| [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] | |
|
+45om-25-om SiRfaya St Julien Paquito 100%rennais TotOM Shevchenko youn9275 coco_nuts Menzo omfan-foot XenomorphA22 farwak Elyna drogbastar derka_92 Drogbasyl™ Ferveur-psg belgo_om ludom80 Nico14 Racolar Olimas .iRf .Coco45 rato12 Likiliki10 stéphanois sunrize7 Massilia57 Auxerrois Beye13 titidamour13OM Disaster Koné le feu-follet paulo2a Drogba76 STEPH Sonnygoal Ant Bakary Kevom8901 x-om-38-x omzebest13 Rσck1 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 19:48:54 | |
| Oui c'est ça.
Enfin là c'est surtout le problème de récurrence, convergence, majorée, minorée, bornée, je rame complètement ! Et pourtant j'ai bien du faire une centaine d'exercices ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 19:50:05 | |
| La par contre ça me parle pas. Qu'est ce que t'es allé t'embarquer en ES aussi. C'est des fadas en scientifique, limite ils arrivent à contredire eux même leur propres théories foireuse. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 19:52:00 | |
| Ouais mais moi je suis pas en scientifiques aussi donc ça devrait être plus simple ! Mais ça c'est plus dur car c'est ma spécialité ! ^^ Bon pour l'instant j'ai eu qu'une note (17.5) donc je peux en avoir une assez mauvaise ça me pénalisera pas trop ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 19:54:22 | |
| Si tu l'es pas comment ut fais pour te taper un truc comme ça. C'est ultra dur ça. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 19:57:09 | |
| Le pire c'est que le prof nous a sorti : ce truc c'est très difficile, si vous arrivez pas à voir un seul truc vous arriverez à rien. Ensuite il nous sort : de toute façon au bac on vous demandera pas ça, ça je le fait en plus ! Donc en gros il nous fait un truc incompréhensible, on est 8 en tout, on va se taper une de ses notes tous, donc c'est fait pour qu'on ait une pauvre moyenne ! Ah ces profs, qu'est-ce qu'ils sont sadiques ! Tiens sinon en passant, en philo j'assure maintenant : 14 en devoir type bac du samedi matin que j'ai fait il y a une semaine et demie ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 19:59:24 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Tiens sinon en passant, en philo j'assure maintenant : 14 en devoir type bac du samedi matin que j'ai fait il y a une semaine et demie !
C'était quoi le sujet? | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 20:03:16 | |
| Je confirme que le personnel educatif est sadique , aujourd'hui j'ai mis 6 élèves en retenue et j'ai pris du plaisir 1 jet de boule de neige - 1 heure de retenue, dommage qu'on est pas de quota je l'aurai dépassé alègrement aujourd'hui... en forme olympique ... (Je rigole bien sur ,ordre de la hiérarchie) Bon courage Omzebest pour ton controle demain | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 20:04:27 | |
| Mon existence est-elle déterminée par mon passé ? @ stéphanois Merci bien pour mon contrôle. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 20:06:14 | |
| Tu es professeur de quoi stéphanois ? | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 20:11:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu es professeur de quoi stéphanois ?
Je fais des remplacements en histoire géographie mais la je suis assistant d'éducation ( surveillant) ce qui me permet d'avoir un salaire fixe pendant au moins un an tout en tentant le concours pour devenir titulaire | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 20:12:48 | |
| Une bonne matière ça. Pas trop dur d'être surveillant ? | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 20:13:46 | |
| - omzebest13 a écrit:
Tiens sinon en passant, en philo j'assure maintenant : 14 Bien joué, moi aussi j'assure j'ai eu un 10 (pour moi c'est une excellente note^^) après une suite de trois 6 d'affilés ...Vive le règne de la technique | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 20:14:38 | |
| Dans mon lycée, pour ma classe, ma prof d'histoire-géo cherche un remplaçant pour deux semaines après les vacances ! ça fait longtemps qu'elle a demandé d'en avoir un mais toujours personne, les temps sont durs... ça te dit pas de venir donner des cours à une classe de Terminale ES fort sympathique ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mar 3 Fév - 20:22:01 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Dans mon lycée, pour ma classe, ma prof d'histoire-géo cherche un remplaçant pour deux semaines après les vacances ! ça fait longtemps qu'elle a demandé d'en avoir un mais toujours personne, les temps sont durs...
ça te dit pas de venir donner des cours à une classe de Terminale ES fort sympathique ? si mais moi je suis inscrit dans la loire , dans le privé et public, je depend du rectorat de l'académie de lyon,une classe de terminale c'est l'ideal .. J'ai eu une classe de première ES/L et seconde musique une fois c'était le reve , mais terminale il aime pas trop donner à un vacataire de 22 ans j'ai pas une expérience enorme, malheureusement les classes d'examen c'est particulier ils nous prennent pas ... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mer 4 Fév - 16:50:31 | |
| Je peux enfin mettre un "joueur préféré" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Mer 4 Fév - 17:53:28 | |
| Bonjour à tous je reviens de mon cote et match je viens de jouer pour 10 euros sur la victoire de Nice , paris et de Liverpool . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Jeu 5 Fév - 19:26:49 | |
| Bon moi je m'en vais demain soir pour une semaine à Nîmes (avec le vélodrome au milieu ^^) je sais pas si j'aurai le net... dans le cas contraire j'vous souhaite de bonnes vacances =) j'ramenerai des photos de marseille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Jeu 5 Fév - 19:30:55 | |
| Bonne vacance Elyna , je viens d'apprendre que j'irais voir ASSE OM pour 8 E en latéral avec le CE de mon père.... La classe ca va me changer du Kop Nord :St Etienne: :St Etienne: | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Jeu 5 Fév - 19:54:08 | |
| Bon Vac' Elyna... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Ven 6 Fév - 10:35:05 | |
| Cette aprem' 18éme heure de conduite, le permis s'approche... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] Ven 6 Fév - 10:43:56 | |
| Pfff moi faut que j'me motive j'ai même pas encore passé le code Faut dire que la voiture me sert à rien actuellement, j'met moins de temps en train ... et puis bon au moins en soirée si on conduit pas on peut boire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] | |
| |
|
| |
| [36 15] ta vie, ton oeuvre, et tout le reste. [V8.0.1] | |
|