| [Ligue 1] 17ème journée | |
|
+21rato12 Auxerrois stéphanois Paquito ludom80 XenomorphA22 Massilia54 Olimas paulo2a Sonnygoal omzebest13 baidy93 Ant STEPH Koné le feu-follet Kevom8901 Drogba76 Ferveur-psg Bakary Massilia57 Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:09:56 | |
| Grace a Villeneuve avant tout.
Mais bon c'est eux qi ont nommé Villeneuve donc..... c'est grace a un peu tout le monde de toute façon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:10:11 | |
| Genre ils n'ont pas eu leur mot à dire ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:10:43 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Grace a Villeneuve avant tout.
Mais bon c'est eux qi ont nommé Villeneuve donc..... c'est grace a un peu tout le monde de toute façon. Auxerrois il kiffe faire style. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:13:07 | |
| Je dirais plus rien, et j'attendrais la réaction des supporters Parisiens, pour voir qui a raison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:16:01 | |
| Ju à complètement raison , c'est même bazin qui à pris Villeuneuve donc on peux dire que c'est un peu grâce à lui . mais dans l'ensemble Villeuneuve fait du bon boulot . Pour revenir sur le match , on souffre de la fatigue là , ça serait bien de penser à mettre des hommes frais là . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:19:28 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:34:57 | |
| Rothen qui sort pour Peguy . Giuly qui sort pour Sahko . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:43:03 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:43:08 | |
| Peguyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:47:15 | |
| Et beh ce fut laborieux... en tout cas encore un match sur canal ou on se fait horriblement chier... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:48:30 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:49:03 | |
| Un match nul avec un score de 3-1?? faut le faire, a moins que ce soit Drogbasyl...... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:50:32 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Et beh ce fut laborieux... en tout cas encore un match sur canal ou on se fait horriblement chier...
C'est un match de Paris, en même temps faut être fou pour le regarder quand en face t'as un Real - Séville. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:50:48 | |
| Excusé moi de vous dire que le PSG est pathétique et ne sait pas joué au foot, ayant marqué sur leurs 3 seules occasions du matchs, et encore, 3 erreurs du Mans. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:50:58 | |
| Il est étonné de voir qu'un match peut être nul quand le score est de 3-1, mais vu que ça vient de Drogbasyl il est moins étonné. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
J'ai trouvé que c'était un match sympathique à voir. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:52:34 | |
| Bien sur que on est pathétique si tu le dis . mais on s'en fous royalement si tu savais . un très bon Sessegnon ce soir, et un paris qui à retrouvé son réalisme , maintenant au tour de Auxerre . Paris dérange c'est pas une nouvelle . | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:53:58 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:54:29 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:54:33 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il est étonné de voir qu'un match peut être nul quand le score est de 3-1, mais vu que ça vient de Drogbasyl il est moins étonné. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
J'ai trouvé que c'était un match sympathique à voir. C'est a peu prés ça oui J'ai pas regardé le match et quand je voit le score et les propos de Drogbasyl, je me pose des questions.... encore plus si c'ets Drogbasyl qui fait ses propos. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:55:17 | |
| @ Bakary Tu as regardé alors que tu te faisais chier ? Et bah... Moi j'aime pas Paris mais en tout cas le match n'était pas pathétique. Les actions sur les buts sont vraiment très belles. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:55:47 | |
| Je trouve que c'est bien pour le championnat de voir enfin les grands effectifs qui tiennent la route :) On est pas loin du fameux axe PLM et cette saison, c'est peut être possible. Il est grand tant que d'autres clubs que Lyon se stabilisent au très haut niveau et puissent après bien représenter la France en Coupe d'Europe. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 22:56:06 | |
| - omzebest13 a écrit:
- @ Bakary
Tu as regardé alors que tu te faisais chier ? Et bah... Moi j'aime pas Paris mais en tout cas le match n'était pas pathétique. Les actions sur les buts sont vraiment très belles. Oui je suis venu voir joué une équipe qui sait joué au foot, Le Mans, car je suis de la bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 17ème journée | |
|