| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|
+9United-13 STEPH Likiliki10 Kakashi Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 7 Juin - 22:48:37 | |
| Ouais mais le mec c'est censé être l méchant, et là il devient gentil et crois en Naruto juste parce que Jiraya lui a fait confiance. C'est bof je trouve. Autant le coup de l'Hokagé, là c'est mieux (même si ça se voyait venir) pour le scénario c'est parfait. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 8 Juin - 20:03:41 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 8 Juin - 20:32:38 | |
| Il a encore traumatisé la cresta et le sous dirlo, il est génial! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 8 Juin - 20:51:58 | |
| La Cresta enorme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 8 Juin - 20:56:46 | |
| Combien de fois il la détruite? Je me rappelle dans le tome 1 ou 2, elle devait avoir quelques jours et en sauvant un gamin du suicide il avait explosé la Cresta. Le lendemain la gueule du sous dirlo! Mythique! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 8 Juin - 21:53:49 | |
| Le mieux c'est quand le sous dirlo se tape des trippes avec sa feme et sa fille qui vont l'aimer de nouveau avec sa Crista et la Onizuka la defonce!! enormissime | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 11 Juin - 16:25:41 | |
| J'annonce un gros Bleach, avec un truc dément sur Stark!
Et j'en profite pour passer un petit au revoir à un grand manga. En effet aujourd'hui, du moins cette semaine, c'est le dernier chapitre d'Eyeshield 21. Autrement dit fini les rires sadiques d'Hiruma, les colos de Murata (surtout ça, puta*n quel niveau, Obata et lui avec Amano et Kubo dans le jump même combat.)
333 chapitres en tout, plus de 30 tomes un des gros best selles du Jump nous quitte. Adieu et merci! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 12 Juin - 19:53:21 | |
| Comme il est de retour, la vidéo en son honneur: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 16 Juin - 21:35:19 | |
| Miyamoto Musashi ! puta*n, j'ai feuilleté juste le premier tome quel dessinateur Takehiko Inoue! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 20 Juin - 19:41:52 | |
| Je me suis relancé dans Naruto, la période Pain est enfin derrière ! La suite commence à sentir la fin d'ailleurs (Sasuke et l'Akatsuki approchent, Danzo au manoeuvre). | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 20 Juin - 19:45:57 | |
| Si j'ai bien compris, GTO est de retour ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 20 Juin - 20:21:48 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Si j'ai bien compris, GTO est de retour ?
Ouais, mais c'est pas forcement une suite. Je crois que ça reprend vers le tomme 20/21. Sinon je confirme pour Vagabond, c'est juste monstrueux! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 21 Juin - 19:02:39 | |
| La colo du 547 de OP, je la mets en spoil car elle est spoilante pour ceux qui ne sont pas là: - Spoiler:
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 24 Juin - 17:35:07 | |
| Je viens de me procurer les tomes 2 et 3 de Vagabond. Je me tâte à les bouffer ce soir. J'ai encore Jusqu'à ce que la mort nous sépare, et un FMA. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 25 Juin - 18:23:11 | |
| Je viens de lire la Vus de OP 548, puta*n c'est triste quand même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 26 Juin - 21:15:18 | |
| Colo de Bleach: Et Naruto, en spoil parce que ça spoil : - Spoiler:
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 2 Juil - 10:56:43 | |
| Quintuple post! Pour dire que j'ai lu les spoils de Bleach, puta*n de mer** de zut de flute! Ca va envoyer! ________________________ Lu les tomes 2/3 de Vagabond! Un mot: Parfait. D'habitude les dessins des premiers tomes sont souvent moches, voir très moche, mais là Inoué nous sort du lourd du très lourd! Les coups de sabres sont beaux, les personnages travaillé au maximum, le scénario est certes pour le moment léger (Takezo/Musashi veut devenir le meilleur bretteur) mais ça va aller vers autre chose. Mais mon Dieu les dessins, et la narration! Je regrette pas mon investissement dedans je sens d'ailleurs que le tome 4 va arriver dans pas longtemps. Et pour vous prouver que c'est beau: Que du Musashi. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 3 Juil - 18:29:55 | |
| J'interromps ta série tu m'en voudras pas. Le Bleach de cette semaine... Incroyable... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 3 Juil - 19:01:01 | |
| Ouais du lourd, du très lourd, j'ai adhéré! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 3 Juil - 22:02:22 | |
| Et notre fameux duo qui se fait péter en un demi châpitre sans avoir pu sortir un bankai... Oda fait fort. PS: l'an prochain faut qu'on se démerde pour la Japan Expo. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 3 Juil - 22:30:20 | |
| J'ai vu un cosplay de Lenalee sur le reportage de BFMtv , quasi-sosie. Si ça te motive pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 5 Juil - 11:33:47 | |
| Nouveau shonen issu du Jump que je vous conseille: Akaboshi - Ibun Suikoden Traduit en Français par une team. L'histoire se déroule dans la Chine médiévale, et c'est centré sur une bande de brigand voulant renverser le pouvoir. Grosse claque graphique, on dirait pas que ce sont les 8 premiers chapitres. Taisou (l'anti héros par excellence) est vachement classe et les décors sont vraiment bien retranscris. Humour présent, combat plutôt bon, voir très bon. Allez-y c'est que du bonheur. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 7 Juil - 19:45:03 | |
| Du lourd niveau sorties avec en même temps les derniers Bleach , One Piece ( la cover ) et D.Gray-Man , ça fait toujours plaisir! Autant OP et DGM tu le lis bien et tu te fends la gueule même quand tu connais déjà , autant Bleach c'est de moins en moins le cas... Tu auras compris : OP est passé n°1 dans mon top manga ( et pourtant j'ai commencé a reculons! ). Jackals # 6 sortira lui fin Aout et j'ai hâte de le lire celui la , c'est ça de découvrir en live l'histoire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 7 Juil - 19:55:31 | |
| Je trouve que Bleach devient plus violent et plus psychologique, que drôle. Il est clair que l'humour est moins présent, encore que la scène après ressurecion de Starrk qui frappe son flingue qui est le c** de Lilynette ça m'a fait rire Le souci pour Bleach c'est que c'est long à venir, mais là avec les Vizards ça va être autre chose sans problème. Y a qu'à voir Kensei comment il est motivé à bouffer du Tousen. Y a encore de beau chapitres à faire, faudrait peut-être juste une aide niveau scénar à Kubo. Parce que graphiquement hormis Obata et Inoué, personne peut lui apprendre des trucs tant c'est devenu énorme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|