| [Sochaux] Le topic Sochalien | |
|
+23Cissé9 jorex OM-Passion Pascalyon djoe sochalienne2517 ludom80 maxence.59 STEPH paulo2a Toonshape Kevom8901 L-S foot_man_01 Auxerrois riberou22 Massilia57 sly OM8901 Bawai Goto Barnouin Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Jeu 10 Mai - 18:53:29 | |
| - sochalienne2517 a écrit:
- ben dan se cas la va dire a anigo de pa contacter ziani pi c tou !
Même Ziani dit le contraire Plessis raconte des conneries, juste pour faire parler de lui - Citation :
- Ziani discrédite Plessis !
Chacun y va de son mot dans "l'affaire Ziani". C'est au tour du principal intéressé, le joueur lui-même, de prendre la parole et de jeter le discrédit sur son Président.
Les propos de Karim Ziani, rapportés par l'agence Reuters, dégonflent sensiblement la baudruche dans laquelle Jean-Claude Plessis s'époumone à grand renfort d'accusations fracassantes.
Le milieu de terrain du FC Sochaux confirme avoir discuté avec José Anigo à l'issue de la rencontre opposant les Doubistes aux Olympiens. Lors de cette discussion à laquelle participait son ancien partenaire troyen Mamadou Niang, selon l'international algérien il n'a jamais été question de transfert mais d'une simple "discussion".
"A qui j'ai dit ça ? Je vous ai dit ça, moi ? (...) Le président a dit ça ? Demandez-lui alors. Il n'y a jamais eu de problème. J'ai discuté normalement avec lui après le match, et voilà. Tout était pour le mieux. (...) J'étais avec Mamad (Mamadou Niang) parce que j'ai joué avec lui à Troyes, et voilà. On a discuté. Personne sait ce qu'il (Anigo) m'a dit ou ce qu'il ne m'a pas dit. Ca reste entre nous. Il n'y a rien de mal après un match de discuter". Les propos de Karim Ziani sont on ne peut plus clairs.
Gageons cependant que malgré les dénégations du joueur, ce feuilleton est loin d'avoir trouvé son épilogue.
omplanete | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Jeu 10 Mai - 19:01:25 | |
- oué oué tkt !
moi jsui contente davoir plessis come presiden ke lui il mache pa ses mots il di skil pense et il a bien raison !!
on vou atend nou oci samedi o stade de france !
on é encore + motivé grace a vou ! tien une chose sympatik venan de marseille ! - Normal :Les Lyonnais aiment Aulas Les Marseillais aiment Diouf Les Lensois aiment Gervais Martel etc... C'est pas vraiment nouveau, chaque supporteurs de clubs différents aiment son président à lui. -Super sa, sa ne fera que de motivier encore plus les Olympiens. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Jeu 10 Mai - 19:02:07 | |
| Tu as oubliés, Les Auxerrois aiment Hamel | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Jeu 10 Mai - 19:06:22 | |
| Oui, le radin si tu veux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sochalienne2517 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Jeu 10 Mai - 19:45:01 | |
| peu tetre un endroit pommé mais au moin on est mieu classé que l'aja! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 0:00:56 | |
| Félicitation pour votre victoire totalement méritée | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 0:07:04 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 1:05:39 | |
| félicitation bande de chanceux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 9:43:42 | |
| Merci merci ! Je suis super contente ! C'etait un super beau match , les deux equipe ont bien joués !! Merci notre Teddy Richert pour les penalty !! Aller sochaux !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 9:49:39 | |
| oui c vré ! a chaque fois on été mené mais on a su revenir !!! et Notre teddy est tres fort ! je suis contente car il y avait Domenech donc il a pu voir de quoi été capable notre Teddy !!
Tous le monde donnaient marseille favoris mais nan ! c'est Mes Sochaliens qui ont gagnés !!! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 12:20:05 | |
| Sochaux en voulait plus que l'OM hier soir. Ils ont logiquement gagné. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 12:38:59 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Sochaux en voulait plus que l'OM hier soir.
Ils ont logiquement gagné. on dirait pas çà si Zubar avait tire 50 cms plus à doite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 13:38:40 | |
| moi je suis super heureuse ! sochaux a fait un super match ! je suis fier de mes sochaliens !!
ALLER SOCHAUX !! | |
|
| |
Cissé9 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 13:46:41 | |
- moi je suis super heureuse !
sochaux a fait un super match ! je suis fier de mes sochaliens !!
ALLER SOCHAUX !! Tu as ton point de vue mais s'il te plaît ne dérape pas en nous foutant la rage merci de ta compréhension mademoiselle voilà :) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 13:50:53 | |
| Elle dit ce qu'elle veut et elle a le droit, Sochaux l'a mérité, faut applaudir ceux qui nous ont vaincus hier. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 13:52:56 | |
| ils s'en voullaient surment plus que certain marseillais hier! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 14:47:10 | |
| - jorex a écrit:
- on dirait pas çà si Zubar avait tire 50 cms plus à doite...
Sa n'a rien avoir avec Zubar. Sochaux avait plus envie que l'OM c'est tout. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien Dim 13 Mai - 15:15:09 | |
| - OM-Passion a écrit:
- jorex a écrit:
- on dirait pas çà si Zubar avait tire 50 cms plus à doite...
Sa n'a rien avoir avec Zubar. Sochaux avait plus envie que l'OM c'est tout. +1 hélas, les marseillais en voullait moins meme si ils sont marqué deux but | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien | |
| |
|
| |
| [Sochaux] Le topic Sochalien | |
|