| [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
|
+46om50 Olimas S-L-Y Ro-byn0uz Goub sunrize7 the-boss-of-the-13 Ant massilia09 KaZz Drogbou™ xx-/-\ntH0ny-xx belgo_om drogbastar Menzo XenomorphA22 rato12 D-Drogba Rσck1 Drogbasyl™ coco_nuts Ferveur-psg ohemedu95 el_kipolata om-25-om St Julien Kaotic-MC cana19 STEPH Lilou-Padre paulo2a Droit-Au-But Sonnygoal Bakary Koné le feu-follet Auxerrois baidy93 Kevom8901 omzebest13 ludom80 Racolar SiRfaya TotOM Beye13 tapie_le_boss Massilia57 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 8 Nov - 13:21:49 | |
| Everton : Cana toujours pisté
Selon The Sun, Lorik Cana, le défenseur-milieu international albanais de l'Olympique de Marseille, intéresserait toujours Everton.
Malgré le renfort du Belge Marouane Fellaini (20 ans), en provenance du Standard de Liège, l'été dernier, Everton serait toujours extrêmement intéressé par le défenseur-milieu international albanais Lorik Cana (25 ans, Marseille) pour un transfert avoisinant les onze millions d'euros.
Foot365 | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 8 Nov - 13:26:03 | |
| Je ne l'imagine pas partir ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 8 Nov - 14:15:18 | |
| Ils ont Fellaini et Arteta et maintenant ils veulent Cana. Si nous aussi on pouvait doubler les postes de cette façon.
Je pense qu'il faut encore le garder au moins 1 an. Je pense pas que les dirigeants soient assez bête pour laisser partir M'Bami et Cana la même saison. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 8 Nov - 14:28:54 | |
| Ce qui me fait peur, c'est ça déclaration de l'année dernière, un possible départ en Angleterre n'est pas à exclure il me semble..ça me fais peur ça..:/ | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 8 Nov - 14:34:07 | |
| il est a l'om et en france depuis un bout de temps , ca serait comprehensible qu'il veuille decouvrir autre chose. mais s'il est vraiment attaché a ce club il fera encore un bout de route avec nous. c'est notre captain et moi non plus je le vois pas partir. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 8 Nov - 16:03:55 | |
| Impossible! Si on le vends c'est qu'on est vraiment des | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 16 Nov - 17:19:47 | |
| Article d'hier : Le Bayern n’oublie pas Cana
Lorik Cana, le défenseur ou milieu international albanais de l’Olympique de Marseille, figurerait toujours dans les petits papiers du Bayern Munich. Everton serait également sur la piste de l’ancien Parisien. Alors que Mark van Bommel pourrait profiter des prochaines semaines pour changer d’air (Schalke 04, Villarreal, PSV Eindhoven ?), le Bayern Munich serait toujours sur la piste de Lorik Cana pour renforcer son entrejeu. Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec l’Olympique de Marseille, l’international albanais figurerait en bonne position sur les tablettes du club bavarois, en compagnie de Simon Rolfes, Yaya Touré, Anatoly Tymoschuk et autres Miguel Veloso. L’ex-Parisien devrait encore être observé à l’occasion de la réception du FC Lorient (14eme journée de Ligue 1), samedi soir. Selon une source proche de l’actuel troisième de Bundesliga, l’ex-Parisien pourrait prochainement faire l’objet d’une offre. Mais aujourd’hui rien n’indique pourtant que Pape Diouf soit vendeur. Au contraire, à moins d’une proposition colossale, le président phocéen ne devrait pas se séparer de son capitaine, l’une des icones du Vélodrome. Un scénario qui ressemble à deux gouttes d’eau à celui de l’été dernier lorsqu’Arsenal s’était positionné, mais en vain. Aujourd’hui, Everton serait également de la partie. Intéressés depuis plusieurs mois, les Toffees seraient prêts à casser leur tirelire pour un joueur qui peut également évoluer en défense centrale si nécessaire. « Lorik devrait difficilement bouger cet hiver, mais ce sera différent à la fin de la saison », se contente de glisser un proche du dossier en guise de conclusion. Affaire à suivre. Mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 16 Nov - 17:33:09 | |
| Il me fait peur "le proche du dossier". | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 16 Nov - 17:41:53 | |
| Moi ça m'étonne pas, depuis un peu déjà je me dis qu'il partira cette année au mercato d'été. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 16 Nov - 17:47:20 | |
| C'est sur que si on gagne rien, certains cadres iront voir ailleurs... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 16 Nov - 17:50:18 | |
| Même si on gagne quelque chose, ils peuvent aussi avoir le sentiment du devoir accompli. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 16 Nov - 17:51:58 | |
| Mouais, peut-être qu'on aura moins de départs sur le coup quand même, faut déjà rester là où on est pour la C1. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 16 Nov - 19:23:41 | |
| Chaque année c'est pareil: on vend nos meilleurs joueurs (Drogba, Rib€ry, Nasri...) et ensuite nos dirigeants annoncent que l'on vise le titre...mais bordel c'est impossible que l'on s'améliore si l'on résonne comme ça.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 23 Nov - 15:39:34 | |
| - Citation :
- "L'OM, ça restera mon club et je ne me vois pas aller ailleurs en France. J'ai fait le tour des gros clubs français et j'ai plus envie d'aller voir ce qui se passe à l'étranger. Quand exactement? Je ne sais pas. Je suis jeune, j'ai le temps d'y penser."
@Cana Bientôt la fin malheureusement. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 23 Nov - 15:51:32 | |
| Il partira en 2010 | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 23 Nov - 16:19:23 | |
| J'adore ce joueur c'est pas pour rien que son nom est floqué sur mon maillot Je ne suis vraiment pas préssé qu'il parte car sur le terrain lui il mouille souvent le maillot | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 9:08:26 | |
| Everton va revenir à la charge lors du mercato hivernal pour le capitaine Marseillais | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 11:00:28 | |
| Franchement, On reconnais pas le Cana de ces derniers temps... Il est devenu un MD comme un autre.. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 11:09:14 | |
| Perso j'ai jamais trouvé que c'etait un MD a part en L1.... il a eut des saisons ou il etait trés bon mais j'ai jamais vu ce joueur exeptionnel non plus.
J'pense quil a un bon niveau, c'est un bon joueur mais y'en a pas mal qui sont de son niveau ou pas loin et quelque uns lui sont clairement au dessus a mon avis. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 13:01:26 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Perso j'ai jamais trouvé que c'etait un MD a part en L1.... il a eut des saisons ou il etait trés bon mais j'ai jamais vu ce joueur exeptionnel non plus.
J'pense quil a un bon niveau, c'est un bon joueur mais y'en a pas mal qui sont de son niveau ou pas loin et quelque uns lui sont clairement au dessus a mon avis. La rage Lyonnaise Cana te fracasse Toulalan en mille, Toulalan à coté de Cana c'est rien... PS: Bien sur je rigole je pense la même chose que toi | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 13:06:48 | |
| Certe Cana est un guerrier, il aime beaucoup l'OM mais c'est tout... Il fait quelques fois des interventions musclés mais sinon il fait jamais de gros matchs | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 13:10:37 | |
| En même temps, en milieu défensif, tu peux faire le match du siècle, sans pour autant que ça soit vu.
C'est dans l'ombre ce poste, et Dieu sait que c'est l'un des plus importants. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 14:28:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Everton va revenir à la charge lors du mercato hivernal pour le capitaine Marseillais
Peuvent toujours rêver. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 16:13:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Everton va revenir à la charge lors du mercato hivernal pour le capitaine Marseillais
Peuvent toujours rêver. Et pourtant... C'est possible qu'il parte dés le mercato d'hiver, L'OM n'est plus en C1 et doit se dire que pour la Ligue 1 c'est mort Donc je me casse, sa fait 3 ou 4 ans que j'suis là c'est bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
| |
|
| |
| [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
|