Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne

+34
lyonstreetboy
x-om-38-x
coco_nuts
derka_92
omfan-foot
fenrir.epsilon
Menzo
paulo2a
omzebest13
Shevchenko
Likiliki10
D-Drogba
BYRON
KM-P
om-en-force-59
Bakary
Rσck1
STEPH
ludom80
Koné le feu-follet
Auxerrois
stéphanois
Paquito
Kevom8901
rato12
Massilia54
Olimas
Drogbasyl™
Ferveur-psg
Beye13
sunrize7
Massilia57
Sonnygoal
Ant
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyDim 18 Jan - 0:41:06

Lyon - Puel ironise sur Fred

Claude Puel a confirmé samedi que l'absence de Fred était due à un «choix de l'entraîneur», ce qui «veut tout dire», a ajouté l'entraîneur de l'OL. «Il n'était pas en capacité de répondre présent psychologiquement. Il est toujours à Lyon, mais il n'est pas dans le groupe». Question à l'entraîneur, qui souhaitait garder le Brésilien lors de la reprise : est-il sur le départ ? «Vous lui demanderez ! D'un jour à l'autre, ça change...»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyDim 18 Jan - 0:46:51

Meme Puel est exaspéré par c'te chevre.... Qui ne le serez pas....
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyLun 19 Jan - 18:40:25

L'arret magnifique de Lloris [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 50147 [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Bave

et les buts d'Ederson et Delgado
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMar 20 Jan - 11:50:23

Faubert proche de Lyon

Selon les informations de L'Equipe, la première recrue de Lyon devrait s'appeler Julien Faubert. A la recherche d'un joueur de côté pour évoluer à droite, sachant que Clerc, Réveillère et Tanguy sont blessés, l'OL a jeté son dévolu sur l'ancien Bordelais, alors qu'il était également question du Stéphanois Mouhamadou Dabo et du joueur de Newcastle Charles N'Zogbia. Faubert, qui n'a pas pas explosé en Angleterre, a un énorme avantage : sa polyvalence. Il est aussi à l'aise au poste de latéral droit qu'à celui de milieu offensif droit. Le Hammer devrait signer cette semaine.

Outre ce dossier, le club de Jean-Michel Aulas cherche toujours à recruter un attaquant, pour pallier le départ programmé de Fred. La piste Savidan est toujours à l'ordre du jour. Quant à Fred, deux clubs sont en concurrence : Fluminense et désormais Palmeiras. Entraînée par Vanderlei Luxemburgo, Palmeiras est prêt à offrir au Lyonnais le plus gros salaire du championnat du Brésil.

Lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMar 20 Jan - 13:13:58

On est loin du gros poisson non ? [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMar 20 Jan - 16:44:03

Personne a demandé ou promis de gros poisson de toute façon, c'est a l'OM qu'il fallait un tueur, pas a l'OL [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Wink2

si on avait pas eut toute ces blessures, on aurait pas recruter.
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMar 20 Jan - 17:48:55

Faubert est un excellent joueur, il va parfaitement remplacé Tanguy.
Très bonne recrue vraiment.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMar 20 Jan - 18:35:57

Shevchenko a écrit:
Faubert est un excellent joueur, il va parfaitement remplacé Tanguy.
Très bonne recrue vraiment.

J'attend de voir perso, il etait trés bon a Bordeaux et a West Ham il a eut la malchance de se blesser gravement.

Maintenant je connait pas vraiment son niveau actuel mais bon il est interressant par sa polyvalence sur le coté droit.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMar 20 Jan - 20:48:04

Fred veut « changer d'air »

La mode est au Brésilien dans l'équipe réserve de l'OL. Après Fabio Santos, ''puni'' pour quinze jours après être rentré de vacances en retard, c'est au tour de Fred de s'entraîner, depuis ce mardi après-midi, avec les jeunes Lyonnais. Sa situation est différente. L'attaquant lyonnais, en fin de contrat en juin prochain, veut clairement quitter Lyon et a même trouvé un accord avec ses dirigeants. Reste pour lui à s'entendre avec un club. Au Brésil, en Europe... Ses envies se bousculent.

« Fred, pouvez-vous nous raconter votre situation à l'OL ?
En fait, quand j'ai pris la décision de ne pas prolonger, ça a changé un peu les choses. Il y a eu un peu de tension avec le coach, qui pensait que je n'étais pas entièrement concentré sur le terrain et que je pouvais porter préjudice au groupe. Après, on a trouvé un accord avec le club pour me laisser partir librement au Brésil. Pour l'Europe, c'est sous la forme d'un transfert. Maintenant, il faut commencer la négociation. Les choses ne vont pas se régler en un jour. Je peux terminer mon contrat aujourd'hui, ou demain, mais aussi rester si on ne trouve pas d'accord avec les clubs. Je pourrai être encore là au 1er février, mais je ne l'envisage pas.

Où en sont justement ces négociations ? On a parlé nombreux clubs intéressés.
Je n'ai jamais eu de contacts avec Cruzeiro, San Paolo ou encore Stoke City. J'ai commencé à discuter avec Palmeiras et Fluminense, mais il n'y a pas encore eu de vraie proposition. Elle peut arriver demain ou après-midi. J'attends. Quant aux clubs d'Europe, je ne peux rien dire par rapport aux négociations.

Quelle est votre priorité ?
Mon objectif, c'est de rester en Europe, mais j'ai envie d'aller dans une équipe où je vais retrouver ma forme et le plaisir de jouer. Pour retrouver l'équipe nationale aussi. Ce sera plus facile au Brésil.

Le club vous presse-t-il à partir pour pourvoir recruter un joueur extra-communautaire ?
Non, je n'ai pas senti de pression sur moi. Peut-être que demain, on va me dire : ''Dégage!'' (sourires). Le club et moi, on a très envie de régler la situation le plus vite possible. On a trouvé un accord pour partir. Maintenant, j'attends les négociations.

Pour quoi avoir décidé de ne pas prolonger ?
Des joueurs peuvent rester 8 ou 10 ans dans un club, pas moi ! J'ai déjà passé trois ans et demi. J'ai envie de changer d'air et de voir autre chose.

De ces trois ans et demi passés à Lyon, on a l'impression d'un immense gâchis.
Beaucoup de monde m'a dit ça. Bernard (Lacombe) notamment... En fait, je pense que j'ai pas mal régressé. Il n'y a qu'à regarder le nombre de buts que j'ai inscrits cette saison. Ce n'est pas la même situation que ma première saison ici. Au final, je garde beaucoup de respect pour l'OL. J'ai passé de bons moments et des moments difficiles. Je me souviendrai que le club m'a permis de revenir en Seleçao et de jouer la Coupe du monde 2006. »

lequipe
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMar 20 Jan - 21:07:59

Fred ou l'art de dire tout et son contraire en quelque jour....

Tu veux changer d'air?? casse toi!!!!!! [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Ranting
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMar 20 Jan - 22:12:31

Massilia57 a écrit:
Faubert proche de Lyon

Zola veut garder Faubert

Malgré des velléités de départ avouées et un intérêt poussé de Lyon, West Ham et son entraîneur, Gianfranco Zola, sont prêts à conserver Julien Faubert dans leur effectif. «Je crois en lui. Il peut être un joueur important pour nous. S'il est prêt à rester, j'aimerais bien le garder.» Faubert a été titulaire quinze fois en championnat depuis le début de la saison.

L'équipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMer 21 Jan - 11:50:05

L'OL sur Ricardo Oliveira ?

Lyon est plus que jamais sur tous fronts. Alors que la saison de Tanguy est terminée et que le départ de Fred se précise, le chantier du mercato hivernal est offensif mais aussi défensif, compte tenu de l'hécatombe de blessures dans la ligne arrière du septuple champion de France. «Aucune décision n'a été prise» à propos de Julien Faubert a fait savoir le club mardi à propos du latéral droit de West Ham, dont l'entraîneur, Gianfranco Zola, a aussi affirmé qu'il souhaitait le conserver. L'OL a également confirmé que Steve Savidan, l'attaquant de Caen, autre cible annoncée du leader de L1 pouvait «potentiellement (l') intéresser».

Mais selon L'Equipe, mercredi, Lyon explore d'autres pistes, notamment celle alimentée par sa filière brésilienne. Ainsi, outre les deux jeunes attaquants Keirisson et Guilherme, le club rhodanien étudie également le profil de Ricardo Oliveira, autre attaquant brésilien évoluant actuellement à Saragosse, en D2 espagnole. Sous contrat jusqu'en juin 2013, il a évolué à l'AC Milan (2006-2007) et a inscrit 17 buts la saison dernière. Son nom, rappelle L'Equipe, avait été évoqué du côté du Paris-SG l'été dernier. Avantage de ce joueur de 28 ans : il peut être aligné en Ligue des champions.

Lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMer 21 Jan - 12:08:17

Mouais ... 28 ans, jouant en D2 espagnole. Le profil me semble pas adéquat.
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMer 21 Jan - 12:36:37

S'il venait là se serait du lourd. Mais je pense qu'il va préférer rester en D2.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMer 21 Jan - 12:40:14

Beye13 a écrit:
S'il venait là se serait du lourd. Mais je pense qu'il va préférer rester en D2.

Où serait la logique ? [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Hein22
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMer 21 Jan - 12:43:16

Je pense qu'il serait déjà parti s'il avait de la logique. ^^

Ou alors il a pas eu de propositions concrètes, et s'il en a pas eu c'est qu'il y'a un truc qui cloche.

