| [Ligue 1] 17ème journée | |
|
+21rato12 Auxerrois stéphanois Paquito ludom80 XenomorphA22 Massilia54 Olimas paulo2a Sonnygoal omzebest13 baidy93 Ant STEPH Koné le feu-follet Kevom8901 Drogba76 Ferveur-psg Bakary Massilia57 Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:15:25 | |
| non vu tout ceux qui c'est passé dans les différent Paris - Lyon je me méfie . En générale je dis assez souvent quand l'arbitre nous à avantagé ou pas donc bon . | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:42:46 | |
| Victoire des verts.... on est en train de fondre sur lyon . En tout cas bon match , coaching gagnant de perrin , victoire largement mérité et un premier pas vers le maintien mais ca sera encore long | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:54:56 | |
| Je viens de revoir le péno pour Nantes et on voit le bras de Gassama et sa jambe gener la course de Bagayoko, alors c'est vrai qu'il tombe un peu mais le contact est là, le pénalty est justifié pour ma part. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Sam 6 Déc - 23:59:21 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je viens de revoir le péno pour Nantes et on voit le bras de Gassama et sa jambe gener la course de Bagayoko, alors c'est vrai qu'il tombe un peu mais le contact est là, le pénalty est justifié pour ma part.
Bien sur qu'il met le bras mais à 1M à l'extérieur de la surface. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 0:01:12 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je viens de revoir le péno pour Nantes et on voit le bras de Gassama et sa jambe gener la course de Bagayoko, alors c'est vrai qu'il tombe un peu mais le contact est là, le pénalty est justifié pour ma part.
Et le penalty sur Fred pas siflée | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 0:01:25 | |
| Ba dit donc t'a du aller le chercher loin..... on va pouvoir siffler 35 péno par match avec des actions comme ça.
En plus j'crois pas dire de betise si je dit que le leger contact est en dehors de la surface, ça fait toujour pas péno.
Franchement y'a pas péno la dessus, on le siffle pour Lyon, tout le monde crie au scandale.... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 0:02:11 | |
| - Olimas a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Et le penalty sur Fred pas siflée J'pense pas qu'il y est péno Olimas, Y'avait peut etre faute mais Fred etait deja par terre avant que le defenseur le touche.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 0:04:15 | |
| - Olimas a écrit:
- Et le penalty sur Fred pas siflée
Tu veux que je cite Bagayoko/Cris ? (il y a pas faute je précise). Pour moi il y a pas péno sur Fred. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 0:04:19 | |
| - Olimas a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Et le penalty sur Fred pas siflée Ouais mais bon perso pour moi y a pas faute, évidemment l'autre le touche mais bon il en rajoute beaucoup. Après c'est sûr si tu met un jaune à Fred pour simulation, tu siffles pas celui à deux min de la fin. Jour de Foot l'a même pas montré dans un soucis de neutralité comme dab. Après un nul ou une défaite, ce n'est qu'un point, faut gagner un peu en championnat | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 0:06:22 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Olimas a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Et le penalty sur Fred pas siflée J'pense pas qu'il y est péno Olimas, Y'avait peut etre faute mais Fred etait deja par terre avant que le defenseur le touche.... Oui mais le joueur touche le mec donc a partir de la | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 3:59:23 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 13:24:03 | |
| J'ai regardé le résumé du match. J'comprends pas que l'arbitre donne le jaune à Fred pour simulation et qu'il donne péno à Bagayoko ... Déjà Gassama met la main devant lui en dehors de la surface, après il tombe par je ne sais quel moyen, surement un coup de vent .. Bref match faussé par l'arbitrage quand on voit le peu d'action qu'on eut Nantes, ils peuvent dire merci à Monsieur Ledentu... Ah sinon, encore une bonne nouvelle pour nous. Piquionne blessé. La liste s'allonge. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 13:52:07 | |
| - Ant a écrit:
- Bref match faussé par l'arbitrage quand on voit le peu d'action qu'on eut Nantes, ils peuvent dire merci à Monsieur Ledentu...
Vous méritiez peut être un nul, mais pas plus. Sinon, ça fait quand même deux actions juste dans un match (Cris-Baga ; Gassama-Baga) dans un match, c'est pas réellement scandaleux ce pénalty. Et puis, dans ce genre de match, (vous avez été dominé) c'est plus un prétexte pour cacher la mauvaise performance qu'autre chose... A part Olimas, je trouve les réactions Lyonnaises assez pondérées. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 16:51:10 | |
| Lorient : Audard - Jallet, Marchal (cap.), Ciani, Le Lan - Mansouri, Abriel - Amalfitano, Morel - Gameiro, Vahirua Nancy : Grégorini (cap.) - Chrétien, Al. N'Diaye, André Luiz, Macaluso, Brison - Nguemo, B. Gavanon, Bérenguer - Y. Hadji, Zerka
Monaco : Thuram-Ulien - Modesto (cap.), Simic, Adriano, Cufré - Gosso, Pokrivac, Alonso, Meriem - Park, Licata Sochaux : Richert - Daf, O. Thomas, Afolabi, Jokic - Pitau, Perquis, Caralao - S. Dalmat (cap.) - Erding, Santos
Grenoble : Wimbée (Cap.) - Robin, Vitakic, Jemmali, Regragui - Romao, Battles - El Moubarki Dimitrijevic, Moreira, Courtois Auxerre : Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot - Narry - Kalhenberg (Cap.), Chafni - Le Jeune, Niculae, Quercia | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 16:55:23 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ant a écrit:
- Bref match faussé par l'arbitrage quand on voit le peu d'action qu'on eut Nantes, ils peuvent dire merci à Monsieur Ledentu...
Vous méritiez peut être un nul, mais pas plus. Sinon, ça fait quand même deux actions juste dans un match (Cris-Baga ; Gassama-Baga) dans un match, c'est pas réellement scandaleux ce pénalty. Et puis, dans ce genre de match, (vous avez été dominé) c'est plus un prétexte pour cacher la mauvaise performance qu'autre chose...
A part Olimas, je trouve les réactions Lyonnaises assez pondérées. Heureusement que je suis la Sinon c'est quoi le match de ce soir ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 16:58:33 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 16:59:28 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 17:00:13 | |
| Bah ouais Lyon a mal joué et aurait du l'emporter facilement. Mais ça n'enlève rien au fait que le péno à la dernière minute fait rager ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 17:13:53 | |
| But pour Sochaux, Santos face à Monaco. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 17:21:21 | |
| Egalisation monégasque, Alonso | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 18:42:32 | |
| But de Gameiro pour les Merlus | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 18:46:38 | |
| ça va fort en ce moment à Nancy, il essaye de jouer le nul à chaque fois . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 18:51:34 | |
| Poteau pour Sochaux ! But pour Sochaux refusé ! C'est fini.
Dernière édition par omzebest13 le Dim 7 Déc - 18:53:09, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 17ème journée | |
|