| [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
|
+33omfan-foot Sonnygoal AnthOo pasta S-L-Y drogbastar Droit-Au-But Drogbou™ Drogbasyl™ Vivier ludom80 Rσck1 Kevom8901 TotOM rato12 belgo_om tapie_le_boss el_kipolata Koné le feu-follet D-Drogba St Julien Menzo cokiyage STEPH omzebest13 baidy93 Lilou-Padre paulo2a Massilia57 sunrize7 XenomorphA22 Bakary Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 25 Juin - 12:08:08 | |
| Moi je trouve ça logique ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 25 Juin - 12:10:08 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi je trouve ça logique !
+1 un bon groupe était formé, malheureusement certains doivent partir ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 25 Juin - 12:20:38 | |
| Perdre Zenden pour Edouard Cissé, pas sûr qu'on y gagne ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 25 Juin - 12:27:17 | |
| C'est pas le même poste en même temps... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 25 Juin - 12:28:51 | |
| Si Cissé est utilisé devant le milieu défensif, alors c'est un poste où Zenden a pas mal joué. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 25 Juin - 12:31:23 | |
| Cissé c'est un MdF il vient pour remplacé numériquement Bami ;) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 25 Juin - 13:05:07 | |
| Cissé n'est pas un 6 fait pour jouer seul devant la defense, mieux vaut Kaboré | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Sam 27 Juin - 10:35:41 | |
| Selon le Sun, Fulham serait prêt à accueillir Bolo ! | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Sam 27 Juin - 12:38:11 | |
| - ludom80 a écrit:
- Perdre Zenden pour Edouard Cissé, pas sûr qu'on y gagne ...
Pas le même salaire aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 28 Juin - 11:46:28 | |
| Bolo Zenden : "J'ai vécu à l'OM deux années formidables"
Le Néerlandais, dont le contrat n'a pas été renouvelé, ne voulait pas partir de l'OM sans dire au revoir. "Pour moi, La Provence était le meilleur moyen de dire merci à tous ces supporters, qui ont toujours été très sympas avec moi. Merci aussi à tout le personnel de l'OM. J'ai vécu à Marseille deux années formidables, avec des hauts et des bas." L'OM devient donc du passé pour Bolo Zenden. "Pape Diouf m'a expliqué que je pesais sur le budget du club et que Didier Deschamps avait d'autres priorités, à d'autres postes. Je comprends, je connais le football, je n'ai aucune rancoeur envers l'OM."
D'où Bolo suivra-t-il la prochaine saison olympienne ? Il ne le sait pas encore. Ni à Dubaï, ni aux Pays-Bas, même si son coeur bat pour le PSV. "J'ai des pistes en Espagne, en Angleterre (ndlr, on parle de Fulham), en Italie, je n'ai pas encore pris de décision. Mais je conserve ma maison près d'Aix."
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 28 Juin - 12:27:13 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 28 Juin - 13:09:49 | |
| J'avoue la classe. Merci Bolo ! :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 28 Juin - 13:14:13 | |
| Diouf a été honnête avec lui, Deschamps aussi. Tous les dirigeants n'ont pas cette franchise !
Faut être réaliste avoir un Bolo dans son effectif c'est du luxe. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 28 Juin - 15:16:29 | |
| merci pour tout Bolo | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 28 Juin - 18:51:39 | |
| Un grand homme qui part. Ce n'était certes pas un crack mais c'est loin d'être un bide. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 28 Juin - 19:31:36 | |
| Clio, tu vas me manquer | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 10 Juil - 10:50:44 | |
| Mercato : le retour de Zenden envisagé
Les contacts ont été renoués avec le milieu de terrain, actuellement en vacances aux Pays-Bas.
Le départ de Karim Ziani à Wolfsburg, cumulé à la volonté de Didier Deschamps de doubler tous les postes, créent un vide au milieu de terrain marseillais. On le sait maintenant, le transfert de l'international algérien ne sera pas compensé par le Tchèque Jaroslav Plasil, lequel s'est engagé hier pour quatre ans avec Bordeaux.
L'OM cherche des solutions et en a peut-être trouvé une : Bolo Zenden ! Hier, Didier Deschamps a appelé le joueur, actuellement en vacances en famille aux Pays-Bas. C'est un bon signe ; depuis sa prise de fonction, l'entraîneur olympien a contacté tous les joueurs avec lesquels il souhaitait travailler. Faut-il en conclure que le retour de l'enfant de Maastricht va être accéléré ? La nouvelle a ravi plusieurs joueurs olympiens actuellement en stage, où le bruit a très vite circulé dans les couloirs de l'hôtel Ermitage.
Deux jours avant le départ au stage, Bolo a même déjeuné au restaurant Villa Dona, dans les quartiers Est de Marseille, avec plusieurs membres du staff olympien, sans toutefois qu'il y ait un lien de cause à effet. Gentleman sur et en dehors des terrains, Bolo a gardé des liens très forts avec plusieurs membres du club et il n'est pas rare qu'il les rencontre. Il a également gardé sa maison dans la région aixoise, où il a séjourné une partie de l'été.
En fin de contrat avec l'OM, après deux saisons passées sous le maillot blanc, Boudewjin a le profil. Il a l'avantage de connaître la boutique, acceptera une concurrence qu'il a assumée ces derniers mois. Il apportera encore son expérience au groupe qui apprécie son caractère et sa disponibilité.
Au soir du dernier match contre Rennes, Bolo n'avait pas caché une certaine émotion à l'idée de partir. Il reconnaissait qu'aucune proposition ne lui avait été formulée, mais qu'en football tout pouvait aller très vite. S'il ne s'est engagé avec aucun club depuis, il a toutefois des contacts avec Fulham, le Genoa, l'Olympiakos et le Panathinaïkos. Les discussions avec le club anglais semblent d'ailleurs avancées. L'OM devra donc faire vite s'il entend favoriser un retour de celui qui a disputé 76 matches avec le club et inscrit six buts, tous en Ligue 1. Sa patte gauche est un aussi un atout voire une alternative et son apport sur les coups francs n'est pas à mésestimer.
Selon nos informations, Bolo s'entraîne actuellement seul tous les jours. Avant de partir, il avait demandé que lui soit remis un programme spécifique de remise en forme préalable à toute reprise, programme distribué au terme de la saison par le staff olympien. Une sorte de cahier de vacances.
Si l'OM entend lui proposer un nouveau contrat, cela sera évidemment à des conditions moindres. Zenden fêtera ses 33 ans le 15 août et rester en France, pays dont est originaire son épouse, n'a jamais été pour lui déplaire.
Bolo à La Commanderie la semaine prochaine et présent pour le deuxième stage à Saint-Jean-de-Luz du 19 au 25 juillet ? C'est du domaine du possible. Hier, à Évian, nombreux y croyaient fort, même si les dirigeants entretiennent le plus grand mutisme sur le sujet.
laprovence | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 10 Juil - 10:54:15 | |
| Je suis complètement pour. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 10 Juil - 11:00:32 | |
| Apparemment il reviendrait pour acclimater Huntelaar. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 10 Juil - 11:01:55 | |
| C'est une hypothèse provenant de toi ou ? ^^ | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 10 Juil - 11:03:20 | |
| Zenden serait un grand Monsieur s'il accepter de rester à des conditions salariales moindres. Il faut tenter le coup, je le préfère 100 fois à Plasil, il est toujours performant malgré son âge. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 10 Juil - 11:04:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est une hypothèse provenant de toi ou ? ^^
Avec l'OM les hasards n'arrivent pas comme ça. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 10 Juil - 11:08:24 | |
| Bolo, alalalala Pourquoi pas ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 10 Juil - 12:06:44 | |
| Je signe tout de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
| |
|
| |
| [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
|