| [Ligue 1] 17ème journée | |
|
+21rato12 Auxerrois stéphanois Paquito ludom80 XenomorphA22 Massilia54 Olimas paulo2a Sonnygoal omzebest13 baidy93 Ant STEPH Koné le feu-follet Kevom8901 Drogba76 Ferveur-psg Bakary Massilia57 Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 18:53:39 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Encore deux points à notre portée, qui s'envolent
C'est ça l'AJA. Depuis le temps que tu connais cette équipe, je comprends pas que tu sois encore surpris ! ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 18:54:33 | |
| Monaco 1 - 1 Sochaux Lorient 1 - 0 Nancy Grenoble 0 - 0 Auxerre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 18:54:57 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 18:57:41 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 20:08:45 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ant a écrit:
- Bref match faussé par l'arbitrage quand on voit le peu d'action qu'on eut Nantes, ils peuvent dire merci à Monsieur Ledentu...
Vous méritiez peut être un nul, mais pas plus. Sinon, ça fait quand même deux actions juste dans un match (Cris-Baga ; Gassama-Baga) dans un match, c'est pas réellement scandaleux ce pénalty. Et puis, dans ce genre de match, (vous avez été dominé) c'est plus un prétexte pour cacher la mauvaise performance qu'autre chose...
A part Olimas, je trouve les réactions Lyonnaises assez pondérées. A mon avis, tu n'a pas du le voir, le match.... C'est sûr que quand l'arbitrage est contre Lyon, on voit pas 20 pages sur le forum avec des "Aulas achète l'arbitre etcc", "Lyon est avantagé" et les débats médiatiques sont soigneusement évités. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 20:27:52 | |
| Faut arrêtez avec l'arbitrage, ce n'est qu'une excuse, sur le coup du match je veut bien que l'on soit énerver mais la c'est bon on a compris, Lyon a pour l'instant cette saison etait assez favoriser donc se n'est que justice.Les vrais raisons de cette défaite sont les absences de Benzema et de Juninho | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 20:33:23 | |
| - rato12 a écrit:
- Faut arrêtez avec l'arbitrage, ce n'est qu'une excuse, sur le coup du match je veut bien que l'on soit énerver mais la c'est bon on a compris, Lyon a pour l'instant cette saison etait assez favoriser donc se n'est que justice.Les vrais raisons de cette défaite sont les absences de Benzema et de Juninho
Mais on se plaint pas plus que ça mais dire qu'un péno injustifié est pas scandaleux, c'ets quand meme enorme!!! si c'etait l'OM on aurait entendu tout le monde chialer et se plaindre de l'arbitre, mauvais match ou pas!! Tu voit ça a quoi pour dire qu'on a etait avantagé? des chiffres ou juste un apriori? Parce qu'en general les faute d'arbitarge en notre defaveur, on les montre que trés rarement dans les emission de sport. y'a aucune justice dans une erreur d'arbitrage. Sinon d'acord avec toi, avec Juni et Benzma on perd jamais contre Nantes et ça c'est un souci. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 20:44:58 | |
| Depuis hier je l'entends ce peno j'ai pas encore vu, un petit lien? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 20:52:19 | |
| Le match va commencer . Composition basique , allez on y crois . | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 20:57:23 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- rato12 a écrit:
- Faut arrêtez avec l'arbitrage, ce n'est qu'une excuse, sur le coup du match je veut bien que l'on soit énerver mais la c'est bon on a compris, Lyon a pour l'instant cette saison etait assez favoriser donc se n'est que justice.Les vrais raisons de cette défaite sont les absences de Benzema et de Juninho
Mais on se plaint pas plus que ça mais dire qu'un péno injustifié est pas scandaleux, c'ets quand meme enorme!!! si c'etait l'OM on aurait entendu tout le monde chialer et se plaindre de l'arbitre, mauvais match ou pas!!
Tu voit ça a quoi pour dire qu'on a etait avantagé? des chiffres ou juste un apriori?
Parce qu'en general les faute d'arbitarge en notre defaveur, on les montre que trés rarement dans les emission de sport. y'a aucune justice dans une erreur d'arbitrage.
Sinon d'acord avec toi, avec Juni et Benzma on perd jamais contre Nantes et ça c'est un souci. bon je vois que la on en entends bien parler ..; on dit que ca s'équilibre dans une saison, penalty de l'OL contre nice et celui d'hier , a l'arrivée c'est deux erreurs enorme erreur d'arbitrage et le problème est la, notre championnat est faussée parce que la ca desavantage l'Ol mais toutes les équipes dans la meme zone que nantes .... Donc vola en gros je suis d'accord avec sonnygoal | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 20:58:00 | |
| MP si vous voulez un lien . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 21:01:10 | |
| En fait je l'ai mon lien . | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 21:08:41 | |
| ... autre erreur d'arbitrage : le but refusé pour sochaux ahurissant, on en parle pas mais nantes avec un arbitrage "normale " devrait se retrouver avec 16 points et sochaux avec 14 , a l'arrivée nantes met sochaux à 6 points ... Si ca arrive en haut on en parle pendant 3 semaines et la on parle de surviede certains clubs ... Voila un championnat faussé , ca fait partie du jeu c'est vrai mais j'imagine que c'est difficile à avaler si on est sochalien Mais bon ce cas la n'est pas médiatique et comme ca ne vendra peut de papier et fera que peu d'audimat on en parlera pas .... on préferera s'étaler sur un OL nice ou un Rennes OM ( l'année dernière) qui ne sont que des exemples paris général dans le marasme de l'arbitrage .... PS: Meme si le but refusé de sochaux m'arrange | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 21:19:06 | |
| Il était valable le but de Bouhours ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 21:21:32 | |
| La barre d'Hoarau ! J'ai raté l'action, je peux pas te dire Beye13. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 21:21:48 | |
| Non hors jeu , là tranversale de paris , ça va venir . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 21:22:22 | |
| Hoarauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 21:22:29 | |
| But d'Hoarau. Belle action. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 21:23:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- But d'Hoarau.
Belle action. énorme Sessegnon , Hoarau qui réussit son duel . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 21:26:06 | |
| Sessegnon il est phénoménal Quel recrutement du PSG, cette saison, tout de même Villeneuve, enfin le président qu'il fallait? On le critique beaucoup, mais Paris n'a jamais semblé aussi équilibré dans le jeu, que depuis ces dernières semaines | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 21:27:42 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 7 Déc - 21:28:40 | |
| Quand on juge un président on juge sur les résultats c'est tout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé