Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paille
Débutant(e)
Débutant(e)
paille


Inscription : 20/11/2006
Lieu : paris
Emploi : agent de maintenance
Loisirs : foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters Empty
MessageSujet: [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters   [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters EmptyLun 5 Avr - 11:28:44

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et comme d'habitude, je viens vous poser l'interview concernant nos deux matchs respectifs à une semaine d'intervalle.Toutes les réponses seront retranscrites sur notre forum, n'hésitez pas à venir nous voir.


Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?



L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?


Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?


Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?



On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ?



L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?



Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ?


Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters 8ys8

[ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters   [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters EmptyLun 5 Avr - 14:18:01

Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?
Le club a pas eu énormément de chance en début de saison, avec l'accident de Davies .. sans ça, je pense qu'il était une super recrue et un bon remplaçant d'Erding. En plus, Ideye, le joueur censé le remplacer, me semble de loin pas énorme dans le championnat. Mais Sochaux saura s'en sortir je pense, chaque saison ils frôlent le maintien et chaque saison on les revoit en L1.

L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?
Ca rassure toujours de savoir que le club est capable de gagner un trophée, maintenant il ne faut pas s'arrêter là ! Même s'il paraît encore loin, on peut encore rêver au titre de champion, et c'est quand même autre chose que la coupe de la Ligue ... ça récompense la régularité d'une saison, des mois de sacrifice, etc ... avec son recrutement et ses plans, DD voulait gagner quelque chose ... s'il y arrive, il aura laissé une trace indéniable à l'OM comme coach, 17 ans après avoir été le capitaine de l'OM champion d'Europe.


Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?
Le coach a eu du mal à s'imposer au début, tout le monde en faisait des tonnes sur son passé de joueur. Et puis, c'est presque impossible de passer après un mythe comme Gerets, le beau jeu, les blagues, tout ça ... Comme on ne peut pas gagner de trophée avant mars, les supporters s'en tenaient à la qualité des joueurs sur le terrain, et c'était très brouillon, peu efficace. A ce moment là, on aurait pu croire que c'était fini, mais DD a su effectuer les bons choix et l'effectif n'a jamais été aussi bien utilisé et mis à profit depuis bien longtemps ... pour faire simple, tout le monde joue, les joueurs autrefois désavoués ont été relancés et chacun arrive à apporter quelque chose au club.

Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigeants et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?
Celle des dirigeants est inconnue, mais je pense que c'est un peu comme tout le monde : c'est n'importe quoi. D'un point de vue éthique déjà : l'OM tournait moins bien au moment où devait se jouer le match aller, et maintenant ils aspirent presque tout et les joueurs sont bien plus en condition et soudés. Ça aide un peu l'OM, certes, mais c'est vraiment dommage.


On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ?
Oui, pour 2014 je crois, mais ça dépendra surtout de la situation de la France pour l'euro 2016. Si on a l'Euro, ça se fera rapidement et bien, sinon je sens qu'on va avoir autant de mal que Lyon et Lille pour leur stade ...


L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble être dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils être décisifs ?
Oui, si on gagne les deux matchs, on creuse un bel écart avec les autres, en attendant les matchs de Bordeaux au Mans et à Valenciennes. On en revient alors à la question de l'organisation par la LFP, on est à un mois de la fin du championnat et on ne sait toujours pas la situation exacte des équipes ... l'OM, sinon, a comme tous les ans les moyens de viser le titre. Mais j'ai peu d'être déçu comme chaque année ...


Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le moment (442, 433 etc...) ?
Deschamps est un adepte du 4-3-3, il a du changer le système seulement une ou deux fois quand les circonstances l'obligeaient. Même quand l'équipe allait mal, il gardait le 4-3-3, avec un milieu défensif (Cissé) et deux relayeurs (Cheyrou, Lucho). Derrière, il a replacé M'Bia aux côtés de Diawara et ce que font les deux gars ensemble est énorme, c'est presque impossible de passer ... du coup Heinze et Taiwo sont en concurrence à gauche, et devant tout le monde (sauf Morientes) joue. Deschamps est aussi un adepte du turn-over, l'équipe est rarement la même deux fois de suite, d'ailleurs c'est maintenant hyper difficile de faire ressortir une équipe type.


Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ?
Non je ne serais à aucun des deux matchs, c'est super cher de faire le déplacement pour un petit picard ... ^^ Je vois bien l'OM gagner 2-1 le match aller mais je sens vraiment mal le match retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters 8ys8

[ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters   [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters EmptyMar 6 Avr - 18:21:32

Il faudrait que d'autres personnes se manifestent, se serait sympa pour lui les gars. [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters   [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters EmptyMar 6 Avr - 19:34:00

Tout d'abord désolé pour mon francais et si je dit des bétises ^^ :)

Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?

Je ne suis pas un grand fan de Sochaux mais franchement je pense qu'ils sont a leur place ( 14eme ) mais c'est vrai que l'accident de Davies a été un gros coup dur pour le club ainsi que le départ de Erding, je pense que Sochaux a eu des bonnes surprises ( Boudebouz, Martin ou plus récemment Dreyer ).

L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?

Ce soir là j'étais aux anges, surtout le lendemain quand j'ai vu la folie a Marseille. J'aurais tout donné pour vivre sa , malheureusement j'habite a 1000km . Sinon, la victoire est méritée nous avons fait un super parcours ( Asse 2-3 OM, OM 2-1 Lille, Toulouse 1-2 OM et OM 3-1 Bordeaux ) Mais, ce n'est que la coupe de la ligue, et je pense que le championnat va etre remporté par l'OM.

Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?

Didier Deschamps est selon moi un grand entraineur ( meme si je préfére Gerets ) . J'apprecie surtout la maniére dont il gére l'effectif ( il fait bien tourner, il a su relancer Cisse, Hatem, Valbuena ), il a su trouver la clé en defense avec Mbia et Diawara. Il a eu des coups durs ( novembre, decembre ... ) mais je pense qu'il est de mieux en mieux a Marseille et je souhaite qu'il reste avec nous la saison prochaine.



Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?


Je ne sais pas ce que pense les dirigeants olympiens mais ils doivent faire avec, c'est sur que cette décision est un peu n'importe quoi mais bon avec la LFP on est habitué [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters Mrgreen
Sinon, la LFP je la déteste ( comme beaucoup de supporters marseillais je pense ) et j'ai beaucoup rit de Thiriez qui a fait son leche-botte apres la victoire marseillaise en coupe de la ligue


On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ?

Je ne suis pas trop cette " affaire " là mais si j'ai bien compris , si la France accueile l'Euro 2016, cela sera plus simple et ce sera quasiment bon....

L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?

Marseille a largement les moyens de viser le titre, et pour cela, il faut gagné les 2 matchs en retards face aux Doubs qui mettrait Lyon a 5pts !!!! Malgré tout je crains le retour des Gones, transfiguré en 2010, et de Bordeaux qui en cas d'élimination demain soir en ligue des champions, miseront tout sur le championnat et la sa peut faire très mal ...
Je reste confiant sans s'enflammer de risque d'etre decu comme chaque année...



Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ?

Le dispositif favori de la Dech' est un 4-4-3 avec un milieu en triangle, deux ailiers.
Maintenant pour la composition d'equipe DD a le choix, a gauché dejà Heinze ou Taiwo ? Il ya 1 mois la question ne se posait meme pas, l'argentin était au dessus mais le nigérian a semble t-il changé la donne face a lyon et au stade de france face a Bordeaux, Didier alternera sans doute entre ces 2 grands arrieres gauche. Cisse est devenu indispensable a l'OM , Mbia ( recruté pour remplacer Cana a la base ) passant arrière central aux cotés de Souley' . Milieu de terrain avec Cheyrou & Lucho qui sont titulaires indiscutables malgré le prometteur Kaboré. Maintenant en attaque, ils sont 4 très bon joueurs pour 3 places : Valbuena, Hatem, Niang & Brandao. Plusieurs possibilités s'offrent a l'entraineur olympien :

Hatem ... Brandao .... Niang ( Valbuena sur le banc )
Valbuena ... Brandao ... Niang ( Hatem sur le banc )
Hatem ... Niang ... Brandao ( Valbuena sur le banc )
Valbuena .... Niang ... Brandao ( Hatem sur le banc )
Valbuena ... Niang ... Ben Arfa ( Brandao sur le banc )
Valbuena ... Brandao ... Ben Arfa ( Niang sur le banc )
Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ?

Non malheureusement

Voilà désolé des fois pour mon orthographe, pour des bétises que j'ai pu dire ou si j'ai " mal repondu a la question "
Revenir en haut Aller en bas
paille
Débutant(e)
Débutant(e)
paille


Inscription : 20/11/2006
Lieu : paris
Emploi : agent de maintenance
Loisirs : foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters   [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters EmptyMar 6 Avr - 19:39:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters   [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters
» [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}
» [Sochaux] Le topic Sochalien
» [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}
» [CDF] OM - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: