| [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
|
+33omfan-foot Sonnygoal AnthOo pasta S-L-Y drogbastar Droit-Au-But Drogbou™ Drogbasyl™ Vivier ludom80 Rσck1 Kevom8901 TotOM rato12 belgo_om tapie_le_boss el_kipolata Koné le feu-follet D-Drogba St Julien Menzo cokiyage STEPH omzebest13 baidy93 Lilou-Padre paulo2a Massilia57 sunrize7 XenomorphA22 Bakary Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mer 20 Mai - 13:26:38 | |
| Le mieux serait qu'il parte tout de même. - Citation :
- "Je n’ai pas eu de proposition de l’OM, donc je ne peux pas dire si je vais rester, ou partir" avoue-t-il au quotidien Aujourd'hui Sport. "Je n’ai pas encore décidé. J’ai eu plusieurs contacts, mais rien n’est fixé."
@Zenden | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 22 Mai - 13:43:16 | |
| Marseille : Zenden vers l'AZ Alkmaar ?L'AZ Alkmaar s'intéresserait au milieu de terrain international néerlandais de l'Olympique de Marseille, Boudewijn Zenden. Champion des Pays-Bas cette saison, et qualifié de ce fait pour la prochaine Ligue des Champions, l'AZ Alkmaar souhaite se renforcer, surtout en expérience. Selon la presse néerlandais, l'AZ aurait transmis une proposition à Boudewijn Zenden, dont le bail à Marseille expire au terme de la saison. brevesdefoot " J'aime Marseille, j'adore les supporters" clame pourtant Zenden dans une interview accordée au média britannique Skysports.com. " Cependant je n'ai pas reçu d'offre, alors c'est difficile. Peut-être est-ce dû au fait que nous sommes à un moment crucial de la saison, mais honnêtement, s'ils voulaient me garder, ils m'auraient déjà offert un contrat" Concernant son avenir proche, à 32 ans, il pourrait retourner dans son pays : " J'ai quelques contacts, mais je déciderai à la fin de la saison. Retourner dans mon pays est quelque chose que j'envisage sérieusement" déclare-t-il. lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 24 Mai - 15:06:48 | |
| Mercato : pas de proposition de l'OM pour Zenden
Ce midi à La Commanderie, Bolo Zenden n'a pas voulu confirmer si la réception de Rennes, samedi à 21h, était synonyme de dernier match sous les couleurs olympiennes. "Je n'ai toujours pas eu de proposition de l'OM, ça c'est clair, a-t-il reconnu avant de préciser qu'il en avait émanant "de pays différents".
Et de reprendre : "J'ai lu dans la presse que je retournerai dans chez moi (aux Pays-Bas, ndlr), mais c'est beaucoup moins évident que ça..."
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 26 Mai - 15:21:50 | |
| Pays-Bas - Alkmaar ne veut pas de Zenden
Marcel Brands, le directeur sportif d'Alkmaar, a tenu à clarifier certains points chauds de l'actualité du club champion des Pays-Bas.
Les rumeurs envoyant Moussa Dembélé à la Fiorentina ne seraient pas fondées d'après Brands, qui aurait directement pris contact avec l'agent du joueur. Les bruits faisant état de l'arrivée de Boudjewin Zenden sont également loin de la vérité, toujours selon le dirigeant hollandais : "Nous ne ne sommes pas intéressé par Zenden. Nous n'avons besoin de personne pour le coté gauche et nous voulons garder l'équipe telle quelle". Voilà qui est dénué d'équivoque.
goal
C'est clair comme ça. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 26 Mai - 15:24:16 | |
| deschamps voudrait garder zenden mais je sais plus ou j'ai vu sa | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 26 Mai - 21:42:57 | |
| Dans l'Equipe, mais ce serait pas à 260 000 €/mois. Il devra revoir ses prétentions à la baisse. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 26 Mai - 22:36:07 | |
| Je trouve qu'on devrait le garder aussi, avec son experience et tout, en joker de luxe mais bien entendu a un salaire plus bas car les chiffres que tu donnes pour son statut c'est trop haut | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 31 Mai - 0:23:02 | |
| Sur 100 % Foot à l'instant, Zenden a rencontré Diouf, un entretien positif mais sans plus, il a aussi des contacts à l'étranger. Décision dans les semaines à venir. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 31 Mai - 0:30:17 | |
| Il faut le garder que si son salaire et revu a la baisse, on peut pas se permettre de le payer autant si il est remplacent. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 31 Mai - 0:34:19 | |
| J'ai confiance en Pape sur ce dossier :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 1 Juin - 17:13:00 | |
| "Zenden ? Ailleurs qu'à Marseille, c'est sûr. Où ? Aux Pays-Bas, où il jouit d'une très bonne réputation. En Espagne, où il a laissé d'excellents souvenirs..." Eric Puech Le chef des sports de La Provence | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 1 Juin - 17:14:01 | |
| Il s'y connait bien lui on dirait.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 1 Juin - 17:16:56 | |
| J'aimerais bien que les dirigeants le garde mais si un gros salaire reste tout le temps sur le banc... Autant se libérer. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 1 Juin - 17:22:01 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'aimerais bien que les dirigeants le garde mais si un gros salaire reste tout le temps sur le banc... Autant se libérer.
Voilà, je suis d'accord. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 1 Juin - 18:05:23 | |
| Il partirait pour combien ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 1 Juin - 18:07:08 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'aimerais bien que les dirigeants le garde mais si un gros salaire reste tout le temps sur le banc... Autant se libérer.
Il peut très bien revoir ses prétentions à la baisse. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 1 Juin - 18:07:27 | |
| 0€, il est en fin de contrat. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 1 Juin - 18:08:19 | |
| Ah mince je pensais qu'il lui restait 1 an | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 1 Juin - 18:46:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- Il peut très bien revoir ses prétentions à la baisse.
La question reste toujours le sportif. C'est un compétiteur, il en a assez baver avec le banc (Liverpool, Marseille). | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 16 Juin - 9:39:56 | |
| Zenden refuse Dubaï
En fin de contrat avec Marseille, Boudewijn Zenden ne souhaite pas retourner aux Pays-Bas, ni évoluer à Dubaï. «Je suis encore d'attaque, à 32 ans, pour jouer au moins trois saisons au haut niveau, s'est-il justifié dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport. Je suis ouvert à toutes propositions. J'en ai reçu d'Angleterre, d'Espagne et d'Italie.»
Francefoot | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 16 Juin - 10:30:11 | |
| 3 saisons Respect Bolo | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 16 Juin - 13:59:20 | |
| J'en compte deux moi. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 16 Juin - 20:14:00 | |
| je parle pour le nombre de saison qu'il voudrait jouer encore ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 25 Juin - 1:16:40 | |
| Zenden voulait rester
Toujours pas fixé sur son avenir, Bolo Zenden regrette de devoir quitter l'OM. Sa femme devrait d'ailleurs rester en France, même s'il signe à l'étranger, comme elle l'explique à Aujourd'hui Sport : "cette année, il aurait vraiment beaucoup aimé rester à Marseille, explique la belle Clio à Aujourd'hui Sport. Il est très embêté pour moi, il sait que ma carrière débute et que j'ai besoin de travailler. Pour la première fois depuis le début de notre relation, il m'a proposé une solution à la Beckham. Je resterais en France pour pouvoir continuer mes projets, quelque soit le club où il signera."
Bolo Zenden aura disputé 76 matchs avec le club phocéen, sans pour autant y laisser un souvenir impérissable.
OMplanete | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 25 Juin - 8:34:08 | |
| A les écouter ils voulaient tous rester ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
| |
|
| |
| [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
|