| [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |
|
+9United-13 STEPH Likiliki10 Kakashi Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Rσck1 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 20 Mar - 21:48:06 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 20 Mar - 21:52:57 | |
| Et pourquoi pas aux niveaux supps' ? J'attendrais. Oui j'ai vu et limite déçu. Ca ne fera pas un wall... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 20 Mar - 22:00:59 | |
| Parce que c'est sa limite bien sur. T'en as d'autre des questions à la c**? Déçu par le format, mais alors quelle colo! Ca peut valoir le kit ça. je viens de lire, enfin zieuter quoi , le chap. Un mot: Enorme. Comme contre Yammy Ichigo (je le nomme ainsi, vu que je ne sais pas qui contrôle) venge le bras. Et la Ulquiorra commence à voir lui aussi le désespoir? Je voyais pas une évolution ainsi, mais ça me plaît finalement. Reste à voir comment ça va finir. ----------------------------- Je me remets aux anciens Bleach, à partir du 110 la je suis juste avant le bankai de notre idole. | |
|
| |
Kakashi Débutant(e)
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 22 Mar - 11:31:30 | |
| J'ai regardé l'épisode 211 de Bleach, ma foi c'est de la bombe Franchement l'anime est aussi bien que le manga actuellement, car on découvre tout le passé de la Soul Society! Puis j'ai hâte de voir le dialogue et éventuel combat Kisuke/Aizen. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 22 Mar - 12:54:42 | |
| Ouai exellent ce retour en arriére Les dernier scan de naruto | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 22 Mar - 13:18:18 | |
| C'est vrai que tu l'avais pas lu Sonny. Par contre, c'est pas fidéle, fidéle, y a quelques rajots et un peu de HS. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 22 Mar - 13:24:54 | |
| Ouai je lit les scan que pour Naruto, pour Bleach je garde un peu le suspense pour l'anime... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Dim 22 Mar - 13:28:17 | |
| Bah le dernier, tu fais mal de pas le lire. Déjà la colo: j'en dis pas plus, mais ça rend heureux Le scan: Monstrueux à tous les sens du terme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mer 25 Mar - 16:31:39 | |
| Bleach 31 sorti (avec quelques jours de retard): il comprend les chapitres 270 à 278, Szayel Aporro est en couv! Lecture ce soir. - Nico14 a écrit:
- * Le combat des deux cornus risque d'être violent , pour sûr! *
pain dans la face (ta gueule Dondochakka)
Sinon vous connaissez Jackals ? 4 volumes de sortis sur les 7 en tout chez Ki-oon. Un Claymore-like dans un univers plus actuel.
En un mot : efficace!
Lee Meilong et Domino. Les yeux apprécient. Vu que tu parles de Jackals, je suppose que tu dois aimer les seinen, je te conseille aussi dans le genre Kurokami. 7 tomes chez Ki-oon. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 27 Mar - 16:16:44 | |
| Pas bien palpitant le dernier scan de Naruto... - Spoiler:
Par contre j'ai pas bien piger... il est en mode ermite alors qu'il a plus de clone pour rester fixe... faudra m'expliquer comment il fait la.....
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Ven 27 Mar - 16:32:02 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Pas bien palpitant le dernier scan de Naruto...
- Spoiler:
Par contre j'ai pas bien piger... il est en mode ermite alors qu'il a plus de clone pour rester fixe... faudra m'expliquer comment il fait la.....
- Spoiler:
Surement dans le denier chapitre grâce à son paternel.
Pas exceptionnel c'est clair. Mis à part la suite du combat et un peu de bla bla pas grand chose à se mettre sous la dent. On va attendre le Bleach, le OP, et surtout le Baku-man. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 28 Mar - 12:31:45 | |
| Pour le Bleach; - Spoiler:
Fin du combat entre Ulquiorra et Ichigo mode Bersek! Pas de détails, tranchage et envoyage de cero dans la gueule. Au revoir Ulquiorra.
One piece: - Spoiler:
Gros délire dans ce chapitre, dans le jardin des Newkama! J'ai pas tout capté qui est qui, mais c'était assez fun.
Et pour finir la couleur du 537 d'OP: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 28 Mar - 15:24:15 | |
| Amv Reborn, sur plusieurs arc: Vs Varia, Ten years later, attaque Millefiore. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 28 Mar - 16:09:14 | |
| Bon bah y'aura décidement jamais aucune perte du coté des gentils dans Bleach , ça me déçoit un peu beaucoup ...
La page couleur de OP est pas mal en revanche! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Sam 28 Mar - 16:42:05 | |
| - Nico14 a écrit:
- Bon bah y'aura décidement jamais aucune perte du coté des gentils dans Bleach , ça me déçoit un peu beaucoup ...
Pas sur. L'ami Ichigo Bersek, on sait pas trop ce qu'il va faire. Hinamori, et Matsumoto sont pas tirées d'affaire non plus. Puis franchement, si un jour Ichigo évolue pas c'est tout aussi chiant? Là il va certainement obtenir une nouvelle forme, et un vrai gain de puissance. Parce que le premier masque était pas forcément le meilleur; de plus il va devoir se reconfronter à Shiro' et après pourquoi pas Aizen voir les Vasto Lordes où d'autres dans la division du Roi ou les Enfers. | |
|
| |
Kakashi Débutant(e)
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 31 Mar - 18:11:57 | |
| pfff j'ai vu les scripts du nouveau chapitre de Naruto, n'importe nawak! Franchement ce manga me déçoit de plus en plus, OP & Bleach power. Là c'est un peu trop gros, j'ai du mal à avaler que Tendou se fait déstroy par un simple Rasengan... Même Kabuto y a survécu!
F*ck Kishimoto, pourquoi avoir gaché un site beau manga?
Enfin, je me dis et j'espère que c'est un april fish ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 31 Mar - 22:12:39 | |
| Juste pour le fun, ce matin je fouinais pour trouver le new opening (enfin l'ancien, y en aura peut-être un nouveau cette semaine) Velonica. En voici le "vrai" clip, plutôt sympa: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Jeu 2 Avr - 16:43:36 | |
| Juste pour le fun je me suis refait encore le Bleach 133. Quelle poilade! Ikkaku en prof de kendo, qui fond un câble à la fin et fracasse tout le monde. Un grand moment! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 6 Avr - 10:33:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 6 Avr - 15:03:38 | |
| J'ai vu le raw, je suis amoureux de l'opening! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 6 Avr - 19:59:30 | |
| Quelqu'un sait où sera la Japan expo de cette anée? Et quand aussi, ce serait cool. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 6 Avr - 21:03:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- Quelqu'un sait où sera la Japan expo de cette anée? Et quand aussi, ce serait cool.
Japan Expo 2009 se déroulera du jeudi 2 au dimanche 5 juillet. Japan Expo est situé au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte. http://www.japan-expo.com/art-13-fr-infos_pratiques.html | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Lun 6 Avr - 21:08:03 | |
| Rock en mode cosplay ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) Mar 7 Avr - 9:25:17 | |
| Faut que j'essaie d'y aller cette année, j'y suis jamais aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) | |