Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )

+9
United-13
STEPH
Likiliki10
Kakashi
Massilia57
Sonnygoal
Kevom8901
Rσck1
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 11:52:27

Y'a moyen de voir un de tes dessins par MP pour voir?? j'aurai bien aimé tenter quelque chose avec des indication histoire de dire mais avant je veux voir ce que donne tes dessins pour voir si je peut faire mieux. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen

Et puis ça donnerai une idée concrete sur ce a quoi ressemble ton perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 12:05:11

Sonnygoal a écrit:
Y'a moyen de voir un de tes dessins par MP pour voir?? j'aurai bien aimé tenter quelque chose avec des indication histoire de dire mais avant je veux voir ce que donne tes dessins pour voir si je peut faire mieux. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen

Et puis ça donnerai une idée concrete sur ce a quoi ressemble ton perso'.

A la base, c'est pas moi qui ai fait les premiers croquis mais mon père. Il a suivi mes indications sur comment je le voulais. En gros c'est plus un assemblage de plusieurs personnages (Lelouch pour les cheveux, Grey de Fairy tail pour le visage, les yeux Kanda et pour le corps je crois que j'avais pris une poste de Reborn). En gros un montage pas vraiment un personnage original.

Maintenant pour décrire mon personnage je dirais qu'il est à la fois calme, posé, gentil, méchant, assez puissant. Il ressemble fort à Ichigo en terme de caractère, bien qu'il y ai des opposés vu que lui est l'héritier d'un grand assassin. En gros ce serait un gros mix de Kanda et Ichigo je pense, avec de l'humour. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 13:56:50

Ouai je vois un peu le genre de perso, un mec puissant avec une grosse classe on va dire, un caractére a la Ichigo, un mec qui est pas tout blanc mais pas tout noir non plus, qui est bon mais peut passer la ligne du mal par moment ou qui est a la limite, c'est ça?.

C'est vrai qu'en terme d'exemple pour créer ton perso, t'a pas forcément prit les plus simple.... les cheveux de Lelouch c'est pas les plus simple a faire par exemple... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen

Quand j'aurai un peu de temp j'vais tenter un truc histoire de m'amuser un peu, on sait jamais peut etre qu'un mangaka exeptionnelle someille en moi [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Bave [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 18:43:34

Sonnygoal a écrit:
Ouai je vois un peu le genre de perso, un mec puissant avec une grosse classe on va dire, un caractére a la Ichigo, un mec qui est pas tout blanc mais pas tout noir non plus, qui est bon mais peut passer la ligne du mal par moment ou qui est a la limite, c'est ça?.

En gros ouais. Au départ il est dans une sorte de conseil de sécurité dans une école où il y a des conflits, des gangs, et tout ce qui s'en suit. Il essaye de tout régler par la non violence avec son pote, mais un jour ça part en vrille à cause du gros méchant qui fait une connerie. Et là le héros change, et devient beaucoup plus noir. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Wink2

Et pour être très complet, je dirais aussi qu'il est bouffé par ses gènes d'assassin dès le début du 2nd volume où là il démonte tout ce qui lui passe devant.

En gros il devient un peu aussi fou qu'Ichigo au début avec son masque face à Byakuya par exemple.

Autre ajout: Pour le coup de l'assassin, je dirais que ça se rapproche un peu du conflit Kyo aux yeux de démon/Kyoshiro dans Samurai deeper Kyo. Si t'as lu, ou entendu parler ça peut aider grandement à cerner le truc.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 20:52:25

J'lai pas lut mais je pense avoir cerner le truc.

J'ai dessiner un truc vite fait et maintenant je sait qu'il me manque quelque cours de dessin en stock [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Laugh

ça a pas grand chose a voir avec ton truc, je saurait pas faire de toute façon

Spoiler:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 22:02:16

Déjà merci de ton aide, c'est sympa.

Comme tu dis, ça colle pas vraiment avec "l'image" que j'ai de lui. Je sais pas mais son visage, il me fait penser plus à un héros à qui il arrive que des merdes qu'autre chose. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Non10

Il lui faudrait un visage qui exprime à la fois la peur et sa gentillesse, en alliant une sorte de lourd fardeau qu'il traine.

Peut-être il te faudrait aussi une partie de l'histoire, pour mieux cerner le mec.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 22:29:24

Nan j'pense avoir bien cerner le truc, j'ai meme un perso completement déssiné dans le cerveau mais j'arrive pas a le mettre sur le papier car j'ai pas la technique.....

Aprés j'ai dessiner ça comme ça parce que j'y arriver pas mais y'a pas de mystére pour faire quelque chose de propre et qui ressemble a ce qu'on pense faut des cours et des heures de dessins derriere.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 22:33:39

C'est clair, qu'il faut du boulot c'est pour ça que malgré que ça n'aille pas dans le sens que je veux je t'en veux pas. Comme je l'ai dit, c'est sympa de m'aider surtout que moi je n'y arrive pas du tout. Le pire c'est que j'ai cette image en tête mais je peux pas la poser sur du papier avec mon crayon. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Non10
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 23:16:15

Rock1 a écrit:
Le pire c'est que j'ai cette image en tête mais je peux pas la poser sur du papier avec mon crayon. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Non10

Pareil, c'est vraiment enervant ça... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 137539
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 23:20:42

Très, très, énervant encore plus quand des fois t'as du mal à le retranscrire à l'écrit.

Pour encore plus l'approfondir je le verrais aussi avec un poil de Stark (Bleach t'as du le voir) et de Shunsui. Des mecs assez calme en apparence mais qui peuvent se révéler des monstres une fois lancés.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 9:04:30

Ouai je voit.

T'aurai pas put reflechir a plus simple?, je sait pas moi... du genre Hamtaro ou un truc comme ça.... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 9:18:17

Va redessiner un hamster, tu verras c'est tendu du string. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen

Ce week-end, je tenterais un scange du premier croquis que l'on avait fait avec mon père mais je garantis rien. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Non10

Sinon j'ai lu la Vus de Bleach, c'est juste énorme ce chapitre et ce qui se passe.

Voila un perso qui pourrait ressembler au mien:

Lien direct si ça marche pas: http://www.e-loader.net/image:dwthCEr3an.jpg

Himura Kenshin, de Kenshin le vagabond. Quand on connait son passé, c'est quasi le même.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 10:29:26

Dessiner pour faire une reproduction de quelque chose de déjà dessiné j'y arrive pas mal ( j'avais fait un Ulqui' qui objectivement envoyait grave ).

Mais à partie de rien c'est pas du tout la même. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Non10
Je proportionne trop mal surtout...

Sinon le Bleach sur OneM**** un jeudi c'est trés fort , comme le Souffle de mort de Barragan quoi. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Yikes
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 10:32:03

Nico14 a écrit:

Pour un perso debout comme celui que j'ai fait en fait tu prend comme repere que le corp doit faire 6-7 fois la taille de la tete a peu prés, ça te donnera quelque chose de plutot bien proportionné pour la taille.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 10:34:36

Nico14 a écrit:
Dessiner pour faire une reproduction de quelque chose de déjà dessiné j'y arrive pas mal ( j'avais fait un Ulqui' qui objectivement envoyait grave ).

Mais à partie de rien c'est pas du tout la même. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Non10

Sinon le Bleach sur OneM**** un jeudi c'est trés fort , comme le Souffle de mort de Barragan quoi. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Yikes

Quand je le disais que t'étais comme Dumas, tu voulais pas me croire. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen

Comme je l'ai dis je vais tenter de vous scanner le croquis que j'avais fait avec mon pére peut-être que ça peut aider.

J'y arrive pas, l'info et moi décidément, je vous donne toutes les bases (enfin celle que je me souviens):

Cheveux:

Visage: le brun

Corps: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mini_090514104832525121 Le second en partant de la droite. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Wink2

Pour les yeux j'en suis plus sur, faudrait que je voie.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 10:51:46

Par contre j'ai pas de scanner sous la main... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 634923
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 10:55:38

Nico14 a écrit:
Par contre j'ai pas de scanner sous la main... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 634923

Le mien veut pas marcher, je vais m'énerver je sens [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen .

Si ça vous aide tant mieux, sinon tant pis.

J'attends encore Paulo, il me semble qu'il en faisait aussi. Et dans ma région je crois qu'il doit pas y avoir beaucoup de dessinateur fan de mangas.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 11:01:53

Tu fait comme moi hier, tu prend une photo au pire. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 11:04:29

Sonnygoal a écrit:
Tu fait comme moi hier, tu prend une photo au pire. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen

Sur mon portable, la qualité est juste ridicule. C'est du 640*480 on voit rien. Je vous donne une page blanche, c'est quasiment la même. Après faut que je vous la file, et ça non plus c'est pas gagné.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 11:07:05

Ouai ba la je sait plus quoi faire pour toi.... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 11:10:19

Sonnygoal a écrit:
Ouai ba la je sait plus quoi faire pour toi.... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen

Engager un vrai pro, mais ça coute cher. Donc me prêter de l'argent. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen

Je me matte le 219 de Bleach en Raw, franchement bon quand même! Animation fluide, combat bien rythmé, BO au top, quelques rajouts pas mauvais. Hisagi et Findol font bien plmaisir.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 11:17:06

J'ai retrouvé 2 trucs que j'avais fait:

Le Ulqui':
https://2img.net/r/ihimizer/img2/5863/photo0022l.jpg

Un petit duo Shanks/Luffy:
https://2img.net/r/ihimizer/img2/1867/photo0023p.jpg
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 11:22:26

J'aime bien celui de Luffy.

Celui de Ulqui' est pas mal du tout mais la tete un peu ecrasé je trouve [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Hmm6zg2
Mais l'expression du visage est bien faite.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 11:31:07

Ulqui la photo est prise un peu penchée ça rend moins bien.
Puis au crayon papier aussi.

Merci. =)
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 11:31:23

Low quality l'image. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Mrgreen

Clair que ça envois bien quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 11 Empty

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant