| [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
|
+33omfan-foot Sonnygoal AnthOo pasta S-L-Y drogbastar Droit-Au-But Drogbou™ Drogbasyl™ Vivier ludom80 Rσck1 Kevom8901 TotOM rato12 belgo_om tapie_le_boss el_kipolata Koné le feu-follet D-Drogba St Julien Menzo cokiyage STEPH omzebest13 baidy93 Lilou-Padre paulo2a Massilia57 sunrize7 XenomorphA22 Bakary Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 4 Déc - 14:07:25 | |
| Bolo Zenden est apprécié à Marseille. Son professionnalisme et sa gentillesse ont conquis le club. Mais malgré de bonnes rentrées et 3 buts marqués sur coup de pied arrêtés depuis le début de la saison, Erik Gerets ne semble pas compter sur le Néerlandais.
Du coup, Bolo songe à un départ. "Boudewijn est un sportif. Il veut jouer au football" a déclaré son père Pierre Zenden sur le site néerlandais Sportweek.nl. "Le PSV ? Cela peut être une option. Boudewijn ne serait pas contre. Mais faut-il encore savoir si Marseille le laisserait partir. Ce serait normal vu que Boudewijn est arrivé libre à Marseille."
Du côté du PSV, l'entraîneur Huub Stevens ne semble pas plus chaud que ça : "Sur le côté, nous avons Erik Pieters, Mike Zonneveld et Balazs Dzsudzsak, ce ne sont pas des joueurs moindres. C'est pour cette raison que je ne pense pas que nous ayons besoin de Boudewijn cet hiver."
lephoceen
Dernière édition par Beye13 le Ven 16 Oct - 10:47:33, édité 3 fois | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 4 Déc - 14:08:43 | |
| Aucune utilité de posté ce genre d'info, personne n'est intéréssé par Zenden | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 4 Déc - 14:10:24 | |
| Détrompes toi beaucoup de clubs hollandais le suivent | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 4 Déc - 14:12:54 | |
| Tant mieux alors , Si d'autres clubs veulent bien lui donné du temps de jeu, qu'il parte Il pourrait partir pour combien....? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 4 Déc - 14:13:12 | |
| Ce serait dommage qu'il parte, même si on peut le comprendre. Pour un joueur de banc, il y a pire quand même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 4 Déc - 14:14:40 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 4 Déc - 14:15:45 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 4 Déc - 19:54:54 | |
| - Bakary a écrit:
- qu'il parte
Je me demande si tu pensais ça quand il a marqué ses quelques buts cette année. | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 4 Déc - 20:32:07 | |
| - Bakary a écrit:
- Aucune utilité de posté ce genre d'info, personne n'est intéréssé par Zenden
Zenden dans les 20 dernières minutes c'est du bon je trouve Après c'est sûr que je comprend qu'il aspire à mieux ! | |
|
| |
Bakary Internationale
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 4 Déc - 21:05:31 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Jeu 4 Déc - 21:30:16 | |
| Moi je veux bien qu'il reste il est très expérimenté et ça va beaucoup nous aider. Et cette saison il en a mis des buts. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Ven 5 Déc - 19:45:23 | |
| - paulo2a a écrit:
- Bakary a écrit:
- qu'il parte
Je me demande si tu pensais ça quand il a marqué ses quelques buts cette année. +1. ça m'a bien fait fait rire ce genre de post... Bolo' j'admire l'homme, sa patience, etc. Maintenant ce n'est plus le Zenden d'avant mais je pense qu'il reste quand même très important pour l'OM par son expérience et aussi par ses coups de pieds arrêtés. J'aimerai donc le garder mais si vraiment sont souhait est de partir je comprendrais et je ne serais pas déçue car je pense qu'il mérite quand même de jouer plus pour finir bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 15 Déc - 16:51:17 | |
| Zenden ne pense pas à partir
De passage en conférence de presse ce lundi, Bolo Zenden, a parlé de ses intentions en vue du mercato hivernal. «Certains journalistes ont dit que mon père avait déclaré que je voulais partir (information venue d'un site internet hollandais) mais il n’a jamais parlé. J’ai un contrat jusqu’à la fin de la saison et ça restera comme ça, a-t-il répondu, que j’ai dit que je n’étais pas content de mon temps de jeu est normal. Je suis un compétiteur et il y a des choix du coach à respecter. Pour le moment, je suis content de jouer et d’avoir pu le faire un peu changer d’avis. Et je continuerai à toujours donner le meilleur de moi-même.»
OM.net | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Lun 15 Déc - 17:09:06 | |
| Tant mieux. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Dim 5 Avr - 17:43:37 | |
| En fin de contrat à l'issue de la saison, Boudewijn Zenden pourrait bien partir. Selon le site espagnol Sport, « Bolo » souhaiterait privilégier une fin de carrière en Espagne, en Liga. Un championnat qu'il connaît bien pour y avoir déjà évolué sous les couleurs du FC Barcelone entre 1998 et 2001.
Le 10sport | |
|
| |
cokiyage Débutant(e)
Inscription : 08/04/2009 Lieu : melun Emploi : forage Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: contra zenden Mer 8 Avr - 8:41:46 | |
| | |
|
| |
cokiyage Débutant(e)
Inscription : 08/04/2009 Lieu : melun Emploi : forage Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mer 8 Avr - 8:44:27 | |
| "bolo" est un tres grand joueur, a chaque fois qui rentre il met un coup franc,une passe decisif, il se donne a fond a chaque fois que gerets le fait rentrer je prefer que zenden reste et que sét pédale de samassa parte | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mer 8 Avr - 14:47:42 | |
| Évite les doubles posts. Je pense que le message que tu as cité datait un peu aussi. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 19 Mai - 14:24:44 | |
| Zenden incertain sur son futur
Bolo Zenden, le rugueux néerlandais de l'Olympique de Marseille réalise une saison honorable. Bien que rarement titulaire, il n'a jamais déçu quand il est entré en jeu prenant même le luxe d'inscrire quelques buts décisifs. Pourtant, selon le site internet de France-Football il ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir la saison prochaine. Lui, souhaite apparemment rempiler pour une saison mais il n'aurait toujours pas reçu de proposition dans ce sens de la part des dirigeants. La future arrivée de Didier Deschamps devrait rapidement sceller son sort à savoir ou non si l'OM compte sur lui la saison prochaine. En attendant, espérons que son expérience et sa maturité puissent aider le groupe phocéen suite à la claque reçue face à Lyon.
omplanete | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 19 Mai - 16:00:45 | |
| Il aurait raison il ne joue plus ... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 19 Mai - 16:46:03 | |
| C'est incompréhensible qu'il ne joue pas plus vu ses bonnes perfs à chaque fois d'ailleurs ! S'il reste y'aura une grosse baisse de salaire par contre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mar 19 Mai - 17:08:02 | |
| Daccord avec D-D mais bon Gerets priviligie la jeunesse apparemment ... Je ne pense pas qu'il accepte de perdre de l'argent et de ne pas jouer ... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland Mer 20 Mai - 12:17:02 | |
| Le PSV ne serai pas contre, mais lui ne serai pas contre une nouvelle aventure avec l'OM. Bolo avoue ne pas avoir eu de propositions de renouvellement de contrat avec l'OM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
| |
|
| |
| [Bolo Zenden] signe à Sunderland | |
|