| [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
|
+22Drogbasyl™ KM-P Ant STEPH omzebest13 Sonnygoal Ferveur-psg Auxerrois baidy93 belgo_om paulo2a drogbastar XenomorphA22 Koné le feu-follet TotOM Racolar Rσck1 Massilia57 D-Drogba Kevom8901 ludom80 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 13:30:29 | |
| - Rock1 a écrit:
- Enfin je le répète quand je vois les maladresses de Zubar, Civelli a rien a lui envier. Et quand je vois maintenant Cana au poste de DC, je vois pas pourquoi Givet aurait pas sa chance aussi.
Ouais mais Civelli maintenant son cas est réglé définitivement je pense, Gerets ne comptait plus sur lui déjà avant sa blessure, là il est out 2 mois, il reviendra en janvier pour partir si ça se trouve. Givet idem on peut faire une croix dessus je pense, il aurait déjà jouer s'il voulait vraiment le faire Gerets. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 14:48:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- On en a pas voulu en début de saison pourquoi le vouloir maintenant ?
Moi je veux un connaisseur de la L1. J'ai pas envie d'attendre qu'un mec fasse son adaptation qui prendra du temps, on a perdu du temps pour ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 14:50:31 | |
| Ouais d'ailleurs c'est pour ça il parait que Van Buyten c'est pas la meilleure solution. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 14:54:01 | |
| Pourquoi pas Escudé? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 14:55:32 | |
| Et Clébar Anderson, ça vous dit pas?? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 14:56:16 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 14:57:20 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pourquoi pas Escudé?
Blessé, ou en rééducation le garçon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 14:58:02 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 15:00:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'était pour ceux qui pensaient que c'était pas une bonne solution.
Transformation de propos POWWAAAA Je comprends juste pas que l'on ne jure que par lui Pour Drogba, c'est logique, mais DVB vu comment il est parti... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 15:19:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 15:32:45 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 15:37:48 | |
| Et Keita Ben Arfa tant qu'on y est. Je sais que c'est dur mais réveille toi la CDL c'est fini. Oui je sais c'est moche. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 15:40:44 | |
| Désolé j'etait en mode Auxerrois quand j'ai dit ça Non mais bon pour en revenir au defenseur tant attendu, j'espere pour vous que Diouf va pas vous sortir une arnaque de plus... avec une vrai defence vous pourrait faire mal meme si dans un sens vos probleme defensif ne viennent pas que de la defence, c'est l'equipe aussi qui doit etre plus serieuse et aider les defenseur meme si il ne faut pas perdre votre puissance offensive non plus. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 18:11:34 | |
| Pour moi en défense il y a beaucoup de joueurs qui seraient intéressants que vous avez d'ailleurs cités précédemment. Maintenant il faut déjà rayer ceux qui ne sont pas abordables et que l'on verra surement jamais venir à l'OM. Moi ce qui me plait le plus dans le retour de Van Buyten c'est que c'est un défenseur d'expérience, grand, qui sait marquer des buts et qui connait très bien la Ligue 1 et l'OM. C'est un plus, c'est certain mais malgré tout ça, rien ne nous dit qu'il reussira à coup sur en revenant. Mais la probabilité est plus faible que si c'est un joueur inconnu de l'OM ou de la Ligue 1 qui vient. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 18 Nov - 20:45:28 | |
| - Citation :
- Van Buyten faut que tu comprennes que pour lui, le FCB c'est fini. Il ne jouera plus, ou vraiment que si on fait tourner.
L'avenir c'est Breno & Hummels, et pas le géant belge qui n'a plus le niveau d'un top club européen (d'ailleurs l'a-t-il déjà eu?) et il rejoindra un club de second rang cet été. @ supporter du Bayern. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 18 Nov - 20:47:06 | |
| On verra si il a raison et si il rejoint un club de second rang. L'om peut etre?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 18 Nov - 20:51:04 | |
| Facile de dire que c'est une me*de, il ne joue. Et quand t-on a la chance d'avoir un super espoir comme Breno la critique est plus facile à faire sur une idole qu'ils ont adorés par le passé. En espérant que le club de seconde zone le prenne dès cet hiver. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 19 Nov - 22:57:26 | |
| Sa Champion's League y'a 2 ans ! Les supporters oublient vite malheureusement... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Jeu 20 Nov - 9:25:21 | |
| Oui et son doublé à San Siro :love: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Jeu 20 Nov - 11:35:41 | |
| DVB pourrait rejoindre Arsenal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
| |
|
| |
| [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
|