| [Ligue 1] 17ème journée | |
|
+21rato12 Auxerrois stéphanois Paquito ludom80 XenomorphA22 Massilia54 Olimas paulo2a Sonnygoal omzebest13 baidy93 Ant STEPH Koné le feu-follet Kevom8901 Drogba76 Ferveur-psg Bakary Massilia57 Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:15:13 | |
| Quand je parle de gros je parle de palmarès donc les vert sont dans le lot des gros club de ligue 1 . Si Marseille et Lyon pourrait faire un nul la semaine prochaine ça serai une bonne idée . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:15:53 | |
| Pour moi St Etienne est un gros, même Lens mais bon les moments sont difficiles cette année. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:16:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:17:50 | |
| Non je joue pas le titre , une place dans les 5 premier ça serai pas mal . après bien évident que si on peux aller plus loin on dira pas non . mais étape par étape . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:17:52 | |
| Nous aussi, on joue le titre. Mais ca va être juste, cette année encore je crois Superbe ambition Beye | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:18:33 | |
| Tu parle de Auxerre ou de Marseille ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:21:08 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Nous aussi, on joue le titre. Mais ca va être juste, cette année encore je crois
Déjà être dans les 3 premiers se serait déjà bien avant de penser au titre. ^^ - Auxerrois a écrit:
- Superbe ambition Beye
Non réaliste. Tu nous vois gagner comment sans Niang et Cheyrou ? Koné - Valbuena face à Cris, on va rire. Après on peut espérer mieux si Ben Arfa a coché le match vu qu'il les sélectionne (celui là je le joue, celui là non). | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:22:42 | |
| Koné il nous a toujour fait des miséres par le passé..... Ben arfa j'espere qu'il va manger un peu | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:25:10 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:27:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:33:27 | |
| Désolé d'insister mais je n'ai pas vu le match. Un mec sur RMC là se plaint que le but du Mans refusé est valable, et dit qu'il y'a une main de Traoré dans la surface non sifflée. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:38:21 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Mais on se plaint pas plus que ça mais dire qu'un péno injustifié est pas scandaleux, c'ets quand meme enorme!!! si c'etait l'OM on aurait entendu tout le monde chialer et se plaindre de l'arbitre, mauvais match ou pas!!
Tu voit ça a quoi pour dire qu'on a etait avantagé? des chiffres ou juste un apriori?
Parce qu'en general les faute d'arbitarge en notre defaveur, on les montre que trés rarement dans les emission de sport. y'a aucune justice dans une erreur d'arbitrage.
Sinon d'acord avec toi, avec Juni et Benzma on perd jamais contre Nantes et ça c'est un souci. Je suis d'accords avec toi sur le fait que si c'etait l'Om tout le monde aurait chialer maintenant c'est bon quasiment a chaque journée il y a un débat sur l'arbitrage, n'importe qu'elle émission t'écoute c'est pareil, ça me soule. Sur le match d'hier la vrai raison c'est Benzema et Juninho tu viens de le dire. Pour dire que Lyon a deja etait assez avantager je me base sur les fait comme lors d'un soir ou Lyon s'impose a Nice et que pendant ce temps la nous nous fesions enfler. Bref je pense que sa s'equilibre et que de toute maniére le titre ne se souera pas sur sa. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:49:22 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Non je joue pas le titre , une place dans les 5 premier ça serai pas mal . après bien évident que si on peux aller plus loin on dira pas non . mais étape par étape .
Pourquoi étape par étape? c'est pas parce que tu fais une années de merde que l'années d'aprés tu doit pas avoir d'ambitions? Quand tu est capable de battre Bordeaux,Lyon, Marseille et que ta l'effectif du PSG tu peut avoir de l'ambition. Sinon je tire mon coup de chapeau au dirigeant de pas avoir fait d'effort pour faire signer Hoarau. Soit disant qu'il demandait un trop gros salaire .A la place on prend Samassa , moi sa me fait mal au C* | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:49:39 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 23:54:27 | |
| C'est pour le bien de Paris . | |
|
| |
Contenu sponsorisé