| [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
|
+22Drogbasyl™ KM-P Ant STEPH omzebest13 Sonnygoal Ferveur-psg Auxerrois baidy93 belgo_om paulo2a drogbastar XenomorphA22 Koné le feu-follet TotOM Racolar Rσck1 Massilia57 D-Drogba Kevom8901 ludom80 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 11 Nov - 17:50:16 | |
| Si je comprends bien pour Diouf la défense et pas une priorité ? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 11 Nov - 18:01:36 | |
| Pour le moment il pas tord s'il fait le bilan sur les 4 derniers matchs. Je pense que pour lui il est encore trop tôt pour dire quoi que se soit. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 11 Nov - 18:04:28 | |
| Oui mais cana on en a besoin au millieu aussi ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 11 Nov - 18:07:11 | |
| Gerets l'avait déjà dit qu'on aurait pas de renfort défensif... c'est vraiment mal partit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 11 Nov - 18:16:53 | |
| Entre ce qui ce dit, et ce qui ce fait. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 11 Nov - 18:18:18 | |
| Après faut voir si c'est une tactique de ninja de la part des deux (et dieu sait qu'on aime ses options ses derniers temps). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 11 Nov - 18:20:19 | |
| Pas faux tient, c'est vrai qu'il nous fait souvent du poker menteur. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 10:02:55 | |
| A vous lire, Van Buyten est la seule solution, et meilleur que tous les autres. Je regarde pas tous les matchs du Bayern, mais si j'ai bien compris la défense n'est pas leur point fort, très loin de là hein | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 10:47:07 | |
| Il ne peut pas être responsable puisqu'il ne joue pas. Par contre les rares fois où il joue il apporte le petit truc qui manque.
Van Buyten n'est pas la seule solution c'est sûr mais ça serait le meilleur choix. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 12:24:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
- A vous lire, Van Buyten est la seule solution, et meilleur que tous les autres. Je regarde pas tous les matchs du Bayern, mais si j'ai bien compris la défense n'est pas leur point fort, très loin de là hein
Bizarrement Steph lui aussi verrait d'un bon oeil son retour. M'enfin j'dis ça, j'dis rien hein. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 12:26:24 | |
| Entre voir son retour d'un bon oeil, et le considérer comme le messie, il y a un monde. Moi je suis pour son retour à l'OM. Mais à vous lire on a l'impression que si c'est pas lui mais un autre, c'est fichu... Au fait elle devient quoi votre idole Civelli? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 12:29:39 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 12:37:40 | |
| Je constate juste que tout le monde attendait son retour la saison dernière, on voit ce que ça donne. Concernant le défenseur, le seul avantage qu'aurait Van Buyten par rapport à un autre, c'est qu'il connaît la maison OM. Le reste, tu peux trouver un joueur de son calibre sans te torturer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 12:40:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Moi je suis pour son retour à l'OM. Mais à vous lire on a l'impression que si c'est pas lui mais un autre, c'est fichu...
Sa dépend qui après. Un Puygrenier par exemple (car il lui reste plus que la C1 a disputer) et qu'il attendait un appel du pieds de l'OM, je ne cracherais pas dessus. Puygrenier. Le mec qui s'impose même pas en Russie. On en a pas voulu en début de saison pourquoi le vouloir maintenant ? C'est vrai que Van Buyten fait tâche à coter. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 12:45:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Entre voir son retour d'un bon oeil, et le considérer comme le messie, il y a un monde.
Et Rodriguez, il est attendu comment? Quand on voit les autres défenseurs que l'on a, oui Van Buyten leur est largement supérieur sans problème. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 12:46:50 | |
| Basa, Diakité, Senderos, Kompany ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 13:07:56 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Basa, Diakité, Senderos, Kompany ...
Basa le mec qui refuse Paris pour aller signer un chèque en or pour le L.Moscou ? Arsenal prêté un de ses meilleurs jeunes ? Pour Wenger l'encul*de fonctionne que dans un sens. Piquer Kompany à Manchester City ? En plus il vient d'arriver et ils l'ont eu à prix d'or. Diakhaté encore c'est le seul à ne pas faire tâche mais il en est où question football ? Il reviendrait en France ? Tu crois que l'OM mettrais minimum 4.5 M€ sur lui ? Un prêt de Van Buyten de 6 mois avec option d'achat ne serait pas mieux et plus simple ?
Dernière édition par Beye13 le Mer 12 Nov - 13:12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 13:10:21 | |
| En plus il me semble, que Senderos est à Milan. Il y est. Prêt ou achat, je sais pas par contre. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 13:16:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 13:20:27 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 13:22:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 13:26:07 | |
| Je l'avais déjà dit dans un autre topic, bien avant sa blessure. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 12 Nov - 13:27:39 | |
| Enfin je le répète quand je vois les maladresses de Zubar, Civelli a rien a lui envier. Et quand je vois maintenant Cana au poste de DC, je vois pas pourquoi Givet aurait pas sa chance aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
| |
|
| |
| [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
|