| [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? | |
|
+20baidy93 D-Drogba omzebest13 Droit-Au-But Auxerrois sunrize7 Beye13 Curbud pitchounhel Racolar Jay Rσck1 STEPH tapie_le_boss drogbastar Kevom8901 belgo_om x-om-38-x ludom80 Massilia57 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 28 Avr - 19:48:12 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 28 Avr - 19:50:37 | |
| Et là, le réveil sonne | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 28 Avr - 19:51:52 | |
| Ca serait énorme mais tout le monde c'est que c'est impossible | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 28 Avr - 20:18:39 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Ca serait énorme mais tout le monde c'est que c'est impossible
Ben il est pas vraiment 100 % titulaires au bayern | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 28 Avr - 20:21:42 | |
| Impossible sa dépend, c'est pas non plus la grosse côte sérieusement et bon après sa dépend si il ré-accepte le challenge, peut être qu'il connait bien Gerets. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 28 Avr - 21:40:31 | |
| DVB à l'OM en lui, j'ai lu une ITW il y a quelques mois. Viens mon grand, viens ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 28 Avr - 21:41:50 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 28 Avr - 22:38:35 | |
| Si il revient je pars à Munich à pied, je suis même prêt à payer moi-même le billet de train pour le retour! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 28 Avr - 23:05:35 | |
| Je suis un malade moi. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mar 29 Avr - 11:36:37 | |
| Franchement c'est pas impossible: il ne joue pas souvent au Bayern, il connaît peut-être Gerets vu qu'ils sont Belge, il sait qu'à l'OM il sera bien accueillit, et en cas de qualification en LdC... aprés je dis pas que sa va être facile de le faire revenir, mais c'est pas impossible. Franchement sa serait le top avec Rodriguez | |
|
| |
pitchounhel Débutant(e)
Inscription : 28/04/2008 Lieu : henin beaumont Emploi : étudiante Loisirs : Sport, musique Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mar 29 Avr - 11:55:03 | |
| ça serai pas impossible, moi 100% pour son retour reste a voir ... | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mar 29 Avr - 13:08:54 | |
| | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mar 29 Avr - 16:58:21 | |
| Qui va conduire Rib€ry à l'entrainement si il revient à l'OM??!! Non le Bayern ne laissera pas partir son chauffeur!! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mar 29 Avr - 17:23:10 | |
| C'est largement possible je pense. DVB aime l'OM et il est parti (certains diront Anigo) à cause d'une grave blessure (on lui avait pas laissé le temps de s'en remettre).
Dernière édition par Beye13 le Mar 29 Avr - 17:40:47, édité 1 fois | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mar 29 Avr - 17:38:19 | |
| Ba Anigo il est arrivé en janvier et DVB est parti en pret a Man City (si je me souviens bien) en janvier aussi donc ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mar 29 Avr - 17:58:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est largement possible je pense. DVB aime l'OM et il est parti (certains diront Anigo) à cause d'une grave blessure (on lui avait pas laissé le temps de s'en remettre).
Je partage ton optimisme. C'est un grand défenseur, mais c'est pas impossible | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mer 30 Avr - 14:54:16 | |
| Eric Gerets aimerait le retour de Van Buyten
La fin de saison approche pour l’Olympique de Marseille. Grâce à Eric Gerets, le club phocéen va réaliser un exploit qui semblait impensable à l’arrivée du mentor belge puisque la formation marseillaise est en passe de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. L’entraîneur belge pense déjà à la prochaine campagne et il aimerait voir Daniel Van Buyten sur la cannebière.
L’entraîneur belge, Eric Gerets, aimerait renforcer sa défense pour jouer la ligue des champions l’année prochaine. L’homme pense à Daniel Van Buyten qui pourrait quitter la Bavière si son nouvel entraîneur ne lui fait pas confiance. Le Bayern Munich ne serait pas contre de laisser partir son défenseur pour un montant avoisinant les 7 millions d’euros. Daniel Van Buyten a déjà évolué à l’Olympique de Marseille entre 2001 et 2004. Il a été aligné à 75 reprises avec 12 buts.
footgoal.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mer 30 Avr - 14:55:45 | |
| 7 M€. C'est pas énorme faut foncer. (En plus on les a). La défense qu'on aurait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mer 30 Avr - 14:56:43 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mer 30 Avr - 14:57:22 | |
| Si on l'a à 7M€, on fait l'affaire de l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? | |
| |
|
| |
| [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? | |
|