Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland

Aller en bas 
+46
om50
Olimas
S-L-Y
Ro-byn0uz
Goub
sunrize7
the-boss-of-the-13
Ant
massilia09
KaZz
Drogbou™
xx-/-\ntH0ny-xx
belgo_om
drogbastar
Menzo
XenomorphA22
rato12
D-Drogba
Rσck1
Drogbasyl™
coco_nuts
Ferveur-psg
ohemedu95
el_kipolata
om-25-om
St Julien
Kaotic-MC
cana19
STEPH
Lilou-Padre
paulo2a
Droit-Au-But
Sonnygoal
Bakary
Koné le feu-follet
Auxerrois
baidy93
Kevom8901
omzebest13
ludom80
Racolar
SiRfaya
TotOM
Beye13
tapie_le_boss
Massilia57
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland 8ys8

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptySam 8 Nov - 13:21:49

Everton : Cana toujours pisté

Selon The Sun, Lorik Cana, le défenseur-milieu international albanais de l'Olympique de Marseille, intéresserait toujours Everton.

Malgré le renfort du Belge Marouane Fellaini (20 ans), en provenance du Standard de Liège, l'été dernier, Everton serait toujours extrêmement intéressé par le défenseur-milieu international albanais Lorik Cana (25 ans, Marseille) pour un transfert avoisinant les onze millions d'euros.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptySam 8 Nov - 13:26:03

Je ne l'imagine pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland 8ys8

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptySam 8 Nov - 14:15:18

Ils ont Fellaini et Arteta et maintenant ils veulent Cana. Si nous aussi on pouvait doubler les postes de cette façon.

Je pense qu'il faut encore le garder au moins 1 an. Je pense pas que les dirigeants soient assez bête pour laisser partir M'Bami et Cana la même saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptySam 8 Nov - 14:28:54

Ce qui me fait peur, c'est ça déclaration de l'année dernière, un possible départ en Angleterre n'est pas à exclure il me semble..ça me fais peur ça..:/
Revenir en haut Aller en bas
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya


Inscription : 11/06/2008
Lieu : aFk
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptySam 8 Nov - 14:34:07

il est a l'om et en france depuis un bout de temps , ca serait comprehensible qu'il veuille decouvrir autre chose. mais s'il est vraiment attaché a ce club il fera encore un bout de route avec nous. c'est notre captain et moi non plus je le vois pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland 8ys8

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptySam 8 Nov - 16:03:55

Impossible! Si on le vends c'est qu'on est vraiment des [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Cul24
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland 8ys8

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyDim 16 Nov - 17:19:47

Article d'hier :

Le Bayern n’oublie pas Cana


[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland 300x170_75392_MARSEILLE_CANA_151108

Lorik Cana, le défenseur ou milieu international albanais de l’Olympique de Marseille, figurerait toujours dans les petits papiers du Bayern Munich. Everton serait également sur la piste de l’ancien Parisien.


Alors que Mark van Bommel pourrait profiter des prochaines semaines pour changer d’air (Schalke 04, Villarreal, PSV Eindhoven ?), le Bayern Munich serait toujours sur la piste de Lorik Cana pour renforcer son entrejeu. Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec l’Olympique de Marseille, l’international albanais figurerait en bonne position sur les tablettes du club bavarois, en compagnie de Simon Rolfes, Yaya Touré, Anatoly Tymoschuk et autres Miguel Veloso.

L’ex-Parisien devrait encore être observé à l’occasion de la réception du FC Lorient (14eme journée de Ligue 1), samedi soir. Selon une source proche de l’actuel troisième de Bundesliga, l’ex-Parisien pourrait prochainement faire l’objet d’une offre. Mais aujourd’hui rien n’indique pourtant que Pape Diouf soit vendeur. Au contraire, à moins d’une proposition colossale, le président phocéen ne devrait pas se séparer de son capitaine, l’une des icones du Vélodrome.

Un scénario qui ressemble à deux gouttes d’eau à celui de l’été dernier lorsqu’Arsenal s’était positionné, mais en vain. Aujourd’hui, Everton serait également de la partie. Intéressés depuis plusieurs mois, les Toffees seraient prêts à casser leur tirelire pour un joueur qui peut également évoluer en défense centrale si nécessaire. « Lorik devrait difficilement bouger cet hiver, mais ce sera différent à la fin de la saison », se contente de glisser un proche du dossier en guise de conclusion. Affaire à suivre.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland 8ys8

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyDim 16 Nov - 17:33:09

Il me fait peur "le proche du dossier". [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyDim 16 Nov - 17:41:53

Moi ça m'étonne pas, depuis un peu déjà je me dis qu'il partira cette année au mercato d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyDim 16 Nov - 17:47:20

C'est sur que si on gagne rien, certains cadres iront voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyDim 16 Nov - 17:50:18

Même si on gagne quelque chose, ils peuvent aussi avoir le sentiment du devoir accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyDim 16 Nov - 17:51:58

Mouais, peut-être qu'on aura moins de départs sur le coup quand même, faut déjà rester là où on est pour la C1.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland 8ys8

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyDim 16 Nov - 19:23:41

Chaque année c'est pareil: on vend nos meilleurs joueurs (Drogba, Rib€ry, Nasri...) et ensuite nos dirigeants annoncent que l'on vise le titre...mais bordel c'est impossible que l'on s'améliore si l'on résonne comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland 8ys8

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyDim 23 Nov - 15:39:34

Citation :
"L'OM, ça restera mon club et je ne me vois pas aller ailleurs en France. J'ai fait le tour des gros clubs français et j'ai plus envie d'aller voir ce qui se passe à l'étranger. Quand exactement? Je ne sais pas. Je suis jeune, j'ai le temps d'y penser."


@Cana

Bientôt la fin malheureusement. [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland 8ys8

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyDim 23 Nov - 15:51:22

Beye13 a écrit:
Citation :
"L'OM, ça restera mon club et je ne me vois pas aller ailleurs en France. J'ai fait le tour des gros clubs français et j'ai plus envie d'aller voir ce qui se passe à l'étranger. Quand exactement? Je ne sais pas. Je suis jeune, j'ai le temps d'y penser."


@Cana

Bientôt la fin malheureusement. [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Icon_co2
Dommage pour notre capitaine nationale il sera très difficile de lui trouver un remplaçant du même calibre et qui aura le même impact sur l'équipe. [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyDim 23 Nov - 15:51:32

Il partira en 2010 [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyDim 23 Nov - 16:19:23

J'adore ce joueur c'est pas pour rien que son nom est floqué sur mon maillot [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mrgreen
Je ne suis vraiment pas préssé qu'il parte car sur le terrain lui il mouille souvent le maillot [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland 8ys8

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyLun 1 Déc - 9:08:26

Everton va revenir à la charge lors du mercato hivernal pour le capitaine Marseillais [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyLun 1 Déc - 11:00:28

Franchement, On reconnais pas le Cana de ces derniers temps... Il est devenu un MD comme un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyLun 1 Déc - 11:09:14

Perso j'ai jamais trouvé que c'etait un MD a part en L1.... il a eut des saisons ou il etait trés bon mais j'ai jamais vu ce joueur exeptionnel non plus.

J'pense quil a un bon niveau, c'est un bon joueur mais y'en a pas mal qui sont de son niveau ou pas loin et quelque uns lui sont clairement au dessus a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyLun 1 Déc - 13:01:26

Sonnygoal a écrit:
Perso j'ai jamais trouvé que c'etait un MD a part en L1.... il a eut des saisons ou il etait trés bon mais j'ai jamais vu ce joueur exeptionnel non plus.

J'pense quil a un bon niveau, c'est un bon joueur mais y'en a pas mal qui sont de son niveau ou pas loin et quelque uns lui sont clairement au dessus a mon avis.


La rage Lyonnaise [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Eek Cana te fracasse Toulalan en mille, Toulalan à coté de Cana c'est rien... [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Non10





PS: Bien sur je rigole je pense la même chose que toi [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyLun 1 Déc - 13:06:48

Certe Cana est un guerrier, il aime beaucoup l'OM mais c'est tout... Il fait quelques fois des interventions musclés mais sinon il fait jamais de gros matchs [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyLun 1 Déc - 13:10:37

En même temps, en milieu défensif, tu peux faire le match du siècle, sans pour autant que ça soit vu.

C'est dans l'ombre ce poste, et Dieu sait que c'est l'un des plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland 8ys8

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyLun 1 Déc - 14:28:56

Massilia57 a écrit:
Everton va revenir à la charge lors du mercato hivernal pour le capitaine Marseillais [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Wink2

Peuvent toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland EmptyLun 1 Déc - 16:13:22

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Everton va revenir à la charge lors du mercato hivernal pour le capitaine Marseillais [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Wink2

Peuvent toujours rêver.

Et pourtant... C'est possible qu'il parte dés le mercato d'hiver, L'OM n'est plus en C1 et doit se dire que pour la Ligue 1 c'est mort [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Laugh Donc je me casse, sa fait 3 ou 4 ans que j'suis là c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland   [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lorik Cana] de retour à l'OM au mercato ?
» [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?
» [El-Hadji Diouf] signe à Sunderland
» [Bolo Zenden] signe à Sunderland
» [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: