Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne

+34
lyonstreetboy
x-om-38-x
coco_nuts
derka_92
omfan-foot
fenrir.epsilon
Menzo
paulo2a
omzebest13
Shevchenko
Likiliki10
D-Drogba
BYRON
KM-P
om-en-force-59
Bakary
Rσck1
STEPH
ludom80
Koné le feu-follet
Auxerrois
stéphanois
Paquito
Kevom8901
rato12
Massilia54
Olimas
Drogbasyl™
Ferveur-psg
Beye13
sunrize7
Massilia57
Sonnygoal
Ant
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyLun 26 Jan - 18:42:44

Abidal prévient les Lyonnais

Eric Abidal a assuré lundi lors d'une conférence de presse, que son équipe, le FC Barcelone, était «la meilleure» qu'il ait vue. «C'est la meilleure équipe que j'aie vue. C'est une équipe qui a tout le temps le ballon», a expliqué le défenseur international français de 29 ans, alors que les Blaugrana doivent affronter le 24 février l'Olympique Lyonnais, son ancien club, en 8e de finale de la Ligue des Champions. Abidal a dit qu'il n'avait pas encore parlé avec les joueurs de l'OL «car le match est encore loin». «Je ne sais pas s'ils ont peur de nous, mais c'est sûr qu'ils pensent que le match sera difficile» a-t-il ajouté.

lequipe

Comment il se la pète lui. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 9:33:31

Foot - L1 - OL - Juninho, un stade à son nom

Juninho aura dans quelques semaines un stade à son nom à Lyon. L'AS Montchat, un club du IIIe arrondissement de la cité rhodanienne, a décidé de renommer l'actuel stade Eugénie. Et le nom du meneur de jeu brésilien a été préféré à celui de Sidney Tanguy, joueur formé à l'OL.

L'equipe.fr
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 10:36:11

Beye13 a écrit:
Abidal prévient les Lyonnais

Eric Abidal a assuré lundi lors d'une conférence de presse, que son équipe, le FC Barcelone, était «la meilleure» qu'il ait vue. «C'est la meilleure équipe que j'aie vue. C'est une équipe qui a tout le temps le ballon», a expliqué le défenseur international français de 29 ans, alors que les Blaugrana doivent affronter le 24 février l'Olympique Lyonnais, son ancien club, en 8e de finale de la Ligue des Champions. Abidal a dit qu'il n'avait pas encore parlé avec les joueurs de l'OL «car le match est encore loin». «Je ne sais pas s'ils ont peur de nous, mais c'est sûr qu'ils pensent que le match sera difficile» a-t-il ajouté.

lequipe

Comment il se la pète lui. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hmm6zg2

Il se la pete pas,il dit ce que tout le monde pense c'est tout [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 3003262740
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 10:39:48

+1 c'est la vérité, c'est une equipe hors norme.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 10:45:26

Sonnygoal a écrit:
+1 c'est la vérité, c'est une equipe hors norme.

49 en goal average apres 20 journées [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hmm6zg2 [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hein22 Moi je pense que Lyon a tout interet de serrer les fesses [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Mrgreen Pour moi la seule chance de Lyon c'est de fermer la boutique a Gerland et de prendre a la gorge le Barca au match retour en jouant tout les coups a fond.Si Lyon essaye de jouer l'attaqua au match aller,ils en prennent 4.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 10:49:36

Dans tous les cas si on en prend 1 ou 2 a Gerland c'est mort....

Je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'une fois de plus on est encore tomber sur le futur champion d'Europe... ça devient lassant... [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 312879
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 10:54:08

Sonnygoal a écrit:

Je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'une fois de plus on est encore tomber sur le futur champion d'Europe... ça devient lassant... [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 312879

Malheuresement pour gagner la LDC tu ne peux pas esperer avoir un tirage tranquille a chaque fois,t'es obligé de tomber sur des gros...Comme Porto sur MU en 2004.Vous ne pourrez pas y echapper a votre grand exploit si vous la voulez [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Langue12 [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 11:30:10

Ferveur-psg a écrit:
Sonnygoal a écrit:

+1

Faut pas oublier une petite choses c'est que Lyon et toujours le seul club Français donc bien évident qui à plus de chance de jouer contre (des club d'espagne ou de premier league ) vu qui sont le mieux represente . [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Wink2

J'ai failli ne pas tout comprendre [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Mrgreen Mais c'est bon [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 312879 Moi je pense qu'au dela du resultat Lyon a tout interet a se forger une bonne image en jouant sans retenue au Nou Camp.Par exemple une defaite 4-3 la bas,meme avec l'elimination,ca pourrait redorer un peu l'image du club... [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 11:39:43

Menzo a écrit:
Par exemple une defaite 4-3 la bas,meme avec l'elimination,ca pourrait redorer un peu l'image du club... [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hmm6zg2

+1 a la limite tant pis si on est pas qualifié mais faut faire deux gros match, donnez une belle image du foot Français.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 11:58:46

Ferveur-psg a écrit:
Lyon tombe contre des gros chaque année en grande partie à cause des performance des club Français . [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 312879

Non c'est juste parce qu'en general en 1/8 de la LDC c'est pas des equipes de merde qu'il y'a [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 12:08:38

Ferveur-psg a écrit:
non !des club Anglais peuvent pas s'affonter , donc bien évident que les Lyonnais va tomber contre les pays qui ont 4 club qui leur represente .

Ca change rien [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Mrgreen .Manchester ou Barcelone ca reste une grosse equipe...Tout les ans a part un Villareal par ci et un Panathinaikos par la,y'a que des gros en 1/8.C'est la LDC la,pas la coupe de la ligue [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Mrgreen T'es obligé de tomber sur des gros a un moment ou un autre.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 12:14:18

Ferveur-psg a écrit:
Un club Français qui est seul de son pays bien évident qui va tomber sur un club Anglais ou Espagne et les meilleur équipe du monde sont dans les 2 pays là .

Lyon pouvait pas tomber sur une équipe qui seul representent de son pays .

JE vois pas trop le rapport entre le nombre et le niveau des equipes [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hmm6zg2 Manchester est fort,qu'il y'ait d'autres clubs Anglais avec eux ou pas [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hmm6zg2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 12:23:05

Ferveur-psg a écrit:
Je suis pas sure de moi à 100% mais quand un club qui est le seul de son pays en Leagues des champion à plus de chance de tomber sur des équipe qui sont 4 en representent leur pays dans la leagues des champion .

Ha OK,je vois ce que tu veux dire.En effet...Mais bon ca change pas grand chose non plus vu qu'il n'y'a pratiquement que des grosses equipes [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 13:05:59

Sur lequipe du jour il est dit que "Les dirigeants de l’OL comptent beaucoup sur le club anglais des Spurs pour régler le problème Fred."
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 13:07:27

Beye13 a écrit:
Sur lequipe du jour il est dit que "Les dirigeants de l’OL comptent beaucoup sur le club anglais des Spurs pour régler le problème Fred."

Ouais en gros c'est un appel d'offre quoi [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 13:08:55

C'est ce que j'ai compris aussi. En faite tant que Fred ne partira pas il n'y aura pas de recrue. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hmm6zg2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 13:11:10

Beye13 a écrit:
C'est ce que j'ai compris aussi. En faite tant que Fred ne partira pas il n'y aura pas de recrue. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hmm6zg2

Logique en meme temps,ils ont ce qu'il faut devant.A la limite meme avec un depart de Fred je pense pas qu'ils aient besoin de recruter.Ou alors ca equivaut a faire comprendre a Piquionne qu'il sert vraiment a rien dans ce club [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 13:51:26

Et si Benzema se blesse, on fait quoi?

On met Piquionne?? sur un ou deux match ok mais si c'est une grosse blessure.....

L'autre va se barrer au dernier moment et on va se retrouver comme des c*ns, j'le sent gros comme une baraque [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Non10
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 13:55:11

Sonnygoal a écrit:
Et si Benzema se blesse, on fait quoi?

On met Piquionne?? sur un ou deux match ok mais si c'est une grosse blessure.....

L'autre va se barrer au dernier moment et on va se retrouver comme des c*ns, j'le sent gros comme une baraque [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Non10

On en est pas loin. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 312879
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 16:27:22

Si Fred veut faire chier il reste jusqu'en juin histoire de gratté de la thune jusqu'au bout à l'OL puis il part GRATOS [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 23 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant