Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne

+34
lyonstreetboy
x-om-38-x
coco_nuts
derka_92
omfan-foot
fenrir.epsilon
Menzo
paulo2a
omzebest13
Shevchenko
Likiliki10
D-Drogba
BYRON
KM-P
om-en-force-59
Bakary
Rσck1
STEPH
ludom80
Koné le feu-follet
Auxerrois
stéphanois
Paquito
Kevom8901
rato12
Massilia54
Olimas
Drogbasyl™
Ferveur-psg
Beye13
sunrize7
Massilia57
Sonnygoal
Ant
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyLun 16 Fév - 13:33:06

Mouais mes billets à 15 euros je doute que je les retrouve à OL-Land.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyLun 16 Fév - 13:35:22

Ant a écrit:
Mouais mes billets à 15 euros je doute que je les retrouve à OL-Land.

pas grave, on sait tous que vous etes riche en suisse, c'est pas un souci pour vous [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyLun 16 Fév - 13:38:47

Pfff arrête j'ai du annuler mon déplacement à Nancy parce que j'ai plus rien jusqu'à la fin du mois. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Ranting
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyLun 16 Fév - 13:44:03

Nancy ça fouette de toute façon [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 8:34:36

Foot - L1 - Lyon - Mensah a pensé rentrer au Ghana

Pour sa première saison à Lyon, John Mensah pouvait difficilement rêver pire. Le défenseur ghanéen n'a pas encore retrouvé le niveau qui était le sien à Rennes, mais c'est surtout pour des affaires extérieures au terrain qu'il a été au centre de toutes les attentions. Arrêté par la police lyonnaise en septembre dernier,il s'était, selon ses dires, retrouvé avec un canon de pistolet posé sur sa tempe. Dimanche contre Le Havre (3-1), il a été la cible d'insultes racistes de la part d'un supporter normand, avant de se faire expulser en seconde période. L'auteur des insultes est depuis passé aux aveux.

«Je n'ai pas oublié cette histoire avec la police, je n'oublierai jamais, mais là, c'est différent. C'était sur un terrain de foot pendant que je faisais mon métier, raconte l'international ghanéen, encore très marqué par cet incident, dans L'Equipe. J'ai entendu ces choses en première période. Ça venait de mon côté. C'est la première fois que cela m'arrive. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. C'est un match de foot». Même s'il a depuis appris que l'auteur des insultes se trouvait sous l'emprise de l'alcool au moment des faits, l'ancien Rennais n'excuse pas ce geste. «Il m'a gâché mon métier. Après ça, je n'avais envie que d'une chose, retrouver mon pays, le Ghana. Oublier tout ça.»

«Lyon n'est pas responsable»

A la mi-temps, c'est sur l'insistance de Claude Puel et Kader Keita qu'il a accepté de reprendre la rencontre. «Je n'aurais pas dû. Je n'avais pas la tête au jeu. J'étais choqué, explique-t-il aujourd'hui. Après, je prends un rouge. Je trouve cela sévère. Je n'ai pas fait beaucoup de fautes dans le match. Je pense que l'arbitre savait ce qui s'était passé dans les tribunes». Il marque une pause. «Je voulais rentrer au Ghana, fuir. Arrêter tout ça». Son conseiller, Fabien Piveteau l'en a dissuadé, mais la question de son avenir reste en suspens. «Je ne veux pas répondre à cette question, répond-il lorsque le journaliste lui demande si son avenir est toujours à l'OL. Le club de Lyon n'est pas responsable de ce qui m'arrive». Mensah a porté plainte contre l'auteur des insultes lundi matin au commissariat du VIIe arrondissement de Lyon.

L'équipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 12:31:05

C'est un super joueur en plus... déjà qu'on se plaint de manquer de bons joueurs dans notre championnat. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 15:08:54

Moi j'ai une question, comme ça se fait qu'au bout de 4 ans en France le mec ne parle toujours pas le français ?
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 15:10:54

Beye13 a écrit:
Moi j'ai une question, comme ça se fait qu'au bout de 4 ans en France le mec ne parle toujours pas le français ?

C'est une quiche comme moi dans les langues [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen

Nan serieusement c'est abusé... quand tu vois comment Ederson parle super bien Français c'est hallucinant, j'ai deja vu des mec qui parlait moins bien et il etait français [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 15:40:02

Beye13 a écrit:

Apprendre une langue étrangère, c'est pas non plus la chose la plus simple. Je me suis bien tapé 4 ans d'Espagnol, et je serais incapable de tenir une conversation dans cette langue.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 15:46:50

Ouais enfin lui c'est pas des cours c'est sa vie ... Rennes ... Lyon ... il doit parler et comprendre le français pour moi c'est de la simple mauvaise volonté. On lui demande pas d'apprendre le breton ou le canut.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 16:42:24

Ouai c'est de la mauvaise volonté c'est clair surtout que c'ets pa spareil, quant tu vit das le pays tu apprend dix fois plus vite.

Bon maintenant tant qu'il fait son taff correctement j'men tape, il peut bien parler en Suisse que ça m'est egal [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 16:43:20

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

C'est une quiche comme moi dans les langues [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen

Nan serieusement c'est abusé... quand tu vois comment Ederson parle super bien Français c'est hallucinant, j'ai deja vu des mec qui parlait moins bien et il etait français [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Laugh

rib€ry [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 16:46:03

ouai y'a deja lui mais bon il est du nord c'est pas pareil [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen

C'est une blague, faut pas le prendre mal je precise, faut pas me dissoudre [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 17:04:12

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Laugh

En plus de ça faut pas oublier le bel accent montagnard qui va avec [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Laugh

Bon sinon pour etre plus serieux, j'trouve qu'on en fait beaucoup avec cette histoire... bien sur que c'est inadmissible mais je trouve la réaction de Mensah un peu disproportionné du fait que c'etait vraiment un individu isolé, bourré et idiot on va dire... c'est pas comme si c'etait tout une partie du stade.

J'pense qu'on en fait beaucoup pour finalement peu meme si je comprend trés bien la frustration et la colére de Mensah.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 21:37:28

J'ai pas d'accent les gars. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen Et en Suisse on suit simplement la logique cinquant soixante septante huitante ... [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Langue12
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 21:46:37

Ant a écrit:
J'ai pas d'accent les gars. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen Et en Suisse on suit simplement la logique cinquant soixante septante huitante ... [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Langue12

Deja que un Ant ça suffit alors pas Huitante sinon c'est la fin [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 21:47:53

Huitante, ça te Ant, une maison en T.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 21:49:01

Oléééé [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMar 17 Fév - 22:10:49

Rock1 a écrit:
Huitante, ça te Ant, une maison en T.

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 735678 [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 735678 [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 735678 [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMer 18 Fév - 15:49:30

PATRICK MÜLLER recommence à jouer à Monaco.

"Lyon, les plus belles années de ma vie"
De Monaco, le Suisse est un observateur attentif de l'Olymique Lyonnais. Le défenseur est persuadé que Lyon sera champion de France et estime même son ancienne équipe capable d'éliminer le FC Barcelone !

Patrick, comment vous sentez-vous à Monaco. Etes-vous heureux en Principauté ?
C'est sûr que la vie et le climat sont agréables à Monaco. Mais je suis venu pour jouer au football et, de ce point de vue-là, je ne peux pas être satisfait. Je sais quej'ai vécu une année difficile: après ma blessure, j'ai vécu une préparation un peu tronquée l'été dernier. C'est maintenant une nouvelle année qui commence, j'espère que pour moi, 2009 ne ressemblera pas à 2008. Aujourd'hui, je me sens bien physiquement. Il me manque tout simplement le rythme de la compétition ( Depuis cet entretient, Patrick Müller semble avoir gagné sa place de titulaire).

Les résultats de l'ASM ne sont pas brillants, comment l'expliquez-vous ?
L'équilibre est fragile à Monaco. L'équipe est capable de faire de très bonnes choses puis, du jour au lendemain, de passer totalement au travers. C'est peut-être dû au fait que notre groupe est jeune et en reconstruction. C'est la seule explication car il y a de la qualité dans notre équipe. Il nous manque de la régularité. Au classement, malheureusement, nous regardons aujourd'hui davantage derrière nous que devant.

Suivez-vous encore les résultats de l'Olympique Lyonnais ?
Bien sûr ! Je suis assidûment l'actualité de l'OL. J'ai passé à Lyon les plus belles années de ma vie ! Je garde précieusement au fond de ma mémoire tous les moments que j'ai passé à l'OL.

Que pensez-vous des performances actuelles de l'OL ?
Malgré les critiques, je constate que l'OL est toujours en tête du championnat et est la seule équipe française qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et l'OL a un effectif capable d'aller au bout dans ces deux compétitions.

L'OL sera-t-il champion de France une huitième fois consécutive ?
Oui, je n'ai pas de doute par rapport à ça. Concernant la Ligue des Champions, je crois vraiment que Lyon est capable de battre Barcelone.

Certains craignent que le Barça inflige une correction à l'OL...
Ce ne sera pas le cas ! Ce huitième de finale va se jouer à rien du tout. Sur une double confrontation, il peut se passer n'importe quoi. Certes, le Barça est actuellement impressionnant mais c'est le jour J qu'il faudra être fort. Nous l'avons vu à l'OL en 2006/2007 où nous avions réussi une première partie de saison exceptionnelle avant de tomber contre la Roma (0-0, 0-2) en huitième de finale.

Le vestiaire lyonnais semble beaucoup moins heureux qu'à une certaine époque. L'aviez-vous ressenti la saison passée ?
Non, je pense que l'ambiance a toujours été la même: il y a forcément des personnes qui s'apprécient et d'autres qui se contentent de se côtoyer professionnellement. C'est le cas dans tous les clubs : il est impossible d'être 25 potes dans un effectif ! Le plus important, c'est d'être performant ensemble sur le terrain.

Avez-vous encore des contacts avec vos anciens partenaires de l'OL ?
Oui, avec quelques-uns: Fabio Grosso, Jérémy Toulalan, Sidney Tanguy. A son sujet, j'espère qu'il va se remettre de sa blessure et qu'il reviendra encore plus fort. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui: il a toujours été quelqu'un de positif, il sera capable de revenir au top. Sinon je suis bien évidemment encore très régulièrement en contact avec Grégory Coupet.

Qu'avez vous envie de dire aux supporters de l'OL ?
Je veux les remercier car ils m'ont offert l'un des plus beaux moments de ma carrière lors de mon retour à Lyon. Après un petit intermède en Espagne et en Suisse, ils m'ont accueilli d'une manière formidable lorsque que je suis revenu jouer à l'OL. Je me rappellerai toujours des banderoles lors de mon retour à Gerland: ça restera l'un des plus beaux souvenirs de ma carrière, au même niveau que les titres que j'ai pu remporter avec l'OL. Merci à tous les supporters et, j'espère, à bientôt.

source: Le Foot Lyon (journal papier)

Pat' [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Love142 [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Love142
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyMer 18 Fév - 15:52:33

Sonnygoal a écrit:
PATRICK MÜLLER recommence à jouer à Monaco.

Ouais chapeau pour le cadeaux que tu as donné à Koné. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 50147 [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyJeu 19 Fév - 18:40:35

Lyon - 2,4 millions de pertes

Jean-Michel Aulas a beau se montrer rassurant, la holding OL Groupe, dont dépend le club, affiche des pertes 2,4 millions d'euros au premier semestre 2008-09. Le chiffre d'affaires de juillet à décembre 2008 se monte à 100,4 M, en baisse de 19,4% par rapport au premier semestre 2007-08 (124,6 M EUR). Malgré tout, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL et PDG de la holding, relativise : «Pourquoi les actions des clubs de foot ne baisseraient pas alors que plus de 300 valeurs ont baissé de 40% pendant cette crise?» en citant le cours de bourse d'OL Groupe, qui a perdu 60% en un an.[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Yikes

«Notre résultat net est déficitaire pour la première fois, mais notre politique reste cohérente», explique JMA, qui compte sur «des fondamentaux forts malgré la crise». Il a notamment évoqué les 160 millions de fonds propres et insisté sur la valeur de son actif joueur, qu'il estime à 235,7 millions au 31 décembre 2008 (50 M pour le seul Karim Benzema). D'après lui, l'OL dispose d'«une force de frappe nous permettant de continuer une politique sportive très ambitieuse». OL Groupe va ainsi procéder en mars à une augmentation de capital de 55 M «pour les activités sportives».

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyJeu 19 Fév - 18:44:46

Deja que la bourse pour un club c'est moyen mais alors en tant de crise c'est mortelle [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 EmptyJeu 19 Fév - 18:50:48

En même temps il ne pouvait la prévoir cette crise. Elle touche tous les secteurs, le foot y compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 31 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant