée sur Mars. Arrivés sur les ruines d'une ancienne colonie laissée à l'abandon, les membres d'équipage y rencontrent une femme. Mais, alors qu'ils reviennent sur Terre, leur appareil s'abîme en mer et le corps de l'un d'eux est retrouvé flottant dans l'atmosphère et atteint d'un étrange virus (le N5S), dont il répand des spores à la surface de la planète. 6 mois plus tard, sur Terre, l'agent Zoichi Kanoé est envoyé pas la Toa Industries sur l'île artificielle de 9J0. Il y découvre une population ravagée par le virus. Ce dernier aura d'ailleurs infecté toute la planète d'ici une quinzaine d'heure. Zoichi aura-t-il encore le temps de trouver et de protéger des gens immunisés? Ce qu'il faut savoir su cette oeuvre, c'est que c'est sans doute le seul manga où il y a si peu de dialogue. Et c'est la la beauté, et la complexité de l'oeuvre. Vu que les personnages parle peu, tout passe à travers la narration et les décors. Et la Nihei est un Dieu, au même titre qu'Inoué!, la narration fait que tu ne vois pas passer un seul chapitre. Les décors collent à l'ambiance futuriste et de destruction. Les personnages sont stylés, surtout les méchants, et surtout Nihei n'hésite pas à aller loin dans la sauvagerie et l'horreur. Une oeuvre à part, pour un auteur à part (qui a fait Blame, et Abara). Je ne saurais que trop vous conseiller de casser votre tirelire pour ce manga incontournable si on aime la SF. Un lien pour vous faire une idée: http://www.glenatmanga.com/biomega-01-9782723466486.htm (cliquez sur: "Voir les premières planches."). Seul bémol: 7.50€, mais seulement 6 tomes, dont 4 parues (et deux chez moi sans doute 3 demain. ) | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 13 Fév - 11:00:48 | |
| Bon c'est officiel j'ai bien converti mon petit frère a OP. Hier je rentre et que vois je ? Une figurine de Francky version Strong World. Si le autres sont aussi classes , ça doit péter de toute les avoir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 13 Fév - 11:21:14 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 13 Fév - 12:17:47 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 13 Fév - 14:31:03 | |
| Ah ouais d'accord, je les ai aperçues mais un peu violente niveau prix pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|