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Mess19

Fred intéresse l'Atletico Madrid

Selon le quotidien Marca, l'Atletico Madrid s'intéresserait de près à Fred. L'attaquant lyonnais, dont le contrat expire en juin, pourrait toucher 3,5 millions d'euros annuel. Toujours d'après le journal espagnol, plusieurs autres clubs sont également intéressés par le Brésilien comme Stoke City ou Villarreal. Au cas où Fred rejoindrait la capitale espagnole, il retrouverait du même coup son ancien coéquipier Grégory Coupet.

lequipe
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMer 21 Jan - 12:49:00

Ant a écrit:
Mouais ... 28 ans, jouant en D2 espagnole. Le profil me semble pas adéquat.

28 ans c'ets rien, c'est la ou les joueur sont les meilleur.

Et puis meme si il est en D2 c'est anecdotique car son club est descendu la saison derniere et malgrés ça il avait fait une trés bonne saison.
J'pense que pour remplacer Fred ça doit etre la meilleure solution surtout qu'il peut jouer la LDC.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyMer 21 Jan - 14:33:35

"Après le match contre l'OL, le Président Monsieur Aulas m'a félicité et
a avoué apprécier mon profil et suivre mes performances. Cela ne
signifiait pas qu'il allait faire une offre au mercato pour m'acheter.
C'était juste un compliment."

La suite de l'interview de Pape Diakhité : Pape Diakhité, Episode 1
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 11:40:47

Lyon sur Kim ?

A la recherche d'un joueur offensif pouvant évoluer en Ligue des champions, Lyon songerait à recruter le Brésilien Kim. Selon L'Est Républicain, l'ancien joueur de Nancy, aujourd'hui à Al-Arabi (Qatar), plairait toujours à Jean-Michel Aulas qui avait déclaré en décembre 2007 : «Quand Kim voudra venir à Lyon, il sera le bienvenu.»

Lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 11:56:56

Oliveira a déclaré être intéressé par l'OL. Et il viendrait volontier car il connait bien les brésiliens de l'OL.

Il a dit aussi que son club sera surement ouvert aux négociations.

Bref, à nos dirigeants de se bouger maintenant. Car si Fred ne part pas y'aura pas de place d'extra-communautaire.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 13:09:38

Foot - Coupe - Lyon - Trois forfaits de plus

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Claude Puel. L'entraîneur lyonnais, déjà privé de Mensah, Tanguy, Bodmer, Clerc et Réveillère, tous absents sur blessure, va devoir se passer de trois autres joueurs, samedi face à Concarneau en 32es de finale de la Coupe de France. Ederson, qui a attrapé un gros rhume «est toujours alité», a indiqué jeudi l'ancien coach lillois. «Il est forfait pour samedi tout comme (Kim) Källström qui soigne un coup sur le pied, a-t-il précisé, et Juninho qui se plaint toujours des côtes».

L'équipe

Vive la poisse [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Ohyeah2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 13:11:00

Massilia57 a écrit:
Lyon sur Kim ?

A la recherche d'un joueur offensif pouvant évoluer en Ligue des champions, Lyon songerait à recruter le Brésilien Kim. Selon L'Est Républicain, l'ancien joueur de Nancy, aujourd'hui à Al-Arabi (Qatar), plairait toujours à Jean-Michel Aulas qui avait déclaré en décembre 2007 : «Quand Kim voudra venir à Lyon, il sera le bienvenu.»

Lequipe

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Laugh

Lyon a déjà Piquionne dans ce style.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 13:55:48

Ant a écrit:
Foot - Coupe - Lyon - Trois forfaits de plus

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Claude Puel. L'entraîneur lyonnais, déjà privé de Mensah, Tanguy, Bodmer, Clerc et Réveillère, tous absents sur blessure, va devoir se passer de trois autres joueurs, samedi face à Concarneau en 32es de finale de la Coupe de France. Ederson, qui a attrapé un gros rhume «est toujours alité», a indiqué jeudi l'ancien coach lillois. «Il est forfait pour samedi tout comme (Kim) Källström qui soigne un coup sur le pied, a-t-il précisé, et Juninho qui se plaint toujours des côtes».

L'équipe

Vive la poisse [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Ohyeah2

J'ai lu que Gassama était suspendu contre l'OM. Vous risquez de n'avoir personne à droite contre nous. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Hmm6zg2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 14:01:21

Euh non c'est pour le derby qu'il est suspendu. Et il sera sans doute remplacé par Fabio Santos. Il sera là contre l'OM (en cas de qualif' biensur [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Mrgreen )
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 EmptyJeu 22 Jan - 14:03:21

le jeune marseillais Lamine Gassama, sera suspendu pour le match contre l'OM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 21 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant