| [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
|
+33omfan-foot Sonnygoal AnthOo pasta S-L-Y drogbastar Droit-Au-But Drogbou™ Drogbasyl™ Vivier ludom80 Rσck1 Kevom8901 TotOM rato12 belgo_om tapie_le_boss el_kipolata Koné le feu-follet D-Drogba St Julien Menzo cokiyage STEPH omzebest13 baidy93 Lilou-Padre paulo2a Massilia57 sunrize7 XenomorphA22 Bakary Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 27 Juil - 12:27:42 | |
| Oui, si Abriel signe, la piste Zenden est terminée. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 27 Juil - 12:28:45 | |
| C'est pas forcément plus mal, même si j'aime beaucoup Zenden. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 27 Juil - 16:31:23 | |
| Le débat Zenden devrait être clos avec l'arrivée d'Abriel. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 27 Juil - 17:38:21 | |
| J'aurais vraiment préféré un retour de Zenden. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 27 Juil - 19:17:10 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 11 Aoû - 11:47:38 | |
| Il pourrait signer à Hull City @ The Sun | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 11 Aoû - 18:25:01 | |
| Là bas il aura l'argent, il sera content. - Citation :
- «Hull, Blackburn et Portsmouth ont tous manifesté leur intérêt et je suis en train de discuter avec eux, mais je n'ai encore rien décidé. Il y a d'autres clubs qui sont intéressés mais ma préférence va à l'Angleterre.»
{...}
«J'ai passé six ans là-bas et je suis fait pour ce championnat. J'ai l'expérience qui joue en ma faveur. La Premier League est le meilleur championnat, avec les meilleurs joueurs et j'adore l'ambiance dans les stades. Je suis aux Pays-Bas pour l'instant mais dès qu'un accord sera trouvé avec un club je m'envolerais pour l'Angleterre». @explique l'international néerlandais à Sky Sports. Même pas un petit mot sur sa non venue chez nous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 13 Aoû - 13:17:56 | |
| Bolo Zenden va s’engager avec Portsmouth.
The Daily Star | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 27 Aoû - 2:38:25 | |
| Zenden ne rejoindra pas Cissé
Bolo Zenden a bien failli rejoindre Djibril Cissé au Panathinaïkos, mais l'ancien joueur de l'OM ira plus probablement en Premier League. « Comme vous le savez, je n'ai encore rien signé. Ce qui est certain, c'est que les discussions avec le Panathinaïkos devraient se terminer. Car le club n'est pas qualifié pour la Ligue des champions et ça, c'est problématique pour moi. Maintenant, les possibilités sont multiples. Le plus faisable étant bien entendu l'Angleterre », a expliqué le joueur néerlandais à France-Football.
foot01
Tous nos fin de contrats sont toujours libres à ce jour, loin d'être une coïncidence. ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 27 Aoû - 12:22:10 | |
| Il veut jouer la Champion's League, mais en Angleterre je vois pas où il pourrait la jouer... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 27 Aoû - 13:10:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tous nos fin de contrats sont toujours libres à ce jour, loin d'être une coïncidence. ^^
Ils demandent peut-être trop Ca me fait vraiment mal de voir Civelli, Zenden et Wiltord libres, sur la 2ème partie de saison ils étaient pourtant bons, et ils ont en plus montré leur professionalisme... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 27 Aoû - 14:27:16 | |
| Faut grandir aussi, puis fallait dégraisser la masse salariale pour faire venir des Lucho, Diawara and co. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mer 9 Sep - 20:59:46 | |
| ["Bolo" Zenden] Hull City et Burnley intéressés
Après le feuilleton de l'été qui l'aura vu quitter l'OM puis être relancé par Didier Deschamps,"Bolo" Zenden est toujours à la recherche d'un club. Dans son édition du jour, "The Sun" annonce que l'ex-Marseillais serait toujours dans le viseur de Hull City et Burnley. Outre un retour au Vélodrome, le milieu néerlandais a déjà refusé un transfert vers le Panathinaïkos et Portsmouth.
laprovence | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mer 9 Sep - 23:29:39 | |
| Oui pour un an, il compte revenir en Europe dès l'année prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 6 Oct - 15:47:27 | |
| Zenden testé
Libre après deux saisons passées à Marseille, Boudewijn Zenden (33 ans) effectue actuellement un essai à Sunderland, 8e de Premier League. Steve Bruce, le manager des Black Cats, estime que le Néerlandais peut sérieusement renforcer son milieu de terrain. « Sunderland veut se renforcer et Boudewijn est un sérieux candidat. Ces derniers mois, il a été très exigeant avec lui-même et s'est entretenu six jours par semaine pour se maintenir en forme », explique Pierre, son père et agent dans la revue Voetbal International. « Sunderland sait qui il est et ce qu'il peut faire, il n'a donc rien à prouver. Ils veulent le voir et ça dépendra juste des tests médicaux », ajoute le père du Néerlandais.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 9 Oct - 12:32:07 | |
| Zenden doit prouver sa forme
Actuellement à l’essai à Sunderland, Bolo Zenden pense avoir une réponse définitive d’ici une semaine. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille doit être d’abord testé sur ses performances avant de s’engager en Premier League. « Je saurai si, oui ou non, je signe un contrat uniquement vers la fin de la semaine prochaine. Ce qui est sûr, c'est que les dirigeants sont intéressés par moi. Ils veulent seulement voir si je suis bien physiquement ou non. Car avec des contacts au téléphone, on ne peut pas juger si un joueur est apte ou non. En tout cas, c'est un très bon club, bien organisé, avec des infrastructures superbes », a expliqué le joueur néerlandais sur le site de France-Football.
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 11 Oct - 18:31:17 | |
| Il devrait signer à Sunderland. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 11 Oct - 23:36:26 | |
| Il retrouvera Lorik | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 15 Oct - 12:13:39 | |
| « Cela fait désormais une semaine qu'il est là et je dois dire qu'il nous a tous impressionnés. Il a marqué trois fois cette semaine lors d'un match d'entraînement remporté 4-3 par son équipe. S'il voulait mettre les choses au clair, c'est fait », a reconnu Steve Bruce, le boss des Black Cats. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 16 Oct - 10:47:13 | |
| Zenden à Sunderland, c'est signé !
Sunderland a annoncé vendredi que Bolo Zenden avait signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec une option pour une année supplémentaire. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, qui avait bien failli revenir au club durant l'été, était à l'essai depuis quelques jours et a totalement convaincu Steve Bruce. Etant totalement libre, Bolo Zenden n'avait pas besoin d'attendre le mercato pour trouver un club, c'est désormais chose faite et quatre ans après avoir quitté l'Angleterre, le Néerlandais retrouve donc la Premier League.
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Sam 17 Oct - 0:00:20 | |
| "C'est vrai qu'il y a eu des contacts... Au début Marseille voulait faire un autre chemin sans moi, après ils sont revenus plus tard avec un contrat de deux ans, mais à ce moment-là, j'étais déjà dans ma tête avec l'idée de revenir en Angleterre. Mais encore une fois, ça n'a rien à voir avec Marseille parce que j'ai passé deux ans en France, à Marseille, et je n'y garde que des bons souvenirs" @ Bolo Zenden. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
| |
|
| |
| [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
|