Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sochaux] Le topic Sochalien

Aller en bas 
+23
Cissé9
jorex
OM-Passion
Pascalyon
djoe
sochalienne2517
ludom80
maxence.59
STEPH
paulo2a
Toonshape
Kevom8901
L-S
foot_man_01
Auxerrois
riberou22
Massilia57
sly
OM8901
Bawai
Goto
Barnouin
Beye13
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic Sochalien 8ys8

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyMer 31 Mai - 19:07:21

[Sochaux] Le topic Sochalien 119b3a1

Source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic Sochalien 8ys8

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyMar 27 Juin - 13:37:12

Sochaux : Perrin veut Leroy

Alain Perrin le nouveau coach de Sochaux souhaite encore recruter deux attaquants et un défenseur central. Il aimerait aussi recruter le milieu de terrain Jérôme Leroy qui évolue au Beitar Jérusalem.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyLun 24 Juil - 15:56:10

Transferts : A. Santos à Sochaux

Un an après avoir perdu son avant-centre d'origine brésilienne Santos, le FC Sochaux lui a trouvé un remplaçant : un Brésilien nommé Alvaro Santos. L'attaquant de 26 ans évoluait depuis trois saisons au FC Copenhague, avec qui il a inscrit 50 buts en 120 matches et remporté le dernier Championnat du Danemark.

Source : l'equipe.fr

esperons pour eux qu'il soit aussi bon que le tunisien!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyJeu 17 Aoû - 13:38:52

Mezague veut rester

Valery Mezague le milieu de terrain camerounais du FC Sochaux a indiqué vouloir rester à Sochaux malgré l'intérêt du club de Levante qui aime décidemment bien le championnat français : "J'en ai entendu parler mais ce n'est pas d'actualité. Non seulement il n'y a rien de concret mais je n'ai pas encore les épaules assez larges pour retenter ma chance à l'étranger" a commenté le Camerounais. Valery Mezague avait évolué à Portsmouth lors de la saison 2004-2005.

breve de foot
Revenir en haut Aller en bas
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyVen 18 Aoû - 11:04:04

Le Tallec rejoint Sochaux

L'attaquant français de Liverpool, Anthony Le Tallec, va être prêté une saison avec option d'achat à Sochaux,Le Tallec, bientôt 22 ans, international Espoirs, passera vendredi une visite médicale avant de signer son contrat avec le FCSM. Formé au Havre (L2), Le Tallec appartient à Liverpool, o il a peu joué, pour encore trois saisons. Il a notamment été prêté à Saint-Etienne et il a évolué la saison passée à Sunderland (relégué en 2e div. anglaise).

breve de foot
Revenir en haut Aller en bas
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyDim 20 Aoû - 11:34:08

Le Tallec heureux de rentrer

Anthony Le Tallec l'international espoir français de Liverpool a été une nouvelle fois prêté. Cette fois-ci il rentre en France à Sochaux. Un choix sportif et humain selon le joueur : "J'avais des contacts en Angleterre, en Allemagne et en Espagne. Mais ma priorité était de revenir en France. Quand tu es à l'étranger, c'est plus difficile de te faire remarquer. D'autres clubs étaient intéressés mais Sochaux est le meilleur choix. Le coach Alain Perrin me voulait vraiment. Cette ville respire le foot et je connais quelques joueurs comme Diawara, Mezague ou Gavanon" a déclaré celui qui appartient toujours à Liverpool.

breve de foot
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic Sochalien 8ys8

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyMer 30 Aoû - 13:11:12

Foot - Transferts : Bühler et Genghini prêtés

Arnaud Bühler a été prêté pour une saison avec option d'achat au FC Sion, mercredi. Le latéral gauche suisse de Sochaux, âgé de 21 ans, était arrivé dans le Doubs il y a un an en provenance du FC Aarau. Dominique Bijotat de n'a aligné que douze fois en Championnat et Alain Perrin ne comptait plus sur lui. Benjamin Genghini, fils du directeur sportif de Sochaux Bernard, a été prêté à Râon-l'Etape en National après un essai non concluant à Bastia. Il a trois matches de L1 et un but derrière lui.

Source: lequipe
Revenir en haut Aller en bas
riberou22
Débutant(e)
Débutant(e)
riberou22


Inscription : 30/08/2006
Lieu : Doubs
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot et l'om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyMer 30 Aoû - 15:04:26

Ah c'est vraiment cool d'avoir fait un topic sur sochaux car c'est ma region ^^

Info: A chaque mis temps il y aura un match de Pro evolution soccer pour faire patienter, sa remplacera peut etre le Challenge Wanadoo...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic Sochalien 8ys8

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyJeu 28 Déc - 3:01:09

Sochaux (3e): un défenseur supplémentaire

Fort de son excellente première moitié de saison, Alain Perrin aimerait que son président lui offre un défenseur supplémentaire (Omar Daf est blessé de longue date), comme le prometteur sedanais Nadir Belhadj, et un attaquant (Mamouni Dagano est aussi sur le flanc depuis longtemps). Côté départs, Philippe Brunel, Valéry Mézague et Mevlut Erding pourraient éventuellement quitter les Lionceaux.

Fifa
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyMer 31 Jan - 18:46:58

EXCLU : Grax à Sochaux

L'attaquant monégasque Sébastien Grax a été transféré à Sochaux. Le montant du transfert est d'1,2 millions d'euros, la durée du contrat n'a pas été communiquée.

Eurosport.fr

Tout le monde le voulait, Sochaux l'a eu [Sochaux] Le topic Sochalien 50147
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyMer 31 Jan - 18:50:28

Piquionne ira surement à Lens. Si quelqu'un vient à Monaco ca sera Pino, jeune colombien de 19 ans .. [Sochaux] Le topic Sochalien Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyMer 31 Jan - 18:51:18

foot_man_01 a écrit:
Piquionne ira surement à Lens. Si quelqu'un vient à Monaco ca sera Pino, jeune colombien de 19 ans .. [Sochaux] Le topic Sochalien Wink2

Pizza Pino [Sochaux] Le topic Sochalien Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyMer 31 Jan - 18:53:27

Goto a écrit:
Auxerrois : Rock1 bis [Sochaux] Le topic Sochalien Mrgreen.

[Sochaux] Le topic Sochalien 3114637590 Ca me touche beaucoup d'être comparé a mon maitre [Sochaux] Le topic Sochalien Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyMer 31 Jan - 20:55:00

Diawara en prêt à Sochaux

Sochaux a engagé, sous forme de prêt, le défenseur stéphanois Fousseni Diawara.

Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
L-S
Débutant(e)
Débutant(e)
L-S


Inscription : 02/02/2007
Lieu : sochaux
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyVen 2 Fév - 21:30:38

interview de notre journal locale de sebastien Grax et de fousseni diawarre


Sébastien vous voilà de retour à Bonal. Avec Troyes, vous y avez gardé un bon souvenir, non ?


- Ah, oui, j'avais marqué un coup-franc pour égaliser à 1-1 à la 93e. Il était un peu chanceux...


- Troyes était justement un des clubs qui auraient aimé vous enrôler. Vous confirmez ?

- Il y a eu quelques contacts avec Jean-Marc Furlan et puis après plus rien. ^à l'inter-saison, l'ESTAC avait aussi essayé de me garder après les deux ans de prêt. Mais je dois dire que le choix de Sochaux était le meilleur pour moi. J'étais vraiment intéressé. On voit que ça joue et que ça fonctionne très bien sur le terrain...


- Vous devez être impatient d'avoir enfin votre chance dans ce championnat ?

- Oui. Je suis ici pour cela. Je me suis senti très bien d'entrée en rencontrant le groupe, ça n'a rien à voir avec Monaco ou un club comme Marseille. On sent une meilleure ambiance, tout autre chose à l'intérieur, un peu comme à Troyes...


- Avant mardi vous aviez déjà vu jouer Sochaux cette saison ?

- Non, mais à travers les résumés on remarquait déjà cette qualité de jeu. C'est vrai que je me vois bien dans cette équipe et lui apporter quelque chose en plus...


- Des blessures à répétition ont compromis vos chances d'exploser à Monaco cet été, une pubalgie notamment ?

- On a parlé de pubalgie mais c'était plutôt un problème aux adducteurs. Mais au tout début de saison je n'étais pas vraiment blessé. Il y a eu des choix... Après, quand certains se sont blessés, je l'étais aussi. Ce n'était pas évident. J'ai eu ensuite un problème au genou. Mais finalement tout cela est un mal pour un bien.


- Où en êtes-vous avec votre blessure à la cuisse contractée lors du déplacement à Saint-Etienne ?

- J'espère reprendre dès la semaine prochaine...


- Votre saison pleine en L2 à Troyes en 2004 semble avoir été déterminante pour votre progression...

- J'avais marqué 17 buts pour Troyes lors de la saison de la montée (NDLR : Alain Perrin, alors coach de Portsmouth, l'avait d'ailleurs contacté). Ça a été un passage très important pour moi, c'est ce qui m'a lancé. Et je ne sais pas si j'aurais pu débuter en L1 sans avoir été forgé par ce championnat. Il est très dur et on prend beaucoup de coups...


- Jean-Marc Furlan a été important aussi pour votre confiance ?

- Après, en Ligue 1, ça a été plus difficile pour moi (NDLR : 9 buts en 29 matchs). Il m'a toujours maintenu sa confiance, même quand je n'étais pas très bon et ça m'a rendu meilleur pour la suite. Maintenant à Troyes, il n'y avait pas la concurrence qu'il y en a à Lyon par exemple...






de Fousseni Diawarra


Fousseni, votre premier contact avec Sochaux est encore très récent. On vous voyait plutôt rejoindre Bolton...

- Tout est allé très vite en effet avec Sochaux. On s'est entendu très rapidement alors que je venais à peine de mettre une croix sur l'Angleterre. C'est un nouveau challenge qui s'ouvre pour moi. On ne m'a pas garanti une place de titulaire et je sais que je devrai prouver mes qualités pour avoir ma chance.


- Pour quel type de désaccord avez-vous rompu avec Bolton ?

- En Angleterre, on fonctionne différemment sur les transferts et moi, je ne le savais pas avant d'être confronté à la chose. Je dois dire que je n'ai pas tout compris ce qui est arrivé. Mon agent suivait cette affaire pour moi et puis à un moment, on a décidé de ne pas poursuivre les négociations...


- Une opportunité vers Dubaï ensuite, mais finalement arrive Sochaux et cela paraissait mieux sportivement...

- Je suis un gars simple. J'ai trouvé ici un environnement très sympa, ça m'a plus tout de suite. Et puis j'avais joué ce fameux match contre Sochaux perdu 2-1 en début de saison. On a tous été surpris par la qualité de cette équipe, impressionnés même ! On sent qu'il y a un bon groupe, un bon compromis entre les anciens comme Potillon et tous ceux qui découvrent la Ligue 1. Je connais déjà Lionel (Potillon) et Anthony (Le Tallec), Karim (Ziani) aussi. Je me suis dit : tout cela est bon pour moi.


- Elie Baup semble avoir trouvé votre véritable poste sur le côté droit...

- Il y a deux saisons déjà, il m'avait préféré à cette place d'arrière droit. C'est un poste que j'ai tenu en jeunes au Red Star et à Laval aussi. Mais je peux jouer partout. Partout où on me le demandera.


- Avec Baup, il y avait un courant de confiance. Avec Hasek ça s'est moins bien passé.

- Il y a eu des bons résultats sans moi et l'équipe s'est mise en place. La coupe de la Ligue m'a permis de m'exprimer un peu et de marquer notamment contre Marseille. Mais c'était un temps de jeu qui ne me convenait pas. Après six ans et demi à Saint-Etienne, je voulais vraiment aller voir ailleurs.


- Vous avez pu tenir un bon niveau de forme ?

- Je ne jouais pas beaucoup plus en CFA alors j'ai tout donné à l'entraînement et aux décrassages où j'en faisais toujours plus que les autres. Je travaillais très dur malgré le manque de compétition. De toute façon je suis un bosseur, je suis là pour continuer à jouer sur ces qualités et à avancer. Je suis impatient de m'entraîner avec le groupe et de montrer ce que je peux apporter...


- La sélection malienne compte beaucoup aussi pour vous...

- C'est très important pour moi. Dès mardi, je suis d'ailleurs convoqué dans le groupe des 20 sélectionnés par Jean-François Jodar. On jouera un match amical contre la Lituanie à la Courneuve. On prépare déjà la prochaine CAN...


- Le flocage de votre maillot (Nème25) a été facile à faire. Vous avez le même nom qu'un certain Souleymane...

- Oui mais je n'ai pas le même tour de cuisse que lui. Je ne suis aussi costaud...




[img][Sochaux] Le topic Sochalien Mtbs4210[/img]



[img][Sochaux] Le topic Sochalien Mtbs4212[/img]


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 22:42:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic Sochalien 8ys8

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyVen 2 Fév - 21:39:56

la force de Sochaux c'est Perrin, le reste moyen [Sochaux] Le topic Sochalien Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L-S
Débutant(e)
Débutant(e)
L-S


Inscription : 02/02/2007
Lieu : sochaux
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyVen 2 Fév - 21:44:46

c est toit qui le dit [Sochaux] Le topic Sochalien Mrgreen
quelle score a notre dernier renconter je men rapelle plus [Sochaux] Le topic Sochalien Mrgreen [Sochaux] Le topic Sochalien Mrgreen [Sochaux] Le topic Sochalien Mrgreen [Sochaux] Le topic Sochalien Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic Sochalien 8ys8

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyVen 2 Fév - 21:53:48

1-0 [Sochaux] Le topic Sochalien Wink2

tu te fais vieux [Sochaux] Le topic Sochalien Mrgreen

en même temps ce jour là, on avait Bamogo dans le 11 et dans le dernier quart d'heure Oruma avec des joueurs comme ça c'était quasi- impossible de gagner [Sochaux] Le topic Sochalien Wink2 [Sochaux] Le topic Sochalien Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L-S
Débutant(e)
Débutant(e)
L-S


Inscription : 02/02/2007
Lieu : sochaux
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien EmptyVen 2 Fév - 22:01:36

ah l excuse :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sochaux] Le topic Sochalien Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sochaux] Le topic Sochalien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sochaux] Le topic Sochalien
» [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie
» [FC Sochaux] Le topic favori de Beye 13
» [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France
» [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: