| [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
|
+22Drogbasyl™ KM-P Ant STEPH omzebest13 Sonnygoal Ferveur-psg Auxerrois baidy93 belgo_om paulo2a drogbastar XenomorphA22 Koné le feu-follet TotOM Racolar Rσck1 Massilia57 D-Drogba Kevom8901 ludom80 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 11:49:44 | |
| Van Buyten reparle de l'OM Et si Daniel Van Buyten revenait en France, et plus particulièrement à Marseille? La nouvelle aurait de quoi mettre un peu de baume au coeur aux supporters phocéens. Le défenseur du Bayern Munich, à qui il reste un an de contrat en Bavière, n'exclut pas en effet un retour en France, rapporte L'Equipe ce mardi, et plus particulièrement sur la Canebière : «Je ne ferme pas la porte quant à un éventuel retour à Marseille, étant donné que je garde d'excellents souvenirs et que j'y avais vécu une expérience extraordinaire. Je suis resté attaché à ce club.» Le Belge, âgé de 31 ans, attend plus de temps de jeu ... France football | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 12:09:16 | |
| Ce serait enorme !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 14:23:19 | |
| Faudrait peut être qu'ils se bougent le derrière. Là le joueur demande presque à revenir et on fait rien pour l'avoir. Pourtant pour notre championnat ce joueur ne serait pas dégueulasse du tout. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 16:46:58 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 18:33:42 | |
| C'est beau Espérons qu'il signe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 18:38:06 | |
| Du vent du vent et encore du vent... Ce genre de rumeur, j'attends que sa soit mit sur le site de l'OM pour que j'y crois. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 18:38:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Du vent du vent et encore du vent... Ce genre de rumeur, j'attends que sa soit mit sur le site de l'OM pour que j'y crois.
La même pour moi, c'est bien beau les paroles mais si on les écoutait toutes on aurait une équipe de rêve ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 18:52:40 | |
| N'oubliez pas qu'IL a parlé. Parler c'est bien, mais maintenant faut agir, et un DVB c'est une très bonne action. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 19:00:57 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Du vent du vent et encore du vent... Ce genre de rumeur, j'attends que sa soit mit sur le site de l'OM pour que j'y crois.
Van Buyten au 09 juin c'est plus probable et possible financièrement que Drogba. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 19:02:54 | |
| Ca toujours été accessible mais jamais été avancé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 19:07:06 | |
| C'est parcequ'il y'a encore Anigo dans le staff. C'est en parti à cause de lui qu'il est parti précipitamment.
Au moins de janvier il voulait venir aussi, mais ils pensent qu'on a meilleur avec Zubar - Rodriguez and co'. S'ils le pensent tant mieux pour eux mais je le cautionne pas. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 19 Mai - 19:23:37 | |
| DVB serait plus que pas mal mais je pense qu'il faudrait plus recruter un defenseur central rapide parce que notre défense central est un peu lente je trouve. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 20 Mai - 18:36:50 | |
| Notre défense centrale est avant tout naïve et manque de talent. Qu'est-ce qui s'est passé entre DVB et Anigo ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 20 Mai - 18:37:38 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Notre défense centrale est avant tout naïve et manque de talent.
Qu'est-ce qui s'est passé entre DVB et Anigo ? A part le fait qu'il a préféré Sommeil à sa place? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 20 Mai - 19:42:11 | |
| Sommeil est un grand joueur c'est normal de l'avoir préférer à Van Buyten.
Comme je parais pas crédible.^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 27 Mai - 15:48:10 | |
| Selon leparisien, Deschamps ne serait pas chaud pour avoir Van Buyten dans son effectif l'année prochaine. " Les dirigeants du Bayern doivent être clairs avec moi. Soit ils ont besoin de moi, soit je suis de trop. Je me sens comme les autres joueurs qui demandent plus d'apparition en équipe première pour prouver leur valeur. Chauffer le banc de touche me rend malade et je suis prêt à partir". @ Van Buyten | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 2 Juin - 20:12:12 | |
| Il veut rester au Bayern. La discussion avec Van Gaal sera déterminante pour son avenir au sein du club Bavarois. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 3 Juin - 17:49:01 | |
| Il discute avec le Bayern mais affirme avoir reçu des propositions dont une de l'OM @ presse belge du jour (Derniere Heure) | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 3 Juin - 18:02:33 | |
| Une offre de l'OM... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 3 Juin - 18:03:14 | |
| Le Bayern le lacherait pour combien ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 3 Juin - 18:15:33 | |
| On signe où ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 3 Juin - 18:24:55 | |
| Il discute d'abord avec le Bayern qu'il a dit et dans LES offres il aurait une de l'OM | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 3 Juin - 19:56:28 | |
| Je suis le seul à avoir quelques doutes ou bien? Qui le vois jouer souvent? j'aimerais avoir une idée + précise de son niveau actuel... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 3 Juin - 21:19:16 | |
| En même drogbastar il va falloir des joueurs ! Si Deschamps vire les Rodriguez - Zubar et Civelli, il te reste que Hilton en DC il faudra donc du monde. Après si Van Buyten vient on ne peut pas dire que se soit pire que ceux qui partent ! | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Jeu 4 Juin - 7:35:43 | |
| Naldo aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
| |
|
| |
| [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
|