Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Sochaux] Le topic Sochalien

+23
Cissé9
jorex
OM-Passion
Pascalyon
djoe
sochalienne2517
ludom80
maxence.59
STEPH
paulo2a
Toonshape
Kevom8901
L-S
foot_man_01
Auxerrois
riberou22
Massilia57
sly
OM8901
Bawai
Goto
Barnouin
Beye13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:15:40

L-S a écrit:
ah l excuse :rire:

Moi je la trrouve bonne [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:40:13

Plessis qui casse cash car avant même qu'il soit président [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Ranting [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Ranting [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Ranting

http://luisattaque.rmc.fr/Jean_Claude_Plessis_...-28022007-194202-lp-132984.php?posted#posted

c'est un son MP3, et il parle de lui sur la fin [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Ranting [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Ranting

Hésitez pas à laissez un commentaire en dessous [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Ok
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:36:28

Plessis est vraiment chien
Pourquoi critiquer un homme qu'on ne connait pas par soi même et qu'on se permet de dire qu'il a fait aucune activité dans sa vie alors que Kashkar enseignait sur les médicaments ? Déja Monsieur Plessis, essaye d'en apprendre plus avec ton cerveau à deux francs, on voit que le melon se prends très vite, profite de ta place actuel car sa ne duera pas, surtout quand on connait Sochaux en Europe le beau résultat.
Il vise des choses sur l'OM mais on peut citer sur Mourad Meghni, a je paris que tu était en transe, tu pensais qu'il pouvait faire peur, résultat, ta compris que c'était une erreur, tu lâches des Frau-Pedretti-Santos etc... des hommes qui ont été partisan de la montée en L1 et qui permettait à Sochaux de se stabilisé un bon moment, aujourd'hui peut être que tu est à une meilleure place que nous, mais depuis Sochaux a connu pas mal de misère, heureusement que tu as Perrin comme coach, un ancien expérimenté de l'Om, Jérôme Leroy et Ziani etc... Bref, il y a tellement de point ou Plessis à fait de belles erreurs, au lieu d'être un espèce d'Anti-OM, revoit ton club d'industrie de voiture.
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:38:47

Mais ce mec, plessis, y m'enerve trop ...

Le gars y dirige sochaux, un sous-club , et y se permet de donner des leçons sur un gars qu'il ne conait meme pas !

Mais Qu'est ce qui fout a la ligue ce branquignol !? [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Ranting

Le president de sochaux a plus de pouvoir a la ligue que quelqu'un de l'om paris ou sainté c'est vraiment HONTEUX !

Ptin j'espere que diouf va le remettre a sa place
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:48:17

Comment il est jaloux [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Laugh Jaloux que le mec soit plein de thune [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Laugh

De plus, il n'est jamais monter sur des poubelles, c'etait sur une table, et c'etait pas pour une victoire face à un club de National 1-0, mais apres une victoire en L1, peu de temps apres son arrivé ... [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Hein33

Le mec fait style que sa le gonfle, il veut faire le gros méchant, mais n'en sais rien du tout de ce qu'il parle ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:59:57

paulo2a a écrit:
et c'etait pas pour une victoire face à un club de National 1-0, mais apres une victoire en L1, peu de temps apres son arrivé ... [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Hein33

d'ailleurs j'ai pas compris [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Hmm6zg2 c'était contre Lyon qu'il est monter sur les tables [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Hein33
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:32:37

Oui voila, et non contre Cambrai ( je pense qu'il faisait allusion à sa )
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:48:03

Sochaux / Perrin : « Dommage »

Battu pour la deuxième fois de suite en championnat, samedi à Bordeaux (2-0), Sochaux a manqué l'occasion de se placer dans la course à la Ligue des Champions. Au grand dam de son entraîneur Alain Perrin qui avait tablé sur cinq points en trois matchs.

« On est confrontés à nos limites du moment en termes d'efficacité, a commenté Alain Perrin suite à la défaite sochalienne à Bordeaux, dimanche. On n'est pas assez menaçants pour concrétiser. Il fallait prendre cinq points sur trois matches, on en a pris zéro sur deux matches. Donc, on est forcément en retard sur le tableau de marche. » Avec un seul point en trois rencontres, les Doubiens ont un peu marqué le pas dans leur quête du podium de L1. « Il nous faut enrayer cette mauvaise série, clame Perrin. Le week-end prochain contre Toulouse, qui est une équipe performante à l'extérieur, un peu comme nous, on ne va pas être à la fête. »

Foot365.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:41:21

Plessis répond à Pape Diouf

Dimanche soir, au sortir de la victoire de Marseille face à Lille, le Président Olympien s'est quelque peu lâché sur son homologue sochalien. En effet Pape Diouf avait déclaré: " C'est une victoire au mental et cela justifie quelques fois ces matchs de l'OM qu'on diffuse et qui font tant de mal à certains du côté de Sochaux... ". Il aurait été surprenant que le patron des Doubistes ne réagisse pas et il le fait aujourd'hui dans les colonnes de l'Est Républicain. Il revient donc sur le fait que " Il y a actuellement 9,5 millions d'euros d'écart de recette entre les deux clubs cette saison au seul chapitre des droits perçus pour les différents passages TV. S'il n'y avait que 3 ou 4 M€ je ne serais pas choqué mais là il y a de quoi s'interroger ".

Voilà donc le droit de réponse que s'octroie l'un des barons de la LFP, qui avait déjà taquiné le boss marseillais au sujet de Kachkar il y a quelques temps. Jean Claude Plessis conclue dans cet article sur les sous-entendus évoqués par Diouf dans la transaction du buteur Ilan en rétorquant : " Son transfert de Paranaense à chez nous s'est déroulé dans les règles et a été homologué par la Ligue, je le rappelle. Ce que dit Diouf c'est donc de la diffamation et on se réserve le droit de réagir comme il se doit... "

A quelques semaines de la venue des Sochaliens au Vélodrome et d'une possible finale de la Coupe de France OM - Sochaux, les hostilités sont lancées.

omplanete
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:49:23

Beye13 a écrit:
Plessis répond à Pape Diouf

Dimanche soir, au sortir de la victoire de Marseille face à Lille, le Président Olympien s'est quelque peu lâché sur son homologue sochalien. En effet Pape Diouf avait déclaré: " C'est une victoire au mental et cela justifie quelques fois ces matchs de l'OM qu'on diffuse et qui font tant de mal à certains du côté de Sochaux... ". Il aurait été surprenant que le patron des Doubistes ne réagisse pas et il le fait aujourd'hui dans les colonnes de l'Est Républicain. Il revient donc sur le fait que " Il y a actuellement 9,5 millions d'euros d'écart de recette entre les deux clubs cette saison au seul chapitre des droits perçus pour les différents passages TV. S'il n'y avait que 3 ou 4 M€ je ne serais pas choqué mais là il y a de quoi s'interroger ".

Voilà donc le droit de réponse que s'octroie l'un des barons de la LFP, qui avait déjà taquiné le boss marseillais au sujet de Kachkar il y a quelques temps. Jean Claude Plessis conclue dans cet article sur les sous-entendus évoqués par Diouf dans la transaction du buteur Ilan en rétorquant : " Son transfert de Paranaense à chez nous s'est déroulé dans les règles et a été homologué par la Ligue, je le rappelle. Ce que dit Diouf c'est donc de la diffamation et on se réserve le droit de réagir comme il se doit... "

A quelques semaines de la venue des Sochaliens au Vélodrome et d'une possible finale de la Coupe de France OM - Sochaux, les hostilités sont lancées.

omplanete
Et encore de l'extra sportif !!!!! [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Down histoires de fric, de diffamation ....... c'est lourd [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Down
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 1:03:20

Perrin critique le calendrier

Alain Perrin, l'entraîneur de Sochaux, qui disputera samedi soir la finale de la Coupe de France contre Marseille, a regretté sur le site internet du club «la façon dont a été fait le calendrier». Ses joueurs, tombeurs de Valenciennes, samedi (1-0), accueillent Monaco mercredi. Ils disputeront donc samedi leur troisième match en huit jours. «Je dois quelque part réaliser un exercice d'équilibriste. Je dois proposer une équipe performante contre Monaco sans hypothéquer la fraîcheur physique de mon groupe pour samedi. Jouer deux rencontres à trois jours d'intervalle n'est pas un problème pour un professionnel, mais trois en huit jours, c'est autre chose», a-t-il expliqué.

L'équipe.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:02:26

Plessis furieux contre l'OM

C'est peut-être la réponse au fameux «Plessis devrait fermer sa gueule» de Pape Diouf. A moins que ce soit une sorte de premier round à 72 heures de la finale de la Coupe de France... Toujours est-il que le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis, a violemment accusé Marseille d'avoir approché Karim Ziani pour un transfert sans prendre contact avec le club, comme le veulent les réglements.

«Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi, a-t-il déclaré samedi à Bonal après la victoire contre Monaco (2-1). Je suis furieux et scandalisé. Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire.»

«J'ai des preuves de ce que j'avance», a assuré Plessis, en indiquant notamment que José Anigo aurait parlé à Ziani le 29 avril après le Marseille - Sochaux programmé en Championnat (4-2). «Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM», jure le dirigeant sochalien, qui a semblé également soucieux d'éloigner toute odeur de souffre autour de cette affaire. «Je n'ai rien contre Marseille. Oruma avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons.» Plessis dit «ne pas envisager de porter l'affaire devant la Ligue».

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:46:17

Diouf vient de lui répondre sur RMC, énorme [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Laugh il a envoyé chier [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:47:33

Beye13 a écrit:
Diouf vient de lui répondre sur RMC, énorme [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Laugh il a envoyé chier [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Laugh

Diouf c'est un très bon président [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Yep9 Surtout si il nous garde Franck et Djib' l'an prochain [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Bave
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:28:23

Tapez Plessis sur Google [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Mrgreen
sochalienne2517
Débutant(e)
Débutant(e)
sochalienne2517

MessageSujet: afaire om   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:55:29

pffff franchemen ya ke votre ekipe pour faire sa !

Le FC Sochaux-Montbéliard a appris de source indiscutable que son joueur Karim Ziani, sous contrat avec le club pour encore deux ans, a été approché par la direction sportive de l'Olympique de Marseille à l'issue du match entre les deux clubs du 28 avril dernier.

Bien entendu, le FCSM n'a jamais été informé de l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour son joueur. A deux semaines d'une finale de Coupe de France entre les deux clubs, le FC Sochaux-Montbéliard considère cette approche comme une grossière manœuvre de déstabilisation et estime l'incident clos afin de privilégier la concentration de ses joueurs.

mai come a di PLESSIS !

KARIM ZIANI NEST PAS TRANSFERABLE ET SURTOUT PA A MARSEILLE !

faire sa hor periode de transfert et alro ke la final arive c deguelase !

mai ya om pour faire sa !
http://www.sochalienne2517.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:58:04

Beye13 a écrit:
Plessis furieux contre l'OM

C'est peut-être la réponse au fameux «Plessis devrait fermer sa gueule» de Pape Diouf. A moins que ce soit une sorte de premier round à 72 heures de la finale de la Coupe de France... Toujours est-il que le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis, a violemment accusé Marseille d'avoir approché Karim Ziani pour un transfert sans prendre contact avec le club, comme le veulent les réglements.

«Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi, a-t-il déclaré samedi à Bonal après la victoire contre Monaco (2-1). Je suis furieux et scandalisé. Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire.»

«J'ai des preuves de ce que j'avance», a assuré Plessis, en indiquant notamment que José Anigo aurait parlé à Ziani le 29 avril après le Marseille - Sochaux programmé en Championnat (4-2). «Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM», jure le dirigeant sochalien, qui a semblé également soucieux d'éloigner toute odeur de souffre autour de cette affaire. «Je n'ai rien contre Marseille. Oruma avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons.» Plessis dit «ne pas envisager de porter l'affaire devant la Ligue».

lequipe

la réponse de Diouf à l'autre qui se sert de l'OM pour faire connaitre son club tout pourri...

[Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 4z9nm20

j'espère que l'OM va lui mette une claque en finale [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 50147

sochalienne2517 a écrit:
KARIM ZIANI NEST PAS TRANSFERABLE ET SURTOUT PA A MARSEILLE !

On a Ribéry - Valbuena - Nasri donc Ziani on s'en fou un peu [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Wink2
sochalienne2517
Débutant(e)
Débutant(e)
sochalienne2517

MessageSujet: afaire om   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:59:33

ben dan se cas la va dire a anigo de pa contacter ziani pi c tou !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:27:33

sochalienne2517 a écrit:

mai ya om pour faire sa !

Et Aulas l'année dernière avec Ribéry [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Hein33 [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 3003262740

Plessis, il en manque pas 1 pour se distinguer. Mettre sur le tapis les contacts Anigo - Ziani 15 jours après le match de championnat, fallait le faire [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Mrgreen

Votre préseident, il sera accueillis comme il se doit samedi au Stade de France [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 50147
sochalienne2517
Débutant(e)
Débutant(e)
sochalienne2517

MessageSujet: sochaux   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:31:13

oué oué tkt !
moi jsui contente davoir plessis come presiden ke lui il mache pa ses mots il di skil pense et il a bien raison !!

on vou atend nou oci samedi o stade de france !

on é encore + motivé grace a vou !
tien une chose sympatik venan de marseille !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:35:54

Papa Diouf dit aussi ce qu'il pense, mais en d'autres termes [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Mrgreen

Hole Ass - Plessis - Martel, tous unis contre l'OM [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Mrgreen

20.000 sochaliens contre 60.000 Marseillais, ça promet [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Yep9 [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Yep9 [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Yep9

PS: Tu seras bien gentille d'éviter le langage sms [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Wink2
sochalienne2517
Débutant(e)
Débutant(e)
sochalienne2517

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:37:33

oué sa promé !
tu c est c pas le public qui joue donc apres voila on sen fou un peu du nombre de sochalien ou de marseillais !

rien nest joué davance tou peu arivé !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:39:46

Le 12ème homme poussera son équipe jusqu'au bout [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Yep9 [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Yep9

Préparez la vaseline [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Mrgreen

Dernier rappel. Evite le langage sms [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Wink2
sochalienne2517
Débutant(e)
Débutant(e)
sochalienne2517

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:41:41

ouai cose toujours !

on vera bien samedi !

[Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Winner2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:29:34

Massilia57 a écrit:
Hole Ass - Plessis - Martel, tous unis contre l'OM [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Mrgreen

t'as oublier celui de Lille [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Mrgreen

encore 3 et on joue au jeu des 7 familles [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Yep9 [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Mrgreen

moi j'veux la Aulas Family [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic Sochalien   [Sochaux] Le topic Sochalien - Page 2 Empty

[Sochaux] Le topic Sochalien
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant