| [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
|
+22Drogbasyl™ KM-P Ant STEPH omzebest13 Sonnygoal Ferveur-psg Auxerrois baidy93 belgo_om paulo2a drogbastar XenomorphA22 Koné le feu-follet TotOM Racolar Rσck1 Massilia57 D-Drogba Kevom8901 ludom80 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 15:50:36 | |
| Alors que le championnat de France est d’année en année dépouillé de ses plus belles perles, lui faisant perdre un certain crédit aux yeux du gotha européen, certaines formations hexagonales demeurent cependant des pistes privilégiées pour un retour en grâce de quelques-uns de leurs anciens sociétaires. Après que Didier Drogba ait fait part de revenir un jour porter la tunique marseillaise, c’est aujourd’hui le défenseur central du Bayern Munich ès olympien, Daniel Van Buyten, qui a livré son sentiment sur l’OM et la possibilité de revenir un jour au Vélodrome, lors d’un entretien accordé à 10 Sport. « Marseille est le club qui m’a révélé, je n’y garde que des bons souvenirs. Cet été et l’hiver dernier, l’OM m’avait contacté mais ça ne s’est pas fait. Aujourd’hui on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais m’entraîner sous les ordres d’Eric Gerets, cela ne me déplairait pas. C’est un challenge intéressant de revenir au Vélodrome ». A seulement 30 ans et sous contrat avec le club bavarois jusqu’au mois de juin 2010, Daniel Van Buyten pourrait alors se rapprocher de la Canebière comme il l’a laissé entendre et comme le public marseillais aimerait que cela se produise. Reste à savoir si ce retour aura vraiment lieu un jour. footmercatoSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur15000000000000000000012766.htmlSTEPH - Rock1 - Massilia57 et moi même on va te chercher s'il le faut. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 15:56:47 | |
| Tu peux m'ajouter à la liste DVB | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 16:00:34 | |
| C'est clair et net : tous en Bavière pour aller le chercher ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 16:08:34 | |
| J'y vais avec un tracteur rempli de frites s'il faut aller le chercher ! Danieeeeeeeeeel, c'est LE joueur qu'il nous manque derrière. Et en plus c'est un bon buteur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 17:51:06 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 17:53:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- footmercato
Tu rêves comme un dingue, et tu vois la source.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 18:03:17 | |
| footmercato ne fait que reprendre la déclaration de DVB.
En gros tu dois retenir que la phrase en bleue. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 18:46:42 | |
| C'est LE défenseur qu'il nous faut | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 18:55:33 | |
| Les gars petit truc : On revend : Cissé, Zubar, Rodriguez, Givet On faire venir : Drogba, Van Buyten
POPOPPOOOO
(dans mes rêves) | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 18:56:31 | |
| - TotOM a écrit:
- Les gars petit truc :
On revend : Cissé, Zubar, Rodriguez, Givet On faire venir : Drogba, Van Buyten
POPOPPOOOO
(dans mes rêves) Y'a les salaire a assuré aussi !! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 19:13:40 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 23:22:08 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- TotOM a écrit:
- Les gars petit truc :
On revend : Cissé, Zubar, Rodriguez, Givet On faire venir : Drogba, Van Buyten
POPOPPOOOO
(dans mes rêves) Y'a les salaire a assuré aussi !! Cissé a un énorme salaire, Givet et Rodriguez en ont de très gros aussi. Après c'est sûr faut que Dreyfus sorte le porte-feuille, mais bon on a bien le droit de rêver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mer 5 Nov - 23:26:58 | |
| Qui est Dreyfus ? C'est sûr que si DVB vient il faudra à tout prix que Givet s'en aille. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Lun 10 Nov - 13:50:50 | |
| Van Buyten n'est pas le nom qui nous vient en premier@ Pape Diouf | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Lun 10 Nov - 14:56:17 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Van Buyten n'est pas le nom qui nous vient en premier@ Pape Diouf
Ah ouais quand même. J'ai du mal à penser qu'on trouve meilleur que Daniel sur le marché... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Lun 10 Nov - 15:28:09 | |
| Lugano, ou comme je le martèle Ayala! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Lun 10 Nov - 17:40:21 | |
| Oguchi Onyewu. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Lun 10 Nov - 18:23:58 | |
| - paulo2a a écrit:
- Oguchi Onyewu.
Pffff laissez le la juste bon pour la belgique ! Il avait ete prete 6 mois avec option d'achat a Newcastel, Newcastel a gentillement refussé de lever l'option ..... donc ca veut tout dire | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Lun 10 Nov - 18:46:59 | |
| Bah qui te dit qu'il ne peu pas réussir à l'OM ? Je pense pas qu'il est plus pire qu'un Zubar, Erbate etc... surtout qu'a Newcastle, on pistait Coloccini. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Lun 10 Nov - 19:28:29 | |
| Oui moi je serai plutôt pour qu'il vienne vu qu'actuellement on fait jouer Cana en défense centrale même si Rodriguez reviendra bientôt je le veux bien là c'est la marque des grandes équipes. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Lun 10 Nov - 19:38:32 | |
| Diouf brouille les pistes, parce que les autres défenseurs à côté de DVB c'est de la bouse. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 11 Nov - 13:35:37 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 11 Nov - 13:38:01 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 11 Nov - 13:41:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba Mar 11 Nov - 17:33:08 | |
| Je pense qu'on peut l'oublier. - Citation :
- « Pourquoi pas Nesta ou Cannavaro ? Je pense que c’est moins une affaire de noms que d’équilibre. De ce point de vue, notre défense est la meilleure qu’on pouvait présenter, mais rien n’interdit de penser que si nécessité il y a de la renforcer, on le fera. »
@P.Diouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
| |
|
| |
| [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba | |
|