Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )

+9
United-13
STEPH
Likiliki10
Kakashi
Massilia57
Sonnygoal
Kevom8901
Rσck1
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMar 2 Fév - 10:22:08

Bah tu sais pas ce que tu manques, surtout si le spoil de cette semaine est vrai! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Yikes

Ils en sont où dans l'anime? Quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMar 2 Fév - 10:40:10

Niveau 4, Luffy vient de se prendre une rouste par Magellan qui l'a laisser pour mort.

Je manque rien, je reste juste patient, de toute façon si je lit les scans, une fois arrivé au bout je serait dans la meme situation [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMar 2 Fév - 10:56:05

T'as déjà vu un perso assez imposant avec une grosse tête? Pareil pour les potes à Bon Clay ou pas?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMar 2 Fév - 11:36:50

Heu.... j'en suis en fait la ou Bon clay abandonne Luffy pour se barrer et arrive pour redélivrer Buggy et Mr 3 qui se sont fait avoir par le sous directeur.

Dailleur completement éttoné que Bon Clay se tire comme ça... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Yikes
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMar 2 Fév - 11:55:03

Sonnygoal a écrit:
Heu.... j'en suis en fait la ou Bon clay abandonne Luffy pour se barrer et arrive pour redélivrer Buggy et Mr 3 qui se sont fait avoir par le sous directeur.

Dailleur completement éttoné que Bon Clay se tire comme ça... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Yikes

Tiens je me souviens plus de ça. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Hmm6zg2

Moi je me souviens, dans les scans donc petit spoil, d'un Mr 2 portant Luffy dans un endroit assez space pour le soigner.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMar 2 Fév - 12:52:17

ça vient peut être aprés.... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mrgreen

En tout cas la ou j'en suis Mr2 s'est fait la male de peur d'affronter Magellan avec Luffy
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMar 2 Fév - 12:56:05

Ah oui, je m'en souviens maintenant!

Ouais, enfin te fis pas à ça. Après Bon Clay sera héroïque! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Wink2

Je t'en dis pas trop sinon tu vas chialer devant ton écran. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mrgreen

Sinon pendant les vacances je vais organiser un petit truc sympa, une sorte de sondage au niveau des styles de manga préféré et des mangakas. Comme ça je pourrais vous fournir des synopsis sur certains mangas que j'ai.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMar 2 Fév - 14:38:12

Voila le petit truc à quoi je pensais:

Une sorte de sondage où vous diriez un peu vos préférences, et vos gouts, en matière de manga et mangakas:

Meilleur mangaka Shonen/Seinin/Shojo:

Shonen:
Seinen:
Shojo:

Meilleure mangaka Shonen/Seinin/Shojo:

Shonen:
Seinen:
Shojo:

Meilleur manga

Shonen:
Seinen:
Shojo:

Meilleur manga mythique (type DB/DBZ)

Shonen:
Seinen:
Shojo:

Meilleur graphisme (illustration demandée, couleur on n&b peu importe)

Shonen:
Seinen:
Shojo:

Meilleur scénario:

Shonen:
Seinen:
Shojo:

Style préféré (action, arts-martiaux, SF, mécha, romance etc...)

Le mien:
Spoiler:

Vous pouvez ne pas répondre à tout, je suis pas sur qu'on lise beaucoup de shojo par exemple
[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mrgreen , un petit lien pour vous aider: http://www.manga-news.com/index.php/type/Anime-comics
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptySam 6 Fév - 12:21:06

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mini_100206122614973512

Merci à Aizen de Mangas France!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyLun 8 Fév - 15:20:46

Je viens de lire les premiers spoil du OP 574: Si ça se confirme, l'histoire prend un virage important! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Yikes

Edit du soir bonsoir: Vu les spoils de Bleach, Aizen est band***! C'est un sadique pire que moi, il va falloir songer au kit. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMar 9 Fév - 11:11:02

Les spoils de OP ont l'air confirmés et vrai, je suis mal en ce moment je vous le dis clairement.

Très jolie PC de Claymore, dans son chapitre 100! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Applause
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMer 10 Fév - 16:40:27

Ce gif dans ta sign' ... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Icon_co2
Même si la dernière page ne laisse pas apparaître clairement ce dont on peut craindre.

Aizen = Gami [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Bave
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMer 10 Fév - 16:44:54

Cette semaine je sens bien deux séquences pleurs dans le Jump (dont une qui ne me fera rien en fait).
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMer 10 Fév - 16:49:26

" Shiro-chan ... Why ? "

Au pif , celle là? [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMer 10 Fév - 16:54:17

Oui, mais comme on sait que c'est un complot Arrancariens (et pas des acariens, eux ils y sont pour rien) contre le doux et gentil Aizen...
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMer 10 Fév - 17:18:55

( pourtant ils sont partout )

Ichigo a vu mais ça aura rien changé au final , utile le rouquin. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyMer 10 Fév - 18:36:40

Nico14 a écrit:
( pourtant ils sont partout )

Ichigo a vu mais ça aura rien changé au final , utile le rouquin. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mrgreen

Faut dire qu'ils y sont tous allé, et avec le shikai d'Hirako activé c'est tendu. C'est un coup à se faire percer aussi.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyJeu 11 Fév - 0:00:38

Je viens de lire le Naruto. C'est grave si sur un malentendu vraiment môche, je m'incruste dans l'œuvre et que je dise à Sakura qu'elle sert à rien?

Non parce qu'elle ne sert strictement à rien en fait! Elle est encore plus bête que je ne pouvais le penser...

Quand au Bleach du grand art, du très grand art! Aizen est un sadique, et j'aime ça.

Pour OP je suis en deuil, salop*** d'Aka Inu, j'ai jamais pu le blairer (il a une tête de c**) et c'est pas maintenant que ça va commencer.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyVen 12 Fév - 11:38:19

Et surtout je ne crois pas une seconde a ce qu'elle raconte a la fin , et je ne pense pas que Sasuke ait un avis différent. Quelle gourde celle la.

Pour OP , la tête de Luffy sur la dernière image est sans équivoque... Les prochains chapitres seront encore épiques.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyVen 12 Fév - 12:56:47

Nico14 a écrit:
Pour OP , la tête de Luffy sur la dernière image est sans équivoque... Les prochains chapitres seront encore épiques.

Pour le coup je le sens out, sinon ça va tomber dans:

Freeza tue Krilin, alors moi je passe en mode suppa sayajin aux cheveux jaunes parce que je suis énervé. Trop cliché pour moi, et surtout on a vu que Luffy face aux amiraux valait pas un pet de lapi,. Et surtout il est sur le point de se sacrifier.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptyVen 12 Fév - 16:04:51

Voila mon manga coup de coeur du moment. Assez dur d'en faire un synopsis alors je reprendrais celui de Glenat sur les tomes:

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 9782723466486-G

En l'an 3005, après 27 siècles d'interruption, une mission de recherche est envoyée sur Mars. Arrivés sur les ruines d'une ancienne colonie laissée à l'abandon, les membres d'équipage y rencontrent une femme.
Mais, alors qu'ils reviennent sur Terre, leur appareil s'abîme en mer et le corps de l'un d'eux est retrouvé flottant dans l'atmosphère et atteint d'un étrange virus (le N5S), dont il répand des spores à la surface de la planète.

6 mois plus tard, sur Terre, l'agent Zoichi Kanoé est envoyé pas la Toa Industries sur l'île artificielle de 9J0. Il y découvre une population ravagée par le virus. Ce dernier aura d'ailleurs infecté toute la planète d'ici une quinzaine d'heure. Zoichi aura-t-il encore le temps de trouver et de protéger des gens immunisés?

Ce qu'il faut savoir su cette oeuvre, c'est que c'est sans doute le seul manga où il y a si peu de dialogue. Et c'est la la beauté, et la complexité de l'oeuvre. Vu que les personnages parle peu, tout passe à travers la narration et les décors. Et la Nihei est un Dieu, au même titre qu'Inoué!, la narration fait que tu ne vois pas passer un seul chapitre. Les décors collent à l'ambiance futuriste et de destruction. Les personnages sont stylés, surtout les méchants, et surtout Nihei n'hésite pas à aller loin dans la sauvagerie et l'horreur.

Une oeuvre à part, pour un auteur à part (qui a fait Blame, et Abara). Je ne saurais que trop vous conseiller de casser votre tirelire pour ce manga incontournable si on aime la SF.

Un lien pour vous faire une idée: http://www.glenatmanga.com/biomega-01-9782723466486.htm (cliquez sur: "Voir les premières planches.").

Seul bémol: 7.50€, mais seulement 6 tomes, dont 4 parues (et deux chez moi sans doute 3 demain. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mrgreen )
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptySam 13 Fév - 11:00:48

Bon c'est officiel j'ai bien converti mon petit frère a OP.
Hier je rentre et que vois je ? Une figurine de Francky version Strong World. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mrgreen
Si le autres sont aussi classes , ça doit péter de toute les avoir.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptySam 13 Fév - 11:21:14

Nico14 a écrit:
Bon c'est officiel j'ai bien converti mon petit frère a OP.
Hier je rentre et que vois je ? Une figurine de Francky version Strong World. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Mrgreen
Si le autres sont aussi classes , ça doit péter de toute les avoir.

Je me suis acheté celle de Robin-Chan, et Sanji, elles sont pas mal:

http://animeha.com/images/trading-figures/robin-tenue-inedite-one-piece-strong-world_1.jpg

http://animeha.com/images/trading-figures/sanji-tenue-inedite-one-piece-strong-world_1.jpg
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptySam 13 Fév - 12:17:47

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 EmptySam 13 Fév - 14:31:03

Ah ouais d'accord, je les ai aperçues mais un peu violente niveau prix pour moi. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Non10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 25 Empty

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant