| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|
+34lyonstreetboy x-om-38-x coco_nuts derka_92 omfan-foot fenrir.epsilon Menzo paulo2a omzebest13 Shevchenko Likiliki10 D-Drogba BYRON KM-P om-en-force-59 Bakary Rσck1 STEPH ludom80 Koné le feu-follet Auxerrois stéphanois Paquito Kevom8901 rato12 Massilia54 Olimas Drogbasyl™ Ferveur-psg Beye13 sunrize7 Massilia57 Sonnygoal Ant 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 26 Jan - 18:42:44 | |
| Abidal prévient les LyonnaisEric Abidal a assuré lundi lors d'une conférence de presse, que son équipe, le FC Barcelone, était « la meilleure» qu'il ait vue. « C'est la meilleure équipe que j'aie vue. C'est une équipe qui a tout le temps le ballon», a expliqué le défenseur international français de 29 ans, alors que les Blaugrana doivent affronter le 24 février l'Olympique Lyonnais, son ancien club, en 8e de finale de la Ligue des Champions. Abidal a dit qu'il n'avait pas encore parlé avec les joueurs de l'OL « car le match est encore loin». « Je ne sais pas s'ils ont peur de nous, mais c'est sûr qu'ils pensent que le match sera difficile» a-t-il ajouté. lequipeComment il se la pète lui. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 9:33:31 | |
| Foot - L1 - OL - Juninho, un stade à son nom
Juninho aura dans quelques semaines un stade à son nom à Lyon. L'AS Montchat, un club du IIIe arrondissement de la cité rhodanienne, a décidé de renommer l'actuel stade Eugénie. Et le nom du meneur de jeu brésilien a été préféré à celui de Sidney Tanguy, joueur formé à l'OL.
L'equipe.fr | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 10:39:48 | |
| +1 c'est la vérité, c'est une equipe hors norme. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 10:45:26 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- +1 c'est la vérité, c'est une equipe hors norme.
49 en goal average apres 20 journées Moi je pense que Lyon a tout interet de serrer les fesses Pour moi la seule chance de Lyon c'est de fermer la boutique a Gerland et de prendre a la gorge le Barca au match retour en jouant tout les coups a fond.Si Lyon essaye de jouer l'attaqua au match aller,ils en prennent 4. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 10:49:36 | |
| Dans tous les cas si on en prend 1 ou 2 a Gerland c'est mort.... Je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'une fois de plus on est encore tomber sur le futur champion d'Europe... ça devient lassant... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 10:54:08 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 11:27:22 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Dans tous les cas si on en prend 1 ou 2 a Gerland c'est mort....
Je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'une fois de plus on est encore tomber sur le futur champion d'Europe... ça devient lassant... +1 Faut pas oublier une petite choses c'est que Lyon et toujours le seul club Français donc bien évident qui à plus de chance de jouer contre (des club d'espagne ou de premier league ) vu qui sont le mieux represente . | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 11:30:10 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 11:35:13 | |
| Lyon tombe contre des gros chaque année en grande partie à cause des performance des club Français . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 11:39:43 | |
| - Menzo a écrit:
- Par exemple une defaite 4-3 la bas,meme avec l'elimination,ca pourrait redorer un peu l'image du club...
+1 a la limite tant pis si on est pas qualifié mais faut faire deux gros match, donnez une belle image du foot Français. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 12:00:41 | |
| non !des club Anglais peuvent pas s'affonter , donc bien évident que les Lyonnais va tomber contre les pays qui ont 4 club qui leur represente . | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 12:08:38 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- non !des club Anglais peuvent pas s'affonter , donc bien évident que les Lyonnais va tomber contre les pays qui ont 4 club qui leur represente .
Ca change rien .Manchester ou Barcelone ca reste une grosse equipe...Tout les ans a part un Villareal par ci et un Panathinaikos par la,y'a que des gros en 1/8.C'est la LDC la,pas la coupe de la ligue T'es obligé de tomber sur des gros a un moment ou un autre. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 12:12:37 | |
| Un club Français qui est seul de son pays bien évident qui va tomber sur un club Anglais ou Espagne et les meilleur équipe du monde sont dans les 2 pays là .
Lyon pouvait pas tomber sur une équipe qui seul representent de son pays . | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 12:14:18 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Un club Français qui est seul de son pays bien évident qui va tomber sur un club Anglais ou Espagne et les meilleur équipe du monde sont dans les 2 pays là .
Lyon pouvait pas tomber sur une équipe qui seul representent de son pays . JE vois pas trop le rapport entre le nombre et le niveau des equipes Manchester est fort,qu'il y'ait d'autres clubs Anglais avec eux ou pas | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 12:15:23 | |
| Je suis pas sure de moi à 100% mais quand un club qui est le seul de son pays en Leagues des champion à plus de chance de tomber sur des équipe qui sont 4 en representent leur pays dans la leagues des champion . | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 12:23:05 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je suis pas sure de moi à 100% mais quand un club qui est le seul de son pays en Leagues des champion à plus de chance de tomber sur des équipe qui sont 4 en representent leur pays dans la leagues des champion .
Ha OK,je vois ce que tu veux dire.En effet...Mais bon ca change pas grand chose non plus vu qu'il n'y'a pratiquement que des grosses equipes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 13:05:59 | |
| Sur lequipe du jour il est dit que "Les dirigeants de l’OL comptent beaucoup sur le club anglais des Spurs pour régler le problème Fred." | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 13:07:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur lequipe du jour il est dit que "Les dirigeants de l’OL comptent beaucoup sur le club anglais des Spurs pour régler le problème Fred."
Ouais en gros c'est un appel d'offre quoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 13:08:55 | |
| C'est ce que j'ai compris aussi. En faite tant que Fred ne partira pas il n'y aura pas de recrue. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 13:51:26 | |
| Et si Benzema se blesse, on fait quoi? On met Piquionne?? sur un ou deux match ok mais si c'est une grosse blessure..... L'autre va se barrer au dernier moment et on va se retrouver comme des c*ns, j'le sent gros comme une baraque | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 27 Jan - 16:27:22 | |
| Si Fred veut faire chier il reste jusqu'en juin histoire de gratté de la thune jusqu'au bout à l'OL puis il part GRATOS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|