Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )

+9
United-13
STEPH
Likiliki10
Kakashi
Massilia57
Sonnygoal
Kevom8901
Rσck1
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyVen 25 Déc - 11:05:43

Pas de quoi le jour où tu le veux, tu m'envoies un MP et je te le file. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Wink2

Sinon, j'annonce une semaine spéciale pour le jump. Normalement il ne devrait pas y avoir de chapitres, mais on pourrait en avoir certains (Naruto et OP sont out) et pas d'autres (pour l'instant pas de Bleach, Reborn, psyren et Toriko). Je vous donnerais des infos au fur et à mesure.
A noter le retour d'Hunter x hunter après une longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptySam 26 Déc - 20:01:16

Finalement les chapitre sortiront je pense.

Et en lisant celui de Bleach je viens de comprendre la différence entre Kubo et moi, cette page couleur est juste sublime: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Vignettes

Simple, sobre, efficace, pas de grand artifices, juste une grande maitrise de son style. Chapeau!
Elle est évidement en wall chez moi, et détrôner celle d'Oda et des sept corsaires, fallait le faire!
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyDim 27 Déc - 18:05:54

Je viens de voir qu'il y avait eu des sorties cette semaine... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 634923

De bons chapitres pour One Piece ET Bleach , rare.

J'accroche moyennement a cette page colo mais bon y'en aura d'autres. Strong World va donc rester un peu plus.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyDim 27 Déc - 18:36:10

Bleach va s'en taper deux autres consécutivement. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Wink2

Perso je l'adore, elle est vachement belle et reposante. Pile poil dans la bonne saison en plus.

AU passage: Nuit 190 out en anglais, pas sur le site habituel. MP si tu le veux. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyMar 29 Déc - 13:54:23

Tain, je lis The Breaker en ce moment c'est juste dément!

L'intrigue est palpitante, les combats dynamique et magnifiquement mis en page, les dessins n'en parlons pas. Un des meilleurs shonen baston du moment!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyJeu 31 Déc - 1:46:45

Petit coup de gueule envers Pika, et la françisation des noms en général.

En 2010, nous aurons droit à: Drôles de racailles chez pika.

Sauf qu'à l'origine la série s'appelle: "Yankee-kun to megane-chan". Traduis littéralement ça donnerait: "Le voyou et la fille à lunettes." Bien loin du titre de pika.

Je continu la liste juste avec Olive et Tom, prenez la VF et la Vo c'est pas pareil, pareil dans OP je sais pas si vous avez vu mais Ussop est devenu Pipo. Sanji/Sandy. Grand Line/La route des périls (ou quelque chose dans le genre.)

C'est trop compliqué de garder le nom original?

Au passage je vous conseille ça chez tonkam en juin: Wolf guy.

Sinon Droles de racailles, c'est dur de le dire, jettez vous dessus c'est à mourir de rire. Hana est excellentissime dans son rôle de déléguée reconvertie! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyJeu 31 Déc - 2:02:36

Nul a chi*r en plus Pipo et Sandy.... par contre dans l'anime c'est bien les noms originaux.

Par contre j'ai encore regarder un épisode sur virgin17, c'est horrible!!!!! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Sad7jz2

y'avait Mr2... sa voix était pas du tout raccord, rien a voir avec la VO.... le mec il parle tout calme alors que ça voit est hardcore en japonais.... franchement c'est une horreur tu perd tout l'effet comique du truc... c'est vraiment mauvais, fade par rapport a la Vo
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyJeu 31 Déc - 11:43:36

OP432 : Pause caca!!!! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 185763 [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 185763 [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 185763 [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 185763
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptySam 2 Jan - 19:51:10

Je me suis remis à Get Backers en anime, je dois me procurer les tomes 20/21 dans peu de temps. J'avais oublié que c'était excellent, mais ca tronque pas mal de moments du manga.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyJeu 7 Jan - 17:02:11

Des gens pour la JE?

Je pense que je vais le tenter, tant pis les économies! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Blushing

-----------

Je ne l'ai pas dit tout à l'heure, ni hier puisque je le sais depuis hier, mais le manga de Takehiko Inoué Vagabond va s'arrêter cette année. Un chef d'oeuvre s'arrête donc, il continuera sans doute Real et qui sait peut-être qu'un jour il refera un seinen de samurai ou de baston.

Je l'imagine facilement dans un trip façon Worst ou Crows 0, à savoir bataille de gang dans un lycée avec des puta*n de graphisme. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Bave
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyDim 10 Jan - 13:52:03

Rock1 a écrit:
Des gens pour la JE?

Je pense que je vais le tenter, tant pis les économies! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Blushing

Je tenterais aussi. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Mrgreen

Tu irais quand ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyDim 10 Jan - 17:41:40

Début juillet je pense. Faut voir les billets en fait.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 10:53:17

Je mate Dragon Ball Kai, version remastérise de DB et DBZ en fait, ils en sont à l'arc Freeza (Frezer pour les amateurs de VF) c'est quand même mieux que l'a première version! L'image n'a plis rien à voir, l'animation aussi. C'est un pur plaisir que de revoir Freeza déglutinant de classe, bien que là il soit en mode V2 (le plus laid!), Piccolo, et surtout le grand Bejita-sama (Dieu que j'étais fan de salo**** de la pire espèce). [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 50147

Bientôt le premier grand moment de l'histoire, pourvu qu'ils aillent jusqu'au second.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyDim 17 Jan - 16:15:44

Je viens de me remettre à Medaka Box, faut dire que j'ai trouvé une team qui le fait en Français, c'est divertissant. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais entre un Fairy Tail excellent, un Bleach assez bon, un Naruto où je pige plus rien, un OP pas trop mauvais, ça passe bien.

Y a un assez bon graphisme, si je dis pas de conneries le dessinateur était un des assistant d'Hoshino-sensei, l'histoire est aussi pas mal. Mais d'après certains echos ça va tourner en battle manga, alors qu'à la base c'est plus un gag manga. A voir dans quelques chapitres.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyMar 19 Jan - 20:51:38

Bloody Monday chez Pika: http://www.pika.fr/new/news

Encore une excellente, et grosse licence de leur part. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyLun 25 Jan - 21:59:08

Fouillant dans ma boite à manga je me suis souvenu de Black Lagoon (âmes sensibles, abstenez-vous, ça peut être violent). Gros seinen déjanté. Des guns, des fusillades, de l'adrénaline, de l'action, peu de temps mort.

Kaze manga (anciennement Asuka) a repris la licence, je vais me procurer le 6 mercredi je pense.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 16:04:02

La couv, exceptionnelle, du tome 43 de Bleach! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Yikes
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 16:14:23

En parlant de Bleach, le dernier episode en anime paru (HS avec muramasa) est d'une nullité exeptionnelle.... l'episode super lourd, il se passe quasi rien, chaque personnage va de son petit commentaire l'un aprés l'autre, c'est super lourd....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 16:25:17

Clair que ce dernier épisode, pas encore vu la vostfr, était assez moche. Pourtant dans l'ensemble général, cet arc HS sur les Zampaktou avec Muramasa était sans aucun doutes le meilleur arc HS de Bleach.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 19:05:34

Effectivement ce Hs jusque la était vraiment bien mais bon la c'est franchement mauvais, autant dire que c'est un épisode pour boucher les trou....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 19:16:31

C'est la fin quoi. Généralement les fins d'arcs HS sont rarement réussi. Dommage parce que je le redis ce dernier était excellent, et hormis deux ou trois formes humaines pas top les autres étaient monstrueuses (Kazeshini surtout, et Haineko dans un style garce.).
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 1:26:51

Je m'ennuyais, et j'ai donc recommencé yankee-kun to megane-chan (drôles de racailles en Français chez pika)n y a pas à dire c'est exceptionnellement c** comme gag et comme humour mais je suis plié! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyLun 1 Fév - 19:18:46

Luffy [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Icon_co2 [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Icon_co2

Faut juste un peu de viande et ça repart [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 50147 [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyMar 2 Fév - 1:23:32

Dommage que tu suives pas les scans, l'envie de tout te raconter me chatouille. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Mrgreen
Sinon j'ai été fou, j'ai attaqué Bioméga de Tsumoto Nihei. Il confirme son statut de Dieu 2 après Inoué. Quand c'est fait par des pros du crayon, un manga c'est ban****! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Snif

La couv de Bleach: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Bleach43 [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Snif

Source: Scantrad.fr
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 EmptyMar 2 Fév - 10:05:46

Rock1 a écrit:
Dommage que tu suives pas les scans, l'envie de tout te raconter me chatouille. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Mrgreen

J'ai pas envie de suivre les scan, ça va me gacher l'anime sinon... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Non10

J'prefere etre patient et kiffer chaque lundi [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 24 Empty

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant