| [Ligue 1] 17ème journée | |
|
+21rato12 Auxerrois stéphanois Paquito ludom80 XenomorphA22 Massilia54 Olimas paulo2a Sonnygoal omzebest13 baidy93 Ant STEPH Koné le feu-follet Kevom8901 Drogba76 Ferveur-psg Bakary Massilia57 Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:52:29 | |
| Pénalty pas scandaleux mais sévère. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:53:04 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:54:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- On va se prendre une claque sans Niang et Cheyrou.
Ahouf ! On peut le faire. | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:54:35 | |
| Match terminé. 2/1 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:54:38 | |
| - Massilia54 a écrit:
- Pénalty pas scandaleux mais sévère.
Y'a rien du tout.... enfin bref on merite pas grand chose ce soir... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:54:48 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:54:50 | |
| Sans Niang ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:55:08 | |
| Regardons la une de l'equipe demain | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:56:29 | |
| Ya pas de jeu , Makoun une quiche , Arbitre de merde
Ya pas a dire j'en ai marre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:56:43 | |
| Baston dans le vestiaire, Boumsong en première ligne. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:58:11 | |
| Juni et Benzema.
Si t'enleve ces deux la, on est nul a chier. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:59:05 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Juni et Benzema.
Si t'enleve ces deux la, on est nul a chier. Je rajoute Tanguy car ce soir si il est la ya pas des boulevard sur le coté droit JMA a interet de gueuler | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 22:59:40 | |
| - Olimas a écrit:
- Ya pas de jeu , Makoun une quiche , Arbitre de merde
Ya pas a dire j'en ai marre Supporter même dans la défaite vous devrez comprendre . Dés que Lyon perd tu sort toujours le même disque . c'est pas dramatique , vous inquiettez pas vous serrez toujours champion , personne est incapable d'être un vrai concurrent . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:01:39 | |
| - Olimas a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Juni et Benzema.
Si t'enleve ces deux la, on est nul a chier. Je rajoute Tanguy car ce soir si il est la ya pas des boulevard sur le coté droit
JMA a interet de gueuler Ouai mais on pourrait dire Cris et Toulalan aussi mais je parle pour le fond de jeu et l'animation offensive on ne fait strictement rien sans ces deux la...... y'a bien Delgado qui a fait ce qu'il a put et Santos a son entrée mais sinon que dalle.... le mercato ets dans pas longtemp, faut se poser les bonnes questions rapidement et trouver les reponses. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:02:08 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Olimas a écrit:
Ya pas a dire j'en ai marre Supporter même dans la défaite vous devrez comprendre . Dés que Lyon perd tu sort toujours le même disque .
c'est pas dramatique , vous inquiettez pas vous serrez toujours champion , personne est incapable d'être un vrai concurrent . Dis pas des betises A fond derriere mon club , et d'ailleurs je pense qu'on sera champions Mais ce soir c'etait nul comme l'arbitre | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:02:52 | |
| Change juste de disque la prochaine fois alors . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:03:05 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Olimas a écrit:
Ya pas a dire j'en ai marre Supporter même dans la défaite vous devrez comprendre . Dés que Lyon perd tu sort toujours le même disque .
c'est pas dramatique , vous inquiettez pas vous serrez toujours champion , personne est incapable d'être un vrai concurrent . C'et bon c'ets pasla peine de sortir le disque habituelle.... regarde les post que tu fait sur Paris quand il perdent avant de dire ça. Ce soir on a rien vu, on peut bien etre trés déçue.... 1 point en trois match... pas comme ça que l'on ets champion... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:05:06 | |
| - Olimas a écrit:
Mais ce soir c'etait nul comme l'arbitre Dès que vous perdez c'est la faute de l'arbitre. - Sonnygoal a écrit:
Ce soir on a rien vu, on peut bien etre trés déçue.... 1 point en trois match... pas comme ça que l'on est champion... Les autres ne font pas mieux. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:05:29 | |
| Je parle jamais de l'arbitre , je parle des joueurs telle et la différence . A la différence c'est que je supporte paris dans les situations dramatiques comme les 2 années qui viennent de se passer , c'est pas votre cas donc je vous dis juste pas de panique c'est pas la fin du monde , il vous manque une équipe type qui est blessé c'est pas la mort cette défaite . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:10:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Olimas a écrit:
Mais ce soir c'etait nul comme l'arbitre Dès que vous perdez c'est la faute de l'arbitre.
Ouai et des qu'on gagne c'ets grace a lui... t'as pas vu que y'avait rien sur le péno?? si on perd ce soir c'ets bien grace a l'arbitre. ça n'empeche pas qu'on a etait mauvais mais on méritait bien le nul et sans ce péno imaginaire en toute fin de match on gagne 1 point. @Ferveur : tu parle jamais de l'arbitre?? elle est bonnes cella la!! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:11:41 | |
| Je parle de l'arbitre quand on joue Lyon c'est tout . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:12:00 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je parle jamais de l'arbitre , je parle des joueurs telle et la différence .
A la différence c'est que je supporte paris dans les situations dramatiques comme les 2 années qui viennent de se passer , c'est pas votre cas donc je vous dis juste pas de panique c'est pas la fin du monde , il vous manque une équipe type qui est blessé c'est pas la mort cette défaite . LOL Bref, la défaite est un peu dure ce soir, on aurait pu s'imposer je pense, au moins le nul. Après le péno y est pas mais bon ça arrive et ça s'équilibre dans une saison. Le plus important, c'est que ça soir traiter de la même manière . Le OL-OM de la semaine prochaine redouble d'importance | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 17ème journée | |
|