Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne

+34
lyonstreetboy
x-om-38-x
coco_nuts
derka_92
omfan-foot
fenrir.epsilon
Menzo
paulo2a
omzebest13
Shevchenko
Likiliki10
D-Drogba
BYRON
KM-P
om-en-force-59
Bakary
Rσck1
STEPH
ludom80
Koné le feu-follet
Auxerrois
stéphanois
Paquito
Kevom8901
rato12
Massilia54
Olimas
Drogbasyl™
Ferveur-psg
Beye13
sunrize7
Massilia57
Sonnygoal
Ant
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyJeu 22 Jan - 14:06:29

Drogbasyl™ a écrit:
le jeune marseillais Lamine Gassama, sera suspendu pour le match contre l'OM.

Etant donné que l'OL n'est pas encore qualifié comment ils peuvent dire ça ? [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Laugh

Non j'vous assure c'est pour le derby.

Gassama suspendu pour le derby

En plus de ses deux cartons jaunes reçus en championnat contre le PSG et Grenoble, le jeune arrière latéral de l’OL Lamine Gassama, cumule un troisième carton reçu en Coupe de la Ligue contre Metz. Du fait de ces trois avertissements en moins de dix matches « nationaux », il sera suspendu demain par la commission de discipline, pour un match ferme, qu’il devra purger contre St-Etienne le 1er février prochain.

leprogres.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyJeu 22 Jan - 14:14:40

La phrase complète ;)

Enfin, si l'OL se qualifie samedi, le seul arrière droit disponible de l'effectif lyonnais, le jeune marseillais Lamine Gassama, sera suspendu pour le match contre l'OM.

qui croire ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyJeu 22 Jan - 14:45:34

Le phoceen en serait pas à sa première connerie. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyJeu 22 Jan - 15:11:07

Nan Gassama ets juste suspendu contre Sainté et c'est Santos qui va jouer a sa place.

Il a prit cette sanction a cause des cartons jaune donc il a que un match de suspension et c'est bien contre Sainté, il en parle depuis un moment comme quoi il loupe le derby et que Santos le remplace.

M'enfin ça veut pas dire qu'il jouera contre Marseille, imaginon que Santos s'en sorte trés bien a ce poste, Puel pourrait bien le laisser meme contre Marseille.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyJeu 22 Jan - 15:20:27

Sonny à la masse [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Hein33
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyJeu 22 Jan - 15:22:34

Paquito a écrit:
Mais le match de Marseille est avant Sonny.

Je connais pas exactement la règle, je pense qu'il sera suspendu contre l'OM mais je suis pas sûr.

Oups [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 3114637590

Bon ba le Phocéen a peut etre raison... [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Hmm6zg2

Enfin bref, on fera sans et pis c'est tout, Santos va tout peter [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyJeu 22 Jan - 15:25:04

Paquito a écrit:
Je connais pas exactement la règle, je pense qu'il sera suspendu contre l'OM mais je suis pas sûr.

Si vous passez. A moins que le méga complot Aulasolfpien soit encore dessous. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyJeu 22 Jan - 15:28:34

Rock1 a écrit:
Paquito a écrit:

Si vous passez. A moins que le méga complot Aulasolfpien soit encore dessous. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Mrgreen

La parano-marseillaise est une maladie très répendue par ici non ? [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyJeu 22 Jan - 15:31:30

Ant a écrit:
La parano-marseillaise est une maladie très répendue par ici non ? [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Mrgreen

Mais non. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 10:48:26

Fred devrait rester en Europe

Alors qu'il était intéressé par le challenge offert par Fluminense, Fred a refusé l'offre du club brésilien. «Nous avons proposé de lui racheter 40% de ses droits économiques et lui avons offert un gros contrat de deux ans au niveau des grands clubs européens. Malheureusement, cela lui apparaît insuffisant. Il préfère rester en Europe», a déclaré à L'Equipe Alexandre Faria, directeur sportif de Flu qui est aussi un ami proche de l'attaquant lyonnais. Ce dernier pourrait rebondir en Angleterre.

Lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 10:59:45

C'est ce qu'on appelle une girouette chers amis. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 11:07:07

Depuis Janvier 2007 ca doit etre la 11 eme fois qu'il change d'avis je crois [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Hmm6zg2 C'est con parce qu'il a du talent ce gars la,c'est un buteur comme on en voit peu.Mais il se prend trop la tete ce type [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Wink2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 11:12:24

Sonnygoal a écrit:
Menzo a écrit:
Si Benzema avait 2 ans de plus,c'etait bon!C'est fou dailleurs,a 2 ans pres Lyon a peut etre frolé le fait d'avoir la plus grande equipe Francaise de tout les temps [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Yikes

Mais je pense que gagner la C1 pour un club francais est toujours possible.Seulement il faut (re)faire ce que Lyon a fait entre 2002 et 2006.

Rien n'est impossible, c'est pour ça que le foot est beau. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 50147

Sinon je suis d'accord tu rajoute le Benzema de maintenant a cette equipe, t'a tout simplement une machine de guerre, c'etait deja un vrai rouleau compresseur alors la...

Mais bon meme si on s'est affaiblit ses deux derniere année on peut remonter une trés grosse equipe, ça passe par le fait de garder Benzema et de faire un mercato plus ambitieux cette été.

Enfin on est un peu HS la... [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Mrgreen

Le milieu Essien/Diarra/juninho n'avait pas d'egal en Europe a cette epoque.En plus,avec le coté gauche Abidal§Malouda des grands jours et le Cris de la grande epoque,c'etait vraiment impressionnant.Je me souviens d'un match Lyon/OM en Janvier 2006,ou l'OM avait perdu 2-1.Lamouchi avait ouvert le score mais bizzarement,dans les minutes qui ont suivi on sentait que quoi qu'il arrive,Lyon allait forcement gagner,que cette equipe ne pouvait pas perdre.C'etait bizarre comme sensation [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Yikes

Mais,je me demande s'il manquait pas aussi un autre defenseur central de niveau mondial,car Cacapa c'etait moyen quand meme [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 11:20:13

Citation :
Je me souviens d'un match Lyon/OM en Janvier 2006,ou l'OM avait perdu 2-1.Lamouchi avait ouvert le score mais bizzarement,dans les minutes qui ont suivi on sentait que quoi qu'il arrive,Lyon allait forcement gagner,que cette equipe ne pouvait pas perdre.C'etait bizarre comme sensation

Cette sensation on l'avait aussi un peu en coupe d'europe ou t'avait l'impression que meme dans la difficulté on s'affolait jamais et on revenez.

C'est la marque des grandes equipe, on ressent la meme chose en general quand on regarde Liverpool en coupe d'europe par exemple.

On le ressent beaucoup moins maintenant... meme si en coupe d'europe on sent que les joueur arrive a relever la tete quelque soit la situatuion comme face au bayern ou a la fio', ça laisse une marge d'espoir meme si face au Barça, ça risque d'etre impossible... mais bon si on gagne on rentre dans l'histoire, on a tout a gagner, rien a perdre.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 12:09:35

Foot - L1 - Lyon - Pjanic : «Faire ma place»

Victime d'une fracture du péroné fin octobre à Sochaux, Miralem Pjanic a vu ses six premiers mois lyonnais perturbés. Mais à 18 ans, avec son visage poupon et son air insouciant, l'ancien Messin a encore tout l'avenir devant lui. Et il compte bien rattraper le temps perdu durant cette deuxième partie de saison, qui devrait vraiment commencer pour lui samedi en Coupe de France devant Concarneau.

«Miralem Pjanic, comment avez-vous vécu ces deux mois d'absence ?
C'était la première grosse blessure de ma carrière. C'est le lendemain que j'ai pris conscience de la gravité. J'étais vraiment triste car je savais que ce n'était pas facile de gérer tout ça. Mais je me suis dit que c'était un mal pour un bien. J'en ai profité pour travailler le haut du corps et me renforcer musculairement. Quand tu vois tes potes jouer, ça te donne envie. Mais je n'ai pas coupé. A chaque match, je suis resté avec le groupe dans le vestiaire.

Vous avez donc assisté à la dégradation de l'ambiance évoquée la semaine dernière par Cris et Tanguy. Comment a vécu ces montées au créneau le petit jeune que vous êtes ?
Pour moi, c'était des paroles pour faire réagir l'équipe. Il le fallait. On n'était pas au top ces derniers temps. Mais je pense que cela a fait du bien. Même aux entraînements, on sent que ça revient. Quant à moi, je suis toujours le même depuis mon arrivée. J'écoute les conseils des plus anciens.

Vous avez joué 25 minutes contre Lorient (1-1) puis 26 minutes à Grenoble (2-0). Et face à Concarneau ?
(Sourires) J'ai 18 ans, je suis le plus jeune de l'effectif (NDLR : en fait, Tafer, Kolodziejczak et Faure ont un an de moins). Rentrer en jeu de temps en temps comme ça, c'est ce qu'il me faut. Après, le coach me donnera ma chance. J'ai envie de faire ma place, je suis venu ici pour ça et je vais la faire. Je bosse tous les jours pour cela, notamment pour monter physiquement en puissance. D'ailleurs samedi à Guingamp, j'espère jouer d'entrée. Il y a trois matches importants dans la semaine avec Concarneau, puis Marseille si on se qualifie, et enfin Saint-Etienne. Il faudrait faire tourner pour faire souffler les cadres (NDLR : Juninho, Ederson et Källström étant indisponibles, Pjanic a de fortes chances de débuter).

Dans quel état d'esprit les Lyonnais abordent ce deuxième déplacement en Bretagne ? Le premier avait beaucoup fait parler...
Oui, peut-être même un peu trop car le terrain était vraiment impraticable! Certains supporters n'ont pas été très corrects. J'ai été surpris de leur réaction. Ils peuvent être en colère mais de là à s'en prendre à notre bus... Même si Lyon n'est pas le club le plus aimé en France, il faut respecter tout le monde. C'était la première fois que je vivais ça. Samedi, il y aura une petite revanche par rapport à ça.

La perspective de pouvoir recevoir Marseille au prochain tour donne-t-elle une saveur supplémentaire à ce match ?
Oui, c'est sûr. Jouer éventuellement Marseille devant notre public, c'est toujours très excitant. Ça va nous pousser encore plus. On va essayer de tuer le match le plus tôt possible pour ne pas laisser Concarneau croire en ses chances.

La Coupe de France, c'est exactement le genre de matches qui peut vous donner du temps de jeu.
Et qui peut me permettre d'afficher mes progrès et de montrer au coach qu'il peut compter sur moi. Sans oublier que la Coupe de France est un objectif pour le club. On a envie d'aller au bout dans cette compétition. J'avais vécu la victoire lyonnaise l'an dernier des tribunes. J'avais été invité à la finale par les dirigeants de l'OL (NDLR : Pjanic avait signé son contrat quelques jours plus tard). Ce doit être exceptionnel de gagner ça, j'espère y arriver un jour.»

l'equipe.fr

J'ai beaucoup d'espoir en ce joueur, je suis persuadé qu'il finira par se faire sa palce. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Thumbsup
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 12:15:15

Citation :
J'ai beaucoup d'espoir en ce joueur, je suis persuadé qu'il finira par se faire sa palce.

Le peut de fois ou je l'ai vu joué, il m'a fait trés bonne impression. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 13:24:04

Cleber Anderson encore prêté

Déjà prêté en 2008 au FC Sao Paulo, Cleber Anderson va rester au Brésil. Le défenseur central qui appartient à l'Olympique Lyonnais va de nouveau être prêté, mais cette fois-ci à Cruzeiro et jusqu'au 15 juillet prochain. Le site officiel du club brésilien a annoncé l'information. L'ancien joueur de Benfica est déjà arrivé à Belo Horizonte pour passer sa visite médicale et il devrait être présenté ce vendredi après-midi.

lequipe

Vous arrivez pas à vous en débarrassez de celui là. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Hmm6zg2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyVen 23 Jan - 13:29:52

Ouais enfin qu'il soit prêté ou vendu c'est égal. Il ne rejouera jamais à Lyon logiquement. Y'a pas de places d'extra-communautaire et si Fred part il sera surement remplacé par un autre brésilien.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptySam 24 Jan - 13:24:44

Kim à Lyon, la piste se perd

Lyon n'envisage plus de faire venir le Brésilien Kim. Le club d'Al-Arabi Doha (Qatar), qui a accueilli l'ancien attaquant de l'ASNL en juillet dernier pour 9 millions d'euros, ne serait pas hostile à une transaction mais son manager explique à L'Equipe de samedi qu'il n'a reçu aucune offre concrète de la part du club rhodanien.

Fred tenté par l'Atletico

En fin de contrat avec Lyon en juin prochain et laissé libre de partir dès janvier, Fred n'exclut pas de répondre à l'intérêt que lui manifeste l'Atletico Madrid. Dans un entretien à Marca, vendredi, l'attaquant brésilien a reconnu «une première prise de contact» avec l'équipe de l'ex-OL Grégory Coupet.

«Il y a quelques jours, mon frère Rodrigo, qui est mon représentant, a eu une conversation avec Jesus Garcia Pitarch.» Le directeur sportif madrilène voulait «savoir si je souhaitais jouer à l'Atletico et prendre connaissance de ma situation contractuelle avec Lyon». Fred a répondu lui-même à la question dans l'interview au quotidien sportif espagnol: «Bien sûr que j'aimerais jouer à l'Atletico. Mais il ne s'agit que d'une première prise de contact», a précisé le joueur, soulignant qu'il n'y avait encore eu «aucune proposition ou appel officiel». Fred vient de refuser une offre de Fluminense.

lequipe

2 bonnes nouvelles en une. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 935420
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyDim 25 Jan - 13:40:51

Un échange Fred - Giovanni ?

Séduit par l'Atletico Madrid, Fred pourrait finalement tourner ses pas vers l'Angleterre et Tottenham. Selon Le Parisien, dimanche, le club de Londres aurait trouvé un accord avec l'attaquant brésilien de Lyon. Le journal écrit que les Spurs devraient faire rapidement une offre, proposant même un échange, peut-être avec le Mexicain Giovanni.

lequipe
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyDim 25 Jan - 13:52:30

Quel est l'intéret de Tottenham de le prendre maintenant alors que Fred est en fin de contrat dès juin.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyDim 25 Jan - 14:37:36

Etre sur de l'avoir par exemple parce qu'en Juin il risque d'avoir beaucoup de proposition et puis l'avoir maintenant ne couterait pas vraiment une fortune.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 EmptyLun 26 Jan - 15:15:37

Foot - Transferts - Lyon en stand-by

«Ces derniers jours, je n'ai eu des nouvelles de Lyon que par la presse.» Cette confidence à L'Equipe, lundi, est signée Ricardo Oliveira, l'attaquant brésilien de Saragosse (D2 espagnole), cible n°1 de l'Olympique lyonnais pour remplacer son compatriote Fred, en instance de départ... mais toujours à l'OL.

Selon L'Equipe, le Lyonnais s'est vu proposer par Tottenham un alléchant contrat de quatre ans et demi, assorti d'un salaire annuel net de 3 millions d'euros. Mais le transfert n'est pas encore bouclé et comme Fred n'en est plus à une volte-face près... Tant que son départ n'est pas certain, la piste Oliveira semble donc condamnée à rester entre parenthèses, quota de joueurs extra-communautaires oblige. Toutefois, selon Le Parisien, les dirigeants rhodaniens devraient adresser ce lundi une première offre officielle à leurs homologues de Saragosse. Montant du chèque proposé : 12 millions d'euros. Les Espagnols en voudraient trois de plus. Il reste moins d'une semaine (le mercato s'achève samedi soir) pour finaliser.

L'equipe.fr

Encore et toujour Fred qui nous pourrit la vie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 22 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